AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yume Dunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Dunkel
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 17 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel et uke
Situation sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Yume Dunkel   Lun 23 Mar - 1:36

Nom:Dunkel
Prénom:Yume
Esclave depuis....?:Peu de temps
Âge:17ans
Sexe:Homme
Orientation sexuelle:Bisexuel

Caractère:
Cet orphelin est énergique, courageux, parfois agressif, c’est un coureur de fond qui attaque rarement de front et/ou toujours avec un objectif bien précis, il se laisse rarement emporter. Son énergie est à la fois physique et psychique. Il a besoin de vivre avec intensité et avec des émotions fortes. La monotonie, la routine le tue. Yume a soif de connaissances, n’aime pas se dévoiler, mais aime tout ce qui touche à la profondeur des choses comme l’occultisme, l’archéologie la psychanalyse etc... Il a l’âme d’un détective et aime à découvrir ce qui est enfoui. Il est fasciné par les forces violentes de la nature, les volcans, les ouragans, les incendies etc... Il aime à provoquer, non pas pour blesser intentionnellement mais bien plus pour obliger l’autre à faire remonter à la surface ce qu’il a enfoui en lui. Et vous pouvez compter sur lui pour pointer là juste ou cela fait mal. ! Yume, en amour comme en amitiés n’aime pas l’hypocrisie, se fout des conventions morales et des tabous et peut choquer par sa liberté d’attitude. Il a du mal comprendre un partenaire moins passionné ou intense que lui. Il aime ou n’aime pas ! Il est capable de tout sacrifier par amour quand il pense que l’objet de ses sentiments en est digne.
Il sait faire jouir l’autre de moments intenses ! Mais Yume a peur par dessus tout de perdre le contrôle de ses émotions. Aime avec intensité avec intégrité mais n’aime pas à le dire. Afin de ne pas se laisser déborder ou maîtriser, le jeune Dunkel, parfois à son insu instaure une ligne de défense entre lui et l’être aimé, ce qui fait que paradoxalement l'autre peut avoir du mal à vivre l’extase émotionnelle avec lui et augmentera l’impression de solitude. Ses amours sont souvent empreintes de tourments sur un fond de paranoïa. Bizarrement il rencontre souvent des gens qui aiment le pouvoir autant que lui mais n’ont pas toujours son talent en la matière. Yume aime le sexe pas tant pour le sexe mais plutôt pour l’esprit de fusion et pour la régénération de l’orgasme. Tant qu'il aime, il protège quitte à se compromettre lui. Le jour ou il quitte quelqu'un si il n’a pas été intègre et vrai il le tue ou le pousse à se tuer lui même ! (au sens figuré et parfois au sens propre aussi). Il est un jaloux obsessionnel, un amoureux vorace qui peut vider l’autre ou le pousser à s’enfuir. Souvent quand une relation est cassée, il est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes. Il peut se sentir obsédé par la personne perdue jusqu’à ce qu’il trouve une autre personne sur qui reporter son besoin de vivre la passion. Yume teste sans arrêt ses compagnons.

Physique:
Tout d'abord, il y a ses yeux... D'un bordeaux assez clair, ses iris ne manquent pas d'attirer le regard, a quelque chose de mystérieux dans le regard, d’impénétrable. Beaucoup pensent que cette couleur provient de lentilles spéciales, mais c'est faux, c'est en fait sa couleur naturelle. Il a les cheveux de couleur violet clair... D'ailleurs on voit parfaitement ses deux iris qui sont mis en valeur par ses cheveux... Son corps fin naturellement ne prend jamais un gramme, car il a la chance de ne jamais grossir même en mangeant pour douze, c’est d’ailleurs héréditaire. Il a de longs membres qui le rendent encore plus mince et élégant. Son visage est gracieux, un vrai petit bijou adorer par de nombreuses personnes. Son nez est plutôt court et en tout cas recourbé. Il a souvent les pommettes qui se creusent. Son teint est pâle, imitant celui d'une poupée en porcelaine. Il aime aussi s’habiller en noir, des gilets noir, des jeans noir, le noir et le rouge sont ses couleur préférés. Il préfère les habits ou il peut être à l’aise. Il aime les matières souples comme le cuir, le satin. Au niveau de la coiffure, il aime les couleurs profondes : noir, bleu profond, rouge intense, rose clair et n’aime pas les cheveux disciplinées. Depuis petit, il ne s'est que rarement coupé les cheveux, ceux-ci sont désormais assez long. Yume se maquille essentiellement les yeux, tranchant souvent sur son teint pâle et un rouge à lèvres contrastant. Il aiment les chaines et bijoux de peau.

Histoire:
Un soir de pleine lune, dans une maison de famille modeste au cœur d'un village paumé dans un coin de l'Allemagne, un couple tout juste marié dinaient à la chandelle. Le mari avait soigneusement préparé la table, n'oubliant rien: ni la belle nappe, ni les couverts en argent, ni la rose gracieusement osée dans un vase fin au centre de la table. Il avait préparé un repas copieux pour son ogresse. Ogresse car elle avalait tout ce qu'elle trouvait, ayant dans son ventre, une vie affamée. Et, comme pour gâcher le travail de l'homme, c'est justement en plein milieux du repas que cette vie c'était décidée pour prendre l'aire frais. L'homme installa sa femme sur leur lit conjugal. Elle hurlait de douleur. Son mari paniquait. Ils avaient pas de voiture pour l'emmener à l'hôpital le plus proche, c'est à dire à 10 kilomètres. Il prit d'urgence son téléphone afin d'appeler son ami médecin. Il ne répondait pas. Sa femme hurlait de plus en plus. Il prit alors la décision de se débrouiller seul après avoir laissé un message de détresse sur le répondeur du docteur. Il pris de l'eau tiède dans un sceau et une serviette épaisse. Il ne pouvait faire mieux. L'enfant était déjà sorti jusqu'au épaules. L'homme attrapa son bébé puis commençait à le tirer vers lui afin d'aider sa femme mais alors qu'il était sorti au trois quarts, la femme ne criait plus. Il régnait dans la chambre un silence mortuaire. Elle avait donné sa vie à l'enfant. A un enfant qui ne criait pas non-plus. Quelques minutes plus tard, le docteur arriva devant la porte de chez ses amis, joyeux du silence qui régnait

*Il se sont sûrement débrouillés seuls" pensait-il.

Il tapa une fois à la porte, aucun signe. Deux fois, toujours pas. Trois fois, non plus. Il ouvrit donc la porte. Il avançait et appelait les adultes. Personne. Il entra dans les différentes pièces de la maison. Mais ce qu'il trouva n'était pas le tableau merveilleux d'une famille agrandie. L'homme était accroupi, à moitié sur le lit. L'enfant reposant dans une serviette, au pied du lit. La mère, allongée. A peine eut-il le temps de rejoindre les toilettes qu'il vomissait déjà ses tripes. Cette vision horrifique le dégoutait, du sang partout sur le lit, dû au suicide du mari, mais aussi à l'accouchement de la femme. L'enfant aussi était plein de sang. Il était là, immobile, la mort sentait à plein nez. Il se tournait et sortit son téléphone: il appelait la morgue. Une fois les services mortuaires arrivés, le médecin se décida à prendre dans ses bras l'enfant à peine né, prenant soin de lui couper son cordon ombilical.

"Rien que le fait de ne pas l'avoir coupé dessuite l'aurait tué... La mort est contagieuse..."

Mais dans ce silence, car la morgue et tout le toutim était toujours très silencieux, un bruit se faisait entendre. Un bruit de respiration, très doucement. Il n'y prêtait guerre cas, pensant que c'était une des respirations autres hommes. Mais, tout comme le père aurait dû le faire, le médecin aurait dû se pencher sur le nouveau-né. Il aurait remarqué que cet enfant orphelin respirait calmement, attendant simplement que la vie le quitte. Et, sûrement afin de montrer un signe de vie ou peut-être même par réflexe, le tout petit s'agrippa à la chemise du Docteur Dunkel. L'homme n'y croyait pas, il était persuadé que le petit bout était bel et bien mort. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il partit alors de la maison après avoir nettoyé et mieux couvert l'enfant, laissant les hommes faire leur travail.
Dix sept ans ont alors passé, le médecin et sa femme ont reconnu l'enfant, il est officiellement le leur. Ils l'ont nommé: Yume. Il a passé une enfance paisible dans le grand manoir familial. Le docteur lui envisageait une carrière dans le médical. Depuis le début de ses études, il a toujours été le premier et il avait toute les capacités pour. Simplement, il souhaitait se prendre en charge. Malheureusement, cette audace lui coûta un voyage loin de sa ville natale, loin de ses parents adoptifs.
Ce fut au Japon qu'il fut arrivé. Il y trouvait la vie plutôt compliqué, d'autant plus que cette langue lui était étrangère, mais il ne pouvait faire autrement. Quelques jours plus tard, après avoir séjourné et presque entièrement liquidé son argent dans un hôtel, il trouva un métier convenable dans un café et un appartement potable. Mais il était pour lui toujours aussi difficile d'y vivre.
Alors qu'il travaillait sur la terrasse du café, un jeune homme assis sur une table reculée attirait son attention. Il était grand, le regard étrangement vide d'émotion, Yume y décelait une envie affolante, l'homme semblait affamé. Son teint était pâle et des lèvres rouges contrastait son visage. Il avait les cheveux brun, quelques peu en bataille mais semblaient soignés. L'homme portait des vêtements coûteux, sûrement une soie rare et un velours étranger. Il buvait une tasse comportant un étrange liquide. Le jeune Dunkel regardais avec plaisir cet inconnu porter gracieusement la porcelaine à sa bouche. Ses gestes était lent et doux, comme s'il metrisait sa force pour ne par la casser.

"Le patron m'avait expliqué que des personnes spéciales demanderait une boisson au nom bizarre et qu'il faudrait les servire dans une tasse en porcelaine." Se rappelat-t-il.

Cet homme faisait donc parti de ces "gens spéciaux", Yume voulait en savoir plus sur lui.
Une semaine passa, l'homme n'était finalement pas revenu, Yume perdit espoire de le revoir, ce qui le rendit des plus tristes. Depuis leur "rencontre", le jeune homme ne cessait de penser à lui. D'ù venait-il ? Pourquoi était-il spécial ? Il voulait lui parler. Mais c'est alors que son souhait fut réalisé. L'inconnu passa devant lui à la sortie d'un magasin, accompagné d'un homme pas plus vieux que Yume et celui-ci, aussi curieux qu'une souris venant de trouver un nouveau fromage encore inconnu les suivi. Mais ce qu'il trouva n'était guère habituel. Les deux hommes étaient allés dans une ruelle sombre et le plus mystérieux mordit l'autre au niveau du cou. A cette vue, Yume restait pétrifié.
Un vampire. Voilà pourquoi l'autre lui semblait si mystérieux, si attirant.
Il vit alors le vampire partir, laissant le jeune agoniser s'il n'était pas déjà mort. Discrètement, il le suivit. Ils passèrent par des ruelles étroites et sombres, par un passage secret dans un mur qu'il n'aurait même pas imaginé, et ce n'est qu'après plusieurs heures de passées et qu'ils arrivèrent devant le portail d'un grand manoir. Yume le suivait toujours, surpris de ne pas avoir été remarqué car d'après ce qu'il savait sur les vampires, ils avaient la faculté d'entendre le moindre bruit. Peut-être une vieille légende après tout.
Soudain, deux vampires lui tombèrent dessus, par surprise. Par la suite, il ne vit plus rien, ils l'avaient assommé ou autre.
A son réveil, il se trouvait avec d'autre personnes, dans une salle miteuse. Il était sûrement celui en meilleure état, ce qui ne le réconfortait pas et il dû attendre plusieurs heure afin de pouvoir sortir et être emmené dans le château afin de commencer son esclavagisme. Cela ne le réjouissait pas, mais il était tout de même content, il pourrait sûrement voir, ou apercevoir, l'objet de ses pensées.


Préfère être dominant ou dominé? :Dominé
Autre?:rien


Dernière édition par Yume Dunkel le Mar 12 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Yume Dunkel   Lun 23 Mar - 1:43

Petit passage avant de dormir =)

Il faudrait que tu remette ton texte en bonne forme ^^ (la magie du copié/collé ne pardonne pas x.x)

Je lirai ça plus tard =)
(bonne nuit le fow xD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

MessageSujet: Re: Yume Dunkel   Lun 23 Mar - 3:24

Pour ma part je pense que c'est bon... Mais attendons l'avis de shiki =D c'est lui le grand chef =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Yume Dunkel   Lun 23 Mar - 9:26

Faux espoir x) Serais-je cruel? Non je préviens que même si je fais la visite matinale je n'ai hélas pas le temps de lire =)

A ce soir pour une éventuelle validation =)
(vraiment désolé de l'attente ^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Yume Dunkel   Mar 24 Mar - 22:33

Bon alors, j'ai lu les grandes lignes =)

Comment Yume devient ce serviteur? Comment vient-il au château? Tu ne dis pas vraiment comment il en est arrivé là, c'est dommage =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Dunkel
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 17 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel et uke
Situation sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Yume Dunkel   Mer 25 Mar - 18:41

Voilà ^^
Tout est expliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Yume Dunkel   Mer 25 Mar - 20:55

C'est bien =) Mais il manque un point important =) Le monde des humains est séparé de celui des vampires, on ne sait pas comment tu es passé du monde humain aux vampire :/ Le château est chez les vampires évidemment ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Dunkel
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 17 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel et uke
Situation sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Yume Dunkel   Mar 12 Mai - 18:45

Voilà !
J'ai changé ce que je pouvais...
Pardon de mon retard mais je n'avais plus internet depuis...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Yume Dunkel   Mar 12 Mai - 21:34

Bien ça ira =) Merci d'avoir suivit les instruction =)

Pour ton absence, ce n'est pas bien grave mais comme tu as peut-être du le remarquer le forum manque cruellement d'activité, si tu pouvais faire un peu de pub ça serait fortement sympathique Wink

Aussi n'hésites pas à harceler les membres de mp si tu veux rp xD


Validé =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume Dunkel   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Dunkel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Yume Kucabara
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires :: Présentations validées-
Sauter vers: