Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réécriture de l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:03

En faisant de la pub sur un forum, je me suis surpris à réécrire une histoire sans le vouloir en voulant expliquer ce dont il s'agissait ^^ La longueur est beaucoup plus faible mais je trouve qu'elle résume bien le thème ^^ Qu'en dîtes-vous?

Dans un monde séparé du nôtre, une ancienne vampire, Ashyna, est une jeune fille élevée dans une famille riche de vampire de sang pur. Elle paraissait calme, posée et agréable mais au fond d'elle se cachait un esprit sadique et perverti. Seulement, avant ses quinze ans, cet esprit ne s'était pas éveillé. Ce fut après qu'elle soit violée par un de ses oncles que cet esprit apparut.
Le méfait découvrit, l'oncle fut tué par la famille, ayant commis un acte impardonnable envers un membre sacré de la famille. De son côté, Ashyna changea radicalement, malgré les soins de ses domestique. Elle devint agressive et en grandissant eu une "passion" un peu trop poussée pour l'acte sexuel et le sadisme. Au fur et à mesure du temps, elle fut crainte par sa famille, sauf de sa mère. Sa mère commença à la mépriser et la forçait à se tenir comme une demoiselle de ce nom. Sous un coup de colère, l'enfant assassina sa mère qui ne la laissait pas vivre son plaisir. Sa mère trouvait cela indigne d'une jeune fille, pourtant nous savons combien les vampire on du gout pour les douceurs nutritionnelles et charnelles. Ashyna était le type même du vampire d'antan, c'est ce qui avait fait peur à sa mère qui sentait une puissance de tueur en elle depuis sa naissance. Ashyna planta ses crocs dans le cou de sa mère et la vida entièrement de son sang. Les témoins s'enfuirent, d'autre se croyant courageux et fort s'attaquèrent à elle. Vous savez, comme l'oncle qui fut tué pour viol, elle devait être tué pour meurtre d'un membre de sa famille, de sa race. Mais aucun d'eux n'était à la hauteur. Elle les tua alors sans crainte, sans hésiter. Le reste du géant manoir qui appartenait à sa famille apprirent aussitôt la nouvelle et tous fuirent la maison. Tous sauf quelques uns qui se rallièrent à elle trouvant qu'il y avait enfin quelque chose d'intéressant dans leur mon de vampire. Ainsi elle prit possession du château. Elle le renomma en Château des Nobles et n'en fit pas seulement sa propriété mais un endroit où tout vampire nobles pouvaient venir. Elle était la reine, la dominatrice de ce château qui était à son image. Les noble pouvait assouvir leur pulsions sexuelles ou au contraire se défouler sur des esclaves qui étaient quasiment que des humains. Elle dispersa des tracts pour annoncer la création de son manoir où tout étaient permit. Peu à peu il se rempli alors, la bâtisse grandissait chaque jours et les Lady et les Lord venaient soit par curiosité, soit par aubaine ou encore par hasard...ceux-là ils n'allaient pas vivre agréablement ou il allaient être certainement pervertie......car quiconque pénètre les portes du Château des Nobles ne peut y en sortir...

Ashyna agrandi donc sa descendance pour reprendre la bâtisse à sa mort. Elle fit alors quatre enfants, de quatre pères différents. Et c'est à l'ainé qu'elle jugea bon de léguer son bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Onô
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kaoru Onô



Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:29

Tu devrais changer quelques mots, éviter les répétitions pour que le texte soit plus facile à lire. "sa mère" est répété je ne sais combien de fois...
C'est mieux en tout cas Smile
Mais pourquoi personne ne pourrait-il sortir de ce manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

Je ne l'ai pas précisé mais je pense que pour rendre le thème un peu plus sordide ce serait bien qu'il y ai une sorte de kekai autour du domaine empêchant les gens de sortir...mais ce n'est que provisoire, il me faut les avis. Et vu que tu semble le plus impliqué, ton avis m'intéresse beaucoup Smile

Sinon je ne me suis pas relu, donc pour les répétitions c'est fort probable, je modifierai certaines expressions quand elle sera définitive Smile

Merci pour ta participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

j'approuve le Kekai, c'est une bonne idée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Onô
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kaoru Onô



Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

En fait, tout ce qui m'embête dans l'histoire, c'est l'idée de ne pas pouvoir sortir du manoir ^^
Ça veut dire qu'une fois qu'on y est entré, l'on ne peut plus visiter la ville. C'est dommage... Même si j'apprécie le fait d'être enfermé dans un manoir (j'ai déjà joué dans un rp où l'on ne pouvait quitter la demeure), et que personnellement je n'ai pas l'intention de sortir de celui-ci. C'est par rapport aux autres que je me pose la question.
Mais si cela ne gêne personne (il faudrait surtout poser la question aux futurs lords), alors je suis d'accord pour le kekai moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:13

Hum.....moui c'est sûr que si on veut visiter.....et si je faisais bien un kekai mais qu'il n'y aurait que les Lord et les Lady qui peuvent sortir en ayant la permission du maître du château dès leur arrivée? Ils pourraient ainsi sortir avec leurs domestiques et esclaves. Mais les esclaves et les domestique et puis tout ce qui n'est pas Lord ou Lady, ne peuvent sortir accompagnés d'un Noble ou par exception (ça englobe toute sorte de raison spéciales, dans ces cas rares, il faudra réellement me le dire)

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:17

Oui sa serait bien comme cela, le Kekai ne laisse sortir que les lords et lady par autorisation du maitre, genre un parchemin ou quelque chose qui prouve qu'ils peuvent sortir, et les esclaves peuvent accompagné seulement..

J'approuve l'idée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:19

Et euuuh, les simples humains, comme moi, qui sont égarés par mégarde et malchance dans cet endroit? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:57

Navré Monsieur Krystal, pas d'autorisation pour ceux qui ne sont pas Lord x) De plus vous faites parti du personnel, pas question de vous laisser en liberté x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Onô
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kaoru Onô



Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:12

J'approuve cette idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:54

Beuuuh TT z'êtes méchant avec les pauvres humains X_x

Et même accompagnés par un Noble? TT
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

Si tu es accompagné d'un Noble bien sûr ^^

Bon! Votée à l'unanimité, je rajouterai cela au réglement et remplacerai l'autre histoire en l'écrivant mieux Smile Je peux vérouiller ou quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:05

Tu peux verouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réécriture de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Réécriture de l'histoire   Réécriture de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réécriture de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser