Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jun(pei) Michaellis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Junpei Michaellis



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:53

Nom: (s'il y en a un) Michaellis

Prénom: Junpei mais préfère Jun

Métier: Strip teaser si possible pour un vampire ^^"

Âge: 22

Sexe: Masculin.. je crois xD

Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais préfère les femmes

Caractère: Froideur, mystère et luxure, tels sont les mots qui pourraient décrire notre jeune vampire. Froideur : il a les traits durs ne souriant que dans son propre intérêt. S'il veut charmer quelqu'un, ou s'il veut se faire payer un verre parce qu'il n'a plus un rond. Mais au fond, c'est quelqu'un d'aimable, de gentil de courtois, mais vraiment au fond... Mystère : et bien disons que ne souriant que très rarement, on peut imaginer la pire des histoires le concernant. Il n'est pas du genre à se confier à qui que ce soit. Rien que pour le faire sourire c'est tout une histoire alors parler. Ensuite Luxure : le maître mot. Celui qui revient assez souvent dans la tête de ce dévergondé. Et oui, Jun ne jure que par la débauche et la décadence. Il aime le sexe et n'a pas honte de le dire et ce depuis... depuis bien longtemps maintenant. Après, c'est un garçon qui peut se montrer drôle, affectueux, attentionné. Il est très calme, et solitaire. Il passe le plus clair de son temps seul, sauf s'il est en très bonne compagnie. Son regard est toujours dans le vide, sauf pendant une conversation où il plante son regard de feu dans celui de son interlocuteur. Un peu déroutant i faut l'avouer.

Physique: Jun est, on peut le dire, un très bel homme. Peut-être est-ce le fait qu'il soit un vampire et qu'on les associe souvent à de très belles personnes auxquelles les humains ne peuvent résister. Il a la peau très pâle, froide, dure, c'est un vampire après tout. Il a l'apparence d'un jeune homme de 22 ans et il a effectivement 22 ans. C'est un vrai jeunot dans ce monde, un bébé presque. Il a de petits yeux en amandes, de couleur noisette, donc un marron clair, tirant quelquefois sur le jaune, mais qui deviennent noirs ébène lorsque la soif le tarit. Il a les cheveux courts, qui retombent gracieusement sur sa nuque et sur son front. Il a les traits fins, mais assez durs, il parait très froid et distant, ce qui n'est pas loin de la vérité. Il est grand et élancé, il mesure environ 1m90 et pèse dans les 70kg. Il est frêle, du moins le parait, mais il ne faut pas se fier aux apparences n'est-ce pas ? Il a un très beau torse, où ses pectoraux et ses abdos sont agréablement bien dessinés, et où un magnifique dragon rouge y est tatoué, de l'épaule gauche jusque sous son pectoraux gauche. C'est un tatouage impressionnant quand on le voit pour la première fois. Il porte un anneau à l'oreille gauche, ainsi qu'une bague à l'annuaire gauche qui lui vient de son père et le plus important, un tour de cou fin, sur lequel pend une goutte rouge... (voir histoire). Niveau vestimentaire : il ne porte que du noir et du blanc. Et encore, plus de blanc que de noir. Cela accentue son côté mystérieux et le rend d'autant plus irrésistible.

Histoire:
Jun était un enfant très souriant, plein de vie. Si, je vous le jure c'est la vérité. Mais bien évidemment, un jour, sa vie bascula, ainsi que celle de ceux qu'il aimait.
Il a été élevé par sa tante, la soeur de sa mère, car la pauvre femme, étant humaine, n'a pu supporter de mettre un vampire au monde. Son père quant à lui, ne pas put supporter la mort de sa femme. Il n'a laissé de lui à son fils que son nom Michaellis, et une bague en métal que le jeune vampire ne quitte jamais.
Il a donc grandi avec cette famille, sachant pertinemment, qu'il n'était pas leur enfant, mais ignorant ce qu'il était. Il fut élever comme un enfant humain normal, suivant le régime alimentaire humain, et essayant de vivre comme eux. Mais pour cela, rien à faire. Le jeune homme ne pouvait pas dormir la nuit, et ne sentait pas à l'aise les jours de grand soleil. Sa cousine, ou sa "soeur" comme il l'appelait, lui mit la puce à l'oreille. Ce fut elle qui lui racontait les histoires de vampires, lui montrant les livres et les films qui en parlaient. Mais il ne le croyait pas en être un. C'était pour lui des êtres intouchables, trop puissants. Il ne se serait jamais douté en faire partie.
Mais un soir, alors qu'il avait seize, tout changea. Il était allongé sur son lit, comme toutes les nuits, les yeux ouverts et la musique dans les oreilles. Il n'entendit donc pas tout de suite ce qu'il se passait. Quand il entendit deux coups de feu, il se précipita dans les chambres de ses "parents" et de sa "soeur" mais n'y trouva personne. Il fouilla les pièces et vit dans la cuisine, deux corps inertes, une balle chacun dans la tête. Et le pire, un autre, en route pour le pays des morts, dénudé, baignant dans son sang. Sa soeur avait été violé et elle avait reçu plusieurs coups de couteau dans le ventre. Il vit rouge (c'est le cas de dire xD). Il sentit du sang coulé entre ses lèvres. Il ouvrit la bouche et sentit deux canines pointues et acérées. Il se précipita dehors et se découvrit par la même une vitesse hors du commun. Il vit une voiture, sur le point de démarrer. Il s'y précipita et fit un vrai massacre. Il y avait 4 hommes, et chacun eut droit à un sourire sadique de Jun avait de lui laisser leur sang. Il revint dans la maison et récolta une goutte de sang de sa "soeur". Ce serait le souvenir pour lui que les vrais "monstres" ne sont pas ceux qu'on croit.
Il voyagea dans le monde des vampires, découvrant chaque jour ce qu'il pouvait et ne pouvait pas faire; séduisant autour de lui pour avoir un toit où dormir, et de l'argent. Il changea son régime alimentaire, ne buvant à présent que du sang humain pour assouvir sa peine qui ne cessait de grandir depuis ses 16 ans. Il découvrit dans un bar, un prospectus à propos d'un château qui accueillait les vampires. Il n'y réfléchit pas deux fois. Vampires + Vices = Méga fête. L'occasion pour le jeune vampire de faire plus ample connaissance avec les siens.


Préfère être dominant ou dominé?: Euh... il n'a pas de préférence que ce soit avec les hommes ou les femmes. Ce qui lui plait c'est de s'éclater et que son ou sa partenaire en fasse autant. Mais bon, s'il fallait choisir... je dirais Dominé ^^

Autre?: Let's have fun baby Razz


Dernière édition par Junpei Michaellis le Mar 17 Nov - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:55

Plop plop plop, je t'arrêtes là l'ami x3

Tout d'abord, merci de t'être inscrit sur le forum ^^

Ensuite, avant de faire la présentation, il y a quelque chose que tu dois faire, et si tu as bien lu les règles, tu devrais le savoir ^^

Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Junpei Michaellis



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:00

Gomen j'ai été pris par l'inspiration ^^"

Et je voulais vous demander, nos crocs sont toujours visibles ? Enfin je veux dire, ils ne sont pas rétractables ou autres ( on ne sait jamais ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:01

Lol, c'est pas grave tant que c'est fait, soit =)

Alors bon, je pense que c'est mieux qu'ils soient "rétractables". J'avoue ne pas y avoir beaucoup réfléchit, pensant que c'était logique ^^ C'était une bonne question =) Mais tu peux très bien choisir de les laisser visible si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Junpei Michaellis



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:04

Ok très bien merci ^^

Très beau design au passage, bravo à vous Wink

Et... j'ai pas d'idées pour l'histoire u_u... Allez, hop hop, au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:00

Merci c'est gentil ^^ Bien que je trouve que j'aurais pu mieux le peaufiner cependant x3 Mais s'il te plait, c'est le principal =)

Bon courage pour l'histoire =) Pas obligé de faire un roman hein ^^

Edit: alors juste une question avant de continuer: de quel monde vient Junpei? =)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Junpei Michaellis



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:05

Euh... s'il vous plait... je sais que son nom est Junpei, mais Jun est plus commode quand même... =)

Et euh... ben s'il a été élevé par des humains il vient du monde des humains non ? Enfin, si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:59

Bah Jun, si tu veux, mais si tu n'aime pas qu'on t'appelle Junpei, alors fallait pas prendre ce pseudo XD

Il y a aussi des villages humains dans le monde des vampires tu sais. Comme tu as pu le lire dans le contexte du forum, le monde des vampires est nommé ainsi car ils ne sont là pas des légendes mais bien des Dieux vivants qui règnent sur ce monde, à la crainte des autres races. Chez les humains les vampires existent également mais ne sont que des mythes, ils se cachent.

Donc en fait ce qui me gêne dans ton histoire c'est que tu ne semble pas parler des vampires comme tu le devrais. Déjà sur le forum, les vampires supportent le soleil ^^ (je sais que c'est pas ce que disent les mythes mais bon, j'ai fait à ma sauce huhu)

Donc aussi, le chateau se trouvant dans le monde des vampires, Jun ne peut avoir prit connaissance du papier, il faudrait qu'il se soit retrouvé dans le monde des vampires par inadvertance. (genre qu'il se promène et tombe par hasard sur un des portail menant à ce monde et s'y retrouve sans rien comprendre)

Enfin voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Junpei Michaellis



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:06

Aaaaaaaaaah, ça me parait plus clair xDDD
Ben oui alors, dans un village humain dans le monde des vampires... si j'ai bien compris.
Faut que je change mes lunettes je crois -.-"

Oui mais... euh pour le soleil, en fait... je sais pas... je suis à l'ouest =s
Bon ben je règle ces détails alors ^^"

Hontoni Gomene >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:10

Nan t'excuse pas, c'est peut-être mes règles qui sont mal faites aussi -_-

Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider alors si t'as besoin n'hésites pas =o Et pis te presse pas, j'vais pas te mordre (enfin pour l'instant huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Junpei Michaellis



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:13

Je me presse pas c'est juste que j'ai envie de RP Razz

Et puis vos règles sont bien faites c'est moi qui suis un peu à la ramasse ^^"

Et euh... je me presse si je veux d'abord Razz Surtout si on me fait des propositions aussi alléchantes
Jun(pei) Michaellis Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:35

Rassures-moi, tu me vouvoies pas quand même? xD

Sinon ouais c'est mieux =) C'est bon alors, tu es validé ^^ Fais gaffe à quelques fautes d'orthographes mais c'est bon ^^

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Junpei Michaellis



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:39

Euh désolé pour les fautes d'orthographe

Et si... je vous vouvoies ^^" Je suis poli =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:56

Nan mais tu peux me tutoyer en restant polie tu sais xD

Plus sérieusement, nous avons le même âge, ce n'est pas la peine de prendre de telle mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Michaellis
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Junpei Michaellis



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Les deux !
Situation sentimentale: ...

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:00

Gomen =(

Suis dans mon personnage c'est tout ^^"
Donc si je peux te tutoyer alors je le ferais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:04

T'excuses pas non plus x)

Et je préfère ça ^^ (ensuite je dis ça, mais tu parles comme tu en as envie, je préférais juste te le dire ^^)

Sur ce, je verrou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun(pei) Michaellis Empty
MessageSujet: Re: Jun(pei) Michaellis   Jun(pei) Michaellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun(pei) Michaellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Vampires Basiques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser