AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Akatsuki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Mary Akatsuki   Dim 29 Mar - 1:01

Prénom:Mary Akatsuki
Métier: /
Âge:88
Sexe:F
Orientation sexuelle:hétéro

Caractère:
Elle est d'humeur assez changeante sans etre non plus completement lunatique.
D'une grande naiveté ,elle ne comprend pas toujours ce qui lui arrive et croit facilement ce qu'ont lui raconte.Assez enfantine dans ces habitudes , elle à une tendance à la maladresse bien au dessus de la moyenne.De plus son sens de l'orientation est d'une nullité , Mary est aussi d'une curiosité maladive au point d'étre impolie assez souvent , elle dit toujours ce qui lui passe par la tete ce qui n'est pas forcement une bonne idée dans certain cas surtout lorsque en tant qu'esclave on est censée se taire. Seulement avec sa première famille, elle n'en à pas vraiment prit l'habitude.
A l'inverse de tous ça ,Mary à tendance à etre agressive lorsque quelque chose la contrarie vraiment .Elle est aussi trés tétue et ne supporte pas qu'ont mette sa parole en doute lorsqu'elle est sur d'elle . D'ailleurs elle ne supporte pas d'avoir tord et meme si elle se rend compte de son erreur , la jeune neko ne peut s'empecher de continuer sur sa lançée vu que par fiereté Mary ne supporte pas d'avouez ses faiblesses .

Physique:
Assez grande , elle à de trés long cheveux assez raide qui lui arrive dans le bas du dos, avec une légère frange sur le devant du visage et deux meches plus courtes sur les cotés. Des méches qui a sont plus grand malheur lui passe constamment devant les yeux. Ses cheveux sont d'un noir profond et entourent son visage à moitié asiatique venant de sa mère , elle est mi-anglaise / mi-japonaise.
Ses yeux sont d'une couleur assez changeante , la lumière lui fait des reflets ce qui lui donne des couleurs différentes qui peuvent passer du verts fonçées au marron clairs. Légérement plus claires que ses cheveux ,ses yeux ressortent facilement sur la peau pale de son visage.
Son visage est plutot fin et ses yeux prennent une bonne partie de la place.
Plutot svelte , elle a corps plutot fin et assez sportif du fait de son habitude à bouger continuellement.

Histoire:
Une jeune fille remet ses écouteur , jusque là rien de particulier sauf que cette jeune fille va passer par un chemin qu’elle n’emprunte jamais d’habitude , une chemin qui va changer ses habitudes.

Mary remit ses écouteurs , chantant à tue-tête elle choisit de faire un détour pour profiter un peu de l’air frais de la nuit. Elle s’engage dans une rue plutôt sombre ce qui ne la dérange absolument pas. Tout est calme depuis qu’elle avait quitter l’avenue bondés. Plus personne . La jeune fille sentit son portable qui vibre et s’arrêta pour le chercher dans son sac, elle enlèva ses écouteurs et décrocha .
« Allo ? … Non ne t’inquiète pas je rentre bientôt .. »
Ecoutant d’une oreille distraite sa mère qui s’inquiéter de savoir ou elle était , la jeune fille leva la tète pour voir d’où venait le léger bruit qu’elle avait entendu . Le bruit ce fit plus fort et elle aperçut quelqu’un qui arrivait vers elle en courant , il semblait terrifié , il s’agrippa à elle faisant tomber son portable .
« Aidez moi !! S’il vous plait sauvez moi ! Il arrive !! »
Il ne parlait pas distinctement , il ne cessait de se répétait encore et encore , Mary le fit lâcher prise avec difficulté .
« Calmez vous je ne comprend rien «
« Il arrive , il arri… »
Il ne finit pas sa phrase , il n’en dirait plus aucune , un homme l’avait empoigné le collant au mur avec violence à plusieurs centimètres du sol , il l’avait fait tellement rapidement et presque avec douceur malgré la brutalité du geste.
Mary savait qu’elle aurait du partir mais quelques chose la maintenait au sol , elle ne était perdue elle ne comprenait qu’une chose :qu’au moment ou cet inconnu avait planté ses dents dans le cou de l’homme terrifié allait, oui elle avait compris qu’il allait mourir …Et qu’elle aussi.
Etrangement quand ce fut son tour elle n’eut même pas peur, elle le vit arriver et ne fit aucun mouvement pour l’arrêter , presque comme si elle avait accepter son destin..
Elle ne sorti de sa torpeur que lorsqu’elle sentit la douleur ,une douleur comme elle n’avait jamais encore connu . Son cri déchira la nuit puis ce fut tout , le monde sombra dans le néant .
Alors que son téléphone trônait toujours sur le sol raisonnant des cris de sa mère
« Mary répond moi !! … Allo !!! Qu’Est-ce qu’il se passe ! !! Mary ???????? »
_______________________________________
Plusieurs dizaines d’années plus tard , une jeune fille cours dans les rues , une jeune fille qui ressemble étrangement à Mary.
« Attendez moi !!! » s’énerva t’elle
« Je t’ai déjà dit de ne pas s’énerver ainsi ce n’est pas digne d’une lady » répond une voix froide
Celui qui vient de parler n’est autre que le tueur de la ruelle , il à bien enlever la vie de Mary mais il lui en à donner une autre , une vie qui la rend comme lui . Depuis cette nuit là , le lord n’a cessé de lui apprendre à se comporter en Lady ce qui ne fut pas facile mais Mary finit par faire des progrès . Des progrès qu’elle gâchait que trop souvent lorsqu’elle s’énervait.
Il avait décidé de là laisser se débrouillée seule maintenant , il était tant qu’elle se débrouille par elle-même. Même si ce retrouvait à nouveau seul lui serait étrange , il se le devait , après tout avant de la transformer il avait vécut tellement longtemps seul .
« Dépêche toi nous y sommes presque … »
____________________
Mary ne sut jamais comment elle s’était retrouver devant cette propriété , tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était seule désormais . Il l’avait abandonné , cela faisait des dizaines d’années qu’elle avait parcouru le monde avec lui alors se retrouvait ainsi lui semblait si irréelle . Concentrée sur la passé , La jeune Vampire avançait doucement sans pour autant regarder le sol , ce fut pour ça qu’elle ne vit pas la racine qui dépassa et sans aucune délicatesse elle s’étala de tous son long , sa tète frappant brutalement le sol , la plongeant une nouvelle fois dans le néant . Lorsqu’elle se réveilla , elle se mit à regardait autour d’elle complètement perdue .

* ou suis je ?*

Elle se releva et se mit à chercher son sac et ses écouteurs , et fut étonner de se découvrir en kimono . Tans pis elle chercherait des explications plus tard , pour le moment elle allait rejoindre ce manoir qu’elle voyait d’ici , il pourrait surement l’aider.
Avançant vers sa destination , la jeune fille ne se rendit pas compte qu’elle venait d’oublier 70 de sa vie , toutes la partie qui concernait sa vie de vampire . Elle ne se rappelait plus de sa véritable nature , elle était certaine d’être humaine.

Préfère être dominant ou dominé?:Dominée
Autre?:pourquoi y a pas Kurogane dans le design !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Mary Akatsuki   Dim 29 Mar - 16:18

La pauvre! xD

Enfin bon, elle va certainement être malmenée par mes Lords et Ladies en chaleur, je la plaints u_u....en fait non xD

Bienvenue! Fais attention à te fautes surtout, prends le temps de te relire =)

Ça ira, bon jeu demoiselle ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mary Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Hello Mary-Lou
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Vampires Basiques :: Présentations validées-
Sauter vers: