AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady Rinda Krory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Rinda Krory
Cadette de Lord Zero Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1453
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle + Seme
Situation sentimentale: Strictement aucune...

MessageSujet: Lady Rinda Krory   Mer 25 Mar - 0:30

Nom:Krory
Prénom:Rinda
Statut social: Lady
Âge:1453
Sexe:Féminin
Orientation sexuelle:Bisexuelle

Caractère: Rinda est une des vampires les plus instables qui puisse exister...
Elle hérite de son père Zero une délicate arrogance et un certain engouement pour la rêverie. On la trouve souvent seule, le regard pétillant d'une imagination dont elle ne manque absolument pas, s'imaginant sans doute dans je ne sais quelle histoire héroïque. Par ailleurs, elle voue une passion sans limite à l'histoire et aux légendes de son espèce, se consacrant volontier pendant des heures, à la lecture d'ouvrages anciens relatant les exploits vampiriques. De ce fait, n'importe quel vampire peut se douter en la voyant qu'elle ne manque pas d'intelligence ni de culture.
De nature souvent calme et silencieuse, Rinda reste avant tout une personne impulsive et lunatique. La moindre parole mal placée à son égard, le moindre manque de respect... voilà des choses qui la mettent totalement hors d'elle. Mieux vaut alors ne pas être dans son sillage si elle est dans cet état... Lorsqu'elle à quelque chose à dire, bon ou mauvais, elle n'hésitera absolument pas à en faire part à l'assemblée. Son côté trop direct lui a d'ailleurs souvent attiré des ennuis par le passé.
Elle n'apprécie que rarement la compagnie des membres de sa famille qu'elle juge inintéressants pour la plupart. Rare sont ceux pour qui elle à de l'estime d'ailleurs... On ressent parfois dans les propos qu'elle peut avoir, un certain mal-être à vivre dans cette grande famille.
Selon elle, ce qu'il y a de mieux dans son "éternité", sont les plaisir de la chair et le goût délicat d'un sang offert. Si elle se contraint à vivre en société, c'est avant tout pour assouvir ces deux désirs fondamentaux. Le sang humain reste pour elle le plus attractif des sangs, mais elle ne rejettera jamais le cou offert d'un Immortel (surtout si cette offre se fait dans un lit...).
Malgré ces défauts ostentatoires, lorsqu'elle est forcée d'être en société, elle se révèle une parfaite Lady. Les bonnes manières sont une chose importante pour elle, étant issu d'une noblesse sans âge. Elle peut se montrer douce quand elle le veut, mais en général elle se font toujours dans son immuable masque de froideur.

Physique: Rinda est une femme d'une beauté froide. Son corps long et gracile, semble danser à chacun de ses mouvements fluides. Sa taille fine et ses formes voluptueuses font d'elle un symbole de sensualité et de charme au sein de son espèce. Une longue et fine chevelure blonde encadre un visage fin, cascadant avec grâce le long de son dos jusqu'au creux de ses reins. Ses yeux couleur ambre son dotés d'un éclat luisant qui contraste magnifiquement avec son teint pâle, presque irréel. Elle n'hésite d'ailleurs pas à utiliser ce regard pénétrant pour se faire comprendre silencieusement des autres. Mais outre son regard, la beauté de son visage réside en une petite bouche pleine et rose que beaucoup d'homme se plairaient à butiner.
D'un point de vue vestimentaire, Rinda s'habille comme il sied à son rang. Elle aime à porter des robes chics, aux décolletés profonds et aux corsets ornés magnifiquement de perles et de tissu doré. Sa couleur de prédilection reste le pourpre qui relève avec délicatesse la pâleur de sa peau de vampire.
Elle garde toujours une expression arrogante, sérieuse sur son visage. Cependant lorsqu'elle sourit, vous pouvez être sûr qu'elle vous apprécit... ou alors qu'elle veux quelque chose de vous.



Histoire:Rinda est la seconde fille de Zero Krory. Contrairement aux autres, elle ne tire aucune gloire de ce statut, et aurait largement préféré qu'il en soit autrement. Elle n'accorde que peux d'importance aux membre de sa famille si ce n'est son père et peut-être son frère et sa soeur. Lorsqu'elle atteint l'âge de 1015 ans, elle décide de quitter le cocon familial et de parcourir le monde pour assouvir sa curiosité débordante et sa passion pour l'histoire. Elle revient maintenant, plus par dépit que pour la joie de retrouver les siens.

Préfère être dominant ou dominé?: Incontestablement dominante
Autre?: Pas vraiment. Bravo pour le forum en tout cas... très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lady Rinda Krory   Mer 25 Mar - 0:32

Deux trois fautes par-ci par-là, mais c'est rien =)

Ça ira, merci pour le compliment ^^

Verrouillée =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lady Rinda Krory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» Lady River - 04/06 à 09h57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: