AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: rencontre nocturne   Lun 23 Mar - 23:24

Detlev s'ennuyait. C'était la nuit alors il pouvait s'échapper pour déambuler dans les couloirs. Ce soir, il avait prévu d'aller dans les jardins, il paraissait qu'ils étaient splendide la nuit, plus que le jour en tout cas.
Il regarda à travers k'une des fenêtres avant de s'y accouder; Il regardait la lune, cette Lune si magnifique et brillante; cette splendide Lune. Pourquoi était il si absorbé par cette lune? Il l'ignorait. Cela le rendait peut-être nostalgique. Oui, c'est vrai que maintenant il pensait à ses parents. Ses parents? Ses arutis qui n'ont pas hésité à vendre leur fils pour leur richesse; Leur propre et unique fils! Et maintenant, lui un lord, se retrouvait esclave des envies de Lord et de Lady. Quel cruel destin que voilà...
Il se leva enfin, il voulait voir les jardins et cessait de penser à cela, de penser à ces traîtres. Mais il y pensait quand même à ces traîtres,ces parents.;. Cela lui manquait de couri dehors avec ses amis et de voir ses parents. Il était stupide, ils l'avaient vendu après tout.
Tout en étant absorbé par cela et en regardant la lune défilé par les fenêtres, il sentit quelque chose le cognait à l'épule et le faire tomber à terre. Il se relva et se remit en route ne prâtant aucune attetion à ce qui venait de se passer. Il mit un certain temps avant de se rendre compte qu'il venait de heurter quelque chose. IL se retourna pour voir une jeune femmme; D'après l'heure tardive, il en déduit qu'il s'agissait d'une lady. Il fit quelques pas en arrière et mit sa fierté de côté. Il s'inclina pour lui demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontre nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Rez-de-chaussée :: Croisées des couloirs-
Sauter vers: