AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelqu'un et moi (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irine De La Costa
Impétueuse sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu: Vous parlez d'une question.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Uke
Situation sentimentale: C'est à toi de la créer !

MessageSujet: Quelqu'un et moi (ouvert)   Mer 21 Jan - 21:27

Batarde. Ce mot lui revenait sans cesse depuis quelques jours. Et pourtant, c'est ce qu'elle était. Elle n'était rien d'autre qu'une batarde de vampire-humaine. Un peu comme les créatures nées d'un beau et puissant cheval et d'un âne qui ne servait à rien. Pour Irine, il n'était pas bien compliqué de savoir qui était le cheval et qui était l'âne.
Pour autant qu'elle se souvenait, son père avait pourtant toujours été gentil avec elle. Il la prenait dans ses bras, lui souriait, lui pincait les joues en riant. Sa mère aussi semlait heureuse. Irine se rappelait de sa peau douce quand elle la prenait dans ses bras et qu'ils s'endormaient tout les trois dans l'unique lit de la petite grange où ils vivaient....
La jeune fille secoua la tête pour faire passer ces images nostalgiques. Elle n'avait pas besoin de cela. Pas maintenant. Maintenant, elle était forte et regardait le futur. Pas besoin de s'encombrer la tête avec des souvenirs comme celui-ci.
Elle regarda son reflet dans une fenetre. Elle y vit les cheveux noir, long jusqu'à la taille et soyeux de sa vampire de mère et des grands yeux noirs comme de l'encre de son humain de père. Elle y vit une batarde au visage fin et chargé de vécu. Elle y vit Irine Gaelle Jouletta De La Costa.
Elle poussa un long soupir. Dehors, la pluie tombai dru. Les grands arbres se couchaient face à la force du vent et des petits ruisseaux se formaient un peu partout dans les champs. Irine fut prise d'une grande envie d'air frais. Elle ouvit la fenetre et passa son visage dehors.
L'odeur de la pluie, le bruit de la pluie, la vue de la pluie... Mais ce n'était pas assez. Irine prit appui sur le rebord de la fenetre et avança encore plus son visage, de sorte qu'elle sentait la pluie cingler ses joues blanches.
Elle avait fermé les yeux. Ses cheveux seraient mouillés, mais comme d'habitude, ils ne friseraient pas. Ceux de sa mère non plus ne frisaient jamais.
Batarde. Qui est né hors mariage. Vrai. Sa mère avait fui sa famille pour aimer son père, mais la noble et pure famille De La Costa n'aurait jamais supporté que leur fille unique se marie avec un huamai. Irine était née hors-mariage. Batarde.
Batarde. Qui n'est pas de race pure. Vrai. Ses parents avaient beau etre de sang pur depuis des générations et des générations, Irine n'était pas de race pure. Batarde.
Batarde. Qui tient de deux genres différents. Vrai. Vampire et humain. Différents et pourtant capable d'aimer. Irine tient de deux genres différents. Batarde.
Batarde.Qui n'a point de caractère nettement determiné.
Irine rouvrit bruquement les yeux. La pluie s'était arretée de tomber, le vent ne soufflait plus.
Faux. Faux. Tout cela était tellement faux. La jeune fille avait son caractère à elle ! Comment pouvait-elle penser qu'elle pouvait être une batarde ? Ce n'était rien d'autre qu'un mot ! Nole, humain, vampire... Ce n'était rien d'autre que des mots ! Juste des mots !
Remplie d'une rage indescriptible, Irine relacha la pression sur le rebord de la fenetre, de sorte que ses pieds reprirent violemment conctact avec le sol. Derrière elle, elle entendit un frou-frou de robe. Elle se retourna et se retourna nez à nez avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelqu'un et moi (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Rez-de-chaussée :: Croisées des couloirs-
Sauter vers: