AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue en monde inconnu [Yué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

MessageSujet: Perdue en monde inconnu [Yué]   Ven 19 Juin - 23:50

Yumi sortait assez tard de son travail, il faisait déjà nuit et elle se plongeât dans un livre, histoire de s'occuper en marchant. Et la nuit avançait en même temps qu'elle paraissait en lisant les pages de son livre, de temps à autres, s'arrêtant pour prendre une gorgée de son soda qu'elle avait en sac. Bientôt sans le remarquer elle entrât dans une forêt plutôt épaisse, qui n'avait rien à faire ici d'ailleurs. Une forêt dans Tokyo? C'est étrange tout de même.
Mais elle ne remarquât qu'elle était entrée dans ce lieu qu'une fois que... Qu'une fois que les branches trop épaisse et nombreuse, masquant sa visibilité pour sa lecture... Elle levât alors doucement la tête, un air ébahit sur le visage et lâcha pour la première fois son livre qui tombât au sol. Tournant un peu sur elle-même elle s'arrêtât net ne reconnaissant pas l'endroit. Elle était prise d'un petit élan de panique, qu'elle calmât tout de suite.
Sa respiration était alors beaucoup plus rapide que la normal, et en prime de ça, comme dans un film d'horreur, le vent se mit à souffler assez fort. Pour s'en protéger, la jeune fille ferrât fortement les yeux et mis ses bras devant son visage.
La chemise légère qui lui servait de robe se soulevât, elle eut un énorme frisson et du descendre un des bras lui protégeant le visage pour pouvoir garder sa chemise serrée contre elle. Enfin le vent s'arrêtât, elle put reprendre son observation, par où était elle donc arriver? Par là? Non... Ici alors? Non plus... Elle ramassât son livre qu'elle mit dans son sac et cherchât son portable : plus de réseaux.
Elle était vraiment dans la galère là... Bon ! Ce n'est pas le moment de paniquer... En fait si, c'était le moment IDEAL pour ça!

Ce n'est pas le moment de perdre les pédales... Bon. Elle se mit alors en marche. Elle marchât pendant quelque temps en fait, elle ne remarquât même pas, tellement elle observait les environs... Jusqu'à oublier qu'elle était perdue. Tête en l'air? Totalement oui ^^'. Elle observait maintenant les alentour, elle avait beau être sombre, cette forêt était magnifique...

Au bout d'un certain temps, elle s'arrêtât et poussât un long soupir. C'est bien la pire situation dans laquelle elle s'était mise... Toute seule en plus ^^'. Elle n'était vraiment pas doué... Au final, elle décidât de s'asseoir là, contre un arbre en prenant son portable en main, devait bien y avoir un tout petit peu de réseaux non...? Non même pas. Nouveau soupir.


" Et maintenant, je vais faire comment pour sortir de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perdue en monde inconnu [Yué]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Mondes des vampires: allentours du château :: Forêt-
Sauter vers: