AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [X] Oui Lady. [Pv Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

MessageSujet: [X] Oui Lady. [Pv Yumi]   Mar 14 Juil - 2:46

Tout avait été réglé pour l'humaine. Lord Shiki avait usé de très peu de mots pendant leur entrevue. C'est un système très complexe qui avait mit en place. Krishka l'avait tout au long de son explication regardé d'un oeil méfiant. La vampire avait eut un peu de mal à comprendre, et elle n'arrêta pas de se demander si ce n'était pas une arnaque. Mais, même si Yumi ne s'en était pas rendu compte, la Lady s'était dit que même si elle est un peu perdante sur ce coup là, la possession de l'humaine lui importé beaucoup plus que sa bourse. Au final, la transaction s'est faite comme si Shiki lui vendait directement l'humaine, chose moins complexe à comprendre pour Krishka. La vampire se posa même la question de savoir s'il dans le "code" de son domaine il y avait des choses aussi complexe. Enfin ! Après l'entrevue, la Lady et Yumi étaient retourné dans les appartements. Le reste de la journée se passa dans le calme et Yumi reçut quelques livres pour l'occuper. Une nuit passa.

Nous sommes à l'aube du jour, Yumi est encore endormit sur le lit dans l'unique chambre. Oui, Krishka ne dort pas. Voyant le jour se levée, la Lady alla dans la chambre voir l'humaine, toujours en train de dormir. Elle l'observa quelques minutes, en pensant à diverses choses. Pour Krishka, il s'agissait de sa troisième nuit ici. Son petit mordu lui manquait légèrement. D'habitude ses nuits étaient beaucoup plus mouvementé. Puis elle se décida à aller rejoindre Yumi dans le lit. Encore toute habillé, robe et bas, elle se glissa sous la couette pour aller se blottir contre l'humaine. Au bout de quelques minutes, elle la sentit bouger. Elle lui dit alors d'une petite voix toujours aussi grisonnante :


" Reste encore un peu comme ça... "

Même si l'humaine était en quelque sorte un substitut, elle pouvait tout de même ressentir une certaine affection à son égard. Krishka alla cacher son visage dans le creux du coup de Yumi, un peu comme fuyant la lumière du jour ou une certaine réalité. La vampire paraissait fragile dans ce moment là. Il faudrait qu'elle voit un peu plus de monde. Mais pour le moment, elle tient à rester quelques jours rien qu'avec Yumi afin que celle ci s'imprègne d'elle et que le mot passe que cette humaine lui appartient bien. Rare sont ceux qui ont vu Krishka comme ça.

" Ce qui se passe entre nous, c'est notre secret hein... "


Dernière édition par Lady Krishka Kazaak le Mar 14 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

MessageSujet: Re: [X] Oui Lady. [Pv Yumi]   Mar 14 Juil - 3:22

A priori, la transaction entre Krishka et le propriétaire des lieux se passât dans le calme. Bien que sa maitresse avait un regard méfiant pour le lord. Y avait-il une arnaque ? Hum, l'humaine ne pouvait pas trop le dire, elle ne savait pas les prix qu'avait les humains pour les vampires... Mais sans doute la lady a-t-elle payé une somme importante pour pouvoir la garder. Elle le remarquât, car elle sentit Krishka légèrement frustrée, se posant sans doute des questions... Pendant tout l'entrevue, Yumi avait gardé sa tête basse, sans regarder le lord. Un esclave ne peut se permettre de regarder ses supérieurs comme des égaux, c'est pour cela qu'elle restât les yeux rivée sur le sol...

Une fois tout ceci passé, la lady retournât dans sa chambre avec elle. La journée se passât calmement. Yumi était heureuse : elle eux 2 ou 3 livres pour s'occuper, ce qu'elle fit avec plaisir. Si la vampire l'avait observé durant ses petits moments, sans doute a-t-elle vue la jeune humaine frissonner à certain passage, ou simplement ce laisser allé à des rougissements, mordillant sa lèvre ou son doigt par réflexe. Quand elle lisait, elle était transportée dans un autre monde.

Et c'est un livre à la main, qu'Azano s'était endormit. Il était tombé sur le sol, ouvert à la dernière page qu'elle avait lu..
Habiller toujours de sa simple chemise blanche, celle-ci remonté légèrement sur ses cuisses, laissant voir l'égratignure qu'elle s'était faite en forêt, avant de rencontrer la lady. Une main était posée sur son ventre et l'autre reposé près de sa tête. L'humaine était sur le côté, ses jambes légèrement replié. On aurait pu croire à une poupée de porcelaine si sa poitrine ne bougeait pas avec sa respiration fragile.

Elle dormait les lèvres entre-ouverte ce qui laissait un léger souffle chaud s'échapper de ces dernières.

Dans son sommeil, Yumi sentît que quelqu'un se blottissait contre elle. Elle ne fît pas immédiatement le rapprochement, elle était en train de dormir après tout et quand elle bougeât, la voix de la lady la réveille légèrement, lui demandant de rester dans cette position...

Elle eut un léger sourire, malgré elle sans doute le fait du réveil en voyant la jeune vampire se blottir un peu plus contre elle... C'est sans doute par réflexe que la jeune humaine passât alors le bras qui était situé sur son ventre autour de sa maitresse. Lui transmettant un peu de sa chaleur corporel et lui donnant ainsi une position un peu plus à l'aise.

Et elle ne bougeât plus. Sa maitresse lui disant que ce qui se passe maintenant est leurs secret...

Nouveau sourire sur le visage de l'humaine qui approuvât en silence, voulant pour ainsi dire réconforté sa maitresse.
Elle sentait que Krishka avait un manque, mais de quoi ? Sans doute d'une personne pour qu'elle s'attache ainsi à Yumi... Si elle pouvait rendre son séjour ici plus agréable, c'est avec plaisir qu'elle le fera. Cependant, l'humaine n'était pas très bien réveiller, et cela se noter à ses mouvements beaucoup plus lent que la veille. Son corps également était beaucoup plus chaud. Yumi était une vraie bouillotte quand elle dormait, elle générait une telle chaleur... Sa peau était brulante et elle le sentait par rapport à la vampire. Peut-être arriverait-elle a la réchauffé quelque peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

MessageSujet: Re: [X] Oui Lady. [Pv Yumi]   Mar 14 Juil - 3:52

On dit souvent que la peau d'un vampire est froide, mais ce n'est pas très exacte. Leur sang ne circule plus du tout, étant donné que leur coeur ne bat plus. Ainsi, leur température ne se régule plus. La température de leur corps est donc équivalente à leur environnement. Blottit contre un corps chaud, celui de la vampire se réchauffa également. Elle sentit Yumi se mettre dans une position plus confortable et l'entourer d'un de ses bras. La Lady se serra au maximum contre l'humaine fermant les yeux. Elle se sentait bien là, même si ce n'est pas la personne qu'elle aurait souhaité. Enfin, Yumi la remplacerai peu à peu. La chaleur commençait à bien l'envahir mais elle ne pouvait suer et donc les vêtements commençait à les déranger. Surtout qu'elle voulait un vrai câlin... C'est ainsi qu'elle ordonna d'un murmure dans l'oreille de l'humaine :

" Enlève tes vêtements et fais de même avec les miens. "

La vampire se laissa faire. Et à peine son dernier vêtement retiré qu'elle attrapa l'humaine pour la faire revenir se blottir contre elle. On avait l'impression que Krishka était en possession d'un nounours. Elle savoura ce moment pendant quelques minutes avant de faire un pas de plus. Un baiser, furtif, rapide, sur les lèvres de Yumi. Sa bouche se posa après sur le cou de l'humaine. Oui. Elle voulait encore y gouter. Et sans prévenir, ses canines perforèrent pour la seconde fois la peau du cou de sa petite esclave. Cette fois, c'était de manière plus franche, un peu plus profondément pour prendre une bonne gorgée. Un filet de sang se dessina pour aller tâcher la literie. Quand la Lady s'abreuva du sang de Yumi, on avait pu l'entendre gémir, comme si on venait de lui faire quelques attouchement. C'est toujours comme ça quand elle goûte du sang neuf. Cette fois ci, elle n'avait pas fait que gémir simplement, elle s'était également un peu frotter à Yumi.

L'humaine voyait maintenant la vrai différence entre les repas d'un vampire et celui d'un humain. Surtout chez Krishka qui la plupart du temps aime l'associé au plaisir charnel. Après la morsure, la vampire lécha tendrement la plaie jusqu'à ce que le sang s'arrête de couler. Elle était tout à fait méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

MessageSujet: Re: [X] Oui Lady. [Pv Yumi]   Mar 14 Juil - 13:13

La jeune humain sentit sa maitresse se blottir un maximum contre elle, sa peau c'était réchauffé au contacte du corps de Yumi, sans doute trop, car la vampire lui demandât de retirer ses vêtements et de se mettre également nue. Azano n'avait pas grand-chose, juste cette chemise blanche en fait. Elle se redressât légèrement du lit, toujours a moitié endormis et retirât d'un simple mouvement sa chemise blanche, la posant sur le rebord du lit pour ne pas l'abimer. Elle retirât délicatement et un à un les vêtements de sa maitresse, prenant soin de les plier et les posé pour ne pas les froissé avant de se faire attraper comme une peluche pour retourner contre la non-morte. Avec ces gestes, Krishka donnait vraiment l'impression à la jeune femme d'être ne manque de quelqu'un. Elle se servait sans doute de l'humaine comme substitue. La jeune femme passât à nouveau son bras autour de la lady pour qu'elle puisse correctement et de façon à être l'aise se blottir contre elle, sans qu' Azano la dérange.

Elles restèrent quelques minutes ainsi, juste bras l'une dans l'autre, l'humaine avait fermé les yeux, elle était si chaude maintenant contre elle, s'en était agréable...

Et c'est alors qu'elle avait les yeux fermé que sa maitresse lui donnât un baiser qu'elle aime à appeler "papillons". Pourquoi ? Car ces derniers sont furtifs, rapide, discret... Comme si un papillon se posait sur vos lèvres.

Tout de suite après ce "papillons" qui s'était si vite envoler de ses lèvres, elle sentit les lèvres de Krishka dans son cou. Allait-elle encore la mordre ? Sa réponse arrivât rapidement... Les crocs de sa maitresse perforèrent la gorges de l'humaine de manière plus franche que la première fois. Elle en frissonnât et à cause de son état de somnolence, ne pu retenir un gémissement, même en pinçant ses lèvres, elle ne contrôlât pas non plus sa peau, qui eu la chaire de poule, ni sa main qui se serrât dans le vide derrière sa maitresse. Elle avait toujours les yeux clos, pinçant maintenant ses lèvres de manières à ce que sa respiration ne vienne pas incommodé sa maitresse dans ce qui semblait être son plaisir.

Effectivement, pendant que la vampire s'abreuva du sang de l'humaine, elle sentit le corps de cette dernière se frotter contre elle avec un léger gémissement. A priori, les vampires éprouvaient énormément de plaisir en se nourrissant, pas comme les humains ^^'. Quand un humain mangeait quelque chose de bon, ça ne l'excitait pas de cette façon, même les nourritures soi disant aphrodisiaques ne marchaient pas ^^'.

L'humaine avait légèrement levé la tête, rendant sa peau un peu plus tendue et faisant couler un peu plus de sang pour sa maitresse. Après s'être abreuver du sang de Yumi, la vampire léchât la plaie de manière tendre, jusqu'à ce que le sang ne coule plus, nouveaux frissons de la part de l'humaine a moitié endormit. Ses joues étaient devenues légèrement plus pâle que la veille, sa respiration était un peu plus rapide, saccader, elle avait toujours les yeux fermé et ne les rouvrit que doucement, quelques secondes après la morsure, le regard dans le vague. Malgré la douleur qu'elle avait ressentit, ses yeux maintenant avait un petit air sensuelle, ainsi que le reste de son corps qui réagissait a présent au moindre changement de température ou, à la moindre caresse, ne serait-ce que sur l'épaule...

En résumé, elle avait l'air plus fragile que le moment ou Krishka l'a rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

MessageSujet: Re: [X] Oui Lady. [Pv Yumi]   Mar 14 Juil - 14:54

Krishka sentit toutes les réactions de Yumi ainsi que ses changements. L'étreinte de la vampire lui faisait de l'effet, enfin, c'est assez rare qu'un humain soit complètement froid face à l'étreinte d'un vampire. Ils avaient en eux un pouvoir envoutant sur les créatures les plus faibles. Krishka avait finit de s'abreuver, mais son autre faim n'était pas comblée. Car la Lady avait deux faims, celle sanguine et celle charnelle. Il en était ainsi depuis très longtemps. La différence ce qu'elle se contrôlait maintenant, elle ne buvait plus jusqu'à ce que mort s'en suive et savait s'arrêter quand il le fallait. Car c'est de cette manière qu'elle avait consumé sa famille, dans l'étreinte vampirique.

D'un mouvement, elle fit basculé l'humaine et elle afin de changer de position. Krishka se retrouva sur Yumi, toujours enlacé, couvrant son cou de petits baisers. Elle sentait la poitrine de l'humaine s'écraser contre son corps. L'inverse n'était pas aussi évident car la poitrine de Krishka était loin d'être développé. La vampire apprécier ce contact. D'ailleurs les yeux toujours fermés, on pouvait penser qu'elle ne se contrôlait plus très bien, comme si elle même était envoûtée. La Lady vint redéposer un baiser papillon sur les lèvres de l'humaine avant d'aller lui mordiller l'oreille. Avec attention, elle prit garde de ne pas la couper. Et encore un baiser papillon.

La Lady ne pensait plus à rien, elle consumait son corps, c'est tout ce qui lui importait, le monde extérieur n'était plus qu'un rêve, comme le reste autour. Elle inversa les positions, se retrouvant maintenant en dessous de l'humaine. Ainsi, elle pouvait, à l'aide de ses mains, se balader sur le corps de Yumi, la caressant. Elle passa lentement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Sa petite bouche semblait crier de désir, demandant à ce que l'on vienne l'embrasser, un vrai baiser. Pourtant, elle ne s'avança pas pour aller le chercher. Non, elle voulait que Yumi y mette du sien, qu'elle vienne quérir ses lèvres pour les satisfaire. Les mains de la vampire venaient maintenant de glisser juste en dessous du dos de Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

MessageSujet: Re: [X] Oui Lady. [Pv Yumi]   Mar 14 Juil - 15:51

D'un mouvement plutôt rapide, la jeune femme se sentit basculé pour sentir la vampire sur elle, toujours enlacer l'une à l'autre. Sa maitresse lui couvrait le corps de petits baisers discret et furtif, comme des petites brise, des petites caresses qui la faisait frissonner et soupiré. L'humaine sentait sa poitrine qui se soulevait en même temps que sa respiration, s'écraser contre le corps de la lady, qui avait l'air d'avoir oublié tout ce qu'il y avait autour d'elles. Nouveau baiser sur les lèvres de l'humaine qui avait délicatement et timidement posés ses mains sur les hanches de sa maitresse, elle les caressât de la manière la plus douce qu'il soit, passant juste le bout de ses doigts sur le corps de la vampire, comme s'il ne s'agissait que d'un frisson passager, d'une simple brise de vent chaud qui passait par là.

Azano avait fermé les yeux pour mieux apprécier ce moment, pourtant elle le redoutée quelque peu, elle avait beau savoir quoi faire, elle n'avait jamais testée... Oui, quand on dit vierge, c'est vraiment vierge.
Nouveau baiser furtif sur ses lèvres avant que les positions soient échangées. La servante se retrouvât sur la vampire, ouvrit légèrement les yeux et sentit ses joues devenir un peu rouge, monté de sang au visage, qui lui chauffait le regard qui avait l'air si innocent. Krishka continuait ses caresse sur le corps de l'humaine, s'arrêtant en dessous de son dos, elle la voyait qui léchait ses lèvres. La bouche fine de sa maitresse ne demandait qu'à être embrassées, mais elle ne bougeât pas pour venir chercher un baiser, sans doute espérait-elle que l'humaine le fasse.
Et si c'est ce qu'elle désirait, elle allait s'exécuter. Se penchant sur Krishka avec douceur en fermant les yeux elle déposât ses lèvres chaudes contre celle de la vampire légèrement humide. Avant d'atteindre les lèvres de Krishka, le souffle d'Azano qui était chaud, s'était comme réfugié sur le cou de sa maitresse en même temps que ses lèvres se déposèrent sur celle de la lady.

En premier lieu, la jeune femme bougeât lentement ses lèvres contre celle de la demoiselle, pour les stimuler, leur donner un peu plus envie de s'ouvrir... Quand elle sentit le désir de sa maitresse montée un peu plus, elle glissât lentement sa langue sur les lèvres de la lady, sans pour autant en franchir la barrière, attendant juste comme une espèce d'autorisation pour le faire.

Prenant appuie sur une de ses mains, Azano permit à son autre main qui était alors libre d'aller caresser tendrement les courbes et le ventre de Krishka, sans être vulgaire, juste en étant sensuel.

Sa respiration était à présent beaucoup plus rapide alors que les deux jeunes femmes étaient l'une contre l'autre, à se caresser de manière sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

MessageSujet: Re: [X] Oui Lady. [Pv Yumi]   Mer 15 Juil - 1:39

Yumi répondit parfaitement à ses attentes. Ses lèvres vinrent se poser sur les siennes pour son plus grand plaisir. Un doux baiser, un qui visait à faire augmenter son désir. Quelques légers mouvements avant que la langue de Yumi vienne taper à la porte de celle de Krishka. La vampire entrouvrit alors sa bouche et alla caresser de sa langue celle qui venait à peine de la quémander. Dans la foulée, la Lady se coupa légèrement sur ses canines aiguisées. Mais le goût du sang ne restait que dans sa bouche et n'alla pas déranger celle de Yumi. Elle profita le plus longtemps possible de ce baiser, enfin jusqu'à ce que les petites caresses de l'humaine fassent leur effet et lui arrachent un petit gémissement. Sa main vint arrêter les caresses de Yumi. Une idée venait de lui traverser l'esprit. Devant l'air interrogatif de l'humaine, la vampire dit simplement :

" Ne bouge pas, je reviens. "

Se dégageant pour sortir du lit, Krishka disparut pendant un petit moment de la chambre pour revenir ensuite mais pas les mains vides. Elle venait de rapporter une huile spéciale. Elle s'avança vers le lit, tira la couette et donna la petite bouteille à sa servante. La vampire donna ses instructions :

" Tu va me masser tout le corps. "

Elle attendit une réponse de la part de l'humaine puis après s'allongea sur le ventre. Yumi allait devoir commencer par l'arrière. L'huile entre les mains de l'humaine était aromatisée et sentait extrêmement bon. Une odeur assez exotique. Il n'y avait pas d'étiquette. Ainsi, la Lady allait pouvoir juger la dextérité de sa petite soumise. Bien entendu, ce massage était aussi l'un des petits plaisirs que s'accorder la Lady de temps en temps. Quand l'humaine aura finit de faire l'arrière, la vampire se retourna pour qu'elle masse l'avant de son corps. Son regard alors sera légèrement pesant, comme si elle guetterai la moindre erreur. Mais on y verra une sacrée lueur de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [X] Oui Lady. [Pv Yumi]   Aujourd'hui à 0:13

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Oui Lady. [Pv Yumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» Lady River - 04/06 à 09h57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Appartements des Nobles :: Appartements de Lady Krishka Kazaak-
Sauter vers: