AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La bibliothèque... Pour lire ? Pas vraiment. (pv Lady Luna de Charente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mérédith Krory
Benjamine de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1000 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: bisexuelle et Seme
Situation sentimentale: solitaire et abonné à la luxure uniquement

MessageSujet: La bibliothèque... Pour lire ? Pas vraiment. (pv Lady Luna de Charente)   Dim 11 Jan - 23:00

La bibliothèque.... Lieu de concentré de connaissance... Son odeur de vieux papier et de poussière... Son calme absolu ou presque. Pour l'instant seul le sifflement du vent et le roulement du tonnerre rompait le silence. Car à l'extérieur un orage se préparait, la pluie n'allait pas tarder à venir frapper durement les carreaux de verres des grandes fenêtre de cette salle consacrée au livre.

Mérédith regardait à l'extérieur. Elle était assise avec un gracieuse désinvolture sur le rebord de pierre d'une des dites fenêtre. Son regard au reflet de saphir était tourné vers l'extérieur. Elle regardait les éclairs fendre le ciel plombé de leurs lumière étincelante le temps d'un flash. Elle faisait abstraction de tout ce qui l'entourait et elle posa son front contre le verre froid.

Elle lissa du plat de sa main gantée de blanc les plis de sa robe de soie orangée, couleur du soleil levant avec toute les nuances. Elle soupir longuement, montrant au vide autour d'elle son ennui profond. Mais sans l'ennui qui lui tiendrait compagnie ? Rien, et sans rien la vie ne sert plus, elle ne sert déjà pas énormément alors à plus rien autant l'achever.

Sur ces pensée, Mérédith se leva et se décida à essaye de lire, bien qu'elle sache déjà qu'elle n'arriverait point à se concentrer suffisamment. Elle marche de manière hasardeuse entre les hauts rayons puis prend un livre au hasard. Une couverture de cuir gravée et aucun titre en surface. Intéressant. Elle retourne s'asseoir sous la fenêtre et commence sa lecture mais l'abandonne après quelques page à peine et regarde dehors à nouveau car la pluie vient de commencer son chant, son roulement contre les vitres brouillant le paysage au yeux de Mérédith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La bibliothèque... Pour lire ? Pas vraiment. (pv Lady Luna de Charente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Mini-OS Fairy Tail. { Assez HS pour lire sans connaître 8D }
» » Je te présentes mon monde { Ft. PARANDAR }
» Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]
» Pour du travail {Pv : Johanna & Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: