Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche Elizabeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Elizabeth



Pièce d'identité
Âge de jeu: 20
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro
Situation sentimentale:

Fiche Elizabeth Empty
MessageSujet: Fiche Elizabeth   Fiche Elizabeth Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:13

Nom: (s'il y en a un ou s'il s'en souvient) Perdu dans les limbes du souvenir
Prénom: Elizabeth ou Eliz
Esclave depuis....?: Quelques années, disons sa majorité
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère: Elizabeth est une jeune femme très calme. Jamais elle ne cherchera le conflit, jamais elle ne provoquera de dispute ... elle est une personne qui, par ses arguments, sait calmer les gens. Par contre, cela n'est pas vrai pour le contraire. Quand on la cherche, elle n'hésite pas à répliquer, même si elle n'en vient jamais au poings. Très soumise aussi. Elle fera tout ce que son maître veut, jusqu'à un certain point. Lorsque les désirs de son maître atteigne des limites qu'elle seule connaît, elle se rebelle et refuse d'obéir. Si on la bat, on la frappe, elle se laissera faire et ne résistera pas. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne ressent rien. Comme tout le monde, elle pourra être en colère, triste, heureuse ... mais toujours soumise.

Physique: Il faut se l'avouer, Eliz a un corps d'ange. Certes, elle est petite, elle a l'air d'être en porcelaine, mais ce qu'elle est belle ! Ses longs cheveux hésitant entre le brun et le noir descendent jusqu'à ses hanches. Ses grands yeux marrons sont ce qui est le plus grand sur son visage. Avec de très fins sourcils, une bouche petite mais pulpeuse, un visage fin ... on se sent frémir dès qu'on la voit. Mais ce n'est pas fini. On n'a pas encore vu ses jolis petits doigts, ses formes voluptueuses, ses cuisses bien fermes, ses hanches à couper le souffle ... Et encore, si elle s'habillait pour cacher tout ça. Non, elle porte une petite robe légère sans manches, blanche, qui n'est attachée que pas cinq malheureux noeud devant. Quand elle se baisse, cela révèle bien pls que la naissance de ses seins, et le désir vous envahit. Vous la voyez marcher, vous voyez le tissu se tendre à chacun de ses pas et son déhanché, et vous n'en pouvez plus, vous allez vers elle.

Histoire:Bon, on va passer la naissance et l'enfance, parce que c'est toujours pareil. Naissance au printemps, enfance comme tous les enfants. Joies, peurs etc. Bon, on connaît tous le refrain donc ça part à la trappe. Après dix ligne de discours inutile, on arrive au moment le plus intéressant : l'adolescence. Alors Elizabeth était très contente de sa vie, même si on ne pouvait pas dire qu'elle était gâtée par ses parents. Certes, elle avait de jolies robes, une grande maison, des cadeaux sans arrêt ... mais elle avait été éduquée dans la discipline. Ils en avaient fait une jeune fille obéissante, respectueuse, polie. Mais cela e l'avait jamais gênée et ses parents étaient plutôt contents du résultat. Arrivée à l'adolescence, elle voit ses formes commencer à se développer. Des garçons commencèrent à la poursuivre pour ses assiduités, même si ce n'était pas sérieux, cela montrait que l'on commençait à s'intéresser à elle. Mais un jour, elle eu la malchance qu'un vampire, à qui elle venait gentiment de demander l'heure, décide, sur un coup de tête, de la prendre pour esclave. Mais elle ne sut que plus tard qui il était. C'est le genre de personne, même si ce n'est pas un vampire, qui vous fascinent et vous horrifient à la fois. Des vêtements élégants, une noble allure, un langage sans défaut ... Oui, il séduisit tout de suite les parents d'Eliz, qui décidèrent immédiatement d'organiser le mariage. Peu habituée à protester, la jeune femme ne dit rien et se prépara à être épouse. D'emblée, elle savait qu'elle ne serait pas égale à son mari dans le couple. Mais quand le soir, une fois les voeux faits et leur union consommée, il lui montra ce qu'il était vraiment, elle sut que c'était maintenant une esclave. Elle n'en parla personne, car elle savait qu'on ne la croirait pas. Oui, cela l'horrifiait. Oui, elle ne voulait pas d'un tel monstre pour époux. Mais elle ne pouvait rien faire et, après quelques vaines tentatives de rébellion, elle le laissa profiter de son corps. Un jour, le vampire se lassa et la passa, tel un objet, à un autre vampire. Légalement, ils étaient toujours mariés, mais il avait fait croire qu'elle était morte. Elle n'existait plus aux yeux du monde. Et elle fut emmenée d'un vampire à un autre pendant quelques années. Évidemment, les vampires prenaient son sang, mais elle y était habituée et ne disait rien. Un jour, un de ses maître l'amena à la maison des nobles. Mais tout de suite après y être arrivés, il l'abandonna, la laissant toute seule dans cette maison grouillant de vampire assoiffés de sang.

Préfère être dominant ou dominé?: (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^') Dominé Twisted Evil
Autre?: Donc Elizabeth n'est pas une humaine égarée puisqu'elle a été esclave, je mets donc la fiche ici.


Dernière édition par Elizabeth le Jeu 23 Avr - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Fiche Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elizabeth   Fiche Elizabeth Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

Bienvenue ^^

J'ai bien ris en lisant ton histoire x) Les "gnagnagna" ne peuvent pas être remplacé par du vrai texte et tu ne tiens vraiment pas à nous raconter des trucs intéressants? xD Lol si son enfance est vraiment banale, alors une phrase aurait suffit ^^ J'aimerais que tu dises de quel monde elle vient d'origine, je voudrais savoir comment elle a rencontré le vampire, enfin comment ça s'est passé, avec plus de détail. Tout ce que tu nous dis en gros c'est "elle a pas eu de chance et la voilà" c'est dommage :/ Peut-être même son avis sur les vampires, ce qu'elle a ressentit en le voyant, l'état dans lequel elle est en tant qu'esclave, comment elle le ressent? Effondrée? Soumise? Elle accepte ou se rebelle sans cesse?

Des petites choses comme ça ^^ Je te dirais si autre chose est nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Elizabeth



Pièce d'identité
Âge de jeu: 20
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro
Situation sentimentale:

Fiche Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elizabeth   Fiche Elizabeth Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:28

Désolé j'en avait marre de toujours raconter la même chose dans mes fiches de personnages. J'ai modifié pour combler un petit peu les trous dans l'histoire. Dis-moi si tu veux que j'ajoute quelque chose, et je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Fiche Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elizabeth   Fiche Elizabeth Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:26

Je pense que l'histoire est vraiment... Embrouillante... Tu passe trop vites les étapes selon moi...

Par exemple, des garçons lui cours après... et on ne sait pas vraiment s'ils la choppe ou non... Ensuite elle rencontre le vampire, explique ou... Dans la rue, près de l'école, ...
Tu passes aussi le mariage... Tu nous dis qu'il lui montre sa véritable nature mais est-ce avant ou après ? Bref, plein de petit détails qui rendrait la fiche moins embrouillante je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Elizabeth



Pièce d'identité
Âge de jeu: 20
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro
Situation sentimentale:

Fiche Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elizabeth   Fiche Elizabeth Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:57

Modifié. J'ai essayé de faire plus clair >_
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Fiche Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elizabeth   Fiche Elizabeth Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:12

Je pense que c'est bon =D

Je te validerais bien, mais faut attendre Shiki =D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Fiche Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elizabeth   Fiche Elizabeth Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:14

Ca me va =) Je suppose que dès qu'elle passe pour morte, cela veut dire qu'elle a été kidnappée et emmener dans l'autre monde, celui des vampires alors je valide ^^ Bientôt en enfer casse-croûte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elizabeth   Fiche Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Demande
» Fiche de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser