Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Captivité [Pv Yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:31

Les dernières paroles de Yumi avaient été très réconfortante. Elle semblait totalement résigné, dénué de volonté, ne cherchant même pas à se débattre. Trop même ! C'était comme si elle faisait elle même la proposition. L'humaine devait être de ces personnes qui se laisse emporter par le destin. Une chance pour Krishka ! Car un humain qui résiste de trop, elle avait tendance à l'amputer de quelques membres. En tout cas, la vampire ne se priva pas d'en profiter, d'en tirer tout les avantages. Car la Lady était comme ça, plus on lui donne, plus elle prend. C'est sont côté avare qui ressort. Enfin, après être revenue sur ses pas, en compagnie de l'humaine, la Lady se retrouva devant le grand château. L'immensité de celui ci ne pouvait pas passer inaperçu. La vampire n'ouvrit pas les portes tout de suite. Elle se doutait que les autres comme elle sentirai l'humaine. Krishka s'adressa à elle :

" A l'intérieur, ne regarde personne dans les yeux sans que tu y sois autorisée. Et... C'est Lady Krishka quand tu t'adresse à moi maintenant. Ne traine pas. "

Puis les portes s'ouvrit. Krishka s'avança pour entrer. Elle surveilla de près que l'humaine la suivait bien. Elle ne la lâchera pas. La vampire gravit les escaliers et s'engagea dans un couloir. C'est alors qu'ils croisèrent un vampire qui entrouvrit la bouche comme pour l'interpeler mais celui ci s'abstint en voyant que la Lady ne prêtait pas la moindre attention envers lui. Une fois disparut, elle donna une autre instruction à Yumi.

" Je ne suis pas chez moi ici, tâche de te tenir à carreau. "

Quelques pas plus loin, une autre personne croisa leur chemin. Il s'agissait d'un servant du manoir. Krishka s'adressa à lui sans même le regarder.

" Un repas pour humain à servir dans ma chambre. "

On pouvait dire une chose sur elle... C'est qu'elle devait être avare aussi en parole. Après quelques minutes à marcher dans les couloirs, ils arrivèrent devant la chambre de la Lady qui entra sans s'attarder. Les portes se refermèrent derrière Yumi. Les appartements de la Lady étaient plutôt grand et constitué de plusieurs pièces. Elle entraina l'humaine dans ce qui semblait être un petit salon. Mais il n'y avait rien de moderne... Le style était de la Renaissance. Après avoir désigné une chaise pour que Yumi s'y assoit, Krishka passa derrière elle, l'entoura de ses deux bras et cala sa tête sur son épaule droite. Elle lui dit gentiment :

" Profite. Je te laisse me poser quelques questions sur moi ou sur autre chose, après, je n'y répondrai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:20

L'humaine avait suivi sa nouvelle maitresse dans un silence résigné, ses yeux fixant ses pieds alors qu'elle avançait. Dans sa tête, aucune question ne se bousculaient... Non. Elle était vraiment résignée. Sa vie jusqu'à présent n'a pas été un cadeau, et sans doute ne le serait-elle jamais, au vu des circonstances. C'est le destin.

Elle était perdue dans ses pensées mais collait les talons de sa nouvelle maitresse, enfin c'était sans doute cela le mot approprié, maitresse. Elle était devenue son esclave, ou peut-être se servait-il des humains comme animaux de compagnie ? Mais vraiment quelle imagination ^^'. Si elle la désirait, c'était pour qu'elle soit utile, non pour qu'elle reste assise à faire jolie dans sa chambre ^^'.

Azano ne relevât la tête qu'une fois arriver devant le château, qui était vraiment immense. Comment depuis tellement d'année, cet endroit a t-il pu passer inaperçue aussi près de Tokyo ?

La Lady s'arrêtât devant les portes de ce que Yumi considéré plus comme un palais qu'autre chose pour s'adresser à elle.

Ne regarder personne ? Bien... Elle gardera alors la tête basse, en chemin elle avait détaché ses cheveux, et par un réflexe, de stresse sans doute, jouait avec l'élastique entre ses doigts, baissant à nouveau le regard au sol, approuvant d'un signe de tête, ses cheveux cachant son visage.

"Bien Lady Krishka..."

Les portes imposante s'ouvrirent, mais Azano ne regardât pas l'intérieur du château. Elle n'était pas si curieuse que ça de nature. Elle s'efforçait de suivre au plus près, la vampire sans pour autant la déranger, qui pouvait savoir ce qu'elle lui ferait si elle la collait trop ^^'.

Yumi senti que quelqu'un était passé près d'elles mais, ne relevât pas la tête pour autant, restant silencieuse alors que Krishka lui donnait d'autres instructions. Se tenir à carreau ? Cela elle savait faire et elle croit même, que c'est ce qu'elle fera le plus dans cet endroit ^^'. Elle tient un tan soit peu à sa vie et n'a pas envie de la perdre comme ça.

Elle entendît sa maitresse demandée un plat pour humain, servi dans sa chambre, hum une petite attention, mais Yumi ne mangeait pas trop, elle se nourrissait plus de livres que de véritables nourritures ^^'.

Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent devant les appartements de la lady qui entrât sans tarder suivi d'Azano, une fois à l'intérieur elle se permit de relever légèrement la tête et les yeux pour pouvoir regarder autour d'elle alors que la porte ce refermait. La jeune humaine se fît trainer par la vampire dans un petit salon style renaissance, qu'elle trouvait d'ailleurs magnifique.

Elle s'installât sur la chaise que sa maitresse lui avait désigné restant impassible, mais admirant la beauté de l'endroit.

La vampire passât ses bras autour de l'humaine et cala sa tête sur son épaule droite, lui disant qu'elle pouvait profiter et poser des questions, plus tard elle ne lui répondra pas...

Mais quelles questions posé ? Yumi levât les yeux vers le plafond, réfléchissant quelques secondes à ce qu'elle pourrait demander. Une autre personne se serait sans doute empressé de poser des questions sur l'immortalité, la jeunesse, la transformation...

Pas Yumi. Elle estimait cela totalement inutile. Au lieu d'apprendre à connaitre leurs "race" pour ainsi dire, autant apprendre à connaitre sa maitresse. C'est elle qu'elle servira, pas les autres.

" Hum... Je voudrais juste savoir ce que vous appréciez Lady Krishka... Pour pouvoir mieux vous servir, je dois savoir quels sont vos désirs et ce que vous aimez..."

Elle dit cela d'un air naturel, trop même. Comme si c'était normal. Oui pour elle ça l'était. Elle ne voulait pas être vue comme un de ses boulets, qui s'empressent de tout demandé d'un coup. Et puis ça ne lui servirait a rien d'apprendre le reste des choses sur eux. Sans doute allait-elle passé la plus grande partie de son temps enfermé dans cette pièce à servir les désirs de sa maitresse.

Mais la jeune femme, était tout de même fasciner par le décors, qui l'entourait et cela se voyait dans ses yeux. Elle aurait aimé que plus de maison soit décoré ainsi dans Tokyo...

D'ailleurs une pensée l'effleurât. Elle ne reverrait sans doute plus jamais cette ville.

Tan pis... Tan mieux. Elle n'aura plus à passer devant cet affreux orphelinat pour aller travailler, et ainsi pouvoir oublier toute cette partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:52

La question n'étonna pas Krishka. A vrai dire, rien ne l'aurait étonné. Elle s'était attendu à tout, même à la chose la plus farfelue comme la plus banale. Néanmoins, la question la fit réfléchir. Elle resta quelques instants dans sa position, dans le silence. Ses désirs et ce qu'elle aime ? Une question bien complexe car ses désirs varié selon les moments. Les choses qu'elle aime sont diverses, et bien qu'elle puisse avoir tout le temps devant elle, la vampire ne pouvait pas vraiment les définir en quelques mots. Cependant, il y avait bien deux trois petites choses qu'elle pouvait lui énoncé. C'est ainsi que la Lady se détacha de l'humaine et repassa devant elle. Le dos tourné, sa main droite se leva pour être au niveau de son épaule. En comptant avec ses doigts elle dit :

" Discipline, Obéissance, Application. Retiens ces trois choses et ça devrait aller. "

La vampire se retourna ensuite pour dévisager Yumi.

" Pour ce qui est de mes goûts, mes préférences, tu apprendras avec le temps. "

Krishka fit deux pas... Elle venait d'extirper ses pieds de ses chaussures sans faire de mouvement saccadé, sans aucun mal. Puis elle se rapprocha de Yumi pour venir s'asseoir sur elle avec grâce. Passant une jambe de chaque côté de l'humaine, sa robe remonta un peu. L'un de ses doigts alla caresser la joue de la femme assise.

" Tu sais... Je sais me montrer bonne quand on le mérite. Mais ne cherche pas à t'attirer ma colère. "

Le doigt la caressant, dessina un trait sur la joue de l'humaine. Rapidement, très rapidement. Une minuscule égratignure se forma alors, laissant perler qu'une goutte de sang. Le regard de la vampire s'assombrit.

" Tu risquerai de le regretter. "

Puis son doigt partit tout en bas de la gorge de Yumi. Il remonta doucement, effleurant sa gorge, pour venir s'arrêter juste derrière le menton faisant ainsi relever la tête de l'humaine afin de bien exposer son cou à sa vue. Le doigt toujours à la verticale, empêchant à la femme de rabaisser sa tête, elle refit entendre sa voix grisonnante.

" Tu as autre chose a demander ? Une requête peut être ? "

Le moins qu'on puisse dire ce que la vampire la tenait bien en main. Elle aimait également voir ces créatures si soumise, abandonnant toute résistance, se résignant pour préserver leur survie. Elle ne trouvait pas cela pathétique. Pas du tout. Ce n'était qu'un choix judicieux. Les esclaves trop arrogant lui faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:27

Il y eu un petit silence entre la lady est sa nouvelle servante. La question était-elle compliquer, ou bien, personne ne lui avait jamais posé ? Ho... Cela ne la regarde sans doute pas. Au bout de quelque seconde la vampire se détachât de la jeune humaine qui l'observât en silence. Elle énoncer les qualités nécessaires pour une servante digne de ce nom. En fait, elle demandait ce que n'importe quel patron demanderait... Oui elle le retiendra. Et puis, elle a été ainsi toute sa vie. Lady Krishka se retournât vers Yumi pour la dévisager, alors que cette dernière approuvée de la tête en silence aux trois principes qu'elle venait d'énoncer.

Oui, elle apprendra avec le temps, et maintenant elle en avait, du temps pour apprendre à connaitre la lady... Sa maitresse s'extirpât de ses chaussures sans problème apparent pour venir s'asseoir sur elle, une jambe de chaque côté, faisant légèrement remonté la robe de la demoiselle. Elle ne réagit pas quand la vampire caressât sa joue.

En gros, s'était une mise en garde. Ne pas provoquer sa colère... Ho non, elle ne le cherchera pas ^^'. Alors que le doigt de sa maitresse dessinât un traie le long de la joue de l'humaine, elle sentie un léger picotement, suivi d'une petite chaleur sur sa joue, signe que celle-ci avait été égratigné par l'ongle de la vampire. Le regard de cette dernière s'assombrit rapidement... Donnant à Azano la chaire de poule malgré elle...

La vampire l'observé en même temps qu'elle lui fît relevé la tête pour observer son cou, laissant son doigt comme obstacle pour l'empêcher de baisser la tête. Ho, même si le doigt n'était pas la, elle ne baisserait pas son regard. Si elle désirait la voir ainsi... Au final, c'est comme au streap club, se plier aux désirs de celui qui paye le plus sauf que la, c'est se plier au désir de la personne qui tient sa vie entre ses mains... Hum, ça devenait même plus vital que le streap club ^^'.

Krishka lui demandât si elle avait autre chose à demander, une requête... Hum... Azano eu beau réfléchir elle ne voyait pas... Ou peut être que... Elle hésitât un instant, oui elle avait une requête mais pouvait-elle se permettre de demander...?

Ho... Qui ne tente rien, n'a rien...

" Je suis désolée de vous demandé cela Lady Krishka mais... Pourrais-je toujours lire un livre quand vous me l'autoriserez...?"

Lire un livre... Elle ne demandait rien de plus que lire un livre ^^'. Oui, en fait, il lui fallait peu pou vivre heureuse. Juste de quoi lire et s'évader de temps en temps. Pas que le monde dans lequel elle vient d'atterrir n'était pas assez étrange ^^'.

Mais parfois, elle appréciait oublié qui elle était et simplement s'imprégner d'un bon livre... C'était son seul plaisir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:16

La requête n'avait rien d'extravagante. Pouvoir lire. Mais il était vrai que certains pouvait priver de toute éducation leur esclave. Quant à elle, la vampire bien que pouvant être tyrannique laissait toujours à ses serviteurs des loisirs. Si Yumi voulait lire, tant que cela ne pose pas de problème, elle pourra si donner à cœur joie.

" Oui. En plus il me semble qu'il y a une grande bibliothèque. Et une dernière chose. Ne sois pas désolé pour rien. Cela risque de m'ennuyait légèrement. "

Pour tout dire, cela l'exaspérait. Surtout quand c'est demandé. Mais, avec un peu de recule, Krishka se dit qu'elle devait peut être m'être ça sur le compte de la peur. Après tout, même si elle semblait habitué, au fond d'elle l'humaine devait être horrifié d'une telle situation, surtout que la vampire va très très vite en besogne. Un léger sourire en coin, comme si elle était amusé, elle dit :

" Tu as peur ? Dans peu de temps ça ira... Surtout, ne me cache jamais, mais vraiment JAMAIS, n'importe qu'elle chose. Je veux tout savoir, je veux tout connaître, je veux tout entendre. Si par malheur, je devais apprendre que tu m'as menti, là tu aura une raison d'avoir peur. Compris ? "

Elle maintenait toujours la tête de Yumi du bout de son doigt.

" Aller, détends toi un peu... "

La tête de Krishka se rapprocha du cou de l'humaine. Le doigt qui obligeait Yumi à garder tête levée s'en alla et fut remplacer par une petite caresse sur la joue. La vampire déposa un baiser la peau du cou de la femme sur qui elle était encore dessus. Elle ne ressentait pas vraiment la faim. Juste envie. Avec douceur, elle planta ses deux petits crocs dans la chair tendre du cou de Yumi et ferma les yeux. La texture lui plaisait. Maintenant blottit contre elle, sa main continua de caresser la joue pendant que l'autre se perdit dans le creux, juste au dessus de la hanche de l'humaine. Le sang coulait très peu. Ce n'était pas non plus du goutte à goutte mais elle ne lui enlèverai pas un litre en deux minutes. On aurait cru qu'elle prenait son temps, qu'elle dégustait, qu'elle savourait. Yumi devait également sentir la langue de la vampire caresser sa peau. La morsure était plutôt érotique. Krishka voulait être la première à la gouter.

Au bout de quelques minutes, la vampire retira ses crocs, laissant une marque à peine visible et presque déjà cicatrisé. La Lady posa sa tête sur l'épaule de Yumi et resta enlacé à elle. On pourrait presque croire qu'il s'agit d'une jeune adolescente. Elle réfléchissait sérieusement à aller voir le Lord pour rendre sa propriété officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:57

Lady Krishka répondit de manière positive à la requête d'Azano, un léger sourire s'affichât alors sur ses lèvres. Ouf. Elle ne lui retirait pas ça. Ha ? La lady ne supportait pas que l'on s'excuse pour rien... Compréhensible. C'est vrai que les personnes comme Yumi, sont légèrement exaspérante. C'est une mauvaise habitude prise au fil du temps ça...

"Merci beaucoup Lady Krishka... Je tacherais de ne pas trop vous importuner, c'est une habitude que j'ai prise à mon ancien travail, m'excuser tout le temps..."

La vampire eu un léger sourire en coin, un air amusé qui se dessine sur son visage alors qu'elle demandait à Yumi si elle avait peur... Peur ? Hum... Non, elle ne pense pas qu'elle avait peur. Enfin peut-être si un peu, mais pas au point d'être paralysé... Disons qu'elle mettait du temps a digérée tout ce qui venait de ce passé. Une autre personne qu'elle aurait surement réagit de manière excessive, ou autre. A quoi bon? Si elle se serait débattue, sans doute la lady l'aurait tué sans remords. Il faut savoir s'adapter pour survivre. Et c'est ce qu'elle faisait, elle s'adaptait...

Sa maitresse lui fît une espèce de menace. Elle voulait tout savoir. Hum... Il n'y a pas de raison à ce que Yumi mente, surtout avec cette mise en garde ^^'.

"Bien Lady Krishka.."

Elle lui dit de se détendre... Hum... Elle ne peut pas dire être détendue, c'est vrai que ces muscles étaient légèrement (voir beaucoup) tendues. Elle tachât de calmer un peu ses nerfs, ce qui lui prit bien une bonne minute, beaucoup de choses a digérée d'un coup... Le doigt qui empêchait l'humaine de pencher la tête glissât sur sa joue pour lui faire une petite caresse, elle retînt un frisson et fermât les yeux en sentant les lèvres de la vampire, se déposer sur son coup.

Sans doute voulait-elle gouter au sang de sa nouvelle propriété. Et l'intuition de Yumi était exacte. A peine quelques secondes après que les lèvres de la Lady aient effleuré le cou de la jeune humaine, qu'elle sentie un léger picotement, une petite douleur à ce niveau. Elle sentie sa chaire craqueler sous les crocs de la vampire qui ne fît pas une morsure très profonde, et qui était presque agréable, enfin, elle avait connu pire...

La langue de sa maitresse caressait maintenant la petite plaie de l'humaine,en même temps que la main passait délicatement sur sa joue. Yumi retenait ses frissons, mais pas tous, certain étaient un peu trop important pour qu'elle contrôle sa peau.

Krishka savourait son sang... C'est la 1er fois qu'elle se faisait de mordre de manière aussi sensuel. Et pourtant, elle en a vécu des morsures étant plus jeune. Elle n'allait pas s'en plaindre au contraire.

Après plusieurs minutes la vampire s'arrêtât, Yumi savait que vue la taille de la morsure, elle devait déjà ne plus être visible. Elle restât ainsi blotti contre elle.

Comme une jeune adolescente... Elle baissât légèrement le regard pour observer sa maitresse qui avait un air pensive. Si ce n'était pas chez elle, elle devait sans doute avertir le propriétaire des lieux de sa nouvelle acquisition...

Yumi se demandait si elle pouvait passer ses bras autour de la vampire, un petit geste d'affection, mais sans doute serait-il mal prit. Elle était esclave, pas la pour apprécier son maitre, mais pour le servir... C'est pour cela qu'elle s'abstint de tout geste, ayant juste un petit sourire en voyant que pour l'instant, elle comblait les désirs de sa nouvelle maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:47

Si Yumi s'abstint de passer ses bras autour de Krishka, l'inverse ne fut pas le cas. Dans le cas de la vampire, ce n'était pas forcément une véritable preuve d'affection mais plutôt un acte de possession. En la serrant contre elle, la Lady disait "tu es à moi". Car pour le moment, c'était la seule relation qu'il pouvait avoir entre eux. Mais peut être était ce pire que ça. On pouvait facilement imaginer qu'elle chercher un substitut ici de ses jouets qu'elle à laissé dans son domaine. Yumi serait donc là essentiellement pour combler un petit vide qui pourrait s'installer. Bien sur, avec un peu de temps et si elle si prend habillement, l'humaine pourrait faire sa petite place dans l'entourage de la Lady en tant que personne à part entière. Quelques minutes s'écoulèrent avant que le silence se brise. Quelqu'un venait de frapper à la porte des appartements de la vampire. Elle se leva et sans attendre se dirigea pour ouvrir la porte.

" Ah ! Tu tombe bien. "

Le repas venait d'arriver. En faite il y avait plus qu'un repas. Sur une table roulante, il y avait plusieurs choix. La voix grisonnante de la vampire partit un peu dans les aiguë.

" YUMI ! "

Quand la femme arriva Krishka s'adressa à elle d'une voix neutre, voir un peu froide.

" Fais ton choix et rejoins après. "

Elle avait dit ça sur le ton d'un ordre. Même si la quantité de sang prélevé n'était pas énorme, mieux valait qu'elle mange un petit quelque chose. La vampire retourna dans le salon pour aller s'installer dans un fauteuil. Quand Yumi revint, elle lui indiqua la table basse. Ne la lâchant pas des yeux la Lady lui demanda :

" Tu es japonaise c'est ça ? Explique un peu comment ça fonctionne ici. "

Krishka savait pour la Russie mais elle n'était pas plus au courant que ça pour les autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:17

Plusieurs minutes passèrent alors que la Lady serrait Azano contre elle. La jeune humaine s'abstint de tout geste à son égard, mais ce n'est pas pour autant, qu'elle ne se posait pas de questions. Ce genre d'étreinte était dénuée d'affection. Elle ne les connaissait que trop bien, elle n'a vécue que cela... C'était pour lui faire comprendre qu'elle lui appartenait. Sauf que dans cette situation, il n'y avait plus d'échappatoire... Dans les bras de ses anciens clients, elle savait pertinemment que l'heure suivante, un autre passerait et ainsi de suite. C'était des hommes qui demandaient un peu d'amour, et de distraction.

Ici c'était une vampire qui s'ennuyait... Azano le sentait bien. Krishka avait l'air très jeune, pour une vampire. Sans doute était-elle bien plus âgée que Yumi...Mais il faut avouer que le corps d'adolescente la troublé quelques peu. Sans doute que même pour une vampire elle devait être jeune. Elle ne devait pas dépasser les 5 siècles, ou alors de très peu...

Quelqu'un frappât à la porte et brisât le silence qui s'était installée entre l'esclave et son maitre. La lady se levât des genoux d'Azano, qui voulût allée ouvrir la porte, mais la vampire fût plus rapide qu'elle, normal me diriez vous ^^'. Elle entendît la voix de sa maitresse partir dans les aiguë en l'appellnt, elle se trouvait déjà derrière sa maitresse et approuvât d'un signe de tête respectueux à son ordre, s'inclinant légèrement par signe de respect.

Elle observât la table roulante alors que Krishka rejoignait le salon qu'elles venaient toutes deux de quitter.
Que de choix ! Beaucoups de plats que Yumi ne connaissait même pas... Mais l'humaine, malgré la petite perte de sang qu'elle venait d'avoir, ne se sentait pas faible et n'avait pas très faim... Elle observât la sélection de plats de pâtes, viande et riz qui s'offrait devant elle pour au final choisir la chose la plus simple et qui était sans doute plus considéré comme une entrée qu'un plat : une assiette de salade, un bout de pain et de l'eau. Elle remerciât la personne ayant apportée la table roulante et fermât délicatement la porte après que cette dernière était partie. Elle rejoignît sa maitresse qui lui désignait la table base pour s'installer, ce qu'elle fît en silence, posant le tout délicatement pour ne pas salir l'endroit. Elle tournât son regard vers la lady, qui ne la quittait pas des yeux avant de poser une question, assez difficile pour Yumi. Elle voulait savoir comment cela fonctionne ? Hum... A la vue du château, les vampires qui vivent dans cet endroit on dû adopter le XVIIème/XVIIIème siècle européen, non japonnais, alors la jeune fille tournât ses yeux vers le plafond pour réfléchir.

" Et bien... C'est la 1er fois que j'entre dans ce château, je ne connais pas trop les règles qui régissent l'endroit... A la vue de l'architecture, je dirais que le propriétaire des lieux a opté pour quelque chose d'Européen... C'est beaucoup plus libéral que l'ancien Japon... Et le Tokyo moderne fonctionne comme n'importe quelle autre ville, enfin à part le fait que les employés sont totalement soumis à leurs patrons ^^'."


Cependant, Yumi lui dévoilât toutes ses connaissances sur le monde Européen du XVII/XVIIIème siècle, et aussi toutes l'éducation japonaise en quelques mots, sans être trop ennuyante, mais détaillant tout de même les choses qui l'étaient. Effectivement, le Japon avait beaucoup plus de contrainte que l'Europe. Une fois sa petite explication finit, elle observât sa maitresse, espérant ne pas l'avoir trop ennuyée. Parfois, les discours historiques était très long et... Bon pour le dire comme tel, chiant ! Bien qu'elle appréciait les livres d'histoire, tous n'était pas comme elle, s'intéressant un tout. A travers cette petite explication, sans le vouloir, Yumi avait montré à sa maitresse qu'elle n'était pas bête, loin de là. Même si elle a grandît dans un orphelinat, on remarque que l'éducation qu'elle a eu été d'un Lord. D'ailleurs, qu'est t-il devenue ce Lord... Hum, Azano ne préférait pas y penser.

Elle n'avait toujours pas touché à sa salade, et en fait, n'avait même pas faim... Elle attendait une nouvelle réaction de sa maitresse, tan qu'elle lui posera des questions, elle n'allait pas manger, c'était malpolie et contre indiquer pour un esclave de se comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:41

Krishka écouta attentivement l'humaine. Elle n'en perdait pas une miette. Le sujet l'intéressé un peu. Car même si les humains vivent plus ou moins de la même manière, elle sait que leur culture et complètement différente selon les endroits, les peuples et celle ci interfère souvent sur leur mode de vie. Yumi semblait intelligente. C'est peut être pour ça qu'elle n'a pas lutté. Krishka était sur qu'elle pourrait facilement tirer beaucoup d'elle. Il faudrait la protéger. Après ce repas, il auront quérir Lord Shiki pour clarifier la situation. En attendant... La Lady se leva pour se mettre en face de Yumi, de l'autre côté de la table basse.

" Je ne sais pas si on peut dire soumis. Je sais qu'il y a des règles dans le monde des Humains et que l'esclavage a été abolit. Rien ne vous empêche de démissionner non ? "

Elle attrapa le couvert près de l'assiette et piqua la salade sans grande délicatesse. Juste après la réponse de Yumi, elle vint présenter la fourchette, dont les quelques feuilles de salade étaient empalé dessus, à sa bouche pour la faire manger. L'humaine ne pouvait pas refuser. Krishka l'obligé en quelque sorte. Et peu importe qu'elle ai faim ou pas.

" Je me demande si vous ressentez le même plaisir que nous quand vous vous nourrissez... "

Le "vous" désignait les humain. Bien qu'elle n'éprouve aucune jalousie, la vampire se disait qu'avoir des choix aussi varié en nourriture pouvait être un avantage. Même si le sang de chaque être avait plus ou moins un petit goût différent ça n'en restait pas moins du sang. Elle piqua encore une fois dans l'assiette et répéta les mêmes gestes pour donner à manger à l'humaine. Attendant qu'elle finisse de mastiquer la vampire demanda :

" Quel âge as tu d'ailleurs ? "

Après, elle répéta l'opération jusqu'à ce que l'assiette se vide. En conclusion :

" Maintenant faut me divertir. Je t'ai aidé à manger, il faut bien une contre partie. "

La vampire regarda Yumi avec un petit sourire en coin. Elle attendait de voir ce qu'elle allait lui proposer. Le regard insistant, Yumi devait comprendre qu'elle devait trouver quelque chose de son plein gré et ne pas lui retourner la question, auquel cas il risquerai d'y avoir une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:14

La lady avait l'air intéressé par le sujet. Sans doute le monde des humains lui était inconnue, ou du moins elle devait connaitre que certains petits principes, comme le prouva sa question sur l'esclave. La jeune femme eu un léger sourire à cette question, et répondit simplement. Les Japonais ne démissionnaient pas. Dans ce pays on cultive beaucoup l'honneur, la fidélité et le travail. Tout n'était pas aussi simple que dans le continuant européen. Des étudiants se suicidaient parce qu'il n'avait pas obtenue leurs diplôme. Et c'est ce que Yumi expliquât à la vampire.

Krishka c'était mis en face d'Azano en posant cette question et en l'écoutant attentivement. Une fois qu'elle eut fini son explication elle attrapât le couvert qui était sur la table pour lui donner "la béquer". Ce qui surpris légèrement Yumi. Mais elle se laissa faire docil, et mangé chaque bouché que la lady lui offrait. Intérieurement elle grimaçait. Elle avait du mal a avalée, son estomac était noué... Sans doute trop de choses se passait en même temps. Mais extérieurement elle ne montrât rien et mangeât sans bronché.

La vampire posât une question intéressante. Du plaisir à manger ? Hum... Certains humains, ne mangeait que pour le plaisir du goût, mais dans la classe normal, c'est-à -dire, celle d'Azano, on mangeait pour survivre et non pas pour le plaisir. Bien que la salade était fraiche et avait bon gout, l'humaine ne mangeait que par obligations pour son corps. Si cela ne tenait qu'à elle, sans doute ne se nourrirait elle pas. Faire les course, à manger... C'était du temps perdue.

Une fois que l'humaine finie de mastiquer sa salade, Krishka lui posât la question de son âge.

"J'ai 22 ans Lady Krishka..."

Après sa réponse, la lady continuât de lui offrir la nourriture, qu'elle mangeait tan bien que mal.

Une fois l'assiette terminée, la lady regardât intensément l'humaine, lui demandant en gros, une contre partie pour ce qu'elle venait de faire...

Et vue son regard... Il vallai mieux qu'elle trouve seule de quoi la divertir... Mais, la question se pose alors : comment peut-on distraire un vampire...? ^^'. Pas facile... Par réflexe pensif sans doute, l'humaine se mordait la lèvre inférieure, portant un doigt à ses lèvres et observant le sol fixant un point inexistant en réfléchissant.

... Pourquoi ne pas utiliser les atouts de son travail ? Elle ne sait pas si cela plaira à la lady, mais au moins, elle proposera quelque chose, et si cela ne lui convient pas, elle est certaine que la lady corrigera le tire et lui fera comprendre ce dont-elle a envie...

C'est après cette petite réflexion interne que Yumi se décidât...

"Et bien... Si cela vous intéresse, je peux vous montrer en quoi consistait mon ancien travail lady Krihska... Je divertissais les hommes et les femmes qui venaient au bar, où je travaillais en dansant..."


Une streap-teaseuse... Mais elle ne dit pas ce mot. Ni ne précisât de quelle manière elle dansait. Si la lady était curieuse, elle sera d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:00

Krishka ne manqua pas de marqué sa surprise quand Yumi lui expliqua ce qu'elle voulait savoir. De là ou elle venait, c'était différent, elle le savait. Mais elle ne fut pas choqué. Non loin de là. Cette culture lui semblait très plaisante. Peut être même un bijou. Les Krory devaient être bien ici. Ils pourraient ne jamais manquer de main d'oeuvre. Ce petit pays n'était pas trop mal. Yumi répondit également à son autre question. Vingt deux ans. Elle était plutôt jeune. En terme humain ! C'est sur que comparait à la Lady elle n'était qu'une enfant. Mais l'apparence de la vampire jouait pour elle. Malgré sa voix cassé, comme si sa gorge avait été souillé, on lui donnerai difficilement cinq cents ans. Car son apparence n'est pas dut à son âge... Enfin, Yumi proposa quelque chose pour la distraire...

" Danser ? Pourquoi pas... "

La vampire se leva et poussa la table basse avec facilité pour dégager le chemin. Puis elle retourna sur le fauteuil pour mieux apprécier et surtout avoir plus de confort. Elle regarda ensuite Yumi.

" Et bien. Vas y. "

Le mot danser et bar ne vont pas trop ensemble, enfin, Krishka voyait la danse comme celle artistique que l'on voit dans un opéra ou encore un ballet, donc associer le mot bar avec lui donna quelques indices sur le type de danse. Elle ne voyait directement streap teaseuse mais quelque chose de moins érotique. Elle voyait plutôt l'image de serveuse danser pour amuser un peu, appâter des clients mais sans se dévêtir. La vampire montra une certaine curiosité mélangeait avec un peu d'impatience sur ce qu'elle allait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:25

La vampire répondit de manière positive à la proposition d'Azano qui se levât alors de sa chaise. Alors que la lady s'installât, la jeune humaine alla dans la salle de bain en fouillant dans son sac. Elle avait, et elle le savait, quelques unes de ses tenues de travail.. Voyons voir... L'écolière ? Non, trop enfantin... La baronne ? Non la lady risquerait de mal le prendre... Hum, ça c'est une idée... La tenue de la Geisha. Oui, en général, les gens appréciaient cette tenue, elle mêler le sensuel à la tradition japonaise. Elle se changea et se maquillât rapidement, comme si elle était à son travail... Hum... Pas de musique. Tan pis, elle fera sans elle l'a déjà fait.

En sortant une fois habillé, coiffées et maquiller, elle commençât son "show". Celui de sa vie pour ainsi dire.

La jeune humaine avait installé au centre de l'endroit vide une chaise, avec laquelle, elle pouvait faire ces petites cabrioles et ses déhanchements sensuels. Elle avait remarqué la curiosité et l'impatiente de la lady à l'égard de son travail. Hum... Sans doute ne s'attend elle pas à cela.

Avec sa danse, la jeune humaine vendait son corps, retirant couche par couche, pièce par pièce, chaque vêtement qui l'enroulaient.

Et cela durât plusieurs minutes. Comme dans le bar, elle n'affrontait pas vraiment le regard de la personne qui la regarde, sentant juste ses envies et désirs dans l'air, enfin ici c'était plus simple, il n'y avait qu'une personne, mais en même temps, c'était plus gênant...

Son regard qui était jusqu'à maintenant si neutre, maintenant exprimer envie, sensualité et une pointe d'innocence gêner quand elle retirât la dernière pièce de ses vêtements, prévue dans le show bien entendue.

Et c'est en string, un bras sur la poitrine et les cheveux détaché qu'elle se mit a genou devant sa maitresse, dans le silence le plus totale, comme elle l'aurait fait au client qui paye le plus... Elle n'osât pas vraiment affronté le regard de la lady, c'est pour cela qu'elle restât la tête basse, fixant un point inexistant sur le sol, la respiration suspendue. Sa poitrine bougeait en même temps que son souffle qui maintenant était rapide, un peu stresser elle doit bien l'avouer...

Espérons, que ces petites minutes on distraie sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:50

Yumi prit un peu de temps pour se préparer. Quand elle revint, Krishka ne bougea pas d'un pouce, tout comme son expression de visage. Puis le petit spectacle commença. Tout au long, Krishka ne la lâcha pas du regard. Cependant, elle resta de marbre jusqu'à la fin. La vampire au fond d'elle était partagée. La petite danse de l'humaine attisé en elle un certain désir, mais d'un autre côté elle trouvait ça tellement vulgaire, encore plus en l'imaginant dans un bar. D'ailleurs, on avait l'impression que Yumi était une autre personne. La Lady essaya de porter plus loin sa réflexion. Avec les éléments que l'humaine lui avait donné sur la vie au Japon et donc indirectement sur la vie de Yumi, on pouvait facilement déduire qu'il y avait un profond refoulement. Exécuter ces danses serait il un forme d'échappatoire pour l'humaine ? Comme si, elle se laissait aller ? Voila ce qui la laissa perplexe.

Quand Yumi termina, et donc une fois aux pieds de Krishka, la vampire resta quelques secondes dans le silence, sans la regarder. Elle était perplexe. Pour la première fois avec Yumi, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle pouvait mettre un terme et partir directement voir le Lord pour conclure son appartenance mais... Elle pouvait presque s'en mordre les doigts de ressentir une petite envie charnelle. Devait elle prendre cette danse comme un invitation malgré qu'elle ne soit faite que pour la distraire ? Et même si elle savait pertinemment que Yumi ne protestera jamais contre elle, devait elle pour autant céder à cette petite envie ? Non... Trop facile. La vampire décida de jouer encore un peu... Avec la pointe de son pied, elle poussa le bras qui couvrait la poitrine de l'humaine. Yumi dû sentir la texture de ses bas violets. On pourrait croire à de la soie. Une fois le bras partit, du même pied, la Lady vint le placer sous le sein droit de Yumi afin de lui faire faire quelques mouvements de haut en bas, mais très doucement.


" Alors c'est ça que tu faisais ? "

Son pied se déplaça pour faire la même chose à l'autre sein de Yumi.

" Et tu as su rester vierge... Impressionnant. "

Quelques secondes après avoir stimulé le deuxième sein, son pied se plaça juste devant les yeux de l'humaine.

" Enlève mes bas. "

Ceux ci allaient jusqu'à mi-cuisse. Le temps que l'humaine s'exécute, Krishka resta silencieuse. Yumi pouvait sentir son regard pesant mais sans animosité. Une fois les bas enlevé, Elle recommença son petit manège avec l'un de ses pieds. Pendant une trentaine de secondes puis elle s'arrêta. Ses pieds étaient plutôt jolies, fins, gracieux, et ses ongles étaient verni en violet.

" Tu ressens quelque chose quand tu fais ça ? Je veux dire, ça t'excite toi ? "

La vampire fit relever la tête de l'humaine à l'aide d'un de ses pieds...

" Dis moi tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:54

Il y eu un silence de quelques secondes. L'humaine se mordait la lèvre jusqu'à ce que sa maitresse décide de lui faire retiré ses mains de sa poitrine, pour jouer avec. Certe, ses seins étaient stimulés et réagissait plutôt rapidement à cette pseudo caresse, mais Azano elle était légèrement stressée se demandant ce qui allait ce passé...

Sa maitresse était perplexe, elle le sentait, sans doute n'imaginait elle pas les humains tombés aussi bas, et c'est vrai que c'est un métier plutôt vulgaire... Azano a été enrôlée très jeune, après sa fugue de l'orphelinat, elle n'a jamais rien fait d'autre, car elle se plaisait dans ce métier. Montré un autre visage... Et puis, les hommes de sa race sont si faciles à manipuler... Elle a pu gagner énormément d'argent sur leurs dos sans jamais rien leurs offrirent que l'image de son corps dénudée.

Elle approuvât à la question de sa maitresse d'un signe de tête, assez timide, oui c'était impressionnant, si elle n'avait pas eu un self contrôle et un sens de la comédie développer, sans doute aurait-elle déjà connut plusieurs viols...

La vampire lui présenta son pied, lui disant d'enlever le bas de soie, ce qu'elle fît sans rechigner, délicatement. Le regard de la lady était pesant sur la jeune humaine, qui se sentait mal à l'aise, mai elle n'affichât aucune de ses émotions...

Une fois qu'elle s'était exécutée, Krishka recommença à s'amuser avec la poitrine d'Azano. C'étaient des baballes ou quoi? ^^'. En tout cas, ça avait l'air de distraire la vampire. Et elle lui posa alors une question, a laquelle la jeune humaine ne savait pas quoi répondre... Si elle ressentait du plaisir...? Quelle idée... La lady la fît lever la tête d'un de ses pieds, Yumi la regardait un peu gênée et ne répondit pas tout de suite, car elle ne savait pas quoi répondre...

Elle pensât pendant quelques secondes avant de regarder sa maitresse...

" Tout ceci est un jeu d'acteur lady Krishka... Mais malgré tout, je ne peux pas dire, ne rien ressentir... Sinon je ne serais pas restée dans ce métier... C'est une manière... De me dévoiler sans doute... D'essayer d'être... Quelqu'un d'autre."

Elle ne regardait pas sa maitresse, elle avait l'air pensive et observait quelque chose d'inexistant du coin des yeux vers le plafond... Au bout d'un petit silence elle fermât les yeux et poussât un soupir discret pour elle-même. Sa voix était maintenant beaucoup plus faible et discrète, moins sur d'elle, oui elle ne jouait pas la comédie à ce moment-là...

" Mais je sais pertinemment que je reste qui je suis... Sentir le désir des autres envers moi me plais... Oui, on peut dire que cela m'excite...C'est l'unique manière... Que j'ai trouvé pour me sentir... Vivante."

Nouveau silence. Son regard était maintenant évasif, légèrement triste en restant pourtant d'une innocence incroyable. Elle était simplement naturelle, avait laissé tomber ce petit mur qu'elle s'était créer, juste le temps d'un instant, le temps de quelques minutes...

Parfois, ça fait du bien d'être sois-même..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:28

Petite confession qui ne la laissa pas indifférente. Cela en était même presque drôle. Oui, c'était amusant d'entendre un humaine qui veut se sentir vivante. Comme si elle était morte. Même Krishka n'est pas vraiment morte. Un vampire appartient à la catégorie des morts-vivants. Mais ce qu'elle voulait savoir surtout si ça l'excitait. Une réponse positive. Pourtant, elle voyait que Yumi n'était pas vraiment à l'aise, même si la vampire ne contribuer pas vraiment à ce qu'elle se sente en toute confiance à ce moment là. Krishka se leva et attrapa les cheveux de l'humaine d'une main. Elle tira légèrement, sans lui faire mal, pour qu'elle lève bien la tête afin que leur regard soit bien en face. La Lady était vraiment en position de dominant.

" Comme si la servitude tué... Une vie monotone, une vie avec des cicatrices, une vie maudite... On pourrait presque te plaindre en t'écoutant. Mais si tu te sens morte, laisse moi t'apporter la vie. "

Le ton était froid. Et la vampire aurait put ajouter à la fin de sa dernière phrase "pour mieux te tuer" mais elle s'abstint. Quelques souvenirs vinrent soudainement la hanter, chose qui commençait à lui donner la nausée. Elle n'aimait ressentir cet état, surtout avec une présence à côté de soi. Pour ne rien laisser voir, elle distrayait l'humaine. En effet, la vampire se laissa glisser pour se mettre à genoux également et venir embrasser Yumi. Mais la Lady avait quelque chose de plus. Ce baiser était loin d'être ordinaire. Un baiser vampirique, doux, envoutant, érotique, romantique... Un baiser qui semblait durer une éternité... Un baiser qui vous submerge d'émotion, comme par magie. Un baiser dont la vampire profita également pour noyer ses émotions naissantes, faire tomber dans l'oubli au moins pendant quelques instants ses souvenirs.

Puis Krishka se détacha de l'humaine, se releva pour être debout et regarda l'humaine encore à genoux. On ne savait plus trop ce qu'elle pouvait ressentir, ce qu'elle faisait ressentir. Il n'y avait rien de neutre dans son expression mais on ne pouvait pas dire non plus ce qu'elle éprouvée. Un flou total.


" Et que pense tu de ça ? C'est mieux non ? "

Elle faisait allusion au baiser...

" Tu en veux encore ? Viens le chercher. "

Cependant, si Yumi essayera de se lever, la vampire posera immédiatement son pied sur l'une des cuisses de l'humaine pour la faire rester à terre. Elle l'empêchera de se relever et lui dira simplement "supplie moi".
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:06

L'humaine ne savait pas vraiment quoi faire, que dire... Elle vît la lady se lever mon attrapé ses cheveux et les tirer sans pour autant la blesser, pour que leurs regards soient bien face à face. Ce n'est maintenant que Yumi se rend compte qu'elle a dit une grosse ânerie. En gros, elle a insinuer à la vampire qu'elle se sentait morte... Elle n'avait pas mentie, pour elle son âme était morte il y a bien longtemps. Mais comment la vampire pourrait-elle le comprendre ? On pourrait presque la plaindre... Mais elle ne veut pas être plaint ^^'. Elle veut juste passé une vie tranquille, ce qui n'allait pas être le cas a priori... Le destin est ainsi.

"Mais si tu te sens morte, laisse-moi t'apporter la vie. "... Pour mieux la tuer ensuite ? Hum... Quoi qu'il arrive Azano sait pertinemment, qu'elle ne ressortira pas de ces lieux vivante. Soit achevé par l'âge, soit par la vampire ou un autre...

Sa maitresse se sentait mal. Elle le sentait comme un poignard en plein coeur. Mais l'humaine ne dit rien. Sans doute pour la distraire, Krishka se glissât lentement auprès de Yumi se mettant à son niveau, à genoux pour l'embrasser... Un baisé qui durât une éternité. Sensuel, si doux, plein de vitalité, voir même de rage, qu'on pourrait qualifier de passionner, même si aucun sentiment n'y était mêlé. Même envouter par cette étreinte, elle le savait pertinemment, c'était pour la distraire. Et aussi pour sa maitresse elle-même...
Le corps de la jeune femme tremblait légèrement alors que la vampire se détachât d'elle, ce relevant comme pour montrer sa supériorité, pour lui dire, ici c'est moi qui commande. Ce baisé aussi en était la preuve. Yumi ne l'avait pas demandé... C'était son désir à elle qu'elle exécutait sur l'humaine.

L'expression de Krishka était étrange. Azano n'arrivait pas à définir ce qu'elle voulait exprimer. Un flou plutôt déstabilisant alors que l'humaine avait baissé les yeux au sol, portant une main fermée contre sa poitrine, toujours légèrement tremblante. Elle ne contrôlait plus les pulsions de ses muscles qui étaient un peu en surcharge, dû au baisé si soudain.

Que pensait elle de ça ? Elle-même ne savait pas quoi dire. Oui c'est la chose la plus vivante qu'elle ai connu... Même ainsi, il était dénuée de sentiment sincère. Pourtant, son corps en redemandé...Mais elle ne saurait pas l'expliquer. Elle avait juste ouvert ses lèvres fines, mais était resté muette en les refermant. Sa voix était coupée, pour ainsi dire.

En vouloir encore...? A la vue de la vampire, elle savait qu'elle s'en servirait comme d'une torture, un petit jeu de sadique, comme elle a déjà du ce prétter étant enfant. Jouer la comédie pour mieux leur donner ce plaisir... Mais sa maitresse lui a explicitement dit de ne pas mentir... Sans doute si elle tenterait de se relever, sa maitresse l'en empêcherait lui demandant mille et un caprice. Mais même ainsi elle n'en voulait pas... Même si ce baisé était magique, excitant, sensuel... Sans aucune émotion, à quoi cela sert-il...?

C'est pour ces raisons qu'au lieu de se lever, l'humaine se mit face contre terre, ses cheveux maintenant détacher et en bataille caressant les pieds de sa maitresse, montrant par la même occasion qu'elle lui était totalement soumise. Elle tremblait toujours, se mordait la lèvre, sans doute n'allait-elle pas apprécier cette réaction de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:25

Yumi eut une autre réaction de celle qu'attendait Krishka. Une bonne surprise, très agréable. L'humaine n'était pas rentré dans son petit jeu et l'avait magnifiquement esquivé. Krishka ne pouvait rien lui dire car elle adorait voir cette totale soumission. Elle reste une petite minute à l'observer et le moins qu'on puisse dire, c'est que Yumi avait beaucoup plus excité la Lady de cette manière qu'avec sa danse. Mais de toute manière, le petit jeu allait prendre fin. Krishka fit entendre sa voix :

" Remets moi mes bas puis rhabille toi. "

La vampire alla s'asseoir et laissa l'humaine faire sa besogne. Elle ne lui montra pas plus de sentiment malgré ce qu'elle avait ressentit. Une fois rhabillé, Krishka remit ses chaussures et fit signe à Yumi de la suivre. Ils allaient voir Lord Shiki. Les deux femmes sortirent des appartements de la Lady puis disparurent dans les couloirs...

[Hrp : petite fin, je vais poster la suite de ce pas. la suite ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captivité [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Captivité [Pv Yumi]   Captivité [Pv Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captivité [Pv Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azano Yumi
» [X] Oui Lady. [Pv Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Appartements des Nobles :: Appartements de Lady Krishka Kazaak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser