AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenirs... [pv Irine de la Costa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mérédith Krory
Benjamine de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1000 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: bisexuelle et Seme
Situation sentimentale: solitaire et abonné à la luxure uniquement

MessageSujet: Souvenirs... [pv Irine de la Costa]   Lun 2 Fév - 19:21

Les marches de bois usées craquent sous les pieds délicat de la Lady... Elle... Une Krory... La benjamine du prestigieux Lord Ashura Krory... La jeune Lady Mérédith Krory, elle monte au grenier... Que va-t-elle donc y faire ? Elle seule le sait. En haut des marches, la trappe est déja ouverte... Elle passe sa tête dans l'ouverture et observe l'obscure pièce. Elle fronce le nez, l'odeur ne lui plait pas, trop renfermé, peut-être trop humide également.

Après un dernier regard elle monte les dernières marches grinçante et pose son pied chaussé d'un escarpin sur le sol poussiéreux de l'immense grenier du non moins immense Manoir. Elle cherche quelque chose cela se voit au regard qu'elle jette un peu partout.


Le grenier est plutôt bien rangé. Après une recherche visuelle, Mérédith attrape le bas de soie de sa jupe noire et argent et se dirige vers une énorme malle de cuir usé. Elle hésite à poser la main dessus, la poussière forme une couche épaisse. Elle pose finalement sa main, nue pour une fois sur le cadenas de métal qui ferme la malle. Ses doigts tournent aisément les rouages et après un bruit le cadenas s'ouvre. Mérédith soulève le couvercle... ce dernier retombe derrière la malle avec un bruit mat quand il heurte le sol.


L'intérieur de la malle est propre, le temps n'a pas touché aux objets qui faisaient la fierté de la petite Mérédith quand celle-ci était bien plus jeune. Mérédith s'apprête à plonger les doigts dans les affaires quand un bruit la fait sursauter. Par réflexe, elle referme la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irine De La Costa
Impétueuse sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu: Vous parlez d'une question.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Uke
Situation sentimentale: C'est à toi de la créer !

MessageSujet: Re: Souvenirs... [pv Irine de la Costa]   Mar 3 Fév - 10:26

-Bonjour Milady.

La fille se retourna vers Irine, cherchant des yeux ce qui avait pu faire ce bruit. En fait, c'était la fênetre qui venait de s'ouvrir, laissant entrer la lumiere du faible soleil de dehors.
Irine venait de dehors. Du parc. Elle avait couru, ce qui expliquait la bataille qui regnait dans ses cheveux noirs comme l'ebene. Elle avait un leger sourire en coin, qui exprimait toute sa méfiance à l'égard de la Krory qui venait la déranger dans ce qu'elle aimait appeller SON grenier, SON coin à elle, le seul endroit à par le parc où elle pouvait ne pas croiser ces vampires qui la detestaient tant sans qu'elle sache vraiment pourquoi ni comment.
La jeune sang-pur la regardait d'une facon indifférente. Apparemment, Irine la dérangeait, elle aussi. La sang-mélée s'approcha de la malle noire que la lady venait d'ouvrir. Ses doigts parcoururent doucement le couvercle. Irine avait envie de jouer. Comme d'habitude. Chaque fois qu'elle croisait un de ces vampires au soi-disant sang pur, elle ne pouvait s'empecher de faire remonter du plus profond de son âme une vague de profond mépris et d'envie de s'amuser avec eux.
Irine avait tord, et le pire c'est qu'elle le savait. Mais elle n'était pas comme tout ses humains, ou autres sang mélé, ou même autre vampire non sang-pur. Irine le savait. Elle était sencée leur donner le respect, mais il n'y avait rien à faire. La jeune fille ne supportait pas devoir obeir à quelqu'un, sans aucune explication.

-Qu'y a-t-il dans cette malle Lady ? murmura Irine d'un ton enjoueur et en inscistant sur le dernier mot. Ou plutot... non, ne me dites rien... Je prefere voir par moi même quels sont les secrets qu'une Lady ose cacher à ses condisciples....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mérédith Krory
Benjamine de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1000 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: bisexuelle et Seme
Situation sentimentale: solitaire et abonné à la luxure uniquement

MessageSujet: Re: Souvenirs... [pv Irine de la Costa]   Mer 4 Fév - 23:45

-Il n'y a dans sa coffre rien qui vous concerne petite impertinente.

La jeune Lady Krory, toisait d'un regard froid et dédaigneux la sang-mêlé qui osait poser sa main sur des trésors dont elle ne pouvait aucunement mesurer la valeur. Malgré la taille modeste de la jeune Lady blonde elle ne paraissait pas chétive, frêle c'est vrai mais d'une puissance peu commune. Elle le savait et en jouait. Elle attrapa le poignet de l'impertinente, enlevant la main de la malle.

-Ne souillez pas ces objets.

Sa voie était chantante mais si froide et cassante. Les yeux de saphirs de la jeune Lady foudroyait presque De la Costa sur place. Cette bâtarde osait provoquer une Lady, plus particulièrement la benjamine du grand Lord Ashura Krory, la plus jeune soeur de Lord Shiki Krory, le dirigeant actuel de ce magnifique château... Elle osait chercher noise à cette Lady alors qu'il lui aurait suffit de quelques mots auprès de son frère pour que la sang-mêlé se retrouvent bien loin, peut-être même dans l'autre monde....

Mérédith ne lâchait pas le poignet de la bâtarde, au contraire, sa poigne était ferme et il lui aurait suffit d'un geste pour briser l'articulation, mais Mérédith ne cherchait pour l'instant pas à provoquer le mal qu'elle aimait tant voir chez les autres. De sa main libre elle épousseta sa jupe, enlevant la poussière qui s'accrochait au tissu délicat. Il faudrait qu'elle fasse nettoyer cette tenue dès que possible sinon elle serait fichue et cela serait bien dommage.

La main opaline glissa dans les cheveux blonds dorés de la jeune et belle Lady. Elle manifestait ainsi, son dédain ennuyeux. Elle relacha le poignet de la bâtarde la repoussant un peu.

-Filez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irine De La Costa
Impétueuse sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu: Vous parlez d'une question.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Uke
Situation sentimentale: C'est à toi de la créer !

MessageSujet: Re: Souvenirs... [pv Irine de la Costa]   Jeu 5 Fév - 18:59

Irine aurait tué la Lady du regard si elle pouvait et si cela aurait marché. Oh, comme elle pouvait les detester tous, à se croire si supérieur, avec leur sang pur et leur famille tous plus nobles les uns que les autres. ..

Bon sang, tout cela n'était que des mots à la fin ! Des mots qui au final n'avait pas de sens. Aucun mot de ce type n'avait de sens véritable ! Où était passé les vraies valeurs ? Les valeurs comme l'amour, qu'étaient-elles devenues dans ce chateau ?

-Comme vous voudrez. De toute facon....

Irine sentit le regard de la Lady sur elle, qui la poussait à continuer, mais elle n'en tiens pas compte. Elle laissa sa phrase en suspens et tourna le dos pour cacher les larmes qui venait à ses yeux noirs-verts. Cela faisait lontemps qu'elle ne s'était pas laissée aller à une bonne crise de larmes.

-Pourquoi est-ce que personne ne comprends jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs... [pv Irine de la Costa]   Aujourd'hui à 1:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs... [pv Irine de la Costa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: