AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Grimwald
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 8:08

Nom: Grimwald (le nom de la famille adoptif)
Prénom:Louis
Métier:Cuisinier
Âge:21
Sexe:masculin
Orientation sexuelle: hétéro

Caractère:Louis est un homme assez distant par rapport aux autres. Il a toujours été comme sa, à cause de sa famille adoptive. Il n’a jamais connu ses parents, alors c’était très dur d’avoir de l’amour. Louis n’aimait que lui, il est un garçon instable. Persuadé qu\'il est seul et qu\'il n\'existe que pour rester seul. C\'est un être capable de massacrer tout ce qui se trouve sur son chemin sans pitié, s’il se fait intimider ou provoquer. Il n’avait jamais eu d’amis étant petit, alors il s\'est fait une sorte de bouclier contre le monde extérieur, il ne veut pas non plus que les gens le prenne en pitié. C\'est un homme qui peut être très violent et cruel, bien que d\'apparence calme la plupart du temps. Il peut parfois être manipulateur s’il peut avoir quelque chose d’intéressant en retour, il joue avec la fragilité des gens et surtout les jeunes femmes naïves.

Physique:Il a un regard bleu vert, cerné de noir dû à son insomnie. Son visage est fin et sa peau assez pâle. Un visage qui n'affiche jamais de sourire. Habillé toujours d’un jean et d’un manteau avec un rebord de fourrure. Il a les cheveux long jusqu’aux épaules de couleur bruns foncé. Il a une musculature impressionnante, c\'est normal après tout il a été dans l’armée pendant 5 ans. Il a une cicatrice de guerre sur le rebord de l’œil droit. Il a des blessures permanentes surtout son corps, même après la transformation.

Histoire:Louis n’a jamais connu ses parents, ils sont morts quand il était tout jeune. Il fut accueilli par une famille d\'accueil, ce foyer semblant être une bonne affaire pour lui, mais c’était bien le contraire. Il ne faut jamais se fier aux apparences, l’homme de cette famille le battait à maintes reprises, le pauvre garçon âgé de 5 ans avait maintenant des blessures physiques et mentales permanentes pour la vie. Les autres enfants de cette demeure ne le prirent pas en pitié et fit de même que le maître de la maison. Louis n’avait pas commencé une vie de rêve, il se dit qu’un jour il aurait son jugement. Ses yeux représentaient la douleur et la souffrance qu’il endurait à chaque jour. Il avait maintenant l’âge de 15 ans qu’il avait commencé à s’entraîner sérieusement, ses muscles se développèrent rapidement. Il avait juste une idée en tête, c’était de partir de cet enfer au plus vite, il avait entendu parler que l’armée cherchait du monde pour aller à la guerre. Son idée était de partir justement pour se faire enrôler dans les forces de l’armée pour se sortir de là, mais il n’était pas conscient dans quoi il allait s’embarquer.

Louis avait maintenant 16 ans, il pouvait partir de cet endroit pour aller dans l’armée. Il n\'eut aucun traitement de faveur dans cet enfer où il venait d’embarquer. Il avait déjà commencé à tuer après à peine quelques semaines d’entraînement intensif. Il avait appris à voler des informations importantes, à lire sur les lèvres, résister aux souffrances s’il était un prisonnier de guerre et plein d’autres choses que les gens de l’armée devaient savoir. Mais ce qu’il apprit par lui-même c’était de manipuler les gens pour son propre intérêt personnel. Il eut cependant un ami avec lui pour surmonter toutes ces épreuves, il se nommait Hayate. Il était une personne importante pour lui, car il pouvait se fier à lui pendant les combats.

Un soir, il sut qu’il y avait un espion parmi eux, tout le monde cherchait c’était qui cette fameuse personne. Louis alla dans la salle des officiers pour penser à tout cela et revoir un peu leur plan d’action. Puis il prit sur le fait Hayate en train de prendre des photos de leur plan d’attaque. Mais que pouvait bien faire son ami avec des photos de projet ? Il eut tout de suite la réponse c’était lui l’espion. Il n’aurait jamais douté que c’était lui… Hayate le regarda et dit :

-Je savais que tu finirais par comprendre Louis

-Toi!? mais pourquoi est-ce que tu as fait ça?

- Ils me donnaient mieux que cette armée merdique

- Je n\'ai pas le choix Hayate je vais devoir te dénoncer.

- Je me laisserais pas faire

Hayate bondit sur lui armé de son canif, il lui mit un coup direct sur le bord de l’œil droit. Louis se défendit et prit aussi son couteau, mais il infligea un coup mortel. Il se dit que c’était la dernière fois qu’il faisait confiance à une personne, il allait maintenant se méfier de tout le monde de son entourage. Le jeune homme monta vite de grade pour son courage et sa détermination face à un ennemi qui était en fait une personne qui lui était cher. L’armée aimait bien les gens comme Louis qui leur était dévoué. La guerre continua son déroulement….

Louis vit et fit des chose que personne ne pouvait s’imaginer, perdre des collègues était régulier pour lui. Il ne dormait pas la nuit, par peur de se faire attaquer par des ennemis, il avait commencé à faire de l’insomnie. La mort ne lui faisait pas peur, après trois ans dans cette endroit morbide, il décida de partir de l’armée. Il était rendu trop affecté mentalement, les psychologues l’obligèrent de quitter pour pas qu’il ne devienne fou. Ils l’envoyèrent dans une ville pour qu’il recommence sa vie au complet. Mais les choses du passé ne peuvent jamais s’effacer, surtout qu'il avait des blessures physiques permanentes . Il était maintenant âgé de 21 ans, tout ce périple s’était produit en 5 ans. Il avait eu tellement de guerre qu’il n’avait pas vu le temps passer. Maintenant il était obligé de retourner dans le milieur civilisé ça ne sera pas facile pour lui de retourner dans la civilisation normalement, comme si rien de tout ce qui c’était passé ne s’était produit…..

Après quelque semaines de cela, Louis avait un travaille dans un bar, il travaillait comme serveur et aimait bien son travaille. Mais un jour un étrange homme entra dans son milieu de travaille. Il avait la peau pâle les yeux d'une couleur étrange, Louis n'aimait pas vraiment cet homme, mais il devait le servir c'était un client. Puis l'étranger invita Louis a veni avec lui a l'extérieur il devait lui parler seul à seul. Le jeune homme était un peu soucieux, mais il décida tout de même de le suivre. Il se rendit en arrière de l’immeuble, Louis n’eut pas le temps de rien faire que l’homme l’avait immédiatement attaquer dans le cou. Il le vida bien vite le trois quart de son sang . Louis eut mal au vendre et se tordait sur le sol ne sachant pas quoi penser ou quoi faire. Par la suite des crocs lui poussèrent, sa peau devient blanche, il sut qu’il était devenu anormal, mais quel genre de chose était-il devenu? Est-ce qu’il était damné ? ? ? L’homme lui dit :

-Ne craint rien mon fils, tu es simplement un vampire. Viens, je vais te montrer les règles que tu dois suivre.

Louis appris tout ce qu’il devait savoir pour devenir un vrai vampire, il avait changer aussi mentalement, il était devenu plus méchant et réserver. Puis son maître l’invita a se joindre à lui pour être dans son armé qui détruirait le monde des humains. Louis ne voulait pas vraiment recommencer la guerre, comme il avait fait étant humain. Il se sépara de son maître pour vivre seul. Son maître lui dit avant de partir :

-Tu le regrettera un jour mon fils ! !

Louis partit de cette ville pour changer encore de vie,
se rendit dans la ville non loin, il interrogea quelque passant pour en apprendre plus sur les vampires du coin, il appris qu'Il y avait un manoir , ou personne ne le savait. Le jeune homme apprit des choses intéressants, il y avait des esclaves humaines ou vampire dans sa manoir, il pouvait en plus avoir un travaille. Il se dit qu’il se débrouillait pas mal en cuisine, alors s’il en manquait, il serait partant pour se mettre au travaille. Louis suivis son
instinct pour se rendre au manoir, il y avait un long chemin de terre battu, le chemin était situer en plein milieu d’un foret, puis il traversa une sorte de portail invisible qui le transporta vers le manoir des vampires. Il se rendit devant le manoir, se milieu était comment dire peu moderne comparé au monde des humains. Louis était habitué à être dans le moderne et non dans l’ancien temps… mais s’il était pour avoir des esclaves humains, il ferait tout pour rentré. Soudainement les portes s’ouvrir tout seul, un homme avec la peau pâle lui fit signe d’entré, le vampire obéit à cet inconnue, puis les portes se referma derrière lui. Rendu a l’intérieur, on pouvait entendre une musique de l’ancien temps avec de veilles décoration, il regarda un peu partout et remarqua qu’il y avait des bonnes entrain de travailler. Le vampire lui dit :

Tu as deux choix qui s’offre à toi : sois tu deviens esclave, soit tu supplie le maître de te trouver un travaille dans sa demeure c’est toi qui choisit…

Louis se demanda pourquoi le vampire l’aidait autant, car il aurait bien pu le prendre l’emprisonner et le forcer à devenir esclave. Il décida de supplier le maître de le prendre dans son manoir et de travaille pour lui, c’était pas du genre à Louis de se plier si facilement a une personne, mais il n’avait pas vraiment le choix après tout.Il se rendit dans les appartements du maître… il était majestueux et plus beau que les vampires en général. Louis ne savait pas trop comment se présenter a lui… Est-ce qu’il devait faire la révérence devant celui-ci par respect pour lui. Il ne savait pas vraiment c’était quoi la procédure, il s’approcha du vampire pour mieux le voir, mais garda tout de même une bonne distance. Louis parla respectueusement a celui et lui demanda s’il pouvait devenir un de ses serviteurs. Le maître refusa , car louis n’était pas assez convainquant selon lui. Puis il ordonna qu’on l’amène en prison, le jeune homme savait qu’il deviendrait esclave s’il ne faisait pas quelque chose. Louis pila sur son orgueil et le supplia à genou pour qu’il travaille pour lui. Les vampires commença a l’amener vers la porte de sortit, Louis commença à se battre avec eux, il ne voulait vraiment pas partir tant que le maître ne lui avait pas donner ce qu’il voulait. Puis le maître fut intéresser par la détermination du vampire, il fit signe d’arrêter le combat et de laisser Louis tranquille. Il accepta qu’il travaille pour lui, il serait cuisiner, car il manquait de personne dans se domaine. Louis commençait enfin sa nouvelle vie dans se manoir.


Préfère être dominant ou dominé?: dominant

Autre?: sa se peut que vous pouvez voir Yuu dans ma fiche, car je suis sur d\'autre forums de rpg et mon nom était Yuu Hiiragi, quand j\'ai vu que quelqu\'un avait se nom, j\'ai toute suite changer, mais sa se peut qu\'il en reste désolé..

Edit by Yoru: T\'inquiète j\'ai lu et je t\'ai enlevé le seul Yuu que j\'ai vu ^^


Dernière édition par Louis Grimwald le Jeu 22 Jan - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 10:44

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire ça mais dès que je reviens du bahut je pense à ta fiche ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 12:50

Tout d'abord bienvenue Louis^^.
Il a des quelques fautes d'expressions, mais presque pas d'orthographes -juste vers la fin mais j'ai corrigé celles que j'ai vu-.

Dans ton histoire, il faudrais que tu explique simplement pourquois ton personnage n'a pas de nom (si il ne s'en souvient pas,ou que personne ne le lui a dit par exemple).Car même si on sait qu'il est orphelin, ce serait bien de savoir^^
Aussi, comment Louis découvre le chateau des nobles?

Et sachant que ton perso est Hétéro, il ne peut être dominé a moins qu'il ai des tendances homo.


Voilà, bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 17:32

Bon, voilà le verdict du chef x) *se pend*

Tout d'abord bienvenue!

Alors effectivement y'a deux trois trucs qui me chiffonnent. Le nom, en effet, il faut que tu dises si tu ne t'en souviens pas ou autre. Mais vu comment tu as raconté l'histoire je pense qu'il le sait, du moins il doit avoir le nom de sa famille d'accueil. N'aimant pas cette famille, il peut renier son nom mais il en a quand même un. Pas très important tu me diras mais le détail fait la chose...

Aussi, pourquoi Louis a-t-il reçu du sang de ce vampire? Et pourquoi le vampire s'attaque à lui? Un vampire, sur ce forum du moins, n'attaque pas un humain du monde des humains aussi ouvertement. Je trouve aussi étrange qu'un vampire "apprenne" à un humain à devenir vampire. Louis n'a pas montré de peur ou de révolte? N'a-t-il pas été pris de panique? Ton histoire est plus ou moins intéressante, et la longueur suffisante, mais encore faut-il que l'on comprenne certaine chose.

Yoru, ce n'est pas grave s'il ne dit pas comment il a vu le château. Il ne mensionne pas le fait d'être passé d'un monde à l'autre alors il est encore dans le monde des humains aussi ne connait-il pas ce monde.

J'ai vu des fautes d'orthographe mais rien d'allarmant, si ce n'est quelques tourunes de phrase étranges.

Voilà, réponds donc à nos questions et ça ira ^^ Merci d'être inscrit sur mon humble forum \o/

édit: ah! Et tu es cuisinier de? Cela ne peut pas être du château si tu n'y es pas...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Grimwald
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 17:37

j'ai édité mon message pour le manoir, et pour la transformation je n'avais pas trop d'idée alors je l'es écrit comme sa, désoler si sa ne suffit pas, est-ce qu'il faut que je recommence...Oui il la prit du sang de vampire, il est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 19:32

Mouais, c'est bien beau de copier / coller le code mais faudrait lire les règles et tout ce qui concerne le contexte quand même.

La transformation ne se passe pas comme cela. Et comme tu es dans le monde des humains, autrement dit, dans le monde où les vampires ne sont qu'une légende, tu ne peux pas demander le chemin menant au château. Si tu avais aussi lues le contexte, tu aurais vu que ce n'est pas "médiéval" mais le style moderne du XVIIème. Je te conseil d'aller lire ce que tu n'as pas lu on pourra continuer après.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Grimwald
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 20:10

Si j'ai tout lu, mais j'ai eu beaucoup de la difficulté en comprendre... je n'es pas compris la transformation comme tu peux le voir, je sais que c'est pas médiéval, masi pour louis oui car il a toujours été habitué au morderne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 20:31

Bon alors je t'explique =)

Si tu veux, seuls les vampires de sang purs peuvent transformer un humain à la condition de lui vider trois quart de son sang. Le fait de boire son sang ne fait rien si ce n'est soigner les blessures que tu aurais pu avoir.

Je dois avouer que je ne comprends pas ta justification mais bon, dis-toi que ce n'est pas du tout médiéval. En ce qui concerne ta venue au château, il faudrait que tu explique comment tu es passé de ton monde à celui des vampires. Ton personnage s'est peut-être perdu ou alors en se promenant il est passé par un portail sans le remarquer. Ayant attéri dans ce monde il est quelque peu déboussolé mais comme il est à moitié vampire il réussira à se faire entendre, les humains étant terrorisés par cette race. N'ayant nul par où aller, cette fois encore ton personnage errera sans savoir où aller et c'est là où il passe le grand portail du château, la grande hallée et ouvre le château qui se referme derrière lui. Il aurait pu être mis en esclavage mais tu peux dire qu'il a réussit à prouver son utilité et est donc devenu cuisinier au lieux de se faire vendre, bien qu'il n'ait pas des droits si différents qu'eux (je veux dire que si un lord ou une lady souhaite ton corps il ou elle l'aura...hum)

Des questions? Je suis toute ouïe ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Grimwald
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 21:06

merci, de m'avoir toute expliquer, je suis désoler de ne pas avoir compris le premier coup, alors je n'es cas dire qu'il est passer dans un portail et qu'Il a prouver aux vampires qu'il pouvait rester par eux en tant que emploier et non esclave ???

J'ai édité pour la transformation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 21:33

Ouais, c'est bien pour la transformation ^^

Et oui aussi pour ce que tu dois faire =) Sois convaincant dans tes descriptions des faits èoé (du genre il faut que tu supplis pour voir le chef de maison (moi quoi) pour lui dire que tu souhaite travailler à son service et ne pas être esclave ou alors il t'ait arrivé un truc enfin je sais pas, tu vois toi-même xD)

Invente un truc mais bon, c'est ce que je t'ai dis plus haut l'important ^^ Bon courage ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Grimwald
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 22:39

voila, j'espere que c'est assez décrit ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 22:51

La fin est excellente ^^ (en plus c'est exactement comme cela que j'aurais fait agir mon personnage ^^)

Juste un détail et c'est finit. J'ai coloré une phrase de ton histoire en rouge qu'il faudrait corriger. Il faut que tu dise comment tu es arrivé dans ce monde :s Et ce doit être par hasard, par un portail qui relie les deux mondes et tu serais arrivé par hasard proche du manoir.

Je te dirai si ça va après ^^ Aussi, excuse-moi de te faire faire autant de modification, mais c'est nécessaire é_è

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Grimwald
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 23:00

Voila j'ai modifier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Jeu 22 Jan - 23:42

Louis, je crois que tu n'as pas bien comprit le concept ^^'

Tu sais quoi, je vais t'écrire quelque chose qui serait cohérent:

Louis voulut donc changer de ville pour refaire sa vie. Le garçon ne savait pas vraiment où aller alors laissa son instinct le guider. Alors qu'il voulut se reposer au coin d'un arbre, ce dernier se sentit aspirer par quelque chose. Le jeune vampire ne su pas que cette chose n'était autre qu'un portail interdimensionnel reliant le monde où il vit et celui où les sang pur, les vampires nobles vivent et règne. Il ne savait aps où il était mais il savait qu'il ne devait pas rester là. En marchant il vit au loin un manoir, un énorme manoir d'un style qu'il ne connaissait pas. Intrigué il alla se renseigner au village voisin, là, il y apprit des choses intéressante qui titillèrent sa curiosité....

Et ton histoire continue =) Ce que j'ai tenté de te faire comprendre c'est qu'il existe deux mondes différent et Louis, venant du nôtre, tu devais expliquer comment Louis était arrivé dans le monde des vampires ^^ Ce que j'ai écrit est un exemple, à toi de voir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Grimwald
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Ven 23 Jan - 0:00

J'écris qu'il allait dans un portail non ???

est-ce que je peux prendre se que tu as écris, je n,es plus d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Ven 23 Jan - 0:21

Oui, considère-toi comme validé ^^ Tu peux poster où tu veux maintenant ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Grimwald
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Ven 23 Jan - 0:31

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Ven 23 Jan - 0:36

Non, merci à toi pour ta patience ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Aujourd'hui à 17:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Présentation de Louis Martin- [Terminée ?]
» présentation de demi lovato
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: