AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Lady Seira Krory*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Seira Krory
Aînée de Stella



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1595 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro + Seme
Situation sentimentale:

MessageSujet: *Lady Seira Krory*   Jeu 15 Jan - 13:16

Nom: Krory
Prénom: Seira
Statut social: Lady, voyons
Âge: 1595 ans
Sexe: Euh… je crois que je suis une femme ^^’
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Caractère:

Non seulement Seira est une Lady, mais de plus, elle est loin d’être commode… Regard foudroyant et sourire de glace, voici un résumé concret de son caractère. Mais je vais quand même développer un petit peu plus. Rancunière, elle a de plus une bonne, une très très bonne mémoire. Elle n’oublie jamais rien et pardonne difficilement. Ne cherchez pas son courroux... Vous risqueriez de ne pas en sortir indemme. Elle vous détruira aussi bien physiquement que mentalement...
Seira n’est pas taciturne, mais ne parle que si elle en juge l’utilité et si elle estime son interlocuteur digne de conversation. Elle ne cache jamais son mécontentement et sa franchise est aussi tranchante que blessante. Seira toise, dédaigne et méprise. Sauf bien sûr, ceux de son rang et sa chère famille. Car Seira a envers sa famille, un profond respect et un amour caché mais bien présent. Elle est extrêmement autoritaire et n’a pas l’habitude qu’on lui désobéisse. Elle a toujours été là pour ses frères et sa sœur mais n’a jamais ou presque jamais pu témoigner cet océan d’affection muette qu’ils lui inspiraient. Son orgueil est le pire vice de sa personne, hormis les excès. Pour sauver sa fierté, elle pourrait renoncer à tout, sacrifier tout. Excepté sa famille, évidemment. Seira aime les excès, que dis-je, elle les adore, et les accumulent en assumant parfaitement son vice. Si le mot « amour » n’existe pas dans son vocabulaire, le terme « jouissance » en est le premier. En effet, Seira aime par-dessus tout, la luxure, n’a pas de tabou et elle est d’une impudeur déstabilisante. Son indifférence froide et insultante envers ses objets sexuels en est presque machavélique. Cela ne l’empêche pas d’avoir une idée très concise de l’honneur et elle ne manque pas de blâmer ceux qui, selon elle, en manquent. Elle est également très capricieuse et difficile à satisfaire. Perfectionniste, elle donne rarement sa confiance et il en faut beaucoup pour qu'elle vous estime. Son coeur est un cercle très fermé auquel presque personne n'y rentre. Mais personne n'en sort et c'est là un de ses principaux traits de caractère.

Mais cette apparence dure est, entre autre une amure. Seira a besoin de diriger les autres et de se sentir au dessus de tout, car, sans ce sentiment, elle se sent faible. Et elle déteste la faiblesse et ceux qui le sont. C'est pourquoi elle choisit de s'identifier au masque d'autorité qui est collé sur ses joues. Cela ne se voit certainement pas, mais Seira est extrêmement sensible, elle est coléreuse et a des tendances autodestructrices. Elle se détruit de l'intérieur, sans le vouloir, malgré elle. Mais elle dissimule parfaitement tout cela sous une enveloppe impeccable.
Seira est une femme intelligente. Il ne lui en faut pas beaucoup pour comprendre quoi que ce soit et sait toujours trouver les justes paroles et parvient toujours à trouver le juste milieu de deux choses qui s’opposent. Elle est également (oh ais-je oublié de la préciser ?) calculatrice. Elle obtient toujours se qu’elle veut et n’hésite pas à manipuler avec une facilité déconcertante pour parvenir à ses fins.
Il n’est pas utile de préciser que Seira est quelqu’un de très raffinée, aimant le luxe et l’esthétisme. Elle a un intérêt particulier pour l’Art, la musique, la tragédie et surtout, la lecture. Elle consacrerait ses journées uniquement à la lecture et à la musique si le besoin cruel de conversations attrayantes et de plaisirs ne prenait pas le dessus. Petit détail inutile, elle joue la flûte traversière avec une dextétérité et une grâce folle. Son humour est extrêmement cynique et désinvolte, elle prends tout sujet avec un sarcasme délicieux. Elle a un goût prononcé pour la provocation et aime multiplier ses exentricités toutes plus décadentes les unes que les autres. Mais je le précise encore une fois, son honneur est la chose qui lui est la plus importante.

Physique:

Seira est une vampire, et une Krory, qui plus est. Sa beauté est donc automatiquement présente. Oui, Seira est magnifique. La dureté foudroyante de son visage ne l’empêche pas d’être plein de charmes. Oui, son visage aux courbes délicieuses est somptueux. Ses yeux, d’un bleu profond, dotés de longs cils aguicheurs, sont une arme destructrice. Il lui suffit de poser son regard turquoise sur quelqu’un pour que celui-ci ne puisse en détacher les yeux, comme si il en était hypnotisé. Ses cheveux, d’une blondeur angélique, descendent nonchalamment le long de son cou, souple et onduleux comme celui d’un cygne, lui tombent sur les épaules avec légèreté, pour ensuite longer son joli dos et enfin s’arrêter à au niveau de la taille. Une fine mèche de ces si beaux cheveux s’échappe souvent de la coiffure impeccable de la vampire, pour venir frôler ses douces lèvres bien dessinées et roses comme un bourgeon au printemps. Sa peau délicate est magnifique, sans aucunes imperfections et d’une douce blancheur ivoire. Parlons désormais de sa silhouette. La Lady est plutôt grande, avec un port de tête haut et digne, comme celui d’une danseuse étoile. La légère cambrure de son dos et ses longues jambes fines renforcent cette illusion. Seira est plutôt mince, mais avec, dirons nous, des formes là où il faut en avoir. Elle est en effet bien proportionnée et son corps souple et aux courbes attrayantes en ont tenté plus d'un. Mais gare... Ses pieds, sont petits et délicats, comme ceux d'une poupée de porcelaine et ses mains, d'une blancheur laiteuse sont emplies de douceur et sont prolongées par de longs doigts fins et habiles. Des doigts de fée... Des doigts de flûtiste...Les doigts d'une Lady.
Le charme de Seira est comme celui de la Lune déposant son aura lumineuse et glacée sur la naïve Terre. Son sourire, d'une douceur apaisante et, paradoxalement, d'une cruauté mortelle, est empreint de sensualité et de sensations. Malgré le froid somptueux qui marbre son visage, la Lady a quelque chose dans le regard de mystérieux, de mélancolique, une sorte d'espiègle réverie, empreinte de sarcasme et de langueur qui fascine et trouble. Ses gestes sont plus gracieux que ceux d'une Geisha et sa démarche onduleuse et féline lui donne l'allure d'un magnifique prédateur. Sa voix, douce, chaude et légérement cassée, coule sur les autres comme une eau de source tiède, caressante mais avec une discrete pointe de moquerie amère.


Histoire: La seule chose que vous saurez d'elle est qu'elle est la soeur aîné de Senri, Yuichi et Stellar Krory.
Préfère être dominant ou dominé?: Réfléchissez... Une personne telle que Seira a besoin de dominer, bien sûr.
Autre?: Non, ce sera tout...Ah oui... bonjour, cousin.


Dernière édition par Lady Seira Krory le Jeu 15 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: *Lady Seira Krory*   Jeu 15 Jan - 20:41

Bon bah c'est bien ^^

Seulement y'a un bug, Shizuka n'est pas la soeur des jumeaux, c'est Stellar ^^ Je valide une fois ce point éclaircit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Seira Krory
Aînée de Stella



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1595 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro + Seme
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: *Lady Seira Krory*   Jeu 15 Jan - 20:44

Voilà, j'ai rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: *Lady Seira Krory*   Jeu 15 Jan - 20:49

Et bien Cousine, bienvenue chez vous ^^

Validée =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Lady Seira Krory*   Aujourd'hui à 14:56

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lady Seira Krory*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» J'ai vu de la lumière et... [pv seira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: