AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naomie Swan [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Swan
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18 Ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétérosexuelle
Situation sentimentale: Toi? Lui? Eux?

MessageSujet: Naomie Swan [ Terminée]   Dim 15 Mar - 14:03

~Nom:
Swan

~Prénom:
Naomie

~Âge:
18 ans en apparence [90 ans en âge Vampire]

~Sexe:
Féminin

~Orientation Sexuelle:
Hétérosexuelle

~Caractère:
&& Se dessine la partie trop chiante... =_=" Que dire sur Naomie... Ses qualités et défauts sont à peu près très longs, ou pas, tout est relatif. Enfin, on peut dire en premier lieu qu'elle est juste très contradictoire et ce, toujours & par tous les temps.
Débutons par ses qualités.
Naomie est plutôt douce, pas méchante, rusée et intelligente, elle aime coudre et cuisiner; ainsi, excelle dans ces deux domaines. Presque toute le temps enjouée et le sens de la rigolade, elle sait dérider les autres sans tomber dans la blague carambar (the référence!)
Mais elle n'a pas que ce sens là, elle a aussi celui de la mode (même si parfois.... Hhhhi...); sens des affaires, attention à vos économies. De plus elle sait parfaitement jouer à presque tous les jeux d'argent... Enfin jouer; tricher serait plus exacte. =]
La demoiselle sait aussi parfaitement abuser de ses charmes pour avoir ce qu'elle désire sans tomber dans le délire: femme de joie et compagnie. Non, non. Juste par les fenêtres de l'âme.

Petite qualité à part: Douée au pieu. Je suis désolée mais c'est une qualité!

Maintenant que tout le monde il est content, attaquons les défauts... Tout de suite moins joyeux tout ça... La petite Naomie est sarcastique, un brin chiante (voir très), difficile, attirée par le luxe bien que sachant se satisfaire de la simplicité.
Égoïste quand ça lui chante; amoureuse de l'alcool et du risque comme de la nature. Sadique à ses heures perdues, agaçante, mesquine & manipulatrice, voir profiteuse.
Ha et n'oublions pas la chose la plus importante: LUNATIQUE.
Parfois même à la limite du tri personnalité; tout le monde en verra des vertes et des pas mûres.



~Physique:Un physique que l'on peut lui-même qualifier "d'œuvre d'art", les lignes de son corps comme planifiées et réglées au millimètre près.
Courbes dessinées au pinceau et épurées par le doigt de l'artiste divin; des membres long mais sans excès, une peau sans anicroches si ce n'est quelques tâches de rousseurs sur un visage mi figue, mi raisin: aux allures enfantines et pourtant si femme; si ferme.
Sur ce visage, se trouve tout ce qui est nécessaire: nez, bouche, yeux; ainsi qu'en périphérie avec les oreilles par exemple: si fines et délicates, comme son nez & ces petites mais irrésistibles lèvres.
Un dessin sans fautes.


Puis passé à l'étape de la coloration; des yeux blancs qui passent aux vert sous un pinceau si différent mais pourtant si divin. Des yeux qui vous interpellent lorsque vous marchez dans la rue; ceux qui s'expriment sans que la personne ait le besoin d'ouvrir la bouche.
Ceux qui finissent par tourmenter vos nuits & vous fixer lors de vos rêves.
De pareils yeux rehaussés par des touches de maquillage. Mais jamais rien d'indécent; contours des yeux repris au crayon noir tout comme les paupières et les lèvres: s'empourprant, elles, de couleurs rouges; discret & sensuel.
Le dessinateur se permettant même la fantaisie de laisser rougir les joues quelque fois ou de rosir son petit nez lorsque les saisons y prêtent leur jeu & complicité. Et ses cheveux; longs et blonds, fins et soyeux retranscrive l'éclat du soleil ou des champs de blés nuancés par quelques nuances noires ou châtains.

Enfin, ses mains.
Mains similaires à celles d'un tout jeune pianiste qui tient pourtant en leurs ceux, toute la connaissance similaire à des siècles d'apprentissages. Des mains douées dans la musique & dans la peinture.
Des mains d'artiste.



Côté taille et poids, elle n'est ni trop grande ni trop épaisse. Juste ce qu'il faut; comme dosée par Mère Nature. Environ 1m76 pour 57 kilos. Son corps ne paraît pas s'altérer par son alimentation quelle qu'elle fût. Son maintient est alors comme sculpté à même la roche mais avec la texture de la soie.
Douce et presque inaltérable.



Son seul défaut "corporel" restera une cicatrice, discrète mais tout de même présente, délicatement ciselée sur le haut de sa hanche gauche. Les formes sont abstraites et dessinent pourtant les contours d'un papillon. Étrangeté due à un problème incendiaire; quelques années auparavant.

~Histoire:


Naomie naquit dans un petit hôpital de Londres, d'une mère Anglaise [Vampire] et d'un père espagnol [Vampire] Seulement l’attrait de son père pour les jolies catins lui ferma les portes de la haute société, elle qui voulait tellement appartenir au rang des Lady fut rembarrés à un simple rang basique. A ses 10 ans Naomie croyait dur comme fer que son sang était pur jusqu’a ce que son père lui présente sa vraie mère, une grande haine balaya toute son enfance. Cependant elle gardait à l’]esprit son grand objectif qui était, aux fils des années, toujours le même. Ses premières années d'écoles furent un vrai délice, malgré la lourde déception qui pesait sur ses épaules, mais pas pour les autres. Chic et propre sur elle-même dût à une mère couturière, la petite était enviée & de plus très capricieuse ce qui ne se gâta pas avec l'âge.
Voir bagarreuse par moments..

& même très caractérielle; son côté lunatique ne lui facilitant pas du tout la tâche.

Lors de ses sept ans la maison prit feu, la cause fut masquée et personne n'osa dire que c'était la jeune femme qui, par inadvertance, jouais trop avec les allumettes.

&& la famille migra donc vers Barcelone et ce ne fût pas tellement mieux.

Là bas, elle laissa tomber les allumettes pour suivre les addictions de sa mère, devenue entre temps son modèle et jusqu'à ses 17 ans devint et est encore une survivor de la mode. Elle achète tout! En duo avec sa mère il en va de soi et coud ce qu'elle ne peut trouver.
Barcelone fut donc la ville rêvée pour son développement et c'est là bas qu'elle devînt encore plus garce & lunatique qu'elle ne pouvait l'être. Passant du "je vous aime" aux insultes franches et directes.
Une vraie catastrophe.

Son attrait pour la littérature lui permis d'aider son père dans son travail de traducteur européen tandis que sa chambre se transformait en vaste bibliothèque et comptoir de bar, le GHB en moins.
Pas besoin de ça voyons... petite fille modèle.

Cependant, à l'aube de ses dix-huit ans, la vie telle qu'elle ne lui plait plus, et elle a envie de voir du monde d'où sa dernière acquisition en matière de "Papa, Maman, sortez les sous, je pars étudier à l'étranger."

~Préfère être dominant ou dominé?:
Dominant bien entendu!


~Autre?

Non c'est bon.






[/font]


Dernière édition par Naomie Swan le Mar 17 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Naomie Swan [ Terminée]   Dim 15 Mar - 15:58

Si tu es une vampire basique, alors tu devrais préciser quelque chose ^^

Tes parents sont vampires, tu es née vampire. Mais ne serait-ce pas un peu important de dire quelles sont les impressions de Naomi vis-à-vis du vampire qui s'est reproduit avec un/e humain/e? C'est à cause d'eux qu'ils ne sont pas nobles, est-ce qu'elle s'en fiche ou alors a-t-elle de la haine?

Un petit détail mais qui reste essentiel ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Swan
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18 Ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétérosexuelle
Situation sentimentale: Toi? Lui? Eux?

MessageSujet: Re: Naomie Swan [ Terminée]   Lun 16 Mar - 14:54

Oô effectivement j'ai oublié ^-^ Veuillez m'en excuser , je ferais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Naomie Swan [ Terminée]   Mar 17 Mar - 23:56

Et voilà, c'est très bien ^^

Re bienvenue à la maison =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naomie Swan [ Terminée]   Aujourd'hui à 0:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Swan [ Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Vampires Basiques :: Présentations validées-
Sauter vers: