Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Activité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Humble i
Invité




Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:51

Mes salutations à vos Majestés vampiriques Wink

Je me rapproche de vous pour m'enquérir de l'activité du forum, de la possibilité de RP car je ne parviens pas à déterminer s'il me sera possible de jouer avec quelqu'un.

Si le forum n'est point déserté je souhaite fortement me joindre à votre confrérie pour le moins intrigante.

Merci de votre prompte réponse à mes interrogations.

PS: Heum, j'ai déja l'impression de jouer v_____v, heum oubliez toute cette pompe looool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:35

Salutation =)

C'est un message que je trouve ma foi très étrange que tu me post-là =o Si le forum manque d'activité alors tu ne viendrais pas? Mais comment peut-il devenir actif si personne ne s'inscrit? =o

En tout cas, tu fais comme tu veux hein x) Dans les Droits de l'Homme ça dit que tout être humain est libre, alors soit x) (hum...) Pour tout te dire il est assez inactif en ce moment malgré les visites :/ Moi-même je suis dans l'incapacité de m'occuper pleinement du forum ayant des examens (baaaaac ><) mais si je pouvais avoir un membre qui soit assez motivé pour harceler tout le monde afin qu'ils viennent poster au moins dans le flood, ça serait sympa u_u, ce serait ma foi plutôt arrangeant x)

Sur ce, fais comme bon te semble, Humble invité =)
Revenir en haut Aller en bas
Humble i
Invité




Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:55

Ma foi je crois qu'il y a méprise, ce forum m'intéresse au plus au point, je souhaite ardemment me joindre à vous ! J'entendais par là que le forum était totalement inactif, est ce à dire qu'il aurait cessé toute activité.

S'il est seulement dans une période intermédiaire cela signifie qu'il n'a pas trépassé dans quelques sombres méandres pour des raisons pragmatico-matérialisto-réaliste ou maté-réaliste pour les intimes (ça n'existe pas ^^).

Je comprends parfaitement votre situation, les Humanités tiennent une place plus que prépondérante dans notre société malgré le fait qu'elles ne garantissent pas l'assurance d'un emploi, aaah mais nous dérivons...

Ainsi je me verrais octroyer le droit de harceler tout le monde, assurément cela ne se peut, je veux dire que ma position de néophyte ne pourrait se prêter un tel rôle au risque de paraître fort discourtois, de désagréable compagnie, or je ne désire porter ombrage en aucune manière à qui que ce soit.

Cependant si leur manque d'esprit (motivation j'entends par là) s'apparente aussi à leurs Humanités, concevez, à mon grand regret, que je ne pourrai remédier à cette situation.

Vous m'en voyez fort chagriné et navré toutefois je m'en vais m'inscrire et m'imprégnez profondément de vos us et coutumes afin de ne point commettre d'incartades.

Merci pour votre diligence.


PS: Bon je me suis laissée emportée on dirait, je vais finir par passer pour une précieuse loooooool, ce langage est juste de circonstance, je vous rassure je ne le pratique pas couramment, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:42

J'ai peuuuuur xD Nan, c'est amusant comment tu parles xD (tu peux parler comme ça tout le temps, je me régale xD)

Alors merci de t'être inscrite ^^ Je m'excuse d'avance si tu t'ennuie T-T (en plus je suis pas doué pour rendre un forum populaire T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Questions et Suggestions pour le forum
» Dark world: Virgineus forum yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Partie des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser