Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 * Contexte *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

* Contexte * Empty
MessageSujet: * Contexte *   * Contexte * Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:44

Comme vous l'avez vu, ce forum se passe dans un manoir. A notre époque, je dois dire que j'en ai rarement vu, mais comme ce monde est fictif, je vais vous dire en lisatant, ce qu'il y a dans ce monde, ce que vous pouvez faire, ce que vous avez le droit de faire, et l'inverse. Sachez qu'il éxiste le monde des humains, et celui des vampires. Les vampires peuvent aller chez les humains, l'inverse et très rares.

Dans le monde des vampires:


  • - L'époque est celle du XVII/XVIII siècle
  • - Les moyens de transports son les trains, les automobil, les bâteaux, mais très peu d'avion. (ayez en tête des moyens de locomotions anciens)
  • - Le téléphone est possible. Mais pas de sans fil.
  • - Il peut y avoir des inventions farfelues, marchant à l'électricité, la vapeur, le pétrole...ce que vous voulez. Mais il ne faut pas que ce soit trop trop moderne. (genre pas de bombe atomique, ou de lecteur DVD ^^')
  • - Les musique comme le rap, le rock ou autre, ça n'existe pas. Malheureusement pour vous, il faut écouter des musique de l'époque u_u
  • -.....rien ne me vient en tête, si vous avez des questions, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Dans le monde des humains:

  • - Tout ce que l'on peut faire à notre époque.



ps: Je tiens à préciser que les vampires, bien que dans un monde à part, connaissent tout du monde des humains. Par contre, les humains ne connaissent rien de ce monde, mais ont juste "entendu" parler des vampires. Certains vampires vivent dans le monde des humains, et dans le monde des vampires, les humains vivent mais dans la crainte. Ce monde est dominé par les vampires, tandit que celui des humains est dominé par cette faible race, les vampires minoritaires se cachent, et la nuit attrapent leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Contexte *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Réglement(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser