AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment de calme ? [Angel Lowann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

MessageSujet: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Sam 21 Nov - 1:27

    Cela devait faire un peu moins d'une semaine que Jun était dans le domaine des Krory. ll ne les avait pas encore rencontré mais il savait que cela ne saurait tarder.
    Jun avait passé la nuit en compagnie d'une charmante vampire et n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Il était retourné dans sa chambre au première lueur de l'aube, sans que la femme ne se réveille. Il y entra et ferma la porte en soupirant. Il se disait que si toutes ses nuits ici devaient être comme ça, il n'en serait que plus ravi. Il se déshabilla, lançant sur son lit les vêtements blancs qu'il venait de retirer. Il se retrouva en caleçon et il rejoint la salle de bain. Il prit une douche à température ambiante. Chaude ou froide qu'elle était la différence pour lui. Il mit la tête sous l'eau un instant, ses bras étaient appuyés contre la paroi de la douche. Ses yeux se posèrent sur le pendentif qu'il portait autour du cou, cette petit goutte de couleur rouge qui n'était rien d'autre que du sang. Mais celui de n'importe qui, celui de celle qu'il avait aimé comme une soeur. D'ailleurs il se demandait si l'amour qu'il lui portait était incestueux. Il chassa cette idée de son esprit et leva la tête pour se mouiller le visage. Il se savonna, se rinça et sortit de la douche. Il prit une serviette qu'il noua autour de sa taille avant de retourner dans sa chambre. Il alla jusqu'à son armoire qu'il ouvrit en grand. Elle n'était certes pas très rempli comparé à tant d'autres, mais pour lui, des pantalons, des T-shirts et quelques vestes étaient largement suffisants. Il ne lui était pas nécessaires d'avoir une tonne de vêtements qu'il ne porterait probablement jamais.
    Il choisit un pantalon un large noir, en toile, et un débardeur blanc assez moulant. Ce dernier épousait parfaitement le torse bien dessiné de Jun. Il les enfila et lança la serviette sur le lit avec les autres vêtements. Il regarda le bordel qui régnait dans sa chambre et sortit avant de se sentir obliger de ranger.
    Il déambulait dans les couloirs, les mains dans les poches, à la recherche de quelque chose à faire ou de quelqu'un à se mettre sous la dents histoire de passer le temps. Finalement, il passa devant la bibliothèque et s'y arrêta. Pourquoi ne pas faire un petit tour à l'intérieur ? Il ressemblait à une grande brut sans cervelle, qui ne pensait qu'à mettre des femmes (ou des hommes) dans son lit, mais il avait un minimum de culture quand même. Et puis tout le monde sait que les apparences sont trompeuses. Bien qu'une bonne partie de ce qu'on pensait de lui était vrai.
    Il poussa l'immense porte de la salle et y entra. Une gigantesque salle, remplie d'étagères et de livres s'ouvrit à lui. Il écarquilla les yeux tellement cela l'eut impressionné. Il avait eu une bibliothèque chez lui, mais qui ressemblait à une souricière comparée à celle-là. Il referma la porte derrière lui et se mit à chercher quel livre pourrait lui plaire parmi tous ceux là. Il caressait les reliures de ses doigts fins, lisant les titres et les auteurs. Finalement, il porta son attention sur un auteur dont il avait entendu parlé par sa soeur. Elle l'aimait beaucoup et Jun avait refusé de s'y intéressé sous prétexte que c'était un livre pour fille. Dans sa nostalgie, il l'enleva à ses frères et alla s'asseoir sur un des nombreux fauteuils qui se trouvaient là. Celui qu'il choisit donnait dos à la porte, il serait plus tranquille pour lire. Il ne s'assit par normalement. Ses jambes pendaient d'un côté de l'accoudoir, pendant que sa tête était appuyée sur l'autre accoudoir en face.
    Du calme, cela faisait du bien. Il ouvrit la première page, lut le titre et tourna la page. L'incipit s'offrait à lui. Il tint le livre d'une main pendant que l'autre alla se poser délicatement sur son pendentif. Il lisait ce livre en la mémoire de sa soeur.
    Il fut facilement pris par l'histoire. Contrairement à ses premières appréhensions, le livre lui plaisait, quoi qu'un peu ennuyeux par moment. Il n'entendit même pas qu'on venait lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lowann
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hetero + Uke
Situation sentimentale: Celibataire

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Sam 21 Nov - 5:45

Tout deux dormaient paisiblement, maintenant. Il était environ 8heures du matin. Cela faisait plus d'une heure qu'ils s'étaient endormi, tout deux, une fois de plus, dans le même lit. Et sûrement que ça continuerait ainsi jusqu'à ce qu'elle s'évade où qu'il ne l'a tue en la vidant de son sang. On cogna à la porte. Lentement, ce faible bruit la tira de son sommeil. Elle se leva, et, les pieds trainant, alla ouvrir. Une domestique était venue lui apporter son repas, car elle s'était souvenue qu'elle était une humaine et qu'une personne de sa race avait besoin de se nourrir trois fois par jour. Angel remercia la domestique, ferma la porte et alla s'assoir sur le lit pour manger son faible repas. Lorsqu'elle l'eut terminé, elle alla porter le plateau dans le corridor du manoir. L'esclave s'apprêtait alors à se recoucher de nouveau, lorsqu'elle eut l'envie de se dégourdir les jambes. Elle enfila une chemise de Warren, pour ne pas prendre froid, et sortir silencieusement de la chambre.

Tout en marchant dans les dédales du couloir, elle referma de ses mains le pan de la chemise foncé qui recouvrait presque entièrement sa courte robe blanche. La dernière fois qu'elle avait marché seul ainsi, elle n'avait fait que chercher le moyen de se retrouver dans tout ce manoir. Aujourd'hui, cependant, elle souhaitait découvrir ce qui se cachait derrière les portes. Elle savait que sur cette étage, c'était les suites des vampires. Elle n'osa donc pas prendre de chance et descendit de quelques étages. Lorsqu'elle arriva au premier, elle ouvrit quelques portes, sans y trouver grand chose d'important. Une d'entre elle, cependant, aboutit sur un couloir. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Angel tourna la tête pour regarder derrière elle et pour savoir si quelqu'un la suivait. Voyant que non, elle entra et ferma silencieusement la porte derrière elle. Elle parcourut le couloir en regardant avec curiosité autour d'elle. Après une dizaine de secondes, elle tomba sur une autre porte. Sans hésitation, elle l'ouvrit et entra dans la pièce.

Celle-ci était immense. Remplit de livre de toute les tailles, de toutes les couleurs. Il y avait plusieurs rangées un peu partout, ainsi que des divans au centre de la pièce. Ça faisait des années qu'elle n'avait pas vu des livres. Un immense sourire s'afficha sur son visage à l'idée qu'elle ait enfin quelque chose à faire de ses journées, en attendant le réveil de Warren. Son sourire disparut cependant dès qu'elle remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre. La première chose qu'elle avait pensée, c'était que l'inconnu était un vampire. Mais à bien y réfléchir, les vampires dormaient pendant la journée, ils ne lisaient pas. C'était donc surement un autre esclave qui avait eut la même idée qu'elle. Angel s'approcha de l'homme et fit lentement le tour du siège où il était assis.

-Bonjour, dit-elle un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Sam 21 Nov - 22:32

    Jun se délectait des mots qui coulaient sous ses yeux. Il n'aurait jamais pensé qu'un livre pareil pouvait autant lui plaire. Les pages défilaient plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Il s'était vu lire très lentement, plus lentement encore qu'un humain, pensant que le livre le lui plairait pas. Mais au contraire, il lisait à vitesse humaine toutefois. Ca restait un livre pour filles.
    Une main tenant le livre, une autre qui jouait avec son pendentif, Jun ne faisait attention à rien n'y personne. Cependant, une jeune fille vint à lui, souriant timidement, lui disant bonjour. Elle ne pouvait être qu'humaine étant donné que les vampires dormaient la nuit. Le tout maintenant était de savoir s'il se faisait passer pour un humain ou s'il dévoilait d'entrée de jeu ce qu'il était vraiment. Il opta pour la première solution. C'était le plus amusant, et Jun était très joueur. Il referma le livre, sans vraiment le faire à contre coeur, et s'assit normalement, détaillant le jeune fille du regard. Elle avait passé la nuit avec un vampire, il le sentait. Elle était peut-être une esclave qui sait. Ses yeux marrons clairs se promenaient sur le bout de tissus trop grand pour elle qui dévoilait ses jolies jambes. "allez, jouons la carte de l'humain sérieux et poli..."

    >> Bonjour, répondit-il un demi sourire sur les lèvres.

    Ce sourire était à la fois hypocrite, amusé et sadique. Donc impossible de deviner quels étaient ses vrais sentiments au fond. Lui-même n'était pas sûr de le savoir. Il n'avait pas spécialement soif, il n'était pas "spécialement" en manque de sexe, bien que ce dernier restait omniprésent dans la vie du vampire. Ce ne serait pour lui qu'un moment agréable (ou non) à passer. Il fallait avouer que Jun n'était pas si mauvais que ça au fond. Enfin, du moins, il aimait à le croire.

    >> Mon nom est Jun et vous ?

    N'était-ce pas là ce que faisaient les humains ? Se présenter poliment à quelqu'un que l'on rencontrait pour la première fois ? Jun avait vécu avec des humains 16 ans, mais en 6 ans, il avait su rattraper son retard et c'était mis au goût du jour vampirique.


(désolé c'est pas super, mais je ne peux faire mieux :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lowann
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hetero + Uke
Situation sentimentale: Celibataire

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Sam 21 Nov - 23:57

Un sourire de sa part, et l'a voilà qui doutait. Angel se demandait si l'homme qui se trouvait devant elle était bien un humain. Car, peut-être que les vampires ne s'affichaient pas vraiment durant le jour, mais il n'y avait pas de raison non plus qui les interdisaient de s'afficher à la lumière. Elle eut donc un mouvement de recul avant de se dire qu'elle était ridicule. Ce n'était pas parce qu'elle côtoyait un vampire 24heures sur 24, qu'elle devait automatiquement devenir folle avec ça. Et de plus, cet homme, s'il était un vampire, n'avait pas le droit de la toucher, car elle appartenait déjà à quelqu'un, contre son gré, soit, mais elle appartenait bel et bien à quelqu'un. Angel émit donc un faible sourire lorsqu'il lui demanda son nom. Lui, c'était Jun. Jun... Elle n'en avait jamais entendu parler. Peut-être était-il nouveau dans le manoir. Quoique, c'est dernier temps, elle n'était pas vraiment beaucoup sortit de la suite de Warren. Mais en tout cas, il n'était pas un Krory. Ça, elle en était sur à 80%, environ. Il n'avait aucun trait de caractère de cette famille. Quoique Warren non plus...

-Moi c'est Angel.

L'humaine regarda l'homme, et puis le livre qu'il venait de refermer. Même si elle se disait qu'il n'était peut-être pas vampire, un doute s'immisçait dans son esprit. Et la seule façon de le savoir, mise à part de le lui demander, était de toucher sa peau pour savoir si elle était froide. Pas froide dans le sens: Je viens de passer la nuit dehors. Il fallait qu'elle le touche juste assez longtemps pour savoir si elle était glacée. Et comment toucher un inconnu? Sincèrement, elle en avait aucune idée. Les yeux d'Angel dévièrent des yeux de Jun, pour aller se poser sur le livre. Elle eut alors l'idée de prendre le livre, et de le toucher, "par mégarde", dirait-elle. Pourquoi faisait-elle tout ça... Pourquoi ne voulait-elle pas simplement discuter gentiment avec lui? Cet homme, s'il était un vampire, avait surement du passer la nuit a chasser. Il devait donc être rassasier... Il fallait vraiment qu'elle commence à faire confiance aux gens, elle deviendrait folle sinon.

-Alors..., dit-elle en se rapprochant de deux ou trois pas, quel livre lisiez-vous? Je peux le voir?



[C'est vraiment pas grave. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Dim 22 Nov - 20:08

    Elle semblait très timide et très méfiante. Mais sincèrement, Jun la comprenait. Elle fréquentait un vampire, dans un château infesté de ces créatures de la nuit et là elle rencontrait un beau jeune homme dans la bibliothèque, dont elle n'avait jamais entendu parlé. Certes en plein jour, mais elle devait se douter que les vampires ne craignaient pas le soleil, juste qu'ils préféraient vivre la nuit comme ils l'ont toujours fait. Elle se nommait Angel, un joli prénom.
    Jun abandonna vite fait sa première idée, celle de se faire passer pour un humain. Elle n'était pas bête, elle verrait bien s'il était un vampire ou non. Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Il décida de se comporter normalement, pour une fois. Oui, ça lui arrivait de ne pas jouer les grosses brutes écervelées, calme, et pleins de gentilles. Mais ces moments n'arrivaient que lorsqu'il sortait d'une nuit comme celle qu'il avait eu. Et puis, des fois à être gentil, on gagnait plus qu'à jouer les méchants garçons. Mais il valait mieux ne rien prévoir avec Jun, il changeait d'avis comme de chemise.
    Il la vit se rapprocher et lui demander ce qu'il lisait, tendant une faible main pour prendre le livre. Sans se faire prier, le vampire tendit à son tour son bras pour mettre le livre à la portée de la demoiselle.

    >> C'est Jane Eyre... Ce livre pourrait vous plaire je pense.

    En fait, ce qui l'avait le plus calmer, c'était de penser à sa soeur et à la douce personne qu'elle était. Il revoyait son visage à chaque fois qu'il fermait les yeux. Entendait sa voix à chaque fois qu'il avait un moment de calme et qu'il était seul. D'ailleurs dans les premières pages, il l'avait entendu lui lire l'histoire de sa douce voix. "Un peu plus et tu verses une larme Jun" Se moqua-t-il de lui même. Depuis qu'elle était partie et qu'il avait découvert sa vraie nature, il n'avait plus jamais été le garçon calme qu'elle avait connu. Mais quelquefois, comme aujourd'hui, il tentait de la retrouver à travers ces moments de tranquillité et de gentillesse.
    Il la sentit frissonner et avoir un geste de recul en prenant le livre. Sa main avait frôlé la sienne, elle avait donc comprit qu'il n'était pas comme elle. Il replia une jambe sur le fauteuil et posa son bras dessus, fixant la réaction de la jeune fille. Allait-elle partir en courant ? Ou rester et faire la conversation avec un vampire comme si de rien n'était ? Jun était curieux de découvrir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lowann
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hetero + Uke
Situation sentimentale: Celibataire

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Lun 23 Nov - 0:19

>> C'est Jane Eyre... Ce livre pourrait vous plaire je pense.
-Oui. Merci, répondit-elle avec un sourire.

Elle prit alors le livre entre ses mains, en frôlant la main de Jun. Un frisson l'a parcourut. Il avait la peau glacée. Oui, c'était un vampire. Un pur et dur. Maudit karma... Elle ne pouvait pas rencontrer quelqu'un de normal, pour une fois? Non! Sangsue. Toujours des sangsues. Elle soupira, geste qui, à force de côtoyer Warren, avait déteint sur elle. Elle jeta un bref regard à la page couverture et à la quatrième de couverture, avant de le lui rendre. Devait-elle partir en courant, hurler qu'elle était fatiguée de toujours rencontrer des vampires ou ne pas réagir? Enfin bon... La dernière solution était déjà exclue, puisqu'elle avait sûrement, inconsciemment, reculé de quelques pas. Faisant bien attention de ne montrer aucune parcelle de peau intime, elle s'assit en indien sur le fauteuil en face de Jun, en repliant bien sa robe. Par la suite, elle tira encore un peu plus la chemise foncé de Warren sur ses épaules, pour ne pas attraper froid. Devait-elle lui faire part qu'elle avait découvert qu'il était vampire? Oui... sûrement.

-Je croyais que les vampires ne sortaient pas, durant le jour...

C'était une méthode comme une autre de lui dire qu'elle n'était pas aussi sotte que ça, qu'elle avait découvert qui il était. Ou plutôt... De quel race il faisait partit. Angel se positionna de la même façon qu'il avait été lorsqu'elle lui avait dit « bonjour », soit: en en ayant ses jambes sur un appui-bras et son dos sur l'autre. Pourtant, même dans cette position, elle pouvait voir tout les moindres faits et gestes du vampire. Et à la moindre faute qu'il ferait à son égard, elle ne manquerait pas d'utiliser le statut qu'elle haïssait tant: esclave de Warren Krory. Justement... Peut-être devrait-elle s'amuser un peu. Pas nécessairement avec Jun, mais elle devrait faire quelque chose pour elle. Comme par exemple: une seconde tentative de fuite, même si elle doutait énormément de sa réussite, ou encore, de se faire mordre par un autre vampire, juste pour mettre Warren en pétard, car son orgueil en prendrait un coup. Angel sortit brusquement de sa rêverie. Elle regarda le vampire assis en face d'elle, et remarqua que, comme elle, il l'a regardait, comme s'il vérifiait ses moindres faits et gestes, ses moindres faux pas, une quelconque ouverture.

-Alors... Qu'est-ce qui vous a poussé à lire un livre de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Lun 23 Nov - 3:16

    Il avait enfin sa réponse. La jeune humaine après avoir senti la froideur de Jun, s'était certes reculée de quelques pas, mais elle était restée dans la bibliothèque en sa compagnie. Et la compagnie des jolies filles n'était jamais pour déplaire le vampire. Il la regardait, la détaillait, intrigué et amusé de sa réaction. Un demi sourire était accroché sur ses lèvres, se disant qu'en fait, la nuit précédente ne l'avait peut-être pas assouvi.
    Elle s'assit en face de lui, faisant attention aux parcelles de sa peau qu'elle découvrait. Jun la regardait toujours. De toutes façons, il n'avait que ça à faire. Bizarrement, les lives étaient moins attrayants que la demoiselle. Elle lui fit la remarque comme quoi elle pensait que les vampires ne sortaient pas le jour. Il sourit d'avantages.

    >> Et bien ce sont des contes pour enfants c'est tout.

    Il changea sa position pour s'asseoir correctement sur le fauteuil, appuyant son dos contre le dossier. Ses yeux marrons clairs faisaient des va et vient entre les yeux de la jeune fille et le reste de son corps, surveillant ses faits et gestes. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien. Il avait appris à admirer les jolies choses et peut-être était-ce là la seule raison.
    Elle changea de position pour se mettre comme il était lorsqu'elle arriva. Cela l'amusa d'autant plus. Que cherchait-elle à parler avec Jun alors qu'elle avait déjà un maitre ? Jun n'avait pas besoin d'avoir des problèmes avec les Krory ou quelque autre vampire. Il les créait déjà tout seul ses problèmes.
    A sa question, il perdit un peu son sourire et se leva rapidement de son fauteuil pour récupérer le livre.

    >> On ne vous a jamais dit que la curiosité était un mauvais défaut.

    Il reposa le livre à sa place et revint s'asseoir doucement. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser sa célérité et préférait garder cette option que pour surprendre ou pour s'amuser. Ce qui se rejoignait la plupart du temps.

    >> Et vous, qu'est-ce qui vous pousse à rester ici à discuter avec moi ? Votre maitre risque de ne pas apprécier.

    Il dégagea une mèche de ses cheveux de devant ses yeux et passa son bras derrière sa tête. Il détourna les yeux vers autre chose histoire que les images du possible aventure ne lui viennent à l'esprit et qu'il ne saute sur elle comme la bête sauvage et en rut qu'il pouvait être. Il savait avoir de la retenue contrairement à ce qu'on pouvait penser de lui. "Je me rends compte que j'ai vraiment une sale réputation" Il sourit à cette pensée et continua de balader ses yeux ses les livres. Il lisait les titres qu'il arrivait à voir de là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lowann
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hetero + Uke
Situation sentimentale: Celibataire

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Lun 23 Nov - 6:54

Angel venait à peine de lui demander pourquoi il lisait un livre de ce genre, qu'il s'était levé et marchait dans sa direction. La première réaction qu'elle eut fut de se tendre et de s'enfoncer un peu plus dans le sofa. Qu'avait-elle dit? Qu'allait-il faire? Étais-ce le moment de lui dire qu'elle appartenait à Warren? Mais en voyant qu'il ne faisait que prendre le livre et lui démontrer par une phrase quelque peu sarcastique qu'elle devait se mêler de ses affaires. Là, elle comprenait un peu: Elle avait touché, apparemment, une corde sensible. Ne voulant pas créer la colère chez un vampire, elle décida donc de ne pas s'aventurer sur le sujet. Jun retourna par la suite s'assoir sur son fauteuil. Sans même prendre la peine de le cacher, il se mit à la regarder de haut en bas, comme s'il tentait de deviner ce qui se cachait sous cette chemise sombre. Angel ne put que n'en rire. Un petit rire léger, signifiant qu'elle trouvait la situation comique. Alors ce vampire, était le genre de vampire qui aimait la chair et le sang... Amusant à savoir.

>> Et vous, qu'est-ce qui vous pousse à rester ici à discuter avec moi ? Votre maitre risque de ne pas apprécier.


Angel avait le gout de lui demander ce qui lui poussait à penser qu'elle pouvait avoir un maître. Mais avec la chemise qu'elle avait sur le dos et le fait qu'elle se promenait comme bon lui semblait alors qu'elle était humaine, pouvait très bien lui donner la puce à l'oreille. Ça question l'a fit cependant réfléchir plus qu'elle ne le devrait. L'humaine se demandait, en effet, pourquoi elle restait là, assise en face d'un vampire. Peut-être pour l'adrénaline, le danger. Ou encore, pour le fait d'agacer son maître. Ou, tout simplement, pour discuter avec d'autres personne que Warren. Elle était fatiguer de toujours avoir des soupirs comme réponse, ou, lorsqu'elle avait droit à quelques explications, qu'elles ne soient que vague.

- J'ai besoin de me changer les idées, dit-elle avec un petit sourire. Et... mon maître n'est pas là pour me dire quoi faire, alors autant en profiter et discuter avec d'autres personnes, aussi dangereuse et vampirique soit-il.

À ces mots, son regard vagabonda sur le plafond, les étagères et tout ce qui l'entourait. Quelques secondes à peine plus tard, elle reposait une fois de plus son regard sur Jun. Maintenant, il avait un bras passé derrière la tête et, comme elle un peu plus tôt, regardait les étagères et les livres.

- Serais-ce trop indiscret de vous demandez si vous êtes de la famille Krory? Vous ne semblez pas avoir leur trait physique, mais mon maître non plus n'en a pas, et ça ne l'empêche pas d'être un des descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Dim 6 Déc - 19:58

    Jun avait fini de fixer et de détailler l'humaine pour l'instant. Et puis, il n'était pas le genre de vampire à sauter sur tout ce qui bouge et dont le sang coule à flot dans ces veines. Non, c'est faux, Jun était ce genre de vampire. Mas pour l'instant, tout ce qu'il voulait c'était un peu de calme. C'était aussi pour ça qu'il était venu à l'écart de toute activité humaine. Il avait un peu louper son coup. Mais il en serait peut-être gagnant.
    Il continuer de lire les différents titres qu'il lisait sur le couvertures dans les livres. Sa main derrière la tête, il la repassa devant et se remit à jouer avec son pendentif. Son esprit vagabondait dans les souvenirs qu'il avait de sa soeur. Ses années de bonheur humain qu'il avait connu. Cela l'avait permis de le rendre moins monstre qu'il aurait sûrement été s'il avait été élevé par des vampires. En découvrant ce prospectus, il avait décidé de retrouver cette véritable part de lui qui le rendait surhumain. Il fut sorti de ses réfléxions par la voix d'Angel. Elle voulait se changer les idées et elle ne craignait pas tant que cela le vampire qu'elle avait en face d'elle. Ce n'était pas une bonne idée. Pourquoi les humains ne contentaient-ils pas de rester entre eux et d'éviter les vampires dès qu'ils en avaient l'occasion ? Certes Jun pouvait se contrôler, mais la chair et le sang restaient sa plus grande et terrible tentation. Il était incroyable de voir ce dont il était capable pour avoir ce qu'il voulait et ce dont il avait besoin. Elle enchaîna avec une question. Faisait-il partie de la famille Krory ? Grand dieu non ! Encore heureux. Quoi que pour bien des raisons cela aurait été avantageux, mais il n'avait pas besoin de ce titre pour avoir ce qu'il voulait. Surtout avec les humains. Et son maître à elle faisait parti des Krory. Cela donnait encore plus envie à Jun de "s'amuser" avec l'humaine.
    Il la regarda de nouveau, un sourire amusé sur les lèvres, sa main ne quittant pas son pendentif.

    >> Et bien non, je ne fais pas parti des Krory.

    Son sourire s'élargit, découvrant ses belles dents d'un blanc éclatant. C'était décidé, son envie de calme était passée. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal. Il se leva et se rapprocha d'Angel, un sourire cette fois en coin sur les lèvres. Il se plaça agilement sur elle, s'appuyant sur l'accoudoir derrière sa tête. Il sentait qu'elle avait peur. Ce sentiment tellement attirant chez les humains. Plus ils avaient peur, plus Jun était heureux de s'amuser avec eux.

    >> N'empêche, c'est vraiment une mauvaise idée de fréquenter des vampires alors que vous pourriez jouir de plaisirs humains de temps en temps...

    Une main de Jun vint se promener dans les cheveux de l'humaine, ce même petit sourire en coin que certains, beaucoup même trouvait agaçant.


[Encore désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lowann
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hetero + Uke
Situation sentimentale: Celibataire

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Jeu 24 Déc - 20:21

L'arrivée dans ce château fut une catastrophe. Emprisonnement, enchaînement, catacombe... Des rumeurs circulaient dans cet endroit lugubre, parmi les gémissement et les plaintes. Durant les premières journées, elle avait tentée de rester de marbre, comme à son habitude. Mais plus le temps s'écoulait, plus elle commençait à s'affaiblir et à avoir des frissons d'horreur. Des enfants pleuraient à longueur de journée, comme s'ils ne dormaient jamais. Angel, elle, s'approchait des gens qui parlaient à voie basse, pour entendre ce qu'ils disaient par rapport à ses vampires, afin de trouver quoi que ce soit sur eux, qui auraient pu être susceptible de l'aider. Et à chaque fois qu'ils parlaient, elle, elle s'arrangeait pour défaire petit à petit la chaine qui la clouait sur le sol.

La dernière journée dans cette prison, celle avant qu'elle ne réussisse à s'échapper, la rumeur qui courait était celle qu'il y avait un nouveau venu. Un vampire ou un humain? Personne dans ce sous-sol n'avait voulu lui répondre. Ou... Personne, tout simplement, était au courant... Un homme qui jouait continuellement avec son collier, un homme qui pouvait s'avérer dangereux...

Vampire. Il se trouvait devant elle, justement. Ce fameux nouveau venu. Et même si elle savait qu'il n'avait pas le droit de la toucher, car elle appartenait à Warren, Angel avait une petite crainte. Si jamais on venait à lui faire du mal, là, maintenant, Warren n'en saurait rien. Et lorsque le soir elle arriverait dans sa chambre, il ne ferait rien. Peut-être même qu'il ne remarquerait pas qu'elle avait eut un problème. Et de toute façon, elle n'était qu'une humaine, une chose, un esclave. À quoi bon s'en préoccuper? Lorsqu'il lui sourit après avoir dit qu'il n'était pas un Krory, Angel ( au lieu d'avoir des soupçons sur son sourire ), se sentit soulagé. Ça voulait dire que peut-être ce vampire ne voudrait pas s'attirer la colère des Krory et donc, ne pas lui faire de mal. Mais lentement, elle vit Junpei s'approcher d'elle et embraquer lentement sur elle. Une fois de plus, la peur refaisait surface. Maudite émotion... Elle aurait aimé se débattre, mais à quoi bon? Il était cent fois plus fort qu'elle. C'était un de ses foutu buveur de sang! Elle ne réagit, pas, tentant de ne pas montrer sa peur. Mais lorsqu'il lui joua dans les cheveux, elle fronça les sourcils et le poussa.

-Nom d'un chien! Voulez-vous bien me lâcher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Ven 1 Jan - 18:54

    La main de Jun caressait doucement les cheveux de l'humaine. Ses yeux se promenait sur elle, silencieux, ne se souciant pas de sa réaction. Le vampire était à cent lieux de la bibliothèque à cet instant. Ce simple geste de caresser les cheveux d'une jeune femme le rendait vulnérable. Mais n'allait pas croire que ça le rendait faible et moins vampire qu'il ne l'était. Au contraire, il devenait plus consciencieux de ce qu'il y avait autour de lui, car il savait pertinemment que c'était le moment où il pouvait être le plus vulnérable. Il entendait des pas dans les couloirs, mais surtout il percevait la peur d'Angel sous le contact de ses doigts fins. Sa main quitta ses cheveux et glissa sur le visage de l'humaine et descendit jusque sur sa peau douce, tendre, un peu chaude, au niveau de sa poitrine sans pour autant aller jusque là. Il savait se tenir malgré les apparences. Il commença à déboutonner un bouton mais fut rappeler à l'ordre par les paroles de l'humaine qui arrivèrent avec un temps de retard. Il laissa sa main là où elle était et dit d'une voix suave :

    >> Hey, du calme voyons, si vous vous tenez tranquille, je ne vous ferez pas de mal... Paroles de vampire...

    A ces derniers mots, il sourit d'avantages. Les humains savaient pertinemment qu'on ne pouvait pas faire confiance aux vampires. Mais personne ne connaissait Jun. Il savait qu'il avait une réputation de vilain vampire assoiffé de sang et de chair. Mais il savait aussi se montrer plus humain que certains humains eux-même. Il continua de déboutonner la chemise que portait la jeune femme, un sourire toujours malicieux sur les lèvres. Le coeur de la jeune femme s'emballait. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se débattre car il était plus fort, mais elle ne voulait pas non plus qu'il la touche. Mais que voulez-vous ? Plus les humains étaient réticents et effrayés, plus Jun, tout comme un autre vampire, prenait du plaisir à augmenter ses sentiments. Les voir se débattre, essayer de s'enfuir, était aussi stimulant qu'une boisson énergisante, ou je-ne-sais-quoi-d'autre.


[Désolé pour la longueur du poste :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment de calme ? [Angel Lowann]   Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de calme ? [Angel Lowann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chambre de révérie] ... Moment de calme... ou de drame
» Petit moment de calme. [Viva et Scrat]
» Un moment au calme (Shaun et Thrall )
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Premier Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: