AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azano Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

MessageSujet: Azano Yumi   Mar 16 Juin - 14:26

Nom: (s'il y en a un)

Azano

Prénom:

Yumi

Métier: (à voir dans le topic des métiers)

Streap-teaseuse (enfin si je peut *pipite*)

Âge:

22 ans

Sexe:

Femme

Orientation sexuelle:

Bisexuel

Caractère:

Yumi est une fille qui a été élevée pour être calme et docile. Celui qui lui a pour ainsi dire servi de tuteur pendant ses quelque année lui a apprit a gardé un self-contrôle incroyable et à développer un jeu de comédienne hors du commun, pour plaire ou déplaire à la foule. Il lui a également apprit la non-violence et à rester calme, un enseignement qu'elle respecte tous les jours.
Elle a développé une grande sensibilité pour la lecture et la musique pendant ses années où elle a vécu seule. Elle est aussi extrêmement lunatique, dans le sens où elle peut être joyeuse et tomber en larmes en 2 seconde, enfin quand elle est seule...
Malgré ce qu'elle a vécue, c'est une fille extrêmement compréhensive, qui est certaine que l'Homme n'est pas capable que du pire, mais aussi du meilleur. Et en étant persuadé de cela, elle aime pouvoir aider les gens comme elle le peut, elle-même est tombé sur 2 bienfaiteurs qui lui ont changé la vie, alors pourquoi ne pourrait elle pas faire de même pour autruie?
C'est également une fille très sensible, qui aime se perdre dans le vague et dans l'imaginaire, pour sortir un peu de l'ordinaire de se vaste monde. Et en parlant de se perdre, elle se perd souvent, sans doute par ce qu'elle a toujours le nez plongé dans un livre en dehors de ses heures de travail.



Physique:

Yumi n'est ni trop grande, ni trop petite, elle mesure 1m70. Un corps plutôt fin, une poitrine plutôt développer pour sa corpulence, des hanches extrêmement bien dessiner, bref le métier de streap-teaseuse lui va comme un gant.
Elle a de long cheveux violet qui lui vont environ jusqu'au milieu du dos et lisse qui encadre parfaitement son visage triangulaire.
Elle a de grands yeux qui ont une particularité. Un est vert et l'autre est rouge. Elle a un nez fin et plutôt petit, des lèvres d'une jolie couleurs rosée qui contraste avec sa peau blanche.
Elle ne s'habille de manière provocante que pour son métier, sinon, elle met souvent une chemise blanche qui lui va jusqu'à sous les fesses avec un collant, elle l'utilise comme robe pour ainsi dire avec des petits talons qui vont avec bien évidemment.
Elle se maquille de manière discrète, c'est-à-dire juste un petit trais noir sur les yeux et de mascaras.


Histoire:

Une nuit d'hiver, à Tokyo, dans le monde des humains, un jeune couple fuyaient chacun leurs familles respectives. Dans les bras de la femme, un enfant pleurait, une petite fille. Pour ne pas lui donner une vie de fugitive, ils décidèrent tous deux de la déposer devant l'un des nombreux orphelinat de cette ville, avec comme seule indication, son nom est prénom gravé sur un bracelet. Azano Yumi. Plus tard dans la nuit, ses parents ont été pris dans une fusillade et tuer... Alors que la petite était accueillie par le maitre des lieux.
Jusqu'à ses 4 ans, elle grandit sans aucun problème. Mais à partir de cet âge là, elle était pour ainsi dire prête à rejoindre le réseaux de l'orphelinat : un réseaux sadique. Plusieurs enfants, qui était sélectionné selon certain critère en faisait partie, mais c'est vrai qu'Ayumi était beaucoup demandé à cause de la particularité de ses yeux qu'elle tenait de sa mère. De plus sont corps avait la particularité de ne retenir aucunes cicatrices, ce qui lui laissé sa peau blanche et immaculé. Les premières fois, elle a pleuré... Mais au bout de la 20 ème fois, elle savait déjà qu'elle ne pouvait pas y rechapée... Alors elle apprit simplement à se contrôler, pour ensuite pleurée seule de douleur dans sa chambre. Se réseau avait la particularité de ne compter aucun viole. Juste des violences physiques sur les enfants.
Les années passèrent, les gens se succéder. Mais un jour elle tombât sur un homme qui ne voulut pas la battre ou "s'amuser "... Elle se souvient encore de lui, il était blond, plutôt grand avec des yeux d'un bleu ciel qui de temps a autre virer à un violet surnaturel. Sa peau était d'un pâle macabre, comme s'il était mort, d'ailleurs il était aussi froid qu'un mort. Il s'appelait Lestat, si elle se souvient bien... Et elle l'adimrait beaucoup. Cet homme lui apprit beaucoup de choses. La lecture, la musique, la comédie... C'est lui qui lui apprit que le monde n'était pas juste et qu'il fallait qu'elle aprenne à le contrôler. Elle avait à cette époque 9 ans. Il revenait toutes les semaines. Sa première véritable lecture fût le livre Dracula, d'où son attrait pour tous les livres de ce genre. Parfois elle se demandait si son sauveur n'en été pas un de vampire... Mais elle savait pertinemment que ses créatures n'existent pas.
Les années ont continuer de défiler et bientôt, c'est comme si ce fameux Lestat l'avait "acheter". Plus aucun client sauf lui ne pouvait l'approcher et elle était pourtant devenue la fille la plus rentable de ce fameux réseaux. A 13 ans elle rattrapait toutes la scolarité qu'elle aurait dû avoir et même plus, grâce à cet homme. Et elle était devenue la fille la plus jalouser de l'orphelinat.
Quand Lestat disparut du jour au lendemain, toute la haine que portaient les filles envers elle c'est relâcher. Elle ne faisait plus partie du réseau mais, maintenant était le souffre douleurs des autres orphelines.
Lestat lui avait donné l'éducation de quelqu'un sans violence. Alors elle ne réagissait pas aux coup qu'on lui donner. Comme quand elle était plus jeune. Sauf que pour exaspéré les jeunes filles, elle mimait le plaisir, comme le lui avait apprit son maitre durant ses 4 années. Mais au bout d'un moment elle en eu assez. Exactement 14 ans plus tard, jours pour jours, elle s'enfui de l'orphelinat dans la nuit. Et elle se retrouvât seule à Tokyo. Perdue, sans trop savoir quoi faire. Pendant plusieurs jours, semaines et même mois ont passé... Elle errai dans la rue, mendiant pour trouver de quoi mangé, essayant de se débrouiller tan bien que mal pour survivre... Elle avait peur de ne pas réussir a se débrouiller, voir même de mourir... Jusqu'au jour ou une jeune fille de 20 ans la remarquât dans la rue alors qu'elle était endormie sur le trottoir, lui donnât un coup de pied et lui dit de la suivre. Il s'avère que cette jeune fille était une streap-teaseuse. Et anciennement orpheline. La voyant comme ça dans la rue, elle prit pitié et décider de la faire embaucher dans sa boite, pour les clients qui apprécient les plus jeunes. Et elle continuât à grandir dans cette environnement qu'est le bar a streap-tease. A 16 ans elle prit sons propre appartement, qu'elle gérât très bien. Se servant des cours de son maitre Lestat pour mieux appâter le client. Toujours perdue dans son monde et dans ses livres, un jour elle entrât dans un endroit de Tokyo qu'elle ne connaissait pas. Une immense forêt. Que peut il bien se cacher derrière tous ses arbres ?


Préfère être dominant ou dominé?:

Dominé

Autre?:

Non pas vraiment ^^.


Dernière édition par Azano Yumi le Mar 16 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Azano Yumi   Mar 16 Juin - 17:35

Ah ça pour être bref c'est bref!

Bienvenue quand même! ^^

Alors j'aimerais que tu développe ton histoire s'il te plait ^^ C'est très cours, cela apporte que peu d'informations et écris ainsi, saut de ligne, première personnes, centré, ça n'est pas très agréable à lire.

Tes parents, ils sont où? Morts? Ils t'ont abandonné? Et à l'orphelinat, pourquoi te battait-on? Comment es-tu devenue streap-teaseuse? Une jeune fille de quatorze ans, ça ne sait pas se débrouiller alors comment a-t-elle vécue dehors? Surtout, son monde natal, c'est lequel? Elle a quatorze ans et elle s'assume déjà en tant que streap-teaseuse? Elle n'est qu'une gamine et vierge en plus, n'a-t-elle pas eu peur de ces regards de pervers? Ca n'a pas été dur? Avait-elle un soutient, des amis si ce n'est son piano? D'ailleurs, comment lui ait venu sa passion des livres, comment a-t-elle apprit le piano? Il faut qu'elle l'ait entendu, qu'il y ait quelque chose qui l'ait influencé non? Et pourquoi semblait-elle déprimé parfois?

Je t'invites donc à me développer tout ça parce que là, on ne connait rien de Azano ^^ On a juste l'impression d'avoir en face de nous une jeune fille qui ne ressent rien, c'est dommage. Peur, amour, jouissance, tristesse, manque, déprime....etc ^^


(je tiens à dire qu'il n'y a pas de méchanceté à te dire tout cela, il s'agit simplement que de conseil qui ne peuvent que nous aider à mieux cerner ton personnage ^^ D'ailleurs tu peux largement développer son caractère je pense ^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

MessageSujet: Re: Azano Yumi   Mar 16 Juin - 17:38

Ok, Ok, je ne le prend pas mal du tout, au contraire j'adore les critiques =D. Donc je me met au travail =D

EDIT :

voila voila, je sais pas si sa iras ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Azano Yumi   Ven 19 Juin - 20:02

Bon alors j'ai eu un peu de mal avec la chronologie car la syntaxe n'était pas bien formée mais j'ai quand même réussi à suivre et c'est bon, les années concordent ^^

Je vais te valider malgré ces fautes ^^ Par contre je suis en colère!...bouh je fais peur hein? xD Nan mais pourquoi n'as-tu pas dessuite fait une présentation comme celle-ci? Serais-tu de la même race que moi? (feignasse je veux dire....)

En tout cas, malgré tes fautes on te comprends et je n'ai pas envie d'être méchant, j'suis trop fatiguée xD Allez, validéééée =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azano Yumi   Aujourd'hui à 0:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Azano Yumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Matsu
» "Vous avez un très joli chat." [Pv Yumi]
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Fan Club Keiko Danger
» Les enfants loups, Ame et Yuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Humains égarés :: Présentations validées-
Sauter vers: