AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzaku Shiraha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Suzaku Shiraha   Dim 9 Mar - 16:11

Nom: Shiraha
Prénom: Suzaku
Prisonnier depuis: 6 ans
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel

Caractère: Suzaku est un jeune homme calme... quand il veut. Il avait un ego démesurer, une grande confiance en lui autrefois... Suzaku est très discret, mais à l'extérieur ! Il est très actif et il était bien timide dans son enfance, mais depuis quelques années ça c'est arrangé, il cache bien son jeu ! Car Suzaku déteste montrer ses sentiments Il déteste qu'on pense qu'il est faible. Il est très malin et est également très rancunier. Il peut vous rendre le double de ce que vous lui avez fait. Et Suzaku est extrêmement lunatique ! Tantôt serein, tantôt en colère, tantôt triste... il ne sait jamais quand son état d'esprit va changer. A part ça, Suzaku à un mental hors du commun, les nerfs à toute épreuve ! Il est très persévérant. Il déteste qu'on lui donne des ordres et fait en général tout pour le faire savoir et pour faire "péter un câble" a ceux qu'il n'aime pas. Il est trop têtu par moment cela lui joue des tours bien mauvais ou alors il se peut que cela l'aide radicalement. Il ne fait pas confiance facilement à ceux dont la première impression ne lui plait pas, il juge parfois trop les gens sur leur première impression. Il peut être malgré tout très sympa quand il veut, il est aussi très franc avec les gens, dire tout haut ce que les autres pense tout bas c'est sa spécialité, il ne passe pas par quatre chemins.


Physique: Suzaku a les cheveux argentés avec une teinte de beige. Ils sont plutôt long, mais il a quand même une jolie touffe sur le crâne. Ces cheveux encadrent un visage fin, métis, d'une couleur hâlé. Il a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses yeux en amande, longs et fins, de couleur améthyste. Il a un nez fin, et une petite bouche, qui exprime plus souvent le sourire que la peine. Suzaku n'est pas spécialement grand, il mesure 177 cm et pèse dans les 58 kilos. Il est de carrure plutôt mince, et à un physique androgyne. Enfin... pour ceux qui ne le connaissent pas où qui l'aperçoit, Suzaku peut ressembler à une fille à certain moment. Suzaku a une grande souplesse, il adore se plier en quinze sur une chaise par exemple, il n'a jamais les pieds à terre quand il s'assoit. Il est assez mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle, mais qui se veut en réalité plutôt bien taillé par le travail, le sport ! Et puis, il affectionne les tenues plutôt moulantes, qui permettent d'adopter n'importe quelle position sans être gêné. Pour sa part, il revêt souvent des habits colorés.


Histoire: C’était en fin d’après-midi, alors que le soleil se couchait, annonçant la fin d’automne. Alors qu’ailleurs les arbres perdaient leurs éclats flamboyants, que le sol était tapissé d’une couche dorée, Suzaku vit le jour dans une contrée semblable à la Norvège, là où la neige avait déjà reprit le flambeau de la nouvelle saison. Le jeune garçon faisait partit d’un petit « clan » dont on disait qu’ils pouvaient « lire » les étoiles. Mais en fait il s’agissait de bohémiens qui gagnaient leurs vies en tant que mediums… enfin ça ce n’était qu’une couverture. En réalité, Suzaku est né dans une famille de Hunter, les chasseurs de vampires.

Autrefois, les Shiraha allaient partout dans le monde, s’établissant très souvent dans les pays froids tel que la Finlande et la Suède qui leur sont voisines, la Russie ou la Sibérie. Mais depuis quelques années maintenant, ils ont tendances à être du côté de Irkoutsk, une ville de Sibérie. Suzaku à pour ainsi dire pratiquement vécu la-bas, entre deux déplacements, ils revenaient toujours ici. La mère de suzaku, était une jeune femme passionnée par l’ornithologie, la science qui étudie les oiseaux, même en étant Hunter. Elle adorait être couverte des plumes de ces charmants animaux de toutes les couleurs. Suzaku a hérité de cette attirance pour toute créatures ailées, d’ailleurs sa mère lui avait donné le nom du phénix légendaire dans les légendes chinoises. Mais celle-ci est décédée peut de temps auparavant lors d’une chasse. Depuis c’est son père qui l’élève plutôt difficilement, refusant de voir son fils dans un état de faiblesse depuis cette chasse.

Suzaku ne ratait jamais une occasion de courir après les cygnes sur un lac entièrement gelé… et c’est justement ici qu’il découvrit la raison pour laquelle les Shiraha revenaient sans cesse ici. Soixante-six kilomètres plus loin, se trouve le lac Baïkal, le plus grand lac du monde, gelé une très grande partie de l’année, la glace est extrêmement résistance et Suzaku l’a testé plus d’une fois. Âgé de huit ans, il s’amusait à faire glisser des cailloux sur la glace, pour les rechercher et recommencer ensuite son jeu. Le lac n’étant pas tout a fait gelé, les cygnes y nageaient parfois, au grand bonheur de Suzaku qui lui suivait.

Le jeune garçon s’arrêta, glissant sur la glace pour tomber sur les fesses, il regarda alors sous ses jambes, on voyait incroyablement bien sous cette glace, c’était impressionnant et effrayant à la fois, on pouvait voir jusqu'à quarante mètres de profondeur, avait-il apprit. D’un coup, Suzaku vit un corps sous la glace. Effrayé, il voulut rejoindre le bord, où son père venait d’arriver. Suzaku demanda à son père pourquoi il y avait le corps d’une ravissante jeune femme sous la glace. Son père lui raconta alors que c’était le remier vampire tué par la famille Shiraha. Ils avaient mit son corps ici afin de dissuader les moins courageux.

Suzaku avait déjà beaucoup apprit sur les vampires et son destin de Hunter... et depuis la mort de sa mère, il déteste encore plus ce peuple de suceur de sang. Les Shiraha se remirent en route pour une autre contrée différente de leurs habituels lieux de chasse, Suzaku avait quinze ans et une assurance effrayante, voulant avant tout plaire a son père…si bien que Suzaku pensait pouvoir attaquer un vampire de haute catégorie à son jeune age. Malgré les mises en gardes de sa famille, Suzaku décida de s’attaquer au maître d’un château qui était connu des vampires les plus nobles… ainsi Suzaku pensait attirer l’attention de son père.

Seulement il s’était surestimé lui-même, surestimant ses capacités et sous-estimant la force du vampire qu’il comptait abattre, il condamna sa famille. Lord Shiki Krory, l’arrière petit-fils d’une vampiresse très célèbre… c’était la cible de Suzaku, mais le vampire fut le plus fort lors de la chasse et Suzaku du payer le prix de son insolence, par la prison et la décimation de sa famille. Suzaku avait quinze ans quand il fut enfermé, prisonnier du château dans lequel il pensait gagner le respect il est a présent le dernier de sa famille… depuis six longues années.


Préfère être dominant ou dominé: Hum ça dépend du partenaire

Autre: Suzaku est un ex-Hunter et euh… Shiki est un gros poisson XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Suzaku Shiraha   Dim 9 Mar - 17:17

XD

Allez, bienvenue Suzaku! Très bonne fiche tu es évidemment validé ^^ Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suzaku Shiraha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Shiraha~~
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Fiche de Suzaku.
» « A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés. » [Suzaku]
» Toy Story [Hasard - Suzaku Miura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Prisonniers :: Présentations validées-
Sauter vers: