Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lady Eléa Krory - L'Aînée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Eléa Krory
Aînée d'Ashura
Lady Eléa Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1785 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle - Semuke
Situation sentimentale: compliquée

Lady Eléa Krory - L'Aînée. Empty
MessageSujet: Lady Eléa Krory - L'Aînée.   Lady Eléa Krory - L'Aînée. Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:23

Nom: Krory
Prénom: Eléa
Statut social: Lady
Âge: 1785ans
Sexe: Feminin
Orientation sexuelle: Ne s'est jamais vraiment posé la question...
Nous dirons Bisexuelle

Caractère:
Solide. La jeune Vampire, ne supporte pas l'agitation, le bruit et l'ennui. Elle aime en réalité assez peu de choses, et en supporte plus ou moins un beaucoup d‘autres. Elle voue cependant un amour sans limites au maitre des lieux, son jeune frère, Shiki et ses autres frères et sœurs qu'elle se garde bien souvent de montrer.Équilibrée.A croire qu’il n’y a de faille dans son armure. Mais croyez-moi, il en existe bel et bien. Eléa sais se montrer aimante envers les autres mais aussi rester de marbre quand besoins s'en fait sentir. Se protégeant elle-même et celles et ceux qu'elle aime, elle a décidé de rester de glace. Selon elle, l'amour mène à la perte de l'esprit qui devient alors influençable et faible. Nous dirons qu'elle aime les autres d'une manière qui lui est... Propre. Sans oublier que la Lady peut se montrer si tendre, et en une fraction de seconde changer du tout au tout, ce qui fait d'elle une personne assez inquiétante. Obstinée.Son attitude change dès qu'elle ressent le besoin charnel. Eléa devient charmeuse, séductrice et ne se gêne pas d'utiliser quelques atouts de sa composition pour arriver à ses fins. Elle obtient ce qu'elle veut au bout du compte elle n'est pas souvent perdante. La seule chose qu'elle considère perdue c'est la tête de la famille, elle se considère comme faible. Faible d'être une femme.Offensive.Ne venez pas vous frotter à elle. Votre sortie risque bien d'être mouvementée. Ne supportant pas que l'on la dérange, elle se montre bien souvent désagréable. Et si ce n'est pas le cas, attendez-vous à ce qu'elle attende quelque chose en retour. Implacable. Il est difficile de percer ses pensés si bien que l'on ne sais jamais ce qu'elle prévoit ensuite. Eléa est une joueuse et le cache bien. Venez, venez jouer avec Elle, mais ne soyez pas étonnes si la fin, n'est pas celle que vous imaginiez.

Physique:
Son physique... Son physique est évidemment digne de la lignée des Krory. Elle fut la première fille et par conséquent celle qui devait annoncer la couleur. La Beauté fatale, celle qui vous prends à la gorge pour ne plus vous lâcher.
Eléa est née pour ça. Née pour être belle.
Ses longs cheveux d'or, coupés en dégradé, partent de ses fines épaules puis ondulant comme les blés sujets aux vents chauds d'été tombent, magnifiques en bas de son dos cambré. Ses jambes ainsi que ses bras sont fins, ce qui lui permet de se mouvoir, dangereuse tel le chat, gracieusement dans toute situation. Elle a été élevée dans ce sens de toutes façons...
J'oubliais les deux choses les plus importantes, sa poitrine, sublime poitrine et son postérieur rebondit font d'elle, une Lady... bien proportionnée.
Son visage... Ah son visage. Une merveille de la nature.
Sa bouche fermée, nacrée est comme l'ourlet d'un coquillage fragile. Ses paupières sont de longues feuilles dont les lignes des cils et des sourcils dessinent le contour d'un trait d'ombre dorée. Qui cachent des yeux d'un bleu d'océan parsemé de petites paillettes dorées, laissez vous happez par son regard... Son nez est mince, droit, ses narines légèrement bombées et ouvertes. Ses joues ni trop bombées, ni pas assez dessinent le contour d'un visage harmonieux. Malheureusement pour vous... Son cœur est pris.

Histoire:
La seule chose que vous méritez de savoir est que je suis l'aînée.Mon Histoire est celle de mon château, mon Histoire est celle de mes frères, mon Histoire est celle de mon Sang.
Mais gare à vous, la Reine des glaces, Blanche pétasse est de retour.


Préfère être dominant ou dominé?: Posez-lui la question au moment venu.

Autre?: Contente d'être de retour... Petit frère.


Dernière édition par Lady Eléa Krory le Mer 24 Mar - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lady Eléa Krory - L'Aînée. Empty
MessageSujet: Re: Lady Eléa Krory - L'Aînée.   Lady Eléa Krory - L'Aînée. Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:45

Bienvenue! J'attends le reste.

Grande sœur, je pense qu'il serait préférable que tu ais au moins un siècle de plus que moi, voire deux (mais dans ce cas je ferai vieillir nos parents qui je remarque devrait avoir également quelques siècles de plus)....c'est ce que je vais faire d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eléa Krory
Aînée d'Ashura
Lady Eléa Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1785 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle - Semuke
Situation sentimentale: compliquée

Lady Eléa Krory - L'Aînée. Empty
MessageSujet: Re: Lady Eléa Krory - L'Aînée.   Lady Eléa Krory - L'Aînée. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:53

Shiki.. Je viens d'arriver et tu me vieillis déjà.
Nous ne demandons pas l'age d'une Lady. C'est d'un -total- irrespect.
Il ne me sembles pas que tu ais été élevé ainsi... Et pourtant...
Mais pour toi, Mon frère je ferais une exception.
Ce sera probablement la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lady Eléa Krory - L'Aînée. Empty
MessageSujet: Re: Lady Eléa Krory - L'Aînée.   Lady Eléa Krory - L'Aînée. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:28

Lady pour tous, sœur pour moi.

La hiérarchie familiale n'a hélas pas d'importance pour moi grande sœur. L'irrespect aurait été que tu n'aies obéis aux ordres du chef de famille. Mon éducation, il me semble, ne m'a été donné que pour diriger la famille, par notre père Ashura, et non par toi chère grande sœur.

Je suis heureux de te revoir parmi nous Eléa, cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eléa Krory
Aînée d'Ashura
Lady Eléa Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1785 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle - Semuke
Situation sentimentale: compliquée

Lady Eléa Krory - L'Aînée. Empty
MessageSujet: Re: Lady Eléa Krory - L'Aînée.   Lady Eléa Krory - L'Aînée. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:19

Tu n'as pas changé mon tout petit.
Je me souviens encore t'appeler "Shishi"...
Merci, amour, je suis heureuse de te revoir également.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lady Eléa Krory - L'Aînée. Empty
MessageSujet: Re: Lady Eléa Krory - L'Aînée.   Lady Eléa Krory - L'Aînée. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

Ravie de voir que tu es toujours aussi belle ma sœur. A nouveaux, bienvenue chez toi.

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Eléa Krory - L'Aînée. Empty
MessageSujet: Re: Lady Eléa Krory - L'Aînée.   Lady Eléa Krory - L'Aînée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Eléa Krory - L'Aînée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Shisuka Krory
» *Lady Seira Krory*
» Lady Dorothy Krory
» Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.
» Lady Rinda Krory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser