AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ze Kalix *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Kalix Krory
Benjamin des triplets de Kamui



MessageSujet: Ze Kalix *O*   Ven 27 Mar - 21:31

Nom: Krory
Prénom: Kalix
Statut social: Lord
Âge: 1685 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel

Caractère: Il est chiant. Il n'est jamais satisfait et ne fais que râler. Il se moque de ce qu'on peut lui dire et voue une admiration sans borne à Ashyna bien qu'il aime dire des trucs déplacés d'elle quand la famille n'est pas loin. Il est provocateur et n'aime le contact de personne. Il aime se savoir seul et sans bruit bien que lui même en fasse beaucoup. Il est de nature très égoïste et se fiche de ce que pense les autre nobles de lui. Il aime tirer profit de son nom d'autant plus qu'il se sait puissant, tout comme un Krory se doit de l'être. Il admire aussi Shiki pour le travail qu'il fait mais n'aimerait pas être à sa place. Il est quelqu'un qui aime bouger aussi n'est-il pas souvent au château préférant aller se procurer des objets humains, trouvant cela amusant. Kalix a le don d'énerver son entourage car il est assez chiant et ne sait pas parler à quelqu'un sans dire des conneries ou être provocateur. A cause ou grâce à cela il est souvent seul, personne n'arrivant à passer plus de cinq minutes avec lui. Il s'en moque bien. Il est aussi très colérique, il ne peut pas rester zen très longtemps, un rien peut le faire sortir de ses gonds. Il est impulsif et imprévisible, on ne sait jamais quelle bêtise il va faire. La famille le voit comme quelqu'un de désinvolte et sans éducation, contrairement à ses frères/sœurs/cousins/cousines qui sont pour la plupart dignes d'être nobles. Par contre, lorsqu'il sait qu'il est vraiment fautif, il sait s'excuser et ressemble bien là à un noble qui connaît le sens de l'honneur. Il a beaucoup d'honneur alors même s'il se moque souvent de sa famile et qu'il s'amuse à la rendre sans dessus dessous, il l'estime beaucoup et si quelqu'un a le malheure de ne pas la respecter, il sera sans pitié. Il a également un côté mignon, qu'il ne montre pas souvent. Il déteste le bruit et par conséquent les foules et les enfants, mais s'il lui arrivait de faire pleurer ou de rendre triste un enfant, il aurait un pincement au coeur....assez paradoxal n'est-ce pas? Il serait assez mal-à-l'aise mais pas pour longtemps.
Comme tout bon vampire il est porté sur "la" chose. Il est assez prétentieux et sadique alors il s'amusent souvent avec les plus soumis d'entre les esclaves. Mais ce n'est qu'un passe-temps, en vérité il se moque bien de qui est-ce qui lui sert de soulagement, tant que ça lui fait du bien à lui, n'importe qui irait. Ah au fait, il est très franc. Trop franc. Il ne ment pratiquement jamais, s'amusant plus à manipuler la vérité.

Physique: Kalix est,comme chaque vampire, un garçon très beau. Il mesure un mètre quatre-vint pour seulement 60 kilogrammes. Il est très fin et a une silhouette assez féminine. Il plait autant aux femmes qu'aux hommes et ne s'en plaint pas. Ses cheveux sont noirs bleuté, découpé gracieusement pour couvrir son front et ses épaules mais descendent bien bah dans son dos. Son visage est rond, très délicat et ne va absolument pas avec son sale caractère de cochon. Il a des yeux ronds et pétillants. Son air malicieux se voit dans son regard mais également dans son sourire. Il a de petites lèvres roses qu'il aime étendre pour énerver ses vis-à-vis. Sa peau est, logique, blanche comme la lune et très douce. Même s'il n'est pas quelqu'un de facile à vivre il aime prendre soin de lui, aimant être propre et présentable -enfin, comme lui il veut être-. Il est quelqu'un qui ne sait pas passer inaperçu. Même auprès de ses confrères sa beauté est ventée, mais il jalouse le môssieur Shiki qui est beaucoup plus populaire, logique aussi. Mais bon, il l'admire également, même s'il est un peu dégouté, il ne niera pas trouver ce lord plutôt bel homme. S'il a bien quelque chose à lui c'est sa façon d'être. Plutôt arrogant, cela se verra dans son attitude désinvolte. Les pieds sur la table les bras croisés, il n'a peur de rien ni de personne, alors il fait ce qu'il veut. Il est quelqu'un d'imposant lorsqu'il est vraiment colère et a à plusieurs reprise, fait quelque frayeur à ses parents, sa carrure n'étant pas impressionnante, c'est son regard, son aura, sa prestance qui les effraie. Même si on l'a dit il est quelqu'un d'assez désagréable, son regard sait exprimer la tristesse et la solitude. Personne mieux que lui ne peut exprimer ses émotions à travers ses yeux azurs. (désolé pas vraiment d'inspi :/)

Histoire: Il est un des triplets de Kamui et donc frère d'Adam.
Préfère être dominant ou dominé?: Seme of course
Autre?: Il est le plus jeune des triplets =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Ze Kalix *O*   Sam 28 Mar - 19:11

Ah, enfin fini =)

Mais ça va, je verrouille =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ze Kalix *O*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wish we alway be there – KALIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: