AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady Dorothy Krory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Dorothy Krory
La malicieuse et fourbe Dorothy



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1298
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle + Seme
Situation sentimentale: Chaotique ... Elle n'aime qu'elle.

MessageSujet: Lady Dorothy Krory   Sam 21 Mar - 20:06





Nom: Krory.
Prénoms: Dorothy.
Statut social: Lady.
Âge: 1198 ans.
Sexe: Féminin.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Caractère:

Levez donc le nez vers la lune, vous comprendrez alors une chose primordiale. Votre Lady est une grande lunatique. Aussi changeante que la Lune, tant tôt agneau, tant tôt tigresse, les personnes qui l'entourent ont beaucoup de mal à comprendre ses agissements. Son caractère rappelle alors notre astre lunaire par son aspect changeant, sa rêverie, son fantasque, son extravagance et sa folie. Elle canalise son énergie psychique dans la musique. De ses 1198 ans, Dorothy a eu tout son temps pour apprendre à jouer de plusieurs instruments tels que la harpe, le piano, le violon etc. Elle a cependant une grande préférence pour la flûte traversière. Sa rêverie la conduit parfois à faire de graves erreurs, mais cela elle préfère ne pas en parler et déteste qu'on lui rappelle. Elle médite, restant des heures et des heures sur une question, la tournant et retournant dans tous les sens de son terme. Pourquoi ? Car elle n'aime pas donner de réponses rapides et aime par-dessus tout voir l'autre attendre sa réponse. Son aire de rêveuse la conduit souvent aux espaces verts et calmes ainsi elle laisse toute son imagination prendre forme. Son fantasque elle le portte, elle l'exprime par ses gestes et ses paroles, c'est d'ailleurs une des choses qu'elle fait le mieux. La phrase qu'elle prononce au moins une fois chaque jour, qui la décrit parfaitement est : « Qui m'aimant le matin, souvent me hait le soir .» Cette phrase si vous ne l'entendez pas c'est qu'elle est malade ou bien qu'on lui a coupé la langue. Son extravagance bat n'importe quel livre des records! Encore une fois celons les envies de Dame la Lune. Elle tape dans le provoquant, l'aguicheur, le court, mais peut choisir d'enfiler de longues robes encombrantes, lourdes et couvertes de dentelles ou de satin. Sa folie atteindra les cieux.
Votre chére Dorothy à comme qui dirait une chauve-souris au plafond. Démembrement, désossement... Voilà le joyeux passe-temps de la jeune Lady, enfin jeune ... Oui il est préférable de dire jeune, n'allez pas la contrarier en disant qu'elle a le même âge de votre aïeule cela finirait dans un bain de sang ... La malice l'incarne cependant, par moments elle peut faire de petites méchancetés par badinage histoire de se distraire par la suite des réactions de chacun et chacune. Elle est aussi un personnage bien fourbe qui complote sans cesse dès que quelqu'un ne lui plait pas. Elle n'hésite pas à avoir recours, pour tromper, à des moyens odieux. Elle est la reine de la sournoiserie, elle aime observer dans le plus grand calme et le plus grand secret les autres avant de se présenter à eux. On peut clairement voir ça dans ses yeux noirs sa malice, sa fourberie et sa sournoiserie. Elle parle très peu et passe son temps à observer les autres avec un sourire malsain sur ses lèvres. C'est une personne qui peut être orgueilleuse par moment et sarcastique tout ce qui ne lui plait pas elle le dit, tout ce qui ne va pas elle le change. Elle porte son nom avec une fierté démesurée et garde un grand recule sur les autres. La base société elle n'aime pas cela et déteste tous contacts avec eux.
En ce qui concerne les relations amoureuses ou plutôt le batifolage, Dorothy n'aime qu'elle et cherche en premier lieu à se faire plaisir. Ses plaisirs charnelles passent avant son partenaire de jeu, elle n'hésitera pas à devenir violente s'il se rebelle contre ses envies. Lors de l'acte une chose inqualifiable se produit malgré les efforts que peut faire la jeune Lady... Au moment crucial son teint blanc devient rosé son corps devient alors comme celui d'une jeune pucelle qui vient tout juste d'être dévergondée. Chose qui en existe certains, mais pour Dorothy cela en devient presque gênant surtout que ce n'est pas la première fois. Elle a beau méditer sur ça, elle n'en trouve aucune réponse! Le problème devient plus embêtant quand on lui fait remarquer, car elle en perd bien vite son sang froid et devient d'un seul coup aussi violente qu'un ouragan verbalement et physiquement.

Physique:

Elle a pour physique un corps angélique digne de la noblesse. On ne la touche pas, on regarde avec les yeux. Tous contacts sur elle sans son consentement est pur folie, car la jeune femme se fait alors violente. Elle a pour habitude de se plonger dans un bain de sang pour enlever cette sensation de contact avec sa peau. Les bains de sang par ailleurs, lui donne une peau douce et elle est persuadée que cela donne la beauté éternelle... A quoi cela pourrait-il bien lui servir puisqu'elle est un vampire je vous le demande. Son teint blanc met en valeur ses fines lèvres qui sont d'une couleur saumon et ses yeux jaunes. Ses longs cheveux d'ébènes évangélises sa silhouette de Lady. Ses vêtements sont généralement près du corps et fait de tissus riches comme le satin, le cuir, la soie... Les motifs qui recouvrent ses vêtements sont souvent des fleurs de cerisiers ou bien des feuilles faites de files dorés ou argentés. Un collier autour du cou, quelques bracelets à faire tinter de temps à autre, des boucles d'oreille assez longues lui suffise pour se sentir bien. Une de ses grandes manies est de passer sa langue sur ses crocs quand elle a faim ou quand elle voit qu'elle se trouve en face de quelqu'un qui l'intéresse. Ses yeux sont assez fins eux aussi et sont aussi noirs que le charbon. Ils sont cependant luisant de malices et de sournoiseries. Son corps paraît pourtant frêle et ses jambes sont longues et fines. Ce corps cache pourtant une musculature solide comme tout bon vampire, elle est d'une rapidité et d'une agilité hors du commun ainsi que d'une souplesse avantageuse. Elle est assez grande pour une jeune femme, un mètre soixante-quinze pour un poids proche de cinquante kilos.
Ce qu'elle aime le plus dans son physique ce sont ses maints, elle en prend d'ailleurs le plus grand soin en les gantant, les manucurant et en passant une crème à la fleur de lotus dessus pour pas qu'elles soient grises. Bien qu'elle soit vampire elle tient à garder sa beauté éternellement pour assouvir ses vengeances, ses plaisirs et ses conquêtes. Son visage fin n'est jamais maquillée, le maquillage serait pour elle une horreur sur son visage. Elle estime avoir un assez jolie visage qui peu aisément se passer de cosmétique dégradant. Elle est souvent chaussée de chaussures à talons bien qu'elle préfère mille fois marcher pieds nus et sentir sous ses pas la froideur du sol ou le sang qui pourrait se trouver là après un petit moment d'énervement dont aurait survenue un malheureux d'accident, enfin malheureux cela dépend de qui ...

Histoire: facultative. Dorothy eu de gros différent avec sa mère, l'une et l'autre ne se supporte pas. Dorothy a toujours eu pour modèle ou plutôt pour obsession Ashyna et tout ce qu'elle a pu mettre en oeuvre. Elle est aussi la fille cadette Kaname et porte une assez grande affection à son jeune frère même si elle ne le montre pas vraiment. Quant à son aîné elle l'admire dans le fond même si elle s'amuse à le contre dire de temps à autre. Dorothy montre par contre sans compter toute son affection envers son père et obéit le plus rapidement possible aux ordres que peut lui donner celui-ci.

Préfère être dominant ou dominé?: Dominante.
Autre?: Absolument rien.


Dernière édition par Lady Dorothy Krory le Jeu 27 Aoû - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

MessageSujet: Re: Lady Dorothy Krory   Sam 21 Mar - 22:37

Pour ma part tout est ok...

Attendons le grand chef Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lady Dorothy Krory   Dim 22 Mar - 2:30

C'est évidemment bon pour moi =) Je n'ai fait que survoler la fiche mais c'est bon =)

Je verrou et je relirai mieux plus tard, si un truc cloche ce sera dit, mais tu es une ancienne alors à la base je sais de quoi tu es capable =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Dorothy Krory   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Dorothy Krory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» Lady River - 04/06 à 09h57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: