Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Emmett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Emmett Krory
Benjamin de Lord Zero Krory
Lord Emmett Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Présentation de Emmett Empty
MessageSujet: Présentation de Emmett   Présentation de Emmett Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:59

Je ne sais pas vraiment le définir.. Disons qu'il est différent. Son opinion concernant nos cultures n'est pas la même. Je me souviens, un jour, une jeune fille au sang frais était juste devant lui, il lui fit un sourire et continua sa route. Une humaine... Un vampire normal l'aurait directement mordue. Enfin, je ne sais pas trop quoi dire sur lui...
Lord Darhkann, narrant sa rencontre ave Emmett

Nom: Krory
Prénom: Emmett
Statut social: Lord
Âge: 1300 ans.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Caractère:
Définir le caractère entier de ce jeune vampire serait un calvaire, car il me faudrait bien deux pages entières pour tout vous dire. Cependant, je vais essayer de vous narré cela au mieux que je le peux. Emmett est un jeune homme assez ambitieux, bien qu'il soit contraint de demeuré dans le manoir auprès des siens, il n'est pas dépourvu d'un avenir prometteur. Il s'agit là d'un vampire se démarquant des autres, non pas par sa force où encore son physique, mais bien par son mental et sa perception des choses. Moi, la première fois que je l'ai vu, j'ai constaté qu'il apportait une grande importance à son avenir, et vu que sa vie est assez prolongée, ce Krory là ne semble pas vouloir répeter les mêmes gestes, jour après jour.. En fait, en l'écoutant parlé, on pourrait croire qu'il veut tout faire et profité de cette vie si longue qui s'offre à lui, notre monde bénéficie d'un éventail de choses majestueuses à voir, il ne faudrait pas passer à coté de cela sans même s'être donné la peine d'essayer. Passons ensuite à ses qualitées, ce qui est sans nul doute un point important dans sa définition mentale et psychologie. Emmett est une personne loyale, qui ne pourrait trahir les siens, ce dernier préfèrerait s'oter la vie que de voir sa famille sombré dans l'oublis... Pourquoi ? Car sans eux, il ne serait point là, et même si il est désormais adulte, c'est cette même famille qui le guide souvent et le replace sur le droit chemin. Mis à part sa loyauté, on peut constaté qu'il attache une grande importance au fait qu'un vampire de race pure est le seul être digne de porté ce nom. Ceci n'est sans doute pas considéré comme une véritable qualitée, je dirais même que c'est un vilain défaut qu'il possède, mais que peux-t-on y faire... ? Lorsqu'il voit un vampire n'ayant pas bénéficié de l'éducation d'une race pure, une sorte de dégout l'envahit, comme si ces personnes ne méritaient même pas d'être des vampires, comme si leur vie n'étaient que du gaspillage... Cette vision des choses ne lui a pas vallu des applaudissements, bien au contraire, mais il garde en tête que un véritable vampire, c'est un vampire dont le sang n'est point souillé par les humains !

Emmett dispose d'un cerle d'amis assez vaste, et ce dernier en est fier. Il cotoie les Lord et les Lady la plupart de son temps. Ce titre est la plus haute instance que puisse posséder un vampire, il s'agit là d'une dénomination aristocratique, virant sur une noblesse sûre de la part de ce type de vampires. Je pense que je ne vous ai pas énormément parlé du caractère même de ce vampire. Emmett est une personne plutôt agréable, souvent de bonne humeur, et parlant naturellement d'une façon très "Noble". Il est sans doute l'un des seuls vampires a apprécier la vie telle qu'elle nous est offerte, même si il est évident qu'il s'ennuie de temps à autre et préfèrerait que ce temps soit limité. Je dirais même qu'il est un peu glauque.. Pourquoi ? Car Emmett change très vite de réactions, voir même un peu trop vite. Autant il peut être très gentil, attentionné, et soucieux du bien être de son prochain, autant il peut se réveler distant, froid et sec dans la minute qui suit... Enfin, ceci est assez râre mais lorsqu'il adopte un tel comportement, on s'en souvient. Emmett est un vampire ayant des sentiments, et ceux-ci sont ancrés en son coeur et demeure encore difficile à contrôlés. Il possède ce défaut depuis sa jeunesse, facilement triste où vite heureux, Emmett ne sait pas très bien contrôlé ses sentiments, que ce soit dans l'amour où l'amitié. Enfin, n'est-ce point une période passagère de sa vie.. ? Etant donné que le vampire a énormément de succès auprès des gentes demoiselles de notre société, il peut se permettre d'être souvent accompagnés, et on peut dire qu'il ne juge pas cela inintéressant. Profitant de cette situation, Emmett collectionne ses aventures avec les femmes, mais heureusement, il ne s'en vante pas auprès des siens.

Physique:
Description physique et corporelle... ? Allons y. Emmett est une personne de taille normale, se situant dans la moyenne de la populasse, il n'est ni petit, ni grand. Pour son poids, j'adopterai les mêmes mots, car il entretient son corps et ne dépasse pas une limite au niveau de son poids, il ne faudrait pas que son apparence fasse tâche sur son titre de Lord du manoir... Moi, je ne l'ai rencontré que une fois, mais je me souviens de lui exactement comme si je l'avais en face de moi. Lorsqu'il vous parle, une sensation étrange vous envahit, comme si vous vous sentiez obligé de l'observé, de regardé ses moindres faits et gestes... C'est étrange, vous savez ! Mais, je ne peux que l'admettre, son visage est d'une beauté immaculée... Voici pourquoi le jeune vampire cotoie tant de femmes, son physique et son visage le lui permette ! Un visage fin, faisant ressortir un bonheur visible en lui, un sourire sensuel, et une voix si douce... Mais je pense que ce qui m'a le plus marqué, ce sont ses yeux.. Les pupilles de ses yeux sont d'un mauve, virant sur le bleu, cela dépend des circonstances. Par ailleurs, lorsque ce même regard vous observe, vous êtes comme... attirée ? Un regard percant, profond et sentimental, voilà ce dont dispose Emmett. Revenons en a son corps, que l'on pourrait facilement qualifié de athlétique ! Pendant des années, Emmett n'a fait que s'entrainé pour obtenir un corps musclé, un corps dont les traits sont fortement visibles, un corps qui pourrait les charmés... Même si il est musclé, Emmett ne ressemble pas à un gorille, il possède des muscles certes, mais il modère cela avec soin et attention. Même si il attache un grande importance à cela, ce n'est pas de son corps qu'il est le plus soucieux. Mais bien de son style vestimentaire, ce dont il représente à travers ses vêtements.

Emmett est un vampire issue de la noblesse, il paraît donc normal que ce dernier ne se montre pas vétu de manière grossière, où encore provoquante. Non, lui, il s'habille comme la plupart de la noblesse. Aimant porté des costumes, et des habits comme cela, il dévoile une grande classe, signe distincitif des vampires de la noblesse. Il ne s'habille que de la sorte, jamais vous ne verez ce Krory avec un dessus d'une couleur un peu trop osée, où alors un costume n'étant pas adéquat à son style vestimentaire. Non, Emmett est fort soucieux de son look, il juge cela important car c'est sans nul doute par là que se forge la première impression quand on regarde quelqu'un. Il n'a pas tort.. La société dans laquelle nous vivons est artificielle, on ne regarde plus la beauté intérieure, cette époque est finie. Désormais, pour être respecté, il faut être vétu correctement et avoir une bonne tête. Pour cela, le Krory ne devrait pas s'inquiéter... Emmett n'adopte pas cette vision des choses, et tente même de la rejeté. Mais en ce qui le concerne, il suit le mouvement... Même si on n'a jamais vu ce vampire, mais que l'on a déja entendu parlé, on sait facilement le reconnaître par rapport aux autres vampires de la noblesse. Emmett se distingue par son visage, qui n'est jamais dépourvu de mimiques où encores d'émotions visibles. C'est grâce à cela que l'on le reconnaît. Je pense que j'en ai assez dit, ce jeune homme a encore beaucoup de choses à prouvé et ceci n'est que le début d'une histoire longue, très longue...

Histoire:

Préfère être dominant ou dominé?: N'importe, ceci dépend des attirances envers la demoiselle.
Autre?: J'adore le contexte de votre forum, félicitation.


Dernière édition par Lord Emmett Krory le Jeu 16 Juil - 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Présentation de Emmett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmett   Présentation de Emmett Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:22

Bon bah j'attends la suite =) Bienvenue à toi =)

Edit: ah, j'ai bien dit que les Krory étaient dispensés d'histoire mais cela ne fait quand même pas de mal d'en savoir plus.^^

Edit 2: Validé ^^ Pour répondre à ton mp, tu fais comme tu le sens, bienvenue à la maison et merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser