Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 • Gaïlen •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïlen
~ Esclave révolté ~
Gaïlen



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel & uke
Situation sentimentale: //

• Gaïlen • Empty
MessageSujet: • Gaïlen •   • Gaïlen • Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12


Nom: Aiko
Prénom: Gaïlen
Esclave depuis....?: Sa naissance
Âge: 17 ans
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Caractère: Gaïlen est quelqu'un d'assez timide au premier abord, elle a pourtant herité d'un temperament de feu de la part de son pere. Elle a un coté agressif et a du mal à se laisser toucher par n'importe quoi. Malgres tout c'est une jeune fille qui deborde de tendresse et qui ne demande qu'a l'offrir. Elle adore sourire et s'amuser meme si elle n'en a pas souvent l'occasion. Elle vous en fera voir de toute les couleurs. Gaïlen est quelqu'un de tres mefiante, et qui ne parle pas systematiquement. Elle prefere netement l'action au blabla sans importance et sait tout a fait se faire comprendre et desirer de cette maniere lorsque cela lui semble important.

Physique: Gaïlen est une jeune demoiselle pas tres grande. Elle mesure approximativement 1m61 et ne pese que 48 kg. Ses cheveux son blond et ses yeux si expressif son d'un bleu a en tomber par terre. Elle a une jolie silouhette et un visage bien dessiné. Elle n'a pas les hanches trop developper et une poitrine abondante. Tout est resonnablement dessiné.

Histoire: Gaïlen naquit dans une famille d'esclave. Sa mere etait une humaine et son pere son maitre, vampire pur. La mere de Gaïlen n'avait pas voulu de sa fille, c'est pour cela qu'elle ne la jamais aimé contrairement a son pere qui lui la cherissait malgres les repliques meprisantes de sa propre famille vampire depuis des lustres. La demoiselle nut guere le choix de sa destinée. Sa mere de la voyait pas tres bien etre reconnu comme vampire a part entiere. Elle suivait donc le meme chemin qu'elle et fut esclave a son tour. Lors de ses 13 ans, sa mere eut pour projet de se deparasser d'elle. Elle disait que celle ci prenait trop de place dans sa vie et dans celle de son maitre. Malheureusement la jeune mere ni parvint pas. Compte tenu de son age et des dangers qui regniait dans ce monde elle ne s'attarda pas plus et l'oublia bien rapidement. Gaïlen ne revut plus jamais sa mere et son pere. Elle resta plusieurs jours terré dans la ville ou elle fut jetté mais n'y resta pas plus. Il etait temps pour elle de prendre son envole. Le seul probleme etait que Gaïlen n'avait jamais rien appris a la vie. Tout ce qu'elle connaissait ete l'escalavage...et rien d'autre. Elle termina sa course folle dans une vieille maison qu'une vieillard habitait. La jeune fille se jetta a ses pieds lorsqu'il ouvrit la porte. C'etait un humain des plus banal. Il eut pitié d'elle et la receuillit. Malheureusement 4 ans plus tard le vieillard mort de fatigue s'endormit a jamais laissant cette jeune fille seule . Apres le depard tragique du vieillard Gailen vaguabonda quelques mois. Elle se sentait terriblement perdu et a l'abandon. La jeune fille avait commencé a se debrouiller par elle meme pendant ses derniere années. Mais impossible de s'assumé dans seule totalement. Elle n'avait ni toit, ni argent ... ni rien. Fouillant dans les poubelles des habitants elle finit par se laissé mourire de faim. Elle pensait que la fin etait proche. Alors qu'elle etait allongé dans une petite rue assez sombre les yeux a demi fermé. Elle sentit son corps se faire tiré avec brusque. Une affreuse douleur lui lasséra les cotes. Elle finit par tombé dans les pommes. Capturer par le chateau des nobles ils la destinaient comme esclave.

Préfère être dominant ou dominé?: Dominée

Autre?: Désolé pour la presentation mais c'est bien ce que je desteste faire quand je rp XD. De plus ca fait quelques temps que je ne poste plus trop faut que je me remette doucement dans le bain.


Dernière édition par Gaïlen le Jeu 6 Mar - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

• Gaïlen • Empty
MessageSujet: Re: • Gaïlen •   • Gaïlen • Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:30

Désolé pour le retard! Tout d'abord bienvenue!

Ta fiche bien que modeste est suffisante, seulement il faudrait que tu explique comment tu es devenu esclave au Château des Nobles ^^

Voilà, sans ça, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
~ Esclave révolté ~
Gaïlen



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel & uke
Situation sentimentale: //

• Gaïlen • Empty
MessageSujet: Re: • Gaïlen •   • Gaïlen • Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:04

Merci beaucoup, faut dire j'avais aucune imagination :S

Euu voila j'ai rajouté, j'avou c'est pas tres detaillé mais je sais pas comment acceder au chateau des nobles moi ... imagination 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

• Gaïlen • Empty
MessageSujet: Re: • Gaïlen •   • Gaïlen • Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:54

Hum, je vois ça x)

Tu peux aussi dire qu'en cherchant ton endroit idéal, tu t'es retrouvé dans un caniveau en face de la propriété et que de là, tu t'es fait enlevée et enfermée ici pour être esclave afin de servir un éventuel Noble désireux d'avoir un esclave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
~ Esclave révolté ~
Gaïlen



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel & uke
Situation sentimentale: //

• Gaïlen • Empty
MessageSujet: Re: • Gaïlen •   • Gaïlen • Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:24

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

• Gaïlen • Empty
MessageSujet: Re: • Gaïlen •   • Gaïlen • Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Gaïlen • Empty
MessageSujet: Re: • Gaïlen •   • Gaïlen • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Gaïlen •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser