AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Noah - Ulrich - Zachary Krory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Noah Krory
Cadet des triplets de Kamui



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Lord Noah - Ulrich - Zachary Krory.   Lun 13 Avr - 0:54

Nom: Krory
Prénom: Noah - Ulrich - Zachary
Statut social: Lord.
Âge: 1685 ans
Sexe: Masculin.
Orientation sexuelle: Bisexuel a tendances Homo.

Caractère:

'Mon caractère? Pouah! Toute une Histoire!'

Oui en effet, nous décririons Noah comme un cas social. Ce type là est un bout en train qui affiche en permanence l'un de ses nombreux sourires ravageurs qui font bien souvent la joie de ses nombreuses conquêtes aussi bien féminines que masculines et même parfois… ‘Hai ! Stop ! Naméoh!’.
D'une bonne humeur quasi implacable il troquerais sa vie de vampire pour rien au monde, malgré sa très forte attirance sur tout ce qui concerne les humains. De ce fait il cultive une apparence la plus humaine possible que ce soit physiquement que mentalement, le ‘jeune’ Lord multiplie les sorties en boites de nuit ou en pleine journée même. Noah apprécie tout particulièrement les journées de printemps où la pluie tombe mêlée aux rayons du timide soleil. Il pourrait rester des heures à regarder les gens passer, les visages défiler, les uns après les autres, tous ridés par le temps qui passe, le stress et l’usure de l’effort. Noah adore les humains, pire encore, il est admirent. Coté sentimental, Noah n’est pas vraiment un collectionneur de têtes. Il a eu bien sur, de nombreuses conquêtes mais rarement Amoureuses… En général le Lord ne s’attarde pas sur ce genre de détail ce qui fait de lui un être quelque peu frivole. Mais nous oublions quelques points bien importants sur le ‘jeune’ Vampire qui affectionne tout particulièrement la musique et les technologies du monte humain qui manquent cruellement 'a mon gout' dans le château, et lorsque monsieur n’est pas entrain de flâner entre les murs, d’écouter de la musique ou même d’utiliser des substances pas très légales, notre petit bout en train chasse. Il aime la chasse, la jubilation de l’attente et la montée d’adrénaline au moment de la traque, pour enfin terminer son œuvre en une fraction de seconde décisive si courte et misérable, mais tellement.. Sublime. Pour Noah la chasse est un Art qui ne doit pas se pratiquer n’importe comment. Il faut avant tout choisir l’endroit, le bon moment et attendre LA chose qui donne envie DE. Sinon tout ceci n’est pas valable et, il faut tout recommencer de nouveaux. Ceci révélant cela, Noah est un perfectionniste insatisfait, il sera toujours entrain de replacer X ou X chose peut-importe où il se trouve.

Bien. Arrêtons de parler de ce qu’il aime parce que sincèrement, cela prendrait des siècles…

Noah ne supporte pas les mauvais goûts vestimentaires de certains, et dans le même optique ne supporte pas voir les gens porter des vêtements mal taillés et les couleurs qui ne doivent pas êtres portés ensembles. Malgré ça, sa famille lui importe peu, l’instinct familial lui fait défaut.
Nous pensons vous avoir parlé des points les plus importants du jeune Lord mais Noah souhaite ajouter quelque chose.

’Bah après tous les Krory sont une bande de névrosés. Ils ne s’amusent jamais et qui s’enlisent dans des histoires de d’amour jalousies aussi stupides les unes que les autres…’





Physique:


‘Physiquement parlant, je suis parfais, évidement..’
Cool

Bel Homme. Oui Noah est assez bel homme en effet. Il est même bien connu que tous les Krory sont beaux à leur manière. Notre Lord ne mesure pas plus d’un mètre soixante dix-huit pour une petite soixantaine de kilos. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Noah n’est peut-être pas bien imposant mais il n’est pas un brin de paille pour autant. Sous ses vêtements tant adorés, sa musculature discrète se dessine comme les notes de musique sur une superbe partition. Son visage, une pure merveille de la nature. Il est de la classe des gens qui possèdent des « canons » de la beauté. Enfin certains du moins, les plus importants. ’Pour moi !’ Ses yeux sont d’un bleu grisé lorsque la pupille ne se dilate pas entièrement recouvrant ainsi le manteau de givre des iris. ’Oh la du calme..[sourire]’ Dans le prolongement de son front constamment caché par ses sublimes et fins cheveux en bataille toujours habillés de teintures multiples, se présente un nez droit qui ne présente pas de bosse en son milieu. Et dans le même axe, se dessine une divine bouche aux lèvres finement tracées d’une teinte plus rosée que sa peau d’ivoire qui dévoile en quasi-permanence des dents parfaitement alignées ainsi que des canines dangereusement aiguisées. Plus globalement, ses traits sont dur et doux a la fois image renforcée par le léger creusement de ses joues qui le rendent inévitablement vraiment séduisant. Inutile de préciser que tout ça fait en général le bonheur de ses admirateurs…
Son corps à L‘allure svelte et sportive à la fois, se trouve être la seconde arme redoutable de notre Lord qui est d’une dégradante perfection. Ses épaules, son dos, sont torse ainsi que ses bras sont à la hauteur de son visage, fièrement sculptés par les muscles qui s’y dessinent sans gène tel les Olympiens depuis la nuit de temps, qu’il aime afficher par sa maille de corps méticuleusement choisis, ce qui le met terriblement bien en valeur. Ses jambes sont en accord parfait avec le reste de notre Vampire, des muscles puissants s’y dessinent sans être d’une taille protubérante. Non. Noah n’est pas un bodybuilder écervelé, mais possède la même force en plus de l’intelligence..


Histoire:
Frère d'Adam et Kalix. Il est le Cadet des trois frères.

'Pour être honnête j'ai pas vraiment envie de vous la raconter aujourd'hui. C'est assez long et pas très marrant.. Je vous épargnerais les détails.
' Rolling Eyes


Préfère être dominant ou dominé?:


'Ça dépend..' Very Happy

Autre?:

'J'adore me teindre les cheveux et j'adore les piercing et tatouages. J'aime tellement me mutiler le corps de tous ces objets humains inutiles. C'est... Assez amusant.' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lord Noah - Ulrich - Zachary Krory.   Mar 14 Avr - 4:08

Des triplets qui n'ont rien en commun si ce n'est leur caractères tout aussi extravagants l'un que l'autre =)

Je valide évidemment =)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Noah - Ulrich - Zachary Krory.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
» Yannick Noah
» Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: