Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Irine Gaella Jouletta De La Costa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irine De La Costa
Impétueuse sang mélé
Irine De La Costa



Pièce d'identité
Âge de jeu: Vous parlez d'une question.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Uke
Situation sentimentale: C'est à toi de la créer !

Irine Gaella Jouletta De La Costa Empty
MessageSujet: Irine Gaella Jouletta De La Costa   Irine Gaella Jouletta De La Costa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:21

Nom: De La Costa
Prénom : Irine Gaella Jouletta
Âge : 16 ans d’âge normal.
Sexe: Je suis une fille à la dernière nouvelle.
Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère: Irine a toujours eu un petit sourire au coin de ses lèvres. Pour autant qu’elle se souvenait, elle l’avait toujours eu, même si sa signification changeait selon son humeur. Irine savait rester simple et douce en toute circonstance. Sauf quand elle se retrouve en tête à tête avec un vampire noble. Elle sait qu'elle lui doit le respect mais pour elle les vampires sont tous les mêmes peu importe ce qui coule dans leurs veines. Irine a toujours été impulsive, à dire ce qu'elle pensait quand elle le pensait. Elle ne réfléchissait pas souvent aux conséquences que cela pourrait avoir sur les gens, vampires nobles comme basiques comme elle. Pour Irine, les amis sont ce qu'il y a de plus précieux, et elle serait prêtre à tout si une personne de son entourage, même si elle la connait à peine, aurait des problemes.


Physique: Irine a des longs cheveux noirs comme la nuit, longs jusqu'a ses reins. Ils sont lisses, raides et soyeux en toute circonstance, même sous la pluit. Elle a des profonds et grands yeux noirs avec des reflets emeraude dans les coins des iris. Elle a des lèvres fines mais plutôt rouge, totalement en contraste avec sa peau blanche et froide. Elle n'a pas des canines spécialement pointues, du moins pas trop par rapport à ses autres dents. Elle est plutôt mince et un peu petite, elle n'a pas l'habitude de manger beaucoup, elle n'a gouté au sang qu'une seule et unique fois, avant de se jurer de ne plus jamais y toucher (voir histoire). Elle porte souvent des longues robes sans manches en toutes saisons que ce soit, avec quelques rubans par ci par là. Elles sont en général blanches, même s'il lui arrive de porter des couleurs plus chaudes comme le rouge ou le bleu foncé. Elle chausse des petites sandales lègères blanche en été et des bottes fourées en hiver. Quand il fait froid, elle rajoute une veste toujours blanche, une fourrure, et des petits gants en laine. Quand le soleil brille trop fort, elle rajoute un chapeau de paille avec un ruban blanc. En toute circonstance, ses cheveux ne sont jamais attachés.

Histoire: Irine est née par une nuit sans lune, cachée dans un petit village aujourd'hui détruit. Elle est née dans une famille de sang-pur d'Italie, mais par la faute de sa mère, Irine ne sera jamais vraiment reconnu comme une vraie De La Costa.

Son père était un humain. C'est pour ca que toute sa vie, Irine vécu dans l'ombre, pour ne pas être trouvée par les autres vampires de sa famille. Sa mère avait décrétée qu'elle devait pourtant vivre. Mais cachée.
Le jour de ses six ans, Irine, qui ,ne savait encore rien des secrets de sa naissance, ni de sa famille, ni de ses origines, ni même de ce qu'elle était, décida que pour une fois, elle avait le droit de sortir de la grange qu'elle n'avait jamais quitée de sa courte vie. Elle sortit et traversa un jardin, pour se retrouver face à la route. De l'autre coté du chemin, il y avait une autre petite fille, occupée à triturer un bâton de bois.
Ce fut la premiere fois qu'Irine et Charlotte se rencontraient.
Irine traversa le route et se dirigea vers la fillette. Cette dernière releva la tête et ses grands yeux bleux croisèrent celle d'Irine. Un grand sourire illumina alors son visage.

-Bonjour ! s'écria-t-elle. Tu veux bien jouer avec moi ? Je suis toujours toute seule, ma manman et mon papa y sont méchant avec moi ! Je m'appelle Charlotte ! Et toi ?

- ..... I... Irine. Je... Je m'appelle.... Irine !

-Tiens, c'est joli comme prénom, ca Irine !

Et elle parlait, et elle parlait, elle n'en finissait pa de parler. Irine, pour la premiere fois, trouva ce sourire en coin, qui ne le quittera plus.
Lorsque sa mère sut qu'Irine était sortit, elle entra dans une rage folle. Elle la frappa, elle s'abandonna totalement à la colère, ne prettant pas attention aux larmes de sa fille. Son père fut forcé d'intervenir, mais sa femme, dans sa rage incontrolée, se jeta sur lui, et le mordit.
Sous les yeux terrifiés d'Irine, la vampiresse but le sang jusqu'à la dernière goutte.
-Tu vois ! hurla Madame de La Costa. C'est ce que je suis et c'est ce que tues ! Vampire !
Irine avait plaqué ses petites mains sur sa bouche. Mais elle avait glissé sans le faire exprès ses doigts sur ses canines qu'elle découvrit pointues. Sa mère dont le sang coulait au coin de ses lèvres, le corps sans vie de son père allongé dans le coin de la grange, Irine se mit à hurler comme une démente. Elle criait, elle voulait que quelqu'un l'entende.
Mais sa mère, encore folle de rage, se rua sur elle, les yeux devenus rouge à cause de l'envie du sang. Irine, hurlante, ne sut jamais comment elle avait eu la force de ressortir de la peite grange et d'enfermer sa mère à l'intérieur
Ses souvenirs ensuite restent flou, elle n'a que des flash. Feu. Grange, feu. Incendie, villale, feu. Village, cendre. Charlotte, pleure. Irine, pleure. Blessure main Charlotte, rousse yeux marrons.. Sang. Sang, le sang. Dents dans le cou de Charlotte. Sang. Saveur sang dans sa bouche, dans sa gorge. Corps de son ami qui s'affaisse.
Lorsqu'Irine ouvrit les yeux, elle se trouvait sur la colline au-dessus du village desormais réduits en cendre. A sa grande surprise, elle avit un petit sourire en coin. Un mot lui venait à l'esprit : loin. Elle devait s'en aller loin, loin, très loin. Se cacher encore et encore.
Elle voyagea lontemps, sans but vraiment précis. Elle traversa les peyx, cachée dans des carrioles tirée par des cheveaux, à manger des plantes de forêt, des fruits volés...
Un jour, elle arriva devant un château noir et sombre. Des tours partout. Un grille, du brouillard.
Elle s'avanca, un chapeau de paille à la main, vétue d'une longue robe blanche sans manche et poussa la grille sombre.


Préfère être dominant ou dominé?: Peu importe, Irine n'a pas l'habitude de s'abonner à ce genre de chose. Toutefois, si le garçon lui plait qui sait ce qui peut arriver ?

Autre?: Irine a toujours un petit sourire en coin. Ne l'oubliez pas.


Dernière édition par Irine De La Costa le Sam 17 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Irine Gaella Jouletta De La Costa Empty
MessageSujet: Re: Irine Gaella Jouletta De La Costa   Irine Gaella Jouletta De La Costa Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:22

Ta fiche est intéressante ^^ Mais il y a un point m'intrigue: comment son village a-t-il été détruit? Irine, bien qu'ayant six ans, peut très bien tuer son amie puisqu'elle s'éveil juste et est envahit par l'instinct. Mais à elel-seule je ne peut accepter qu'elle détruise un village, ça fait un peu trop improbable car elle est moitié humaine et a donc une conscience plus forte qu'un sang pu :s

Ou alors j'ai mal comprit? Y'a juste ça qui me turlupine mais considère-toi comme validée ^^ Je te mets ta couleur.

Dis, si tu as l'image en grand de ton avatar, je peux te faire un vava sympas comme ça on verra mieux son visage ^^ Non?
Revenir en haut Aller en bas
Irine De La Costa
Impétueuse sang mélé
Irine De La Costa



Pièce d'identité
Âge de jeu: Vous parlez d'une question.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Uke
Situation sentimentale: C'est à toi de la créer !

Irine Gaella Jouletta De La Costa Empty
MessageSujet: Re: Irine Gaella Jouletta De La Costa   Irine Gaella Jouletta De La Costa Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:35

Merci. En fait, il y a eu un incendie, me demande pas comment, ni pourquoi, qui a ravagé tout le village. Mais, c'était pour faire quelque chose de sa mère en fait.
Merci pour la validation, mais maintenant, je fais quoi exactement ????
Non, merci, j'aime bien mon vava comme ca, et il risque de changer dans peu de temps je suis du genre a souvent changé d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Irine Gaella Jouletta De La Costa Empty
MessageSujet: Re: Irine Gaella Jouletta De La Costa   Irine Gaella Jouletta De La Costa Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:39

Bon d'accord, va pour lincendie xD Après tout, on s'en fou, c'est irine qui nous intéresse x)

Ce que tu fais? xD Bah tu peux aller flooder dans les topics fait pour ça mais aussi aller faire une demande de rp, demander sur la box un volontaire ou par mp =) (en restant polie évidemment)

Pour l'avatar ok, mais n'hésite pas si jamais. Par contre, si tu change d'avatar veille à ce qu'elle resemble traits pour traits à ta description =) Je te ferai savoir si jamais il y avait un problème ^^

Ah! Si tu as d'autre questions, n'hésite pas, je suis là pour ça =) Sinon je ferme ^^

Ps: ah, oui aussi: veille à ton orthographe ^^ Tu n'en fais pas des très grosses mais bon, c'est toujours ça de vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Irine De La Costa
Impétueuse sang mélé
Irine De La Costa



Pièce d'identité
Âge de jeu: Vous parlez d'une question.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Uke
Situation sentimentale: C'est à toi de la créer !

Irine Gaella Jouletta De La Costa Empty
MessageSujet: Re: Irine Gaella Jouletta De La Costa   Irine Gaella Jouletta De La Costa Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:49

Merci, ne t'inquietes pas, je vais faire des efforts de ce coté là.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irine Gaella Jouletta De La Costa Empty
MessageSujet: Re: Irine Gaella Jouletta De La Costa   Irine Gaella Jouletta De La Costa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irine Gaella Jouletta De La Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs... [pv Irine de la Costa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Vampires Basiques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser