AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ciel Krory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Ciel Krory
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1300 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle + Seme
Situation sentimentale: CELIBATAIRE et compte le rester u_u"

MessageSujet: Ciel Krory   Ven 24 Avr - 14:19

Nom: Krory

Prénom: Ciel

Statut social: Lord

Âge: 1300 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Bi, tendance Homosexuel

Caractère: Ciel est le gamin enquiquineur par excellence. Il n'hésite pas à embêter les autres. Surtout ceux qu'il n'apprécie pas... Bon, j'avoue qu'il n'aime pas grand monde et donc cela réduit le champ des gens qu'il affectionne, ne serait-ce qu'un peu. Il faut dire que peu de personnes arrivent à le supporter, donc cela aide aussi beaucoup, dirons-nous. On ne peut nier aussi qu'il n'avait pas un caractère facile à apprécier. Mais comment apprécier quelqu'un qui n'est pas très « commode »? On en peut pas vraiment... Il est aussi assez hautin. Il n'hésite pas à dire ce qu'il a à dire, même si cela blesse l'autre personne. Il est assez égoïste avec les autres et ne pense qu'à lui-même et ne voit que son propre intérêt. Et oui, s'il vient à sauver quelqu'un, c'est qu'il y voit de l'intérêt pour lui-même avant tout... Je vous l'accorde, on reconnaît bien là un enfant pourrit gâté... D'ailleurs même aujourd'hui encore il est gâté et on lui passe tous ses caprices. Il veut quelques choses, il n'a qu'à claquer des doigts pour l'avoir. Et quand on lui refusait, il vous rendait la vie dure... Si dure qu'au bout du compte on lui donnait ce qu'il désirait.
Mais malgré tout cela, on ne peut lui enlever sa galanterie. Même s'il n'aimait pas les autres, il restait tout de même poli... Enfin il l'était surtout avec les plus âgées et surtout ceux qui faisaient partie de la catégorie des nobles. Ceux qui faisaient parties de la basse catégorie, eux, c'était limite s'il les regardait. Dès qu'ils s'approchaient de lui, il mettait de suite un zone à ne pas franchir. Il leur interdisait presque de lui adresser la parole. Il est aussi du genre à regarder les autres de haut, qu'ils soient nobles ou non... Pour lui, il était mieux que les autres... Mais était-ce la réalité ? Et bien pas forcément. Une autre chose qui ne plait pas forcément, c'est sa franchise et le ton qu'il emploie souvent : un ton moqueur. Je vous rassure, envers les gens de son « monde », il ne parle pas ainsi, se métamorphosant complètement... Il devient une autre personne... Beaucoup plus poli et courtois... Il devient un noble avec les nobles... Enfin seulement dans les bals et réceptions.
Niveau sentimental... Et bien Ciel ne connait rien à l'amour... Tout ce qu'il connait c'est les aventures d'un soir... Et oui, il en a accumulé tellement qu'il ne les compte même plus. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne tombera jamais amoureux... Cela est faux. Ou vrai... Cela, seul l'avenir pourra le dire.

Physique: A ce niveau-là, que dire... Et bien Ciel est un jeune homme fort élégant. Je ne parle pas par rapport à son style vestimentaire, non, mais à sa façon d'être. Né d'une famille aristocrate, on ne peut pas en attendre moins du jeune homme, il faut dire aussi. Beau, élégant, raffiné... Voilà quelques mots qui se rapportent très bien à Ciel. Trois petits mots qui voulaient tout dire et qui, avouons le, étaient vrais. Ciel avait un physique parfait. Il avait des muscles finement dessiner. Aucun d'eux n'étaient trop vulgaires. Ils étaient en parfait harmonie avec le reste du corps du jeune homme... Quant à ses gestes, eux, ils étaient toujours élégants et ses tenues l'étaient toutes aussi... Mais elles n'étaient pas que élégances ses tenues... Elles étaient aussi raffinées. Tout ce qui touchait le garçon étaient raffinés... Ces services à thé, les tenues de ses domestiques, ses couverts et j'en passe... Et on ne pouvait nier aussi que tout chez lui sentait la richesse... La noblesse...
Enfin cessons de parler de ceci et intéressons-nous plutôt et plus attentivement à son physique. Un physique que tout jeune homme de son âge aimerait avoir... Il faut dire qu'il était de taille moyenne avec une carrure qui allait plus que bien avec. Une carrure fine, ou l'on voyait ressortir par endroit ses muscles finement taillés. D'ailleurs il avait des jambes fines, mais très belle. D'ailleurs l'on ne voyait aucun duvet de voyant. D'ailleurs pour ceux qui le verront torse nu, vous ne verrez aucun poil sur son torse... Et oui, il a un torse imberbe. Tout comme vous n'en verriez pas sur ses bras. Et là on se demande « ce les épilent-ils ? » Cela, vous ne le saurez pas... Il garde ça secret. Bref ne nous attardons pas plus sur cela et remontons vers son si jolie visage aux traits si finement taillés. Des traits qui, bien qu'ils soient fins, montraient bel et bien qu'il était un garçon. Son petit nez droit et fin, des lèvres fines et rosées ainsi que deux magnifiques grands yeux carmins, dans lesquels on ne voyait pas grand-chose... Et oui, il n'était pas très expressif notre cher héritier, mais ses yeux, son nez et sa bouche étaient les principales choses que l'on remarquait chez lui.
Niveau vestimentaire, que dire... Et bien notre cher héritier à bien du goût la-dessus... Vous ne le verrez jamais habiller aussi « normalement ». Il aime mettre des habits de l'ancien temps... Habits masculin, cela va de soit... Il a toujours avec lui aussi une canne en bois qui s'assortit en général avec tous les habits qu'il met... Habits et manteaux... Et oui, notre jeune homme sait mettre des habits qui s'accordent ensemble, bien que le style soit un peu... Démodé...

Histoire: Frère de Ayumi et Rinda Krory.

Préfère être dominant ou dominé?: Être dominant

Autre?: Ciel aime beaucoup tout ce qui touche à l'art. Natif d'une famille aristocrate, cela n'est points étonnant. Depuis petit il est baigné dans les musées et les galeries d'arts. Il y a vite prit goût et s'est mit rapidement au dessin. Il a aussi une autre passion dont il ne parle et montre jamais : la cuisine. Il est un grand fan de cuisine et c'est très vite mit à apprendre à cuisiner. Maintenant il sait cuisiner plein de choses et en général, il cuisine que pour lui. C'est très rare qu'il en fasse pour les autres.. Si cela se fait, c'est que Ciel est malade ou une autre raison que vous découvrirez peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Ciel Krory   Sam 25 Avr - 0:08

Un dominant avec un tête de Uke? Pourquoi pas =)

Bon jeu ^^

Validé!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ciel Krory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» [Ciel] Le Messager du Ciel
» Les 4 sacrés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: