AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Adam Krory - le Tueur de conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adam Krory
Aîné des triplets de Kamui



MessageSujet: Lord Adam Krory - le Tueur de conscience.   Lun 23 Mar - 21:35

Nom: Krory...
Prénom: Adam.
Statut social: Lord, évidemment.

Âge: 1685 ans
Sexe: Masculin ><
Orientation sexuelle: Bi, sûrement...

Caractère: Ne vous fiez pas à son visage de jeune ange déchu... Son apparence sublime n'est qu'un mensonge. Mensonge dissimulant à merveille la réalité. Ne tentez pas, n'essayez surtout pas de vous attacher à lui. Il détruit pratiquement tout ce puit avoir le malheur de se trouver sur son chemin. Son esprit est froid, acuité, calculateur. Il obtient toujours se qu'il veut, n'essuie jamais le moindre refus. Notre faux ange blond est sans scrupule, autant vous prévenir qu'il ne fera qu'une bouchée de vous, si vous baissez votre garde. Adam prend et ne rend pas, presque jamais. N'éprouve jamais de gratitude. Tout dans ce monde ne lui est-il pas dû? Adam fait jouir, et, tellement souffrir. Oui, il vous fera jouir, vous enverra au septième ciel, mais ce sera surtout pour prendre son plaisir, le sien. Oh, oui, il est tellement égoïste. Adam est un libertin, un provocateur. Il est d’une frivolité déconcertante, il lévera le jupon des dames, à leurs grandes joies, il frôlera toutes ses candides bouches et désespérés de ses lèvres lestes, sans jubilation aucune. Les malheureuses tomberont à l'instant dans ses bras délicats d'assassin, il les lâchera avec désinvolture. Oui, Adam est un charmeur. Adam est un escroc. Adam est empreint de ce vice que l’on nomme luxure. Bien sûr que la bienséance est inexistante, seule l'indécende puit compter. Oh, non, rien ne puis lui résister. Le jeu l’amuse. Mais la satiété toujours exécutée, a sans doute finit par emplir ses yeux ténébreux de lassitude. Oui, Adam en serait presque blasé. Il est incompréhensible et le restera, son esprit est fermé comme la muraille d’une forteresse. Il ne trahit jamais ses pensés et ne se confiera jamais. Son esprit ne regarde que lui.


Aurais-je omis de préciser son esprit subtil ? Oui, il est tellement intelligent. L'intelligence est parfois un vice merveilleux. Elle permet tellement de choses. Elle lui permet de posséder se qu'il veut, à satisfaire ses humeurs capricieuses, ses lubies passagères. Oui, c’est un charmant manipulateur. Adam est froid, il ne parle que si il en juge l'utilité et fait preuve d'un cynisme consternant. Il est souvent blessant, ses paroles sont empreintes de méchanceté pour ceux qu’il juge futile, mais il demeure toujours d’une politesse froide et distante. Oui, Adam est tellement cynique. Rien ne le touche. Une chose est certaine, je l'accorde. Vous l'idolâterez. Vous le détesterez. Mais ne l'aimez surtout pas. Il vous détruirait, sans même s’en soucier, sans même le savoir... Son égoïsme est destructeur, de même que ses colères froides, toujours maîtrisées, mais dangereuses. Il vous arracherait le coeur.‘Qui s’y frotte, s’y pique.’



Physique:
Un ange déchu, nous avons dis... Il est cela. Et plus encore... Plus beau, encore... Son regard intriguant et son air faussement posé et doux en à fait tombé plus d'un. Oui, son irrisistible beauté d'ange rêveur fascine. Adam est un Krory, normal. Sa peau est claire, lisse, douce, éclatante, d'une blancheur diaphane, magnifique. Ses cheveux clairsemés, d'un blond divin à mis chemin entre l'or et le miel frôlent son délicieux cou d’ivoire et tombent avec délicatesse sur ses épaules parfaites. La beauté de son visage sublime, aux traits fins et subtils, est rendue iréelle par de mystérieux yeux d’un intriguant bleu sombre, profonds comme un lac froid et énigmatique. Ils sont souvent éclairés par une lueur de cynisme amusé. Oui, Adam est tellement mystérieux, ce qui ne peut qu’accentuer sa beauté froide qui semble faire de lui un être inaccessible, inateignable, incompréhensible. L'éclat brillant de ses yeux serein trahissent son esprit calme de tueur de conscience.
Son corps est bien évidemment à la hauteur de son sublime visage. Adam est plutôt grand, assez mince, grâcieux, sa silhouette est svelte, les muscles fins sont admirablement dessinés sur son corps d’Apollon. Il a de longues mains délicates, presque aussi fines que celles d'une femme. Son torse est un relent de la perfection, aux détails délicatement tracés, à la blancheur de neige aussi sublime que le reste. Un énigmatique sourire empreint de rêverie flotte toujours sur ses lèvres divines, lui donnant un air d’une douceur moqueuse et désinvolte.
Adam est une perle. Malheureusement pour vous... son cœur est aussi dur que les crocs éclatants qui ornent sa bouche d'une lascivité dangereuse. Je me permet de le répéter, ne vous fiez pas à son regard d'ange serein, au masque rêveur. Il vous arrachera le coeur.

Histoire: Adam est l'un des trois enfant de Lord Kamui Krory.
Préfère être dominant ou dominé?: La question ne se pose même pas...
Autre?:Je crois que ce sera tout...


Dernière édition par Lord Adam Krory le Lun 23 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

MessageSujet: Re: Lord Adam Krory - le Tueur de conscience.   Lun 23 Mar - 23:00

Je pense qu'il y a tout....

Attendons le grand manitou xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lord Adam Krory - le Tueur de conscience.   Lun 23 Mar - 23:21

J'ai survolé (pas d'humeur ce soir désolé) donc je fais confiance à Ten =) Si y'a un soucis je te le ferai savoir, mais c'est bon, considère-toi comme validé =)

Verrouillé =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Adam Krory - le Tueur de conscience.   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Adam Krory - le Tueur de conscience.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: