AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Service pour son maître ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: ¤ Service pour son maître ¤   Lun 3 Mar - 1:26

* Voilà moins d'un siècle que Kamui travaillais au Château des Nobles.Il était le majordome personnel du Lord Shiki Krory.Kamui avais été choisit parmi de nombreux prétendant a ce titre, et on ne sait se qui a poussé le Lord a choisir Kamui, mais apparemment l'homme faisait confiance a ce vampire assez spéciale.

Debout dans la salle de cuisine, Kamui tenais un pichet de sang chaudement pris a l'un des prisonniers.Le majordome tremblais en tenant le pichet, bien que celui ci soit faire de fer, et permettais donc de ne pas voir son contenu, Kamui ne pouvais ignorer ce qu'il y avais a l'intérieur.Hémophobe, il ne supportait pas la vue du sang. C'était un comble pour un vampire, mais c'était ainsi. Le jeune homme posa alors le pichet sur un plateau métallique. Une miche de pain et une assiette de viande y avais été entre poser quelques minutes auparavant. Le Lord avais faim et soif et avais donc demander a son valeureux majordome d'aller lui cherchez de quoi se mettre quelque chose sous la dent.
Une fois le plateau prêt, Kamui le pris et sortit de la salle de cuisine, traversant le premier couloir pour arriver dans le hall.Il traversa se dernier, passant a côté de certains Lords et Ladys, leur faisant une salutation des plus solennel avec seulement un hochement de tête.Kamui demeurais silencieux.Toujours aussi obéissant, il portait le plateau d'argent a son maître qui était dans son bureau.Arrivée devant celui ci, le jeune vampire frappa a la porte pour annoncer son entré, puis il pénétra dans la majestueuse pièce.
Kamui fit les premiers pas vers le bureau où son maître dévoué était assis, lisant l'un de ses bouquin.Kamui fit le tour du grand bureau de bois, puis il finit par se mettre a côté de son cher maître, lui posant le plateau face a lui..mettant bien en évidence le pichet de sang fraîchement pris.
Kamui pris le pichet en question, et déversa maladroitement, tremblant sans le vouloir, un peu de sang dans un verre a pied.Il fit d'une voix tout à fait contrôler, montrant a quel point il pouvais être dévoué *

- Maître, voici votre repas comme vous me l'avez demandé.

* Le fait d'avoir parler, même si peu, avais laissé entrevoir les deux canines pointus que possédais le beau Kamui.Ce dernier était en effet un majordome spécial...Il était a la fois Vampire de race pur...mais renié par sa famille, il est également esclave et majordome du Lord Shiki Krory...et pour finir, il ne supportait pas la vue du sang.
Le jeune homme reposa le pichet sur le plateau métallique.Il posa ensuite sa main sur sa jambe, essuyant les quelques gouttes de sang qui c'était échappé maladroitement...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Mer 5 Mar - 21:16

Shiki était très satisfait des services de son majordome, Kamui. D'un côté, il était son esclave mais bon, vous en connaissez beaucoup des esclaves aussi calme et obéissants? La plupart d'entre eux sont rebelles, pleurnichard, insolent...pas Kamui. Mais le pauvre vampire esclave avait une peur infini du sang, étrange non? de plus, il était un vampire de sang pur....et il était esclave...et oui. Le jeune homme fut renié de sa famille en découvrant sa phobie du sang. Vous ne pouvez pas imaginer combien il est terrifié par le sang, et pourtant il doit en boire pour survivre. Mais qu'importe, cela faisait donc un siècle que Kamui était à son service, et ce n'était pas plus mal.
Aujourd'hui, Kamui était plongé dans un bouquin qui était dans une langue sans nom. Il semblerai que cela soit un vieux bouquin écrit par sa "douce" grand-mère, Ashyna. Un journal intime sans doute. Totalement inintéressant pour le jeune homme, mais vouant une grande noblesse pour sa famille, quelqu'en soit les caractères spéciaux de ceux-ci, il veut tout savoir. Ce bouquin semblait le lasser, aussi il appeler son majordome qui vint immédiatement. Il lui demanda alors du sang, du sang extrêmement frais, il avait des cernes sous les yeux et son visage semblait faible. Sans doute avait-il passé ses jours et ses nuits à lire et jeûner. Il était donc affaiblie. Kamui alla sous sa demande chercher la liqueur pur et écarlate qui coule dans nos veines. Il ne mit ni plus ni moins dix longues minutes pour aller dégoter de la viande, du pain et le précieux liquide rouge....et même presque noir. Il servit un verre de sang au jeune maître en le lui présentant avec plus de politesse que jamais. Tant de politesse pour un simple repas. Kamui était las de voir autant de formalité qu'il en soupira. Il ne s'intéressait pas à la viande. Il prit entre deux doigts le verre à pied et bu son contenu avec délicatesse et lenteur. C'était revigorant. Posant le verre sur le plateau, il trouvait tout de même que ce sang était de moins bonne qualité que celui qu'il volait aux humains directement, ou encore celui des vampires. Il en bavait rien que d'y penser...enfin ce n'est qu'une métaphore. Il regarda le jeune homme s'essuyer le pantalon, taché précédemment par le sang versé dans le verre. Toujours sur son imposant fauteuil, Shiki regarda alors le bras de Kamui...ah ce sang qui coulait dans les veines bleutées de Kamui, il était si appétissant. Bien sûr, Kamui buvait le sang de ses esclaves et autres domestiques, pour n'importe quelle raison. Il aimait particulièrement le sang de ses deux esclaves....ah mais Kamui ne devait pas savoir qu'il avait un collègue maintenant. Le petit Tenshi, totalement dévoué corps et âme à Shiki...surtout corps pour être exact. Mais c'est autre chose. Shiki attrapa alors le bras de Kamui et lui dit en le regardant d'en bas:

"Ce sang est mauvais comparé au tiens, donne moi ton sang encore Kamui"

Ce n'était pas un ordre mais presque. Shiki n'était pas quelqu'un de méchant, mais il n'était pas gentil non plus. Il est quelqu'un qui s'ennuie vite, qui se lasse vite et qui est constamment maquillé d'un regard neutre. On ne sait que très rarement ce qu'il pense. Portant le poignet de Kamui à sa bouche, il libéra ses crocs caché par ses lèvres et les planta doucement dans la peau du "jeune" homme. Ah, quelle délice que ce sang. Il se mit alors à le sucer avec délectation. C'était réellement un régal. Le sang coulait sur les côté, dessinant le contour du poignet de Kamui et glissant de ses lèvres jusqu'en bas de son menton....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Mer 5 Mar - 22:07

* Kamui était surement l'esclave le plus obéissant de se château.Il faut dire que depuis qu'il était au service du Lord, il ne se considérais plus vraiment comme un esclave.Pour lui, être majordome c'était son métier mais aussi c'était devenu une passion.Voilà près d'un siècle qu'il travaillais ici...et il s'y plaisait surement plus de jour en jour.A son arrivé il avais été un jeune vampire perdu, qui revenais a peine d'une éducation si difficile qu'il tremblais encore par la terreur qu'il avais subit dans le passé.Aujourd'hui, il avais adopté un nouveau comportement..et tout cela grâce au Lord Shiki Krory en qui il lui dois tout.Ce n'est pas exagéré de dire cela.Kamui vénérais totalement son maître.Pourquoi ? tout simplement parce que le Lord prenais soins de lui et Kamui lui en était si reconnaissant.Il le servais car il était reconnaissant envers lui.Cet homme avais été gentil avec lui, bien qu'il est parfois des troubles du comportements et qu'il puisse se montrer violent, on peut dire d'une certaine manière que Kamui aimais son maître.Entièrement dévoué a lui, il était prêt a n'importe quel sacrifice pour lui.C'était surement la seule personne qui respectait vraiment Kamui, il ne le traitais pas non plus comme un esclave mais plus comme un conseiller, un majordome en fait.Son rôle n'était pas que de servir le Lord, parfois il lui apportait des conseils lorsqu'il en avais besoin, bien que cela soit rare.Son maître était surement bien plus malin et plus intelligent que lui.
Enfin bref, notre jeune Kamui était toujours debout, à côté de son maître qui avais soupiré a toute cette courtoisie dont faisait preuve le jeune homme.Ce dernier l'avais bien sur remarquer, mais il ne faisait qu'appliquer se qu'on lui avais appris il y avais des années a présent.
Regardant son maître manger, il attendais de recevoir un nouvel ordre.
Kamui était un véritable vampire qui ne supportais pas la vue du sang...alors comment faisait il pour se nourrir ? C'est simple, il buvais uniquement un verre de sang de cochon le soir, ce qui était nettement moins bon que le sang humain, mais il n'y avais qu'à ce moment là ou il arrivais éventuellement a boire le nectar, tout en fermant les yeux évidemment.Il compensait ensuite le reste de son repas par autre chose, de plus goutu pour lui...Enfin, le Lord ne dégusta pas sans peine son verre de sang.Ce dernier fut vite but et Kamui ne fut pas surpris de voir que son maître ne touchais pas a l'assiette de viande.Lord Shiki Krory était un véritable vampire, assoiffé de sang...Kamui avais déjà fait part de son sang a son cher maître, il ne lui refusais pas se privilège étant donné que cela ne changeait rien pour lui...Tant qu'il lui rendais service, tout allais bien.
C'est alors qu'il sentit son poignet attrapé par son maître.Il baissa les yeux sur celui ci qui lui fit par de ses mots.Toujours impassible, Kamui répondit simplement, laissant son poignet dans les mains de son maître *

- Je vous en fait cadeau maître...tout comme le reste de mon être.

* Etre dévoué corps et âme.C'était exactement se qu'était Kamui.Ce dernier se fichais de souffrir...Il voulais simplement le bonheur du Lord.Ce dernier semblait content de pouvoir a nouveau mordre la chair de son majordome et lui sucer se délicieux sang noble.Kamui avais alors fermé les yeux, sentant cette douleur se répandre dans son poignet puis dans son bras.Se faire vider ainsi de son sang n'était pas grave lorsqu'on était un vampire...a part si on le vidais totalement de son sang.Ayant une confiance absolu en son maître, Kamui resta silencieux alors que le Lord semblait se régaler....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Sam 8 Mar - 2:01

Kamui était en effet le plus obéissant de la demeure, mais Shiki n'aimait pas voir tant de docilité. Enfin, si, il ne le montrait pas mais il aimait qu'on lui obéisse, mais il n'aimait pas voir un esclave s'agenouiller devant lui en le suppliant de lui donner un ordre tout ça pour qu'on lui laisse la vie sauve. Kamui était différent. Il dévouait son corps et son âme au comte mais il ne s'abaissait pas à cela, lui c'était sincère. Il se délecta du sang de Kamui. Normalement les vampires étaient plutôt gourmand du sang humain, mais Shiki aimait bien plus le sang de sa race. C'était un peu du cannibalisme je l'avoue, mais il préférait le sang des siens. Kamui s'était douté que Shiki ne toucherai pas à la viande. Il était un de ces vampires préférant de loin boire le nectar écarlate. (oh j'aime bien ce terme xD) Et il aimait d'autant plus celui de Kamui car même en étant esclave, le sang qui coulait dans ses veines était noble, pur, rouge à souhait. Comme il l'aimait quoi. Et il savait combien Kamui lui était dévoué. Il ressentait peut-être quelque chose pour son maître, mais ce dernier n'avait pourtant rien fait qui puisse séduire le jeune vampire, certes il était plutôt calme, mais il lui arrivé d'être violent quand sa seconde personnalité apparaissait. Ce devait être gênant. Enfin bon, Shiki n'était pas un maître exigeant, il lui arrivé d'avoir des envies comme celles-ci, mais c'était quotidien ça. Kamui dit alors une phrase que Shiki n'eut entendu, plus absorbé par son déjeuner. Il n'allait pas sucer tout le sang de Kamui, mais il comptait bien se faire plaisir, sans faire souffrir de trop ce généreux esclave. Ce ne fut qu'un bon moment après qu'il sortit ses canines de la chaire tendre de Kamui. Elles étaient rouges, souillées par le sang et son menton l'était tout autant. Il prit une serviette et s'essuya la mâchoire inférieure avec. Il tira un tiroir de son bureau et y extirpa un bandage. Il prévoyait tout. Il prit le poignet de son esclave et l'entoura du tissu blanc devenant rosée au contact chaud du sang. Attachant le bandage avec une ficelle il leva la tête pour regarder son esclave et lui dit avec son éternel regard désespérément neutre:

"Pardon, je t'ai prit beaucoup de sang cette fois Kamui, j'espère que tu n'es pas trop affaibli...."

Fit-il en gardant la main de ce dernier dans la sienne. C'était étrange, il ne montrait aucune compassion ou une quelconque émotion dans son regard et sa voix. C'était presque énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Lun 17 Mar - 17:52

* On ne sait pas pourquoi Kamui était si dévoué en son maître.Il est vrai que ce dernier n'était surement pas le meilleurs des maître, parfois il se montrait violent...mais le jeune Kamui n'avais jamais eut vraiment peur de cette violence.Il pardonnais les coups de son maître, il pardonnais le Lord de lui faire du mal parfois.En fait Kamui c'était beaucoup accroché a son maître.Il était sa seul famille, son seul espoir de vivre...Alors il le servais avec respect en y mêlant peut être un peu de sentiments d'amour et de sécurité.
Restant calme et obéissant, Kamui se laissait mordre par son si bon maître.Ce dernier semblait se régaler du sang de Kamui...Tant mieux...le jeune homme était toujours prêt a lui donner ce que désirais son maître et peu lui importait de souffrir ou non.
Grimaçant par moment de douleur, le jeune vampire esclave avais baisser les yeux sur le tapis.Il ne supportait pas la vue du sang et donc ne préférais pas regarder son maître pour le moment.Enfin ce dernier termina de goûter le fameux nectar.Le jeune majordome eut alors un léger souffle de libérance.Son cœur c'était resserré dans sa poitrine et a présent il semblait allez bien mieux, libéré par cette douleur qui continuait de lui cogner le poignet.
Kamui redressa enfin son regard sur celui de son maître.Ce dernier lui avais bander la morsure avec un tissus qui était déjà imprégner de sang.A ses mots, le jeune majordome répondit avec ce même ton obéissant *

- Non, je vais bien maître.

* Il était étonnant de voir que Lord Shiki Krory s'inquiétait du sort de son esclave.Kamui en était moins étonné, ayant l'habitude de tout cela.Voilà prêt d'un siècle qu'il connaissait cet homme.
Enfin le jeune homme restait debout, aux cotés de son maître qui le tenais toujours par le poignet.Attendant un ordre, Kamui finit par demander au jeune Lord *

- Avez vous besoin de quelque chose d'autre ?

* Le jeune Lord avais surement pris beaucoup de sang a son majordome car ce dernier avais un teint plus pale que d'habitude.Un peu affaiblit par tout cela, Kamui ne disait rien...Il s'en fichais.Tant qu'il pouvais donner satisfaction a son maître, le reste lui importait peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Dim 23 Mar - 21:12

C'était peut-être un brin exagéré de considérer le lord comme sa famille. Ils n'ont aucun lien de sang, ni d'adoption...il s'agit d'un maître et de son esclave, bien que Shiki se fiche bien de ce lien. Il ne faut pas croire que par cela, Shiki est quelqu'un de cruel. Mais c'est un garçon qui ne s'attache à personne et qui souhaite simplement vivre en paix, et qu'on le laisse tranquille. Kamui était tout à fait ce dont il avait besoin. Il était calme et n'était pas un de ces esclaves bruyant et pleurant pour un rien. Enfin bon, Kamui était un majordome satisfaisant, qui avait un sang délicieux et qui était calme, il n'avait besoin de rien d'autre...mais ce dernier avait un gros défaut: il ne disait pas la vérité à son maître.

Il allait bien? Il allait bien?? Il était tout pâle! Shiki avait horreur de ce genre de comportement. Kamui devait le savoir, le mensonge n'est pas ce qui plait à son seigneur. Le lord refusait de voir un tel comportement. En plus, ce dernier ne devait certainement pas avoir bu une goutte de sang depuis longtemps. Certes il avait une peur phobique du sang, mais c'était la chose la plus indispensable pour un vampire, qu'il soit hématophobe
(vive google ^^) ou autre! Kamui n'aurait pas été si blanc s'il avait bu ne serait-ce qu'un peu de sang. Shiki le savait. Il se leva alors et eut un regard un peu en colère. Il se mit devant son cadet et dit alors:

"Kamui...as-tu bu du sang ces derniers temps?"

Il fixa le jeune homme, désirant avoir une réponse directe et sincère. Mais Shiki se rappela alors le gout du sang de son esclave. N'avait-il pas dit que son sang était excellent? Qu'il était....pur? Aucun autre sang n'était mêlés au sien...Shiki, se souvenant d cela, attrapa le col de l'esclave et dit ensuite:

"Kamui! Je déteste ce comportement! Tu as beau être terrifiant par la vue du sang, mais ceci est ta source de vie? Tu veux mourir? Tu veux disparaître? Je suis contre l'idée de laisser mon majordome crever tu m'entends?"

Quelles paroles vulgaires. Mais Shiki était en colère. Non pas qu'il soit attaché d'une quelconque manière à Kamui, mais il avait une sainte horreur de ce genre de comportement. Il était un garçon qui réfléchissait beaucoup et qui avait un sens de la logique très pointu. Alors voir des gens comme Kamui ne pas se nourrir car ils ont peur...c'est un signe de faiblesse, et Shiki n'acceptait pas la faiblesse. Il se retourna et en prenant le couteau, se tailla la paume de la main. Il se tourna vers l'esclave et colla sa main saignée contre la bouche de ce dernier:

"Bois...c'est un ordre..."

Shiki savait bien que s'il laissait Kamui partir, il n'irait pas se ressourcer. Ou du moins le ferait-il mais à faible dose. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais Shiki n'avait pas le droit de faire ça. Il n'avait pas le droit de donner son sang à un esclave, que celui-ci soit impure ou ancien lord, il était esclave et donc indigne du sang d'un pur et d'un descendant de la grande Ashyna de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Dim 23 Mar - 21:47

* Kamui ne mentais que pour deux choses: faire plaisir a son maître, ou ne pas inquiéter ce dernier.En effet le majordome était entièrement voué au Lord, et il désirais a tout prix que son maître soit le plus heureux de tous.C'était se qui comptait le plus.Qu'il soit heureux et en bonne santé, quelque soit le prix a en payer.C'était l'état d'âme de Kamui mais surtout son éducation stricte qu'il avais reçut lorsqu'il était plus jeune.Il pouvais être considéré comme un ange...mais si seulement il n'avais pas été un vampire...
Un mouton noir parmi les blancs moutons.
Etre trop pur pouvais avoir parfois de mauvaise conséquences.Le jeune majordome le savais bien.Il savais que son maître ne supportai pas qu'il s'inflige ses douleurs inutiles.Le Lord considérais peut être un peu trop son majordome comme quelqu'un égal a lui, ce que ne comprenais pas Kamui.Ils venaient du même milieu social, mais le chemin de Kamui était différent.Il était l'esclave et le Lord, le maître...tout se jouait là, et Kamui comprenais parfaitement ses droits mais surtout ses devoirs.
Etre hémophobe était tout bonnement une tare pour un vampire.Kamui en souffrais quotidiennement, surtout lorsque son maître abordais le sujet, comme a cet instant.Le jeune majordome avais bien sur remarqué le regard changeant de son maître, passant de l'extase a la colère...Il savais alors qu'il risquait de passer un mauvais quart d'heure.A la première question de son maître, Kamui baissa les yeux sur le sol en répondant, gener *

- Ma...Maître...vous savez bien que...non...pas..du sang humain..

* En effet Kamui ne pouvais vivre sans boire la moindre goute de sang.Toute fois il ne pouvais se résoudre a boire du sang humain, il ne buvais que du sang animal que lorsqu'il avais vraiment besoin de reprendre un peu de force...Et encore, le sang animal était bien moins bon que le sang humain, mais c'était ainsi, Kamui n'arrivais pas a se comporter comme un vampire digne de se nom !
Il sentit ensuite son maître le prendre par le col et l'attiré a lui ! Le beau garçon regarda son maître de ses yeux verts baigné d'or, observant alors le Lord qui était tout énervé...A nouveau il faisait face a la colère de cet homme..Kamui n'était plus surpris d'entendre la colère de son maître, toute fois, il n'aimais pas vraiment cela.Qui aime se faire crier dessus ? LE jeune homme avais le cœur qui battais la chamade alors que son maître continuer d'exprimer sa colère.Enfin le Lord lâcha son majordome pour se retourner et s'entailler la main, laissant du sang chaud et rouge vif s'écoulé sur sa main.A cette vue, Kamui fit quelques pas en arrière...son cœur s'emballait, il ne supportait pas cela.C'était certainement un signe de faiblesse, mais c'était ainsi...
Le Lord s'approcha alors assez de lui pour lui coller sa main ensanglanté sur la bouche.Le majordome avais envie de vomir...il ne pouvais supporter cela.Il tomba alors a genou sur le sol, plaquant ses mains sur sa bouche comme pour empêcher le Lord de continuer...Puis il finit par murmurer, le cœur battant *

- Non ! Maître...je vous en pris...je...je ne peux pas...
Vous êtes...mon maître...je ne mérite...pas...

* Kamui enleva ses mains de sa bouche, les posant ensuite sur le sol.Il avais du sang plein les mains et la bouche et en tremblais rien qu'en sentant le liquide couler de sa bouche...C'était trop dur pour lui.Son maître le savais bien, alors pourquoi insisté ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Jeu 27 Mar - 23:51

Digne ou pas digne.....c'était une polémique très stricte chez les vampires, mais le lord s'en moquait royalement. Il n'était pas un de ces vampires martyrisant ces pauvres esclaves qui n'ont rien demandé, mais il vivait de ses propres lois, se moquant éperdument du reste. S'il vivait selon les lois, il ne serait pas celui qu'il était maintenant. Et que le jeune Kamui soit digne de son sang ou pas, peu importe. Ce qui était important était que celui-ci ne soit pas affaibli à cause de sa peur du sang. Dans la vie il faut affronter ses peurs, et quand il s'agissait de cela, Shiki était sans pitié. Kamui pouvait pleurer, le lord en serait contrarié envers lui-même, mais il ne voulait pas qu'il soit malade ou pire. Lorsque le corps d'un vampire manque de sang, le soleil qui ne leur fait d'habitude rien, peut être ravageur. Il ne peut pas tuer le vampire, mais il peut salement l'amocher, comme si on versait sur la peau humaine de l'acide. Contrairement à l'humain qui peut subir cela longtemps et en mourir, le vampire qui se sent brûlé par le soleil ne meurt pas et n'a pas la peau déchiquetée. Mais ses cinq sens sont perturbés. Et un vampire qui ne contrôle pas ses sens sur-développés ne peut rien faire et finira par mourir. Et cette fin serait honteuse pour le vampire jadis noble car mourir car il a peur du sang, serait une honte sur son être et sur sa tombe. En ce qui concerne l'honneur, les vampires sont très pointilleux. Pas Shiki, lui il faisait cela car il détestait la faiblesse mais surtout car il ne traitait pas Kamui comme une chose mais bien comme un être vivant, qui de plus est, est avec lui depuis plus d'un siècle. Il ne le considère pas comme sont ami, mais une présence qui vous avez depuis longtemps près de vous qui disparaît alors d'un coup, ne manquerait-elle pas? Le sens auditif aiguisé du lord perçu alors les battements du coeur de Kamui qui allait bien plus rapidement à la vue du sang. C'était de la peur, mais ce n'était pas tout. Le pauvre Kamui ne le savait pas car il était terrifié, mais son instinct de vampire était bel et bien là. La vue du sang l'affamait, à n'en pas douter, mais sa peur était bien trop grande. Et c'était ce qui énervait le plus Shiki. Si encore Kamui avait peur du sang mais qu'il n'avait plus aucun aspect vampirique, il se ferait une raison, mais là, ça prouvait que Kamui était bien un vampire et que le sang lui était indispensable. Il savait combien Kamui avait peur, il lui tiendrait même rigueur, mais ne tentait-il pas de préserver la vie de son majordome? L'esclave posa ses mains à terre et laissa le sang couler sur son menton et s'écraser sur le vieux parquet. Le lord posa son genoux à terre et sa main sur l'épaule de Kamui. Son coude se logea sur son genoux et il dit alors:

"Kamui...tu sais comme moi ce que tu es. Tu mourras si tu ne bois pas. Peu importe qui est digne de quoi, si c'est un ordre, tu dois obéir, quelque soit tes peurs ou tes faiblesses. Certes tu es un esclave, mais tu ne restes pas moins un vampire....un chasseur de sang"


Sa main ensanglantée alors se porta près du visage de Kamui. Il ne le força pas. Il le laissa devant lui, il le fera de lui-même, ou le lord le ferait boire par la force. Peut-être allait-il être traumatisé, mais si c'était le prix à payer pour sauver sa vie, alors Kamui en prendrai la totale responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Ven 28 Mar - 18:36

* Sans cesse Kamui avais été blâmer pour ce qu'il était.Depuis qu'il était enfant, le jeune vampire détestait rien que la vue du sang, alors lorsqu'il fallais en boire, deviné l'horreur qu'il avais.Etant un vampire de famille noble, il se devais d'être nourri au sang humain et surtout, a un sang pur...un sang de qualité diront nous.Et lorsqu'on lui apportait son bol de sang fraîchement amassé, le petit vampire était terrifier par la vue du sang.Alors comment faire ? De force...pour ne pas laisser leur enfant dépérir de faim et de fatigue, les parents de Kamui faisait tout pour que Kamui boive sa dose quotidienne.Le plus souvent, il avais été attaché a une chaise de bois, a des fers aux pieds et aux mains pour ne pas bouger...Kamui avais vécut l'horreur pour devoir boire ce liquide infâme.Mais comme le dit le Lord, sa nature était tout de même présente et les canines du jeune homme montrait qu'il était bel et bien avide de se breuvage...
Toute fois une fois avoir été forcé de boire le liquide, Kamui s'enfermais de plus en plus dans son propre caractère.Ne parlant plus a personne, il devenais peu a peu un autre...Les choses se calmèrent par la suite lorsqu'il fut envoyé chez les prêtres, là bas, il avais reçut une éducation strict et avais réussi a remplacer le sang humain par du sang bovin ou de porcs, ce qui lui permettais de survivre.Toute fois Kamui devenais de plus en plus faible...son corps était bien moins résistant qu'un vampire normal...et le Lord Shiki Krory l'avais bien remarqué...

A genoux sur le sol, Kamui tremblais encore.Il avais peur d'être forcé a nouveau, comme dans son enfance.Ces images horribles vinrent alors a son esprit...des sueurs froides maculèrent sont front...non, il ne pourrait jamais recommencer, il ne pourrais supporter cette torture.
Les mots du Lord ne le calmèrent pas, bien au contraire.Il le faisait culpabiliser.Kamui avais la sensation de porter tout le poids du monde sur ses frêles épaules.Il finit par s'assoir sur ses pieds, toujours a genoux sur le sol, puis il porta ses bras contre lui, les croisant contre son torse, comme si il avais froid.Mais c'était bel et bien de la peur.Il ne pourrais pas supporter cela...Son maître insistait pourtant et en rajouta une couche en disant que c'était un ordre qu'il lui donnais.Jamais Kamui n'avais désobéit une seule fois, il avais toujours suivit les instructions de son maître et il savais qu'il allais devoir lui obéir une nouvelle fois.Kamui était ainsi, malgré sa peur et son écœurement , il devais sucer le sang de son maître, car c'était son ordre.

Kamui releva alors les yeux sur la main ensanglanté de son maître.Il avais le cœur qui battais si fort que sa lui faisait presque mal.Tremblant, il se décida tout de même de s'approcher de la main de son maître...Il finit par lui prendre sa main avec délicatesse, puis après quelques minutes d'hésitation, il approcha ses lèvres tremblante jusqu'à la blessure du Lord.Là, il lécha d'abord le contour de sa blessure, comme pour gouter se sang...et même si il était dégouté et affreusement pâle, il finit par agir comme un véritable vampire...léchant le sang, il fermais les yeux, puis il finit par boire le sang de son maître, sans pour autant le mordre... buvant simplement ce breuvage qui allais lui sauver la vie...Mais qui certainement allais le gêner...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Dim 30 Mar - 20:53

Certainement cela devait lui rappeler des souvenirs pas très agréables. Il est évident que Kamui a dû être forcé de boire du sang plusieurs fois dans sa vie. Shiki ne comptait pas l'obliger, mais c'était pour qu'il vive, pas pour le faire souffrir. Le but du lord n'était pas de le faire souffrir, il aurait trouver autre chose de bien plus cruel et de douloureux. Non non, lui il faisait cela dans l'intérêt du jeune esclave. ce qu'il espérait c'était que Kamui n'aille pas être malheureux après cela ou qu'il ne veuille plus sortir de ses quartiers, il serait encore plus en danger. A nouveaux Shiki ferait quelque chose, mais si à chaque fois il le met en danger, il faudra trouver quelque chose. Mais bon, ils en étaient pas encore là.
Il sentait le corps du jeune Kamui trembler, mais ne semblait pas en être affecté, ni même avoir pitié. Le lord était réputé pour ne laisser aucune émotions le traverser, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne ressentait rien. Ce qu'il disait devait certainement être dur pour Kamui, mais c'était nécessaire. Finalement le jeune vampire releva les yeux. Ah, c'était une évolution, et une bonne évolution. En effet c'était une lueur d'obéissance qui émanait de ses yeux. Cela voulait dire qu'il s'était résigné à absorber ce nectar. Il prit le poignet du lord en main et porta ses lèvres à la blessure. Comme par crainte il lécha d'abord la plaie ensanglantée, goutant ce sang si rare. Il n'avait pas besoin de mordre le lord, il s'était lui-même ouvert le poignet pour que le sang coule à profusion. Il venait de se restaurer donc perdre quelque litres n'était pas grave, de toute façon il saurait où se régénérer.
Kamui commença alors par boire ce sang. En avoir peur ne signifiait pas trouver un goût immonde, c'était impossible de dire que le sang a un goût horrible en tant que vampire, si c'est le cas, c'est que cela doit simplement être psychologique, dans tout les cas l'instinct du vampire s'éveillait rien qu'à la vue du sang, peut-être que Kamui, au fond de lui, se délectait de ce si bon nectar, mais refoulait cela. Il était certain qu'il n'allait pas être à l'aise après cela, mais il n'y avait pas de raison à être gêné, c'était un ordre de son maître, même si ce dernier ne donnait pratiquement jamais d'ordre.
Shiki porta sa main libre sur la tête de Kamui mêlant ses doigts à ses cheveux, la bougeant dessus, comme pour le rassurer et le calmer. Il ne le disait pas mais Kamui pouvait boire autant qu'il le désirait, il ne pouvait pas tuer le lord de toute manière, sa faim serait repus avant même d'avoir vider le sang du vampire pur. Le sang pur est beaucoup plus nutritif que les autres sang, donc un certain litre de sang vaut une certaine autre quantité de sang impure ou humain. C'était comme ça. Comme Kamui n'avait pas planté ses crocs dans la plaie, celle-ci commençait déjà à se refermer. Ce n'était pas grave, de toute manière il devait certainement avoir bu assez.
Doucement il retira son bras et se releva, laissant un instant le jeune vampire par terre. Il essuya son poignet avec un mouchoir de couleur immaculée et il constata qu'elle était fermée, déjà. Il prit un autre mouchoir et s'agenouilla près de Kamui. Il releva la tête du garçon de façon à ce qu'ils soient tout deux face à face et le regardant avec insistance, il finit par nettoyer son visage. Il laissa le mouchoir tomber lorsque le visage de Kamui fut propre, et ce dernier tombant dans la flaque de sang, devint alors tout rouge vermeille. Il posa ses mains sur les joues de Kamui et lui demanda, avec son visage toujours aussi près et neutre:

"Est-ce que tu te sens mieux? Ta peau est déjà moins blanche"

Du moins elle reprenait sa couleur pâle habituel, pas celle d'un cadavre....

[baisse de régime on dirait >< mes post son de plus en plus petits....O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Dim 30 Mar - 23:07

[ arf c'est déjà bien comme longueur XD ]

* On pourrais croire qu'il s'agissait d'un caprice de la part de Kamui de refuser de boire du sang, simplement pour faire son intéressant, ou tout simplement pour que l'on s'intéresse a lui...Mais ce n'était pas un caprice de sa part, il était bel et bien hémophobe.Il avais peur de la vue du sang, il ne le supportait pas, et cela, depuis toujours.Y avait il seulement un remède a cette maladie ? Aucune idée.Les parents du jeune vampire avais associé cette crainte a de la démence pure et dure de leur fils.Voilà pourquoi il n'est pas un véritable Lord, ni un véritable esclave, il ne mérite pas le titre de Lord a cause de sa peur pour le sang mais il n'est pas non plus un esclave.Majordome est donc le juste milieu...Montrant ainsi qu'il avais tout de même de l'importance sans pour être pour autant un Lord.

Qu'était il en train de faire là ?Il buvais le sang de son maître.Ce dernier était fou de lui confier se sang ainsi ! Pourquoi fait il une telle chose ?! C'était comme si le Lord se sacrifier pour son majordome ! Bien sur cela ne le tuerais pas...mais au niveau éthique, cela ne se fait pas.Toute fois Kamui n'eut pas franchement le choix.Il se devais bien d'avoué tout de même que le nectar sanglant lui faisait un bien fou.C'est comme si tout le corps entier du jeune majordome s'éveillais, comme si il revivais enfin depuis tant d'années ! Est ce seulement possible ? Le sang du Lord était d'une qualité rare, c'était certain...Et Kamui avais eut le droit a se privilège !
Une fois le sang but, le Lord finit par enlever sa main.Kamui porta immédiatement sa main a sa bouche, se dépêchant d'essuyer le sang qui coulais de ses lèvres...Son cœur c'était alors calmé, il semblerais que Kamui aille mieux et surtout qu'il n'avais plus aussi peur qu'au début...
Le Lord se mis ensuite a genou devant son majordome et lui sortit un mouchoir propre, lui essuyant ensuite le visage.Kamui le regardais dans les yeux.Pourquoi agissait il ainsi avec lui ? Il n'avais pas a être aussi gentil et préoccupant avec lui.Après tout, le Lord ne montrait aucune émotions envers Kamui, c'était comme si il n'avais aucuns sentiments a son égards, pourtant avec son comportement, c'était comme si il l'appréciait, comme si il l'aimais...
Kamui avais bien du mal a comprendre son maître, toute fois, il ne lui fit aucune remarque et lui répondit enfin...ses yeux verts baigné d'or étaient plongé dans ceux de son maître *

- Je vais bien maître...merci...vous n'auriez pas dut me donner...votre sang...vous allez être affaiblit par ma faute...

* Kamui finit donc par se relever et il aida son maître a en faire de même.Restant proche de ce dernier, il le regardais toujours dans les yeux, par habitude surement.Puis il finit par ajouter *

- Voulez vous autre chose maître ?

* Il n'avais plus besoin de se préoccupé pour son majordome, du moins pour le moment.Ce dernier allais bien mieux et il le redevais a son maître.Il fallais qu'il puisse faire quelque chose pour qu'il soit satisfait, ne voulant pas resté sur le fait de cette histoire de sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Ven 4 Avr - 22:26

Un caprice? Non bien entendu, et le lord le comprenait. Il avait bien comprit que Kamui avait véritablement horreur de cela, qu'il en était pétrifié. Mais d'un autre côté, n'était-ce pas simplement psychologique? Car le physique, le corps de Kamui, bien que tremblant, réagissait à la vue de ce sang qui est son meilleur ennemi. Il était majordome, certes, mais simplement car le lord en avait décidé ainsi. Il avait besoin de quelqu'un pour l'aider et pour s'occuper de lui, alors il acheta simplement un esclave qu'il nomma immédiatement majordome, sans même savoir de quoi il était capable. Kamui n'en restait pas moins un esclave. Pourquoi le lord avait-il choisi Kamui alors? Et bien vous savez, le corps et le regard parlent parfois bien plus et mieux que de les plus savants mots. Aussi avait-il vu quelque chose d'à part dans l'être de Kamui. Peut-être avait-il simplement sentit la particularité du garçon, et aussi avait-il sentit de loin la bonne odeur du sang de ce dernier. Les vampires sont très sensible à l'odeur du sang, surtout quand ils sont purs, c'était aussi pour cela que Kamui en avait si peur, il en était sensible, mais ce n'était pas de la peur, c'était de l'excitation pure qu'il transformait en peur....enfin ce n'était que des suppositions.

Shiki sentait que Kamui ressentait les bien-faits de son nectar si rare. Boit...boit...boit.....et il buvait encore. Après avoir nettoyer le visage du majordome et son poignet, qui cicatrisa rapidement, le lord demanda comment se sentait le jeune vampire. Répondant que tout allait bien, le jeune vampire/esclave se releva et restant à une distance identique que précédemment, il demanda si le lord ne voulait rien d'autre. Peut-être voulait-il lui rendre la pareille? C'était inutile, le lord n'avait ni fait cela par charité, ni par intérêt. Il l'avait fait car il avait le pressentiment qu'il fallait le faire, c'est tout. C'est ce que l'on nomme: suivre son instinct. Jetant un œil sur son poignet finalement intact, il répondit de sa voix si sobre, douce et en même temps si froide...

"Je te remercie, c'est tout pour aujourd'hui."

Il était simplement satisfait. Kamui se sentait mieux, et lui s'était bien nourrit. Que demander de plus? Il était tard, et bien que la nuit soit le moment préféré des vampires, peut-être que le majordome désirait se calmer et se reposer après avoir subit un tel choc psychologique? Mais d'un autre côté, il avait sentit un bien-être rare pour lui qui était hémophobe, peut-être était-il en meilleure forme due à cela? Ou bien était-il en colère après le lord? Quoi qu'il soit, c'était comme cela, Shiki ne dirait rien, et sincèrement, même si le vampire était en colère, cela lui importait peu. Lui tout ce qu'il demandait c'était du calme et être tranquille dans son château. Il se pencha alors légèrement devant son bureau pour récupérer le plat qu'il n'avait pas touché et mit le tout dans un plateau qu'il mit de côté. Revenant vers son esclave, Shiki posa sa main sur le haut de la tête du majordome et dit ensuite:

"Kamui, peut-être que tu m'en veux, mais je voudrais que tu aille te reposer. Si ce que je t'ai fait t'as atteint d'une quelconque manière, il est inutile que tu aggrave ton cas en restant près de moi, tu pourrais même finir par avoir peur de moi, ce qui serait normal après tout."

Après ces mots ni chauds ni froids, le lord retira sa main de la chevelure de son esclave et tout en se retournant, tournant le dos à Kamui, il rangea le couteau ensanglanté dans son tiroir après l'avoir essuyé avec le tissus. La flaque de sang trainait encore par terre. Il nettoierai cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Sam 5 Avr - 11:03

* Kamui était nullement en colère.Il n'avais d'ailleurs aucune raison de l'être. Son maître avais voulut surement lui rendre la vie sauve en faisant se geste.Et même si le jeune vampire esclave semblait perturbé de tout cela, il n'en était tout de même pas au point d'être martyriser.Voilà plus d'un siècle que tout les deux se connaissaient.Kamui avais toujours obéit aux ordres et ce n'était pas aujourd'hui qu'il faillirais a sa tache. Le Lord savais qu'il pouvais faire confiance a son majordome.Bien que ce dernier semblait faible, Kamui n'en était pas moins intelligent. Peut être était ce grâce a son sang noble, mais une chose était sur, le jeune hémophobe était loin d'être un idiot.Apportant souvent des informations et des conseils a son maître, il se sentait tout bonnement utile a ses cotés. Alors pourquoi lui en vouloir ? Kamui n'avais pas peur du Lord, bien que ce dernier avais parfois des pulsions violentes et dangereuses, il ne se sentait pas menacé...Et même si son maître avais un jour envie de lui faire du mal, Kamui se laisserais certainement faire, au point d'en mourir...

Kamui observa ensuite son maitre, il ne bougeait pas, attendant une réponse.Puis il vit le Lord ranger le plateau, cette tache était destiné au majordome, pourquoi le faisait il a sa place ? Encore un comportement incompréhensible...
Puis a l'approche de son maître, Kamui le regarda droit dans les yeux.A ses mots il répondit alors avec sincérité *

- Je ne me sent nullement en colère après vous maître...et je ne pense pas que je dois craindre quelque chose de vous.Mais si votre ordre est de me renvoyé allé me reposez...alors je le ferais.

* Enfin le Lord tourna le dos a Kamui.Ce dernier restait debout, droit...Puis il finit par baisser les yeux sur le sol et vit la flaque de sang.A nouveau il eut cette sensation étrange, ce frisson...son coeur se remis a battre anormalement vite.Mais une telle tache n'avais pas a existé dans le bureau du Lord.Kamui alla donc dans le couloir quelques instant, il alla prendre dans un placard a balais de quoi nettoyer la tache ensanglanté.
A genoux, il se mis a éponger le sang qu'il y avais sur le sol, essayant a la fois de controler ses mouvements et de regarder se qu'il faisait.Une fois fait, il rangea a nouveau se qu'il avais sortit et repris le plateau qu'il avais emmener préalablement.Il resta debout un moment, puis il finit par dire a son maître *

- Bien, je me retire donc maître....n'hésitez pas a me rappelé si besoin est.

* Et sans rien attendre de plus, il sortit de la pièce après avoir refermé la porte derrière lui.Restant un moment derrière celle ci, il ferma un instant les yeux et souffla.Il venais de vivre une épreuve difficile...mais a présent il devais faire face a cela.
Le jeune majordome rapporta ensuite le plateau aux cuisines et monta dans la chambre du Lord.Ce dernier avais demandé a Kamui de venir dans ses appartements pour quelques temps...Cela lui arrivais de temps en temps et donc, Kamui se retrouvais a dormir dans le lit de son maître.
Le jeune homme enleva alors ses chaussures suivit de sa veste et ensuite de sa chemise.Dans son dos, on pouvais voir distinctement de fines cicatrices blanches, due a d'ancien coup de fouet....
Enfin Kamui se coucha ainsi, et sans attendre plus longtemps il s'endormit d'un sommeil de plomb...épuisé par la peur des évènements... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Service pour son maître ¤   Aujourd'hui à 0:15

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Service pour son maître ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abonné que vous tentez de joindre n'est pas en service pour le moment, veuillez réessayer plus tard...
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
» Un service pour un autre, aidons nous [ Bard & Cyrïelle ]
» Images libre service (pour notre forum)
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: