AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Django, mon nom est personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Django Yuyo
Alice* Nous vendons du bonheur



Pièce d'identité
Âge de jeu: 27 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Gay + Choux, c'est pas comme ça que tu sauras.
Situation sentimentale: Pourquoi faire compliquer quand on paut faire simple ?

MessageSujet: Django, mon nom est personne.   Mar 3 Nov - 2:10

Le volupté unique et suprême de l’amour
gît dans la certitude de faire le mal. †_BAUDELAIRE.


      Nom: Yuyo.
      Prénom: Django.
      Métier: Tenancier de Bordel.
      Âge: Et bien comment compter ? 27 ans, approximativement. Peut-être plus ou peut-être moins, comment savoir quand on ne connaît pas la date de venue au monde.
      Sexe: Hum ? Pourquoi pas.
      Orientation sexuelle: Une forte tendance Gay.


    Caractère: Django est un gamin, oui en vingt-sept ans d’existence il n’a pas vraiment murit. Du moins s’il l’a fait il le montre rarement, il sait juste qu’il ne doit pas trop faire d’âneries quand il s’occupe de la boutique, il tient à ce qu’elle tourne rond, c’est son gagne pain mine de rien. Il est une personne très sure d'elle même, il est souvent persuader d'avoir raison. Quand il a une idée en tête, il ne lâche pas l'affaire avant d'avoir eu se qu'il voulait. Il est un peu du genre hyperactif d’autant plus depuis qu’il n’a plus les même besoin vitaux, et ne reste pas en place, il sortait presque tous les soir traînant dans les bars, les fêtes et en boite, maintenant il passe la plus part de ses nuit à chasser même si souvent son côté humain prend le pas et lui fait ressentir un dégout profond envers sa personne. Pas timide pour un clou, il va souvent aborder les inconnus dans la rue ou n'importe où pour avoir quelqu'un avec qui parler et trouver des clients, généralement ça lui attire des ennuis. D'autant plus qu'il est très franc, il dit se qu'il pense que se soit en bien ou en mal. Il est assez excentrique sur certains côtés. Mais malgré tout ça il est ‘gentil’ avec presque tout le monde, bien qu'il soit un peu barré sur les bords. Bien sûr après la nuance vient principalement de la définition de gentil que vous entendez, mais mis à part quand il a faim, il n’a jamais tuer personne, mis à part peut-être un très mauvais client…

    Physique: Du haut de son petit mètre soixante-dix, on ne peut pas vraiment dire que Django soit réellement impressionnant, d’autant plus qu’il doit peser dans les 5o kilos tout au plus. Mais comme qui dirait il ne faut pas juger le contenu à l’emballage, le meilleur casse-croûte ne porte pas forcément la plus belle des robes. Par contre, il s’avère qu’il possède des yeux assez déstabilisant, variant du rouge carmin au bordeaux suivant le temps et son humeur, mais sa marque de naissance peut aussi y être pour quelque chose. En effet sur la joue gauche le garçon possède une marque en forme de croix, il ne faut pas y voir un quelconque signe mais elle peut être assez troublante car on ne s’attend pas vraiment à la voir, il faut dire que mis à par cette forme le jeune homme à une peau opaline. Il a des cheveux noirs, perpétuellement en désordre même s’ils sont souvent cacher sous un quelconque chapeau. Django aime avec une affection toute particulière les vêtements, d’autant plus s’ils se révèlent être originaux et étranges… Il porte toujours la même veste rouge à manches courtes et brandebourg, peu de gens osent porter du rouge, la couleur de la passion et de ‘l’affirmation sexuelle’ si on en croit la croyance populaire, dommage c’est une des couleurs favorites du garçon. Quand il travail, en gros quand il parcourt les rues à la recherche de potentiel clients pour la boutique, il porte un brassard rouge avec trois petits ‘X’ noirs. Non pas qu’il y est la moindre contrainte de le faire, étant le patron il peut tout se permettre ou presque, mais cela l’amuse particulièrement, l’air choquer des uns et subitement intéresser des autres… En fait, il n’est pas très à l’aise avec son corps si bien que contrairement à d’autres qui se referme sur eux même, lui dirige l‘attention ailleurs, sur ses vêtements notamment et sur son attitude désinvolte.

    Histoire: Personne n’est capable de dire quand Django est né, du moins pas avec exactitude, c’est un peu étrange de le constater mais personne ne s’est en soit vraiment préoccupé de la naissance de l’enfant. Pour tout avouer étant, pardonner moi l’expression même si ici elle est à prendre au sens littéral du terme, un fils de pute, il y avait peu de chance pour que ça venue au monde soit un événement majeur. Non, Django n’était rien d’autre qu’un petit humain stupide à la naissance, un gamin qui de plus appartenait aux plus basses sphères de la société.
    Je ne sais pas comment vous imaginez l’enfance dans un bordel, mais contrairement à la croyance populaire les enfants y sont bien traiter et non livrés à eux mêmes. On a toujours épargné à Django, du moins dans ses plus jeunes années, la vision d’un trop grand déballage de luxure. Le problème était que même si on ne voyait rien, le mur était parfois bien de trop fins pour que ne le devine pas. Comme tout le monde il eu une éducation des plus normal, si de normalité on peut encore parler. Il alla à l’école comme tout le monde, collège et lycée. Bien que si ça n’avait tenu qu’à lui même il aurait arrêter les cours bien avant, c’était un gamin qui ne se préoccupait pas vraiment de demain, de toute façon il savait que son physique pouvait jouer pour lui et que si jamais il ne trouvait rien il pourrait toujours prendre place aux côtés de sa mère au bordel. Sauf que, heureusement en un certain sens, le patron de l’époque avait une devise bien à lui : ‘Pas de gamin chez les tapins.’ Ce qui en soit n’était d’un un moyen de rester en ‘règle’ et de deux, prendre un gamin revenait à perdre en crédibilité. De toute façons l’ambition de Django était tout de même un peu plus élevée que ça même s’il ne se voyait pas quitter la sphère qu’il avait toujours connue, il aurait bien prit la place du patron.
    Il a toujours aimé faire la fête si bien l’année de ses dix-sept ans, il en profita bien plus qu’il ne devrait et quelque part ça lui fut fatal… Bon, c’est vrai il n’est pas mort, enfin pas physiquement, mais quelque part une bonne partie de son humanité est morte. Il rendrait d’une boite à l’autre bout de la ville, il n’arrive plus à se souvenir s’il était accompagné ou pas, sans doute, quand il avait eu la désagréable sensation d’être observé. Il était très doué pour sentir les regards sur lui, en temps normal c’était plaisant mais là c’était dérangeant, il était la proie et étrangement cette fois c’était vraiment gênant. Il décida de rentrer au plus vite, tendant d’éviter tout de même les rues les plus vides. Un certain instinct de survit sans doute, mais qui malheureusement ne l’aida en rien.
    Dans ça mémoire il y a un grand trou noir, une immense sensation de froid qui a tout envahit, le manque de réaction, la futile impression que toute vie tente de sortir de son propre corps. C’est assez déroutant de constater que de l’instant où il aurait pu mourir il ne garde que de très vague souvenir. Il ne sait pourquoi mais à un moment il a sentit comme quelque chose qu’on retirait de sa gorge, un bruit de pas quasiment inaudible, puis plus rien la sensation qu’il allait mourir sans doute. Allez savoir pourquoi le vampire dont il avait croiser bêtement la route là laisser comme ça ni mort ni vraiment vivant, surement pas de l’inattention mais s’il avait vraiment souhaité en faire un vampire il aurait sans doute prit le temps de ‘l’éduquer’ un minimum. Sauf que ça n’a pas été le cas. Quand Django s’est réveillé la première sensation qu’il a eu fut un vide puis la faim, c’était étrange, déroutant.
    Le problème, c’est que n’ayant pas reçut un semblant d’éducation dans certaine notion comme comment chasser, rester discret et bien au début ça n’a pas été simple. D’autant plus que son instinct était partagé entre une part vampire, qui lui donnait un gout développer pour le sang et deux trois autres trucs marrant du genre, et une part humain qu’il n’arrive pas a refouler qui au contraire de l’autre, lui fait regretter certains de ses actes. Bien sûr en ‘grandissant’ il a fini par réussir à plus ou moins obtenir un équilibre entre les deux, mais c’est assez troublant parfois.
    Depuis Django a racheter le bordel, c’est stupide mais alors qu’il aurait pu complètement s’émanciper de son passé il a préféré retourner là où il était né. Il s’occupe maintenant de trouver les clients –et accessoirement régler les problèmes qu’ils peuvent poser – des personnes pour faire tourner la boutique et gérer les comptes. Bref en soit rien d’extraordinaire.


      Préfère être dominant ou dominé?: Tant que le plaisir est présent y a-t-il vraiment une importance ? Mais il est aussi préférable de laisser les autres se ‘tuer ‘ à la tâche et être au centre de l’attention. Cherchez dont.
      Autre?: Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka ! (C.H.V. Officiel staff à votre service.)


Dernière édition par Django Yuyo le Mer 11 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Django, mon nom est personne.   Sam 7 Nov - 5:31

Très juvénile le Django pour un homme presque trentenaire x3

Mais t'inquiète, ce n'est pas un soucis =) Bienvenue chez toi ^^

J'ai répondu à ton mp, encore une fois, désolé du retard =)

J'attends donc la suite et répondrais à toutes tes questions =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django Yuyo
Alice* Nous vendons du bonheur



Pièce d'identité
Âge de jeu: 27 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Gay + Choux, c'est pas comme ça que tu sauras.
Situation sentimentale: Pourquoi faire compliquer quand on paut faire simple ?

MessageSujet: Re: Django, mon nom est personne.   Mer 11 Nov - 20:34

    Yata,
    Enfin finie. Je suis désolé, j'ai mis beaucoup plus de temps que je ne le pensais.
    J'ai un doute quand au fait que tout les détails de l'histoire coïncide bien avec le contexte du forum...
    Juvénile mon Django ? Ma question est physiquement ou intellectuellement. (Pour les deux la réponse et oui, mais pour l'un tout s'explique...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Django, mon nom est personne.   Jeu 12 Nov - 19:07

Oh mais tu as fini =) En t'envoyant le mp je n'avais pas vu que ta fiche était terminée, et bien c'est parfait ^^

Alors pour te répondre, quand je t'ai posé cette question, je n'avais pas lu ta fiche, donc je pensais au physique =) Maintenant que j'ai lu, je comprends pourquoi ^^ Dans ma tête je pensais que ton personnage avait été mordu à 27 ans, c'est pourquoi je le trouvais bien juvénile pour son âge =) Mais comme je lis qu'il a été mordu à 17 ans, c'est compréhensible =)

Ensuite, je constate aussi qu'il est juvénile psychologiquement, mais c'est un côté amusant je trouve =)

Bon, ta fiche est très bien, mais j'ai besoin de savoir: de quel monde vient-il? Le problème est que je ne parviens pas à la deviner en lisant ton histoire. Oh, ce n'est rien, il n'y a pas d'incohérences, mais je veux savoir pour tes futurs rp en fait. Il ne faut pas que les incohérences viennent plus tard, du genre que dans le monde des humains, les vampires se planquent, alors que dans celui du Château, les vampires sont bien présents et craints (on parle ici des lord). Enfin voilà, ce genre de truc. C'est aussi pour moi, que je puisse corriger si besoin est ^^ ( enfin j'me comprends -_-)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django Yuyo
Alice* Nous vendons du bonheur



Pièce d'identité
Âge de jeu: 27 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Gay + Choux, c'est pas comme ça que tu sauras.
Situation sentimentale: Pourquoi faire compliquer quand on paut faire simple ?

MessageSujet: Re: Django, mon nom est personne.   Jeu 12 Nov - 21:01

    Oui effectivement, Maddy est un peu enfantin pour quelqu'un de vingt-sept ans.
    Merci.
    Oh, c'est vrais que ce n'est pas forcément clair, il est originaire et demeure toujours par ailleurs dans le monde humain. Étant né humain, il ne connait pas encore l'existante du Château et même s'il la connaissait, il ne serait surement pas encore près à quitter la vie et les lieux dont il est originaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Django, mon nom est personne.   Ven 13 Nov - 5:02

D'accord, merci d'avoir répondu =)

Je considère donc que tu es validé ^^ Mais comme je suis curieux, j'aime bien poser d'autres questions afin d'éclaircir des points troubles dans mon esprits, mais qui n'empêche personne de rp ^^

Après avoir été mordu, tu racontes que Django avait dû se livrer à lui-même pour se nourrir, assouvir sa faim, mais c'est dommage que tu ne décrive pas plus ses impressions. Après tout les vampires sont des légendes dans le mondes des humains. Il ne s'est pas posé des questions? Il n'a pas eu peur? Django était âgé de dix-sept ans, c'est quelque peu perturbant tout de même, de se faire mordre x)

Enfin voilà, je veux juste mieux connaître ton perso ^^

ps: Maddy?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django Yuyo
Alice* Nous vendons du bonheur



Pièce d'identité
Âge de jeu: 27 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Gay + Choux, c'est pas comme ça que tu sauras.
Situation sentimentale: Pourquoi faire compliquer quand on paut faire simple ?

MessageSujet: Re: Django, mon nom est personne.   Ven 13 Nov - 20:29

    Mais de rien, c'est normal.

    C'est vrai que je ne détail pas trop se passage, c'est un peu car je ne savais pas comment le tourner. Il se trouve que Django à vécut dans un milieu assez fermer, les contes et légendes on ne les lui a pas raconter. Il ne connaissait même pas l'existence des vampires et ce même comme être de papier. Donc en somme pour lui c'est quelque chose qu'il ne connait pas donc un brin étrange et nouveau mais pas forcément si bizarre que ça (Pour lui il est sans doute plus bizarre devoir des gens qui ont honte d'entrer au bordel, enfin...) C'est comme quand on mange une gaufre pour la première fois, on se brûle au début, on en laisse tomber, mais on y prend goût finalement.
    En fait pour lui devenir vampire c'est juste une seconde adolescence, réapprendre à vivre avec de nouveaux désirs.

    Pour ce qui est de la morsure, il n'a pas le souvenir de canine qui ont percer sa peau, juste un grand trou noir, alors oui sur le coup ça lui à fait peur, mais plus une peur de l'inconue. Qui fait froid dans le dos avec tout de même se petit frisson d'excitation.

    Ps : Mad Hatter, la personne sur l'avatar XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Django, mon nom est personne.   Dim 15 Nov - 1:33

Okay je comprends ^^ C'est un sacré personnage ce Django =)

Donc c'est le nom du personnage de l'avatar, je ne savais pas =)

Sur ce, je verrouille donc la fiche =) Pour toutes questions ou si tu as un quelque doute, n'hésites pas à me mp =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Django, mon nom est personne.   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Django, mon nom est personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» SURFEY ••• je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - TERMINER
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Un mariage avec une personne très spéciale... MOI !
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Vampires Basiques :: Présentations validées-
Sauter vers: