Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Angel Lowann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Lowann
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Angel Lowann



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hetero + Uke
Situation sentimentale: Celibataire

Angel Lowann Empty
MessageSujet: Angel Lowann   Angel Lowann Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:42

Nom: (s'il y en a un ou s'il s'en souvient)Lowann
Prénom:Angel( Peut-être que je vais le changer d'ici ma validation )
Esclave depuis....?: Pas encore
Âge:18ans
Sexe:Féminin
Orientation sexuelle:Hétéro

Caractère:Elle est une fille plutôt mystérieuse et tranquille. Elle adorait ( avant son kidnapping ) rire et faire la fête. Aujourd'hui, cependant, son comportement a irrévocablement changer. Elle est devenue sur la défensive en permanence, elle se méfie de tout et n'importe quoi. Elle accorde que très rarement sa confiance et se bat comme un homme ( avec la force d'une fille humaine ) lorsqu'elle se sent en danger. Elle n'aime pas suivre les règles et fait tout pour s'évader. Mais rendu à un certain point, lorsqu'elle sait d'avance qu'elle va perdre la bataille, elle abandonne et obéit. Il faut savoir qu'avec elle, il y a peut de chance que vous ayez une vie tranquille. Elle n'est pas facile à dompter. Mais c'est faisable... Oh! Et elle est plutôt naïve. XD

Physique:Angel est très belle. Elle a des cheveux mauves métalliques qui encadrent un visage plutôt pâle. Elle a de belles lèvres roses et pulpeuses, des dents blanches, un petit nez fin, et de beau yeux. Quelques taches de rousseurs peuvent apparaître au dessus de son nez lorsqu'elle est quelques temps au soleil. Elle a un corps sveltes avec de belles formes généreuses. Ses mains aux ongles rongés par la nervosité sont douce et grande. Angel est de taille moyenne. Elle est très pudique et ne se rend pas compte de sa beauté et du charme qu'elle peut avoir. Elle a une cicatrice dans son dos, sur son omoplate. Elle n'arrive pas souvent à cacher ses sentiments, qui se reflète habituellement très bien dans ses yeux. Angel est au courant que ce défaut joue contre elle, surtout lorsqu'elle a peur.

Histoire: Le ciel colérique depuis trois jours, se déchainaient ce soir-là. Depuis plus d'une heure, le ciel sombre ne laissait passer sous ses rideaux aucuns points de lumières laissés par les étoiles. Le tonnerre et les éclairs commençait à s'éloigner. C'était le moment idéal pour changer de cachette. La famille Lowann, des humains sans plus d'expérience, fuyait les buveurs de sangs depuis des années, sans se faire attraper ou même tuer. Les parents étaient devenus trop vieux pour ce genre de périple, mais les deux enfants ne les laissaient jamais derrière eux.

Le frère d'Angel passa le premier. Il regarda attentivement l'obscurité puis fit signe aux autres de le précéder. La vieille femme passa la première, suivit (du vieux croutonsXD) du père de famille. Angel ferma la marche. Elle était de dix ans plus jeune que son frère, mais elle était presque aussi mature que lui. Cette traversée, d'un refuge à un autre, serait certainement la plus dangereuse qu'ils auraient à faire. Ils devraient longés le château grouillant de vampire.

Sous la pluie battante, ils réussirent à faire plus de deux heures avant d'être attaqué. Son frère et ses parents furent mordus avant même qu'elle n'ait eut le temps de réagir. Puis, poussé par l'adrénaline, Angel tourna les talons et partit à courir. C'était plutôt stupide, car les vampires étaient plus vite qu'elle, mais elle ne voulait pas mourir sans avoir tenté de vivre.

Sans qu'elle ne l'ait vu arriver, un vampire apparut devant elle, ce qui l'obligea à changer brutalement de direction. La pluie ayant créer de la boue sur le sol, Angel ne put s'empêcher de déraper et de glisser. Ne s'attardant pas sur ses blessures, elle se releva et voulut recommencer sa fiévreuse course lorsque deux solides bras l'attrapèrent par la taille. Elle tenta de se dégager, en vain. La captive se retourna alors pour être face à son assaillant. Il faisait environ une tête plus qu'elle, et ne semblait même pas forcer pour la retenir, alors qu'elle le repoussait de toute ses forces. Un rictus se forma sur les lèvres de son assaillant. Paralysé par la peur, elle se dit que sa mort était venu. Elle ferma les yeux, attendant la douleur, mais rien ne se produisit. Lorsqu'elle les réouvrits, l'homme lui tira brutalement les cheveux par derrière pour dégager son coup et se pencha jusqu'à se que ses lèvres touches le point sensible sur sa gorge. Un frisson d'horreur lui parcourut la colonne vertébrale. Elle aurait voulu crier, mais aucun son ne pouvait sortir de sa gorge. Puis, sans aucune blessure, il l'a relâcha. Ce fut seulement lorsqu'elle tomba assise dans la boue qu'elle sut à qu'elle point il l'avait tenu serré dans ses bras. Tétanisé par la peur, elle ne réagit même pas lorsqu'il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Soupirant, il l'a prit donc dans ses bras et marcha vers l'entrée du château. Son cauchemar...

Durant le trajet, elle put voir trois ombres qui marchait près d'eux. Les assassins de sa famille. À cette pensée, elle recommença à se débattre fiévreusement, sans succès. Lorsque les grandes portes s'ouvrirent sur leur passage, Angel sut que c'était fini pour elle. Dès que le vampire l'eut déposé sur le sol, la captive se rua vers la porte, mais celle-ci se referma immédiatement, l'enfermant dans son enfer. Son coeur battait à tout rompre, le désespoir commençait à l'envahir. Milles et une questions lui tiraillait l'esprit. Les quatre buveurs de sangs lui firent signe d'approcher. Se disant qu'elle n'avait plus le choix, elle les suivit en silence. L'orpheline fut emmené dans une grande salle où quelques personnes étaient enchainées. L'un des vampires alla l'a porter dans un coin de la pièce, l'attacha et, sans plus un mot, repartit.

Angel avait déjà entendu parlé de cette pièce. Une sorte de prison sans barreau. Elle était maintenant prisonnière.

Préfère être dominant ou dominé? (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^'):Heu... Dominé XD


PS: Alors voilà. Je savais pas trop où mettre ma présentation car j'aimerais être l'esclave de quelqu'un mais que celui-ci me trouve dans la salle des prisonniers, ou quand je tente de m'enfuir, etc. Voilà Very Happy


Dernière édition par Angel Lowann le Mer 16 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Angel Lowann Empty
MessageSujet: Re: Angel Lowann   Angel Lowann Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:55

Bienvenue ^^

Alors voilà, comme je te l'ai expliqué à la foire aux questions, tu n'es pas prisonnières, tu es enfermée dans une salle avec d'autres esclaves enchainés aux murs. Tu n'es pas dans une prison, bien que cela soit équivalent, mais dans la salle de vente des esclaves ^^ Pour Angel cela doit ressembler à une prison, mais sache-le quand même ^^

Ah oui, sur ton avatar ce n'est pas ton pseudo, c'est un peu bizarre alors peut-être devrais-tu arranger ça? Ou je peux te le faire si tu le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lowann
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Angel Lowann



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hetero + Uke
Situation sentimentale: Celibataire

Angel Lowann Empty
MessageSujet: Re: Angel Lowann   Angel Lowann Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:15

Alors... Smile

J'ai rectifier mon histoire. Et j'ai changer mon Vava. XD désolé. C'est parce que hier, quand je me suis connecter, c'était sou le nom d'Anais Lowann. J'ai fait mon Vava et ma présentation pi après bin... J'aimais pu se nom. Alors je l'ai changer partout, sauf sur mon Vava.

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Angel Lowann Empty
MessageSujet: Re: Angel Lowann   Angel Lowann Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:27

Et bien, bienvenue à toi Angel, je t'invite à parcourir le forum et visiter quelque sujet important histoire de te tenir au courant des news et donc d'aller te chercher une bonne âme motivée pour rp en attendant la refonte du forum ^^

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Lowann Empty
MessageSujet: Re: Angel Lowann   Angel Lowann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Lowann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance :D | Angel Lowann
» Un moment de calme ? [Angel Lowann]
» Balade au clair de Lune [Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser