AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 †.Lady Raven...Un démon au visage d'ange...†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Raven Evans
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: †.. Je vous laisse deviner ..†
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: †..Hétéro...†
Situation sentimentale: †.. ...†

MessageSujet: †.Lady Raven...Un démon au visage d'ange...†   Jeu 8 Oct - 23:30

Nom: Evans
Prénom:
Raven, mais en réalité elle s’appelle Lilith
Statut social:
Lady, à son grand regret...
Âge:
19ans depuis maintenant bien plus d’un siècle
Sexe:
Féminin
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle

Caractère:
Sous ses aires de jeune fille douce et mélancolique, Raven est une personne qui possède un fort caractère. Elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres et qu’on lui dise ce qu’elle doit ou ne doit pas faire, d’ailleurs elle n’en fait qu’à sa tête, se foutant bien de ce que peuvent bien penser les autres. Déterminée, quand elle à quelque chose en tête, il est quasiment impossible de la faire changer d’avis, et quoi qu’il arrive elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire facilement. Raven ne laisse pas les hommes indifférents et elle le sait et elle n’hésite pas à joue de son charme pour obtenir ce qu’elle veut. D’ailleurs, quand Raven veut quelque chose, elle se débrouille toujours pour l’obtenir… De nature assez joueuse, Raven prend un malin plaisir à provoquer les personnes en utilisant l’ironie… Cette jeune femme est une provocatrice, dans tout les sens du terme… Raven est généralement une jeune femme assez calme bien qu’il faille se méfier d’elle, car très impulsive, il lui suffit de peu pour qu’elle perde patience et qu’elle s’énerve, et dans ce cas mieux vaut éviter de croiser son chemin, car elle peut très vite devenir violente et très dangereuse… Pour ce qui est de tuer et de ce nourrir d’humain, Raven n’a aucun regret… Et elle se permet parfois même de jouer avec ses victimes avant de se délecter doucement de leur substance vitale… Quand on ne la connait pas Raven semble être une personne froide et insolente, bien qu’elle ne soit pas vraiment très bavarde de nature… Contrairement à beaucoup de vampire, Raven est une jeune créature indépendante et d’assez solitaire… Et elle est aussi capable de se contrôler en présence d’un humain qui pourrait s’être légèrement blessé, bien qu’elle est encore du mal à ne plus avoir cette envie de lui sauter dessus… Généralement Raven évite de s’attacher aux gens de peur de devoir en souffrir et elle s’interdit même de pouvoir éprouver un quelconque faiblesse envers un homme… On considère souvent Raven comme une créature dénué de sentiments, mais qui à essayer de savoir qui elle est vraiment ? Il se pourrait même qu’au fond, notre charmante vampire sanguinaire ne soit pas si insensible que ce qu’elle ne le laisse paraitre, il semblerait même qu’elle est un cœur… Au pourrait d’ailleurs croire qu’il puisse avoir une âme, ou même une part humanité… Il parait qu’elle serait même tendre, douce, attachante et capable de faire preuve d’une grande compassion et gentillesse par moment… Allez savoir qui est vraiment Raven, cette créature semble bien mystérieuse…

Physique: Raven est ce que l'on pourrait appeler une "beauté froide". En la regardant on ne voit qu'une jeune fille fragile et rêveuse au visage tendre alors qu'en fait il s'agit d'une jeune femme bien loin des rêveries d'une jeune fille. Elle a de longs cheveux brun, qui lui tombe en cascade dans le dos en ondulant légèrement, qu'elle aime coiffer selon ses envies et humeurs, mais son le plus souvent lâchés. Etant un vampire, sa peau est d’un couleur assez pâle ce qui lui donne un petit air fragile et mélancolie. Elle a de grands yeux perçants d’une couleur bleu, presque transparent... Son regard est assez profond et dégage quelque chose de mystérieux, de très envoûtant, ce qui attire souvent l'attention des personnes qui croisent son regarde... Il lui suffit parfois d’un seul regard et d’un très léger sourire pour qu’une personne s’offre à elle… Les yeux de cette jeune femme parlent beaucoup, si on sait lire à travers eux, on peut souvent y lire ce qu'elle ressent et ce qu'elle n'ose pas exprimer.... Ses lèvres sont assez fine et d’une couleur légèrement rougeâtre, qui donne particulièrement envie…Raven mesure dans les 1m68 environ pour 57 kilos. Elle possède une silhouette plutôt bien sculptée, mince et musclé, très bien proportionnée ayant des formes là où il le faut . Côté vestimentaire, elle aime porter des vêtements sombres, corsets noir, bordeaux ou violet plus généralement ainsi que des jupes ou robes à volants ou des pantalons en cuire assez moulant. Sur les bras elle à aussi quelques fois de longues mitaines en dentelle noire. Aux mains, il lui arrive de porter une paire de mitaine en cuire noir auxquelles elle rajoute parfois quelques bracelets en tout genre. Au cou, elle porte un collier ras de cou noir au bout duquel pend une croix en argent ainsi qu'un deuxième collier en cuire noir où pend un cœur en argent. Elle à un piercing sur la langue ainsi que deux tatouages. Le premier représente des ronces qui font trois fois le tour de sa cheville droite puis le second représente lui aussi des ronces qui partent du haut de sa fesse gauche et qui remontent jusqu’au niveau de sa hanche, qui se finit ensuite par une rose noir au niveau de son bas ventre.

Histoire :
[En construction]

Préfère être dominant ou dominé? : Dominante en générale, mais peut-être certaines personnes saurait être capable de la dominer ?…
Autre? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: †.Lady Raven...Un démon au visage d'ange...†   Jeu 8 Oct - 23:47

Avant de finir ta fiche, j'aimerais que tu ailles confirmer que tu as lu les règles s'il te plait ^^

Merci ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Raven Evans
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: †.. Je vous laisse deviner ..†
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: †..Hétéro...†
Situation sentimentale: †.. ...†

MessageSujet: Re: †.Lady Raven...Un démon au visage d'ange...†   Jeu 8 Oct - 23:49


Veuillez excuser mon oublie..J'y vais de ce pas Milord...
Edit: Voici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: †.Lady Raven...Un démon au visage d'ange...†   Ven 9 Oct - 1:06

Okay c'est bon ^^ J'attends donc que tu finisses ta fiche, bon courage ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: †.Lady Raven...Un démon au visage d'ange...†   Aujourd'hui à 1:22

Revenir en haut Aller en bas
 
†.Lady Raven...Un démon au visage d'ange...†
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIRDY-LOU ? le diable a un visage d'ange
» Yuliya Evangeline Ivanov - une taupe au visage d'ange
» Mavis, visage d'ange
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires-
Sauter vers: