AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Joannes von Kreiburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Joannes von Kreiburg
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Lord Joannes von Kreiburg   Sam 7 Fév - 21:14

Nom:Von Kreiburg
Prénom:Joannes
Statut social: Lord
Âge: 20 ans d'apparence
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: Bi à penchants gay


Caractère:

Joannes est un pur schizophrène, son esprit est dédoublé. Commençons par la première personnalité du jeune Lord, celle qui est la plus présente : Ce Joannes là est d'apparence froide, neutre, toujours sur de lui. Il ne laisse rien transpirer de ce qu'il pense ou ressent. Élevé dans la plus pure tradition vampirique il sait parler avec style, mais donne l'impression souvent de sur jouer sa personne. Courtois et réservé il passe aisément inaperçu. Ce premier Joannes était dans son manoir surnommé L'ange. Il est vrai que ce Joannes là peut passer pour fragile et pur.

La seconde personnalité de Joannes n'apparaît que lorsqu'une émotion trop forte viens le surprendre, telle la colère, la peur même si elle est rare ou même dans des cas extrêmement rare la surprise. Celui là est Le démon : vil, sournois, pervers, mais si bien élevé en apparence, il trompe par son éducation, il embobine les nobles, les mène là où il le souhaite puis selon, leurs fait du mal ou pas. Il ne crains pas de tuer, de faire mal, de briser physiquement comme mentalement. Contrairement à l'autre, ce Joannes est fantasque, il change aisément d'avis pour parfois peu de choses, il aime la foule, avoir raison et provoquer, c'est pour sa qu'il reste présent seulement dans l'ombre, laissant L'ange mener le train-train quotidien que lui, Le démon vient briser en de courtes périodes, qu'il trouve lui même différente.

Le changement entre les deux est rapide, quoique visible : Joannes semble comme absent, en lui Le démon tente d'outre passer les droits qui sont habituellement ceux de L'ange, il y réussi presque à coup sur, car il choisi toujours un moment, où un choc émotionnel vient dérouter Joannes.

L'angélique Joannes est un vampire noble pourtant simple, il aime plaire aux autres mais n'a pas un ego surdimensionné. Il apprécie tout les petits plaisirs du quotidiens, une fleurs qui éclos à l'aube, un coucher de soleil et d'autre. A l'inverse la partie démoniaque apprécie la destruction, les ravages. Mais aussi il est bien plus enclin à la luxure que la partie douce, mais la luxure, violente où lui seul domine.


Physique:
Joannes est un un jeune vampire à l'aspect androgyne. Pas très grand, seulement 1m75, svelte mais musclé, Joannes n'est pas complexé pas son physique, il compense sa carrure peu imposante par une aura, froide et imposante, qui lui permet de tenir aisément tête aux autres.

Ses cheveux couleurs d'ébènes sont toujours impeccablement tresser hormis des mèches plus courte qui encadrent son fin et délicat visage, cachant par instant ses grand yeux couleur nuit. Ses couleurs sombres mettent en valeurs sa peau diaphane, irréelle, hérité de son sang vampirique mais aussi de sa famille qui avait la peau particulièrement claire et sans imperfection, qu'il mets d'autant plus en valeur par des vêtements au couleur sombre : noir, bleu sombre, bordeaux mêlé parfois de couleur crème ou même de blanc.
Son visage à la peau douce et fine, ou seul ses lèvres au teint légèrement plus appuyé mets une touche de couleur. Il prend particulièrement soin de son visage et de ses mains, la peau immaculé est douce. Il prend également soin de sa chevelure d'ébène, des soins capillaires sont régulièrement fait, il ne laisse pourtant peu en profiter vu qu'ils sont toujours tressés, retenu en bas par un fin ruban de soie noir ou par contraste parfois blanc.


Histoire:
Joannes est l'unique héritier de sa noble famille. La dite famille est originaire d'Allemagne, vous l'aviez deviné et possède un vaste territoire en Forêt Noire. Joannes est fils unique, élevé par des gouvernantes, des professeurs particuliers, il n'a vu, durant sa petite enfance, ses parents que lors des repas, où il devait être silencieux. Il ne vit non plus jamais d'autres vampires, de son âge ou non hormis les professeurs. Toujours seul il cherchait les moindres attention que pouvait lui porter autrui, le plus souvent sa mère qui osait un sourire à son intention, son père lui ne semblait le voir que pour lui faire des reproches, pour joannes, son père était quelqu'un de continuellement insatisfait, ce qui était vrai.

Jusqu'à qu'il ait l'apparence d'un adolescent il n'avait qu'une seule personnalité, il était un jeune Lord des plus communs, mais un soir alors qu'il venait de quitter l'un de ses nombreux professeurs, qui l'ennuyait plus qu'autre chose, Joannes marchait dans un des couloirs de leur immense demeure quand un bruit sourd le fit sursauter, il tourna la tête, il était tout près des appartements de ses parents...

Hésitant, il s'en approcha, il entrouvrit la lourde porte de chêne, un seul regard à l'intérieur le figea, de stupeur, mais aussi de peur et de haine.

La dans cette immense et luxueuse chambre, un être magnifique, le seul qui avait jusqu'alors réchauffer le coeur vide du jeune vampire venait de mourir, la mère de Joannes... Il la voyait, étendues au sol, le cou étrangement tordu du fait de ses vertèbres cervicales brisées, du sang maculant un tapis persan d'une valeur inestimable. Et martelant de coup le corps inerte, le père du jeune Lord androgyne. Joannes recula sans un bruit et regagna sa chambre. à partir de ce jour Joannes senti croître en lui ces deux personnalité, l'une froide mais douce, L'ange et l'autre mauvaise et destructrice, Le démon. Joannes ne sut jamais pourquoi sa mère était morte, son père parla d'accident et devint encore plus strict avec lui.

De nombreuse années s'écoulèrent encore avant qu'un jour presque comme les autres son père osa lever la main sur lui... Ce jour la Joannes laissa pour la première fois Le démon prendre le dessus, il laissa sa haine et sa rancoeur déferler, il tua son père, le vidant de son sang sans état d'ame ce n'était que vengeance à ces yeux, son père s'éteignit, choqué, haineux mais aussi fier, fier de la puissance dont faisait preuve Joannes qui prit donc le contrôle de la propriété, associant à son nom le titre qui lui revenait et lorsqu'il reçut l'invitation à se rendre au château, il choisit de venir, autant pour quitter son manoir où règne la solitude et la mort que pour l'envie de découvrir comment vivent les autres vampires.

Le voilà donc qui arrive ici





Préfère être dominant ou dominé?:dominant quoique selon la personnalité, il peut peut-être se laisser mener.
Autre?


Dernière édition par Lord Joannes von Kreiburg le Dim 8 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Joannes von Kreiburg
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Lord Joannes von Kreiburg   Sam 7 Fév - 23:15

voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Lord Joannes von Kreiburg   Sam 7 Fév - 23:39

Alors bonsoir et bienvenu^^
Mouahaha, comme me la demandé shiki vais être sévère et tu es ma 1er prois krkrkrkr èoé

Je plaisante voyons. Mais je dois t'avouer qu'il y a pas mal de chose à transformer :$
But, don't worry! on est la pour ça! ;-)

Hum alors....
Vu comme ça, c'est court et ca l'est d'ailleurs. Décris nous plus, laisse toi aller ^^ ne t'inquiète pas, je vais te guidé, mais n'oublie pas de rajouter des truc et tu n'est pas obligé de suite à la lettre les exemple que je te donne. Ce ne sont donc que des exemples, tu dois personnaliser^^ ce que je dit n'est là que pour te guider ;-)


Côté mentale et physique:

Jusqu'où peu t-il allait par exemple pour humiler quelqu'un? Jusqu'à tuer? Est-il pitoyable et sans coeur? Montre nous bien la difference entre ses deux presonnalité en donnat par exemple leur gout à chaqu'un (ce qu'ils font..ect...). Les gens voient-il ce changement?Leur allure était-elle vraiment differente? Justement faut-il vraiment une forte émossion pour que le côté "méchant" prenne le dessus? ou Joannes n'arrive pas à bien se contrôler? Et puis comment se comporte t-il avec les autres? Dit nous ses faiblesses, ces centres d'interêts, ce qu'il aime ou n'aime pas. son style vestimentaire. Tu es un lord alors aime t-il prendre soin de lui? La qualité de ses cheveux, sa peau était-elle douce? fait-il des follies furieuses?(niveau soin hein XD) ect...

Voilà, pour là ce sera tout.

Côté histoire:

Avait-il des amis? Un amoureux? un amoureuse? comment vivait-il son manque de communication avec ses parents? Sa mère était-elle gentil? et son père? quelle genre de personne étaient ils? Pourquoi son père a t-il tué sa mère? Cela reste t-il encore un mystère? Et lui, qu'a t-il ressentit? Comment à évoluer sa relation après cela avec son père? Le cas s'améliore ou se dégrade t-il? Comment son père cache t-il son meutre? (vu que ton perso est jeune à ce moment, il peut essayer de le duper ect...)
Lorsqu'il tu son père, éprouve t-il du regret? Etait ce comme une vengeance? Que dit-il à son père à ce moment? Décris nous leur sentiment, leur réaction (surtout celle du père par exemple, était-il choqué? triste? ou haineux sur le point de mourir). Par exemple, pourquois pas un dialogue à cette scène qui montrerait tout cela (pas obligé hein XD).

et...voilà, c'est tout XD

Bonne chance ;-)

Tu vas voir, cela te parait long, mais fait de ton mieux ;-)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Joannes von Kreiburg
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Lord Joannes von Kreiburg   Dim 8 Fév - 15:17

voila j'ai essayer, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Lord Joannes von Kreiburg   Dim 8 Fév - 16:53

C'est mieux est on comprend donc un peu plus ton personnage. J'aurais voulu un peu plus de détail sur l'histoire mais, tu nous en dira plus sur tes rps^^

Tu es donc validé

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lord Joannes von Kreiburg   Sam 14 Fév - 3:35

Quand j'aurais cinq minutes je lirais ta fiche et confirmerais la validation, sauf si j'ai quelque chose à dire ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Joannes von Kreiburg   Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Joannes von Kreiburg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: