AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Makkuro Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkuro Shana
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 20 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétérosexuelle + Uke
Situation sentimentale: Nan mais tu me vois tomber amoureuse ?

MessageSujet: Makkuro Shana   Dim 27 Sep - 18:19

Nom: Makkuro
Prénom: Shana
Esclave depuis....?: Quelques jours
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Caractère: Le caractère de Shana ? Quoi de plus compliqué… Je pense qu’elle a plus de défauts que de qualités. Tout d’abord, bien qu’elle soit très distante et froide (point sur lequel je reviendrais plus tard), elle n’hésite pas à dire ses quatre vérités à la personne qu’elle a en face d’elle. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, bien au contraire. Elle n’a jamais été habituée à cacher ses sentiments, alors elle les exprime.


J’ai dit tout à l’heure qu’elle était froide. C’est vrai. Un morceau de glace serait plus chaleureux qu’elle ! Enfin bref… C’est sans doute à cause de son passé qu’elle refuse tout contact, avec qui que se soit.

Je parlais également d’une qualité, mais qui peut aussi se révéler être un défaut. Shana est très franche. Lorsqu’elle a quelque chose à dire à quelqu’un, elle le dit, mais si cela doit blesser la personne en question. Chose dont elle se fiche éperdument d’ailleurs…

Ayant grandi seule et continuellement sur le qui-vive, Shana n’accorde que très difficilement sa confiance. Je dirais même qu’elle ne l’accorde pas du tout. Il n’y avait qu’une seule personne à qui elle l’avait donné, mais elle est morte aujourd’hui. Shana sait garder la tête froide dans la plupart des situations. Elle prend le temps de bien analyser pour ensuite réagir au mieux et efficacement.

Ah ! Autre chose qui se peut se voir comme une qualité : Shana est très patiente. Il valait mieux de toute façon avec ce qu’elle faisait. Elle sait attendre le moment propice pour faire quelque chose.


Physique: Son physique… Beau malgré les quelques cicatrices qui lui parcourent le corps.


Shana est svelte, finement musclée. Ses muscles étaient d’ailleurs obligatoires si elle voulait survivre. Elle est plutôt grande, dans les 1m70. Une multitude de cicatrices, plus ou moins grandes et profondes, lui barre une bonne partie de corps. Elle en porte surtout sur les bras, le dos, quelques unes au niveau du ventre et des jambes également. L’une d’entre elle, difficile à repérer, se trouve sur son arcade sourcilière droite. On ne peut la distinguer que sous un certain angle, et avec une certaine dose de lumière. Mais je pense que les yeux des vampires la verront aisément.

Le visage de Shana est fin, ce qui tranche beaucoup avec son passé. Lorsqu’on voit une face pareille, on se dit automatiquement que c’est un petit ange bien docile… Et bien non. Seuls ses yeux pourraient la trahir. De beaux yeux brun foncé, presque noir, inexpressifs, froids. Sa bouche est fine, son nez bien proportionné. Son visage en lui-même est légèrement ovale, encadré par de longs cheveux noirs de geai, qu’elle aime attacher en queue haute. Pratique qu’elle a abandonné depuis son arrivée au manoir des vampires.

Point de vue vestimentaire, Shana a pour habitude de porter de tenues moulantes qui ne la gênaient pas lorsqu’elle sortait. Généralement, c’était un pantalon noir, dont le bas rentrait dans ses bottes, et un débardeur, noir également, qui faisait bien ressortir ses formes. Elle portait – enfin, elle porte toujours – une fine lanière de cuire autour du cou, avec une superbe améthyste taillée, enchâssée dans une monture en argent. Un cadeau de sa mère…


Histoire:


L’histoire de Shana est simple. Mais commençons par le commencement.

Une nuit froide, très froide. Le 21 décembre pour être précis. La nuit la plus longue de l’année. Le passage de l’automne à l’hiver. La nuit où une petite voix a percé le silence qui régnait sur un quartier de la ville. Shana est née ce jour là, dans le froid, la neige. A l’origine, elle n’était pas un enfant désiré. Pas du tout même. Et pour cause : sa mère était une tueuse à gage. La plus redoutée de la ville en fait. Lorsqu’elle avait un contrat, elle l’exécutait, peu importe le nombre de victimes innocentes elle faisait pour y arriver. Et puis un jour elle est tombée enceinte. Allez savoir qui est le père, je n’en sais rien moi-même. J’ai d’ailleurs peine à croire que quelqu’un ait pu approcher cette femme ainsi sans se faire tuer. Enfin bref, revenons au bébé qui vient de naître. Vigoureux malgré la rudesse de l’hiver. Bien que sa mère soit aussi froide que sa fille plus tard, elle ne pu s’empêcher de l’emmitoufler dans une couverture bien chaude et de lui donner sa première tétée. Elle regarda un instant le petit être, sa chair, son sang. Elle prit alors une décision qui empêcha Shana de vivre dans un orphelinat : elle allait l’élever. Oui, l’élever, mais à sa façon. Shana devrait prendre un jour sa suite. Elle deviendrait comme elle : une tueuse à gage redoutée, crainte. C’est ce que sa mère pensait. Et elle n’avait pas tord.

Les années passèrent. Shana était devenue une petite fille de 7 ans, très musclée pour son jeune âge. Elle avait observé plus d’une fois sa mère exécuter un contrat. Le sang, la mort faisaient parti de son quotidien. Même à cette époque, quelques cicatrices parcouraient déjà le corps de la jeune fille. Sa mère, quand elle ne « travaillait » pas, s’employait à apprendre les différentes techniques de combat à sa fille. Fille qui devint rapidement endurcie et prête à supporter la vie dure et impitoyable qui l’attendait.

Shana eu bientôt 11 ans. Elle était très proche de sa mère, qu’elle voyait comme son modèle. Elle essayait de faire tout ce qu’elle faisait, récoltant au passage de nouvelles cicatrices, mais ça elle s’en fichait éperdument. Le jour de ses 11 ans, sa mère lui offrit un superbe bijou : une améthyste enchâssée dans de l’argent. Bijou qu’elle n’a jamais quitté depuis. Mais le rêve devait prendre fin un jour ou l’autre.

Une journée froide, quelques semaines après son anniversaire. Un homme vint rendre visite à sa mère. Shana ne le connaissait pas. Il était grand, et ses muscles saillaient sous son manteau. Sa mère et lui ont commencé à discuter. Mais cela tourna rapidement à la bagarre pour une raison qui était inconnue de la jeune fille. Sa mère allait prendre le dessus et asséner le dernier coup lorsque l’homme prit Shana comme bouclier. Une hésitation. Une seule. Cette simple seconde d’hésitation qui fit tout basculer. L’homme fit remonter son épée à une allure folle et trancha net la gorge de la femme. Celle-ci s’écroula à terre sous les yeux terrifiés de Shana, qui, une fois relâchée, fila récupérer la dague de sa mère, pour ensuite bondir sur l’homme et lui enfoncer ce couteau dans la gorge. La rage retombée, Shana tomba à genoux à côté du cadavre de sa mère. Et elle pleura. Elle pleura pour la seule et unique fois de sa vie. C’est ainsi que, quittant tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent, Shana devint un tueur à gage comme sa mère.

Rapidement les années passèrent. La jeune femme enchaînait contrat sur contrat. A ses 20 ans, il y eu un autre contrat. Comme un autre. Simple, rapide. Le problème, c’était que la personne à exécuter était un vampire. Mais Shana ne se doutait absolument pas de cela. Elle y alla. C’était une grande demeure, toute en pierre. Elle s’introduit facilement à l’intérieur. Trop facilement. Après avoir visiter quelques pièces, elle repéra finalement sa proie, sans se doute une seconde que c’était elle la proie. Elle se cacha et patienta que le vampire passe à sa porté. Et d’un seul coup elle bondit. Mais avant d’avoir eu le temps de voir ce qui se passait. Un violent coup derrière la tête lui fit perdre connaissance.

Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans une pièce sombre, avec d’autres personnes, enchaînée. On lui révéla qu’elle venait de devenir esclave. Escalve elle ? Pfff... Elle s'était déjà retrouvée dans ce genre de situation, et elle savait qu'elle trouverait un moyen de s'échapper d'ici. Un autre esclave la contredit presque immédiatement. Aucun moyen de s'échapper, aucun moyen de retourner dehors... Au fond d'elle même, Shana savait aussi qu'elle ne pourrait pas, mais elle ne voulait en aucun cas se l'avouer. Elle essairait, même si elle devait mourrir pour ça. Après tout, elle n'a plus rien à perdre.


Préfère être dominant ou dominé?: (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^') Dominée
Autre?: Je tiens juste à dire que ce forum a l’air super. ^^


Dernière édition par Makkuro Shana le Lun 28 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Makkuro Shana   Lun 28 Sep - 2:43

Bienvenuuuue =D

Alors ton histoire est vraiment sympa, je l'ai lu vraiment vite alors qu'elle n'est pas si rikiki ^^

Tout va bien sauf peut-être une toute petite incohérence.

Un être non-vampire qui attente à la vie d'un noble est jeté en prison ^^ Donc à toi de voir ce que tu veux faire. Sois tu es en prison et tu suis les règles qui concerne les prisonniers qui sont que tu peux sortir de ta prison, car un lord l'aura volontairement ouverte, sachant que tout les vampires la sentiront en liberté, et donc que ton personnage, refusant d'être une cible, tente de s'échapper.....et si tu tiens à être esclave, tu fais ce que d'autres ont fait, tu rencontre un/une lord qui va t'obliger à être son esclave (avant de s'être beaucoup amusé avec toi) x3


Ou as-tu une autre idée? On peut s'arranger selon le rp que tu veux ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkuro Shana
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 20 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétérosexuelle + Uke
Situation sentimentale: Nan mais tu me vois tomber amoureuse ?

MessageSujet: Re: Makkuro Shana   Lun 28 Sep - 19:32

Merci pour l'accueil ! ^^

Alors, est-ce qu'il est possible que mon perso' trouve le moyen de sortir de prison, mais de se faire attrapper par un vampire qui la prend à son service comme esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Makkuro Shana   Lun 28 Sep - 21:03

Oui c'est possible, car de toute manière si tu sors de la prison, tout les vampires le sauront xD

Il te suffit de mp quelqu'un, un lord ou lady pour ton rp et ta demande de maître ^^ Bon jeu, je mets ta couleur ^^

(pour l'instant tu es prisonnière, tu me mp quand tu seras officiellement à quelqu'un =))

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makkuro Shana   Aujourd'hui à 0:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkuro Shana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Shakugan no Shana
» Fic Chanson-Bleeding Love Drago/Hermione de Shana Parker
» Enfer et Paradis [Makkuro]
» Shana,une aquali a l'histoire tréés dure
» Fais gaffe, t'as les chevilles qui enflent. [Pv Makkuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Prisonniers :: Présentations validées-
Sauter vers: