AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Die Haut so jung das Fleisch so fest. #Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Django Yuyo
Alice* Nous vendons du bonheur



Pièce d'identité
Âge de jeu: 27 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Gay + Choux, c'est pas comme ça que tu sauras.
Situation sentimentale: Pourquoi faire compliquer quand on paut faire simple ?

MessageSujet: Die Haut so jung das Fleisch so fest. #Libre   Jeu 19 Nov - 21:20


† La peau si jeune et la chair si ferme.


    Django s’était rendu compte d’une chose amusante, boire ne lui faisait rien ou du moins tellement peu d’effets qu’il pouvait aligner les cocktails sans en ressentir le moindre étourdissement, C’était particulièrement amusant à ses yeux pour la simple mais bonne raison qu’avant il aurait fini ivre avec pas plus de trois verres. Comme quoi la vie après la mort, si toute fois il pouvait l’appeler comme ça, était mieux faite qu’il ne l’avait penser au début. Aussi, il avait remarqué que s’il voulait vraiment ressentir un tant soit peu le gisement de l’alcool le mieux qu’il avait à faire, était de choisir comme plat de résistance quelqu’un d’ivre, il ne savait pas exactement comment cella fonctionnait, mais cela s’était vérifier avec le temps, peut-être que quelque part les aliments donnaient un certain gout au sang. Ceci expliquait peut-être pourquoi il préférait les clients du magasin de bonbons trois rues plus loin, quand il était plus jeune –et accessoirement encore humain - il était quasiment addict au sucre, cela s’en ressentait visiblement. Il sirota doucement son cocktail, ce soir il avait décidé de s’accorder une petite pause, sortir, changer les idées et surtout se mettre en chasse, il avait terriblement faim. La dernière fois ce stupide reste de conscience humaine avait prit le pas, lui faisant regretter certaines de ses actions, le dégoutant de ce qui était devenu sa nature profonde. Bref, il avait juste horriblement soif, et se soir il faisait moins la fine bouche qu’à l’accoutumée. Homme ou Femme, Ado ou adulte, punk ou bourge, qu’importe bien pour cette fois, il lui suffisait simplement de trouver quelqu’un qui accepterait de partir faire un tour avec lui.

    Django soupira doucement et se retourna sur sa chaise, il observa rapidement la piste de danse, il y en avait pour tous les goûts ce soir, un sourire éclaira un instant son visage. Si prise indépendamment les unes des autres les odeurs que dégageait le lieu l’écœuraient, misent ensemble ça donnait cette ambiance particulière qu’il affectionnait énormément. Clope, joins, alcool, sueur, bière aussi, cela lui semblait comme être le signe implicite du début d’une partie de chasse. Il sauta délicatement de sa chaise et se déplaça jusqu’à la piste, il aimait être chasseur, mais pas forcément à la montrer, il préférait sans doute que les autres ne s’en rendent compte qu’au dernier moment. Et puis, quelqu’un qui vous aborde était plus sûr de lui, plus en confiance et donc se méfiait moins, contrairement à quelqu’un qui ne demandait rien.

    Il n’aimait pas cette chanson, à vrai dire il aimait rarement le genre de chanson qu’il passait dans ce style d’endroit. Il préférait de loin les concerts aux boites de nuit, mais parfois il fallait bien faire un choix, d’autant plus quand il n’y avait pas de concert important prévu. Et ce soir il n’allait pas faire la fine bouche, il accrocha un sourire à ses lèvre et clos à moitié les yeux tentant d’oublier les lieux et même la faim. Il commença doucement à danser, il pouvait bien attendre que le temps passe, il était plutôt patient et avait toute la nuit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Die Haut so jung das Fleisch so fest. #Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Couleur de la cape de haut elfe
» Conversion Haut elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des humains: Tokyo :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: