AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Kamui > Vampire esclave ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: ¤ Kamui > Vampire esclave ¤   Dim 2 Mar - 14:32

Nom: De Gretz

Prénom: Kamui

Esclave depuis....?: 100 ans

Âge: 366 ans ( soit 19 ans )

Sexe:Masculin

Orientation sexuelle:Bisexuel



Caractère: Comment définir le caractère d'un jeune homme comme Kamui ? C'est quelqu'un de très intelligent, mais qui ne le montre guère, il faut dire qu'il n'a pas vraiment l'occasion de montrer a quel point il est intelligent et cultivé.Il ne semble pas très bavard aux premiers abords, mais cela, c'est normal puisqu'il est esclave depuis de nombreuses années, il n'a pas le droit a la parole comme les nobles.Il ne parle que lorsqu'on lui demande.C'est quelqu'un de très discipliné, voilà pourquoi c'est également un très bon esclave.Il ne discute jamais les ordres, les exécutes même si cela devrais être contre sa volonté.Il est également très soigneux, minutieux dans sa tâche, il ne fait pas les choses a moitié et aime être au petit soins de son ou ses maitres. En somme, c'est une personne très généreuse et attachante, bien qu'il soit très mystérieux.

Physique: Le physique de Kamui ? un physique de rêve évidemment.Non je plaisante...Kamui est beau évidemment mais il ne faut pas exagéré.Le jeune homme a la chance d'avoir de magnifiques yeux verts...une couleur a la fois émeraude, baignée par de l'or...Agréable a voir surtout avec une forme un peu en amande.Ses cheveux ne sont pas court ni longs d'ailleurs, ils sont bruns et souvent en pagaille, le garçon n'aimant pas vraiment les coiffer.Le jeune homme à également un très beau visage, fin et même efféminé, il ne peux que plaire aux hommes et aux femmes.
Etant un vampire, Kamui possède évidemment une paire de canines bien aiguisées...
Assez grand, le jeune homme dois faire dans les 1m84 pour a peine 63 kilos.Kamui est a la fois fin mais il a tout de même un beau torse,avec une fine musculature très agréable a regarder.Kamui s'habille assez sobrement.Ne cherchant pas a taper dans l'œil, il s'habille de la tenue classique d'esclave, ne se mettant pas particulièrement en valeur bien que la chemise le rende assez séduisant.Il porte également des boucles d'oreilles, preuve de son esclavage dans l'une des familles de vampires très connus, les Weather Lides.

Histoire: L'histoire d'un vampire devenu esclave ne peut être que particulière et triste.En effet, le jeune et beau Kamui n'avais pas vraiment eut de chance.Naître dans une famille de nobles n'était pas très facile a vivre, surtout lorsque cette famille savère être des vampires. Très tôt, Kamui fit preuve de rebellions face a cette nature qu'il n'acceptait pas du tout.Etre vampire cela voulais dire pour lui être un pauvre monstre, une créature dont personne ne voudrais.Il refusait d'admettre qu'il était un vampire, il refusait le fait qu'il faisait partit de la noble famille des De Gretz...lui...il était différent.Et cette différence ne fut pas du tout accepté par le père du garçon.Alors qu'il n'était qu'un très jeune vampire, sont père se mis a le battre, voulant faire de lui un garçon obéissant, ayant pour projet de le faire esclave...au moins, il servirais d'autres vampires et finiraient par s'habituer a la vue du sang.Hemophobe....Est ce ironique ? Kamui a peur du sang, la vue du sang le thérorise.Se secret, cette honte doit être garder au sein de la famille De Grezt.Le père de Kamui n'acceptât jamais cette crainte
qu'avais son fils, il finit par l'envoyer en Angleterre pour devenir l'esclave personnel de la famille de Weather Lides.Seulement voilà, notre Kamui étant a cette époque un jeune et beau vampire, tombât
amoureux de la jeune fille, Sara...Tout deux eurent évidemment une aventure qui pourtant leur était interdite...et lorsque cela fut découvert, Kamui fut renvoyé du manoir.
En colère après son fils, le père de Kamui envoya son fils en correction dans un manoir tenu par de
faux prêtres-vampires.Là bas il reçut une éducation si sévère que sa personnalité de libertin et de révolteur avais disparut. Kamui était devenu un esclave parfait et il fut donc envoyer ici, au château des nobles afin de donné le maximum de lui même, en vivant comme il le peu cette peur...Ce handicap d'être un vampire de race pur.


Préfère être dominant ou dominé?: Dominé

Autre?: Lorsqu'il était au manoir des Weather Lides Kamui a reçut comme cadeau, un crucifix...celui ci appartenais a Sara et bien évidemment, il le garde toujours contre lui...ne voulant jamais oublier cette femme.


Dernière édition par Kamui De Gretz le Dim 2 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ¤ Kamui > Vampire esclave ¤   Dim 2 Mar - 20:51

Bienvenue Kamui, je tiens juste à te prévenir qu'aucun vampire ne craind le crucifix ou tout autre imagination urbaine ^^ Voilà bon jeu ^^

(je vérouille pas j'attends que tu modifie ta dernière phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: ¤ Kamui > Vampire esclave ¤   Dim 2 Mar - 20:54

Merci pour le renseignemnt ^^

Voilà j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ¤ Kamui > Vampire esclave ¤   Dim 2 Mar - 21:12

Ça marche ^^ Bon jeu l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Kamui > Vampire esclave ¤   Aujourd'hui à 0:10

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kamui > Vampire esclave ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» [Vendredi 22 avril] Vampire Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: