Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureline Malatesta
Hunter Soumise
Laureline Malatesta



Pièce d'identité
Âge de jeu: 23 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bissexuelle Seme, forte préférence lesbienne Seme, et parfois sursauts Uke
Situation sentimentale: Hautaine pour cacher son sentiment d'aller vers l'inconnu

Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Empty
MessageSujet: Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux   Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

Type de rp: Rencontre au début, mais peut très bien évoluer dans le dangereux, hentaï, ou tout autre. Ce serait mon plus cher désir, d'ailleurs...
Combien de protagoniste(s): Un pour débuter, plus si il s'avère nécessaire par la suite de faire intervenir d'autres personnes.
Homme ou Femme: Lord Shiki Krory est ardemment désiré. Pour la suite du RP, d'autres personnes pourront venir si elles le désirent (selon les désirs de Lord Shiki aussi, bien évidemment)
Lignes demandées: Selon l'inspiration. Mais 5 me semblent évidemment un minimum vital en toute situations.
Endroit: Salle de réception ou Bureau de Lord Krory Shiki (bureau semblerait plus vraisemblable, au vu du caratère "important et extrèmement confidentiel" du message. Il vaut mieux éviter de répandre partoût la rumeur d'un vampire dans le château... Laughing )
Scénario: Laureline arrive dans le Château, persuadée qu'il y a un Vampire à traquer. Elle demande une audition auprès de Lord Krory, et lui expose la situation, lui offrant ses services de chasseur de Vampires. La suite est selon les goûts et l'imagination du Lord... Mais si il lui révèle sa véritable nature, il risque fortement de ressentir la caresse d'un poignard en plein coeur.
Autre: Rien de bien spécial. Laureline est persuadée qu'il n'y a qu'un seul vampire dans le château, et qu'il doit probablement se cacher. Elle est donc pleine de naïveté, et se croit invincible face à un Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux   Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:16

Je suis d'accord pour t'accorder une audience, mais cela se passerait comme ceci:

Laureline, comtesse de Rimini demande audience au chef de maison. Elle envoie donc une lettre annonçant sa venue et étant naïve elle y marque sa fonction. Shiki, intrigué et plutôt intéressé, car d'habitude il ne se passe rien, accepte et l'invite donc au château en prévenant tout les habitants de séquestrer leur esclaves dans leur appartements et de ne point montrer leur nature. la jeune enfant rentrant dans le nid de sançue ne sait donc pas ce qu'il va se passer, pensant que tous son humain, sauf un, qu'elle soupçonne être le lord chef évidemment. Elle ira donc à son bureau et Shiki finira plus tard par montrer sa vraie nature et à ce moment là un ou deux lord seront appelés (je verrai qui) pour te donner une leçon de "maturité". Malheureusement Shiki ne fera rien avec toi, n'étant pas intéressé, étant assez spécial, mais demandera aux lord de faire ce qu'il faut de ton corps, il restera là, à t'observer et te parlera pendant que tu seras maltraitée et violée, sans doute. Tu utilisera ou pas ton poignard sur l'un des deux et Shiki fera dont de son sang riche au blessé qui se soignera sous ton regard éffarée et terrorisée mais bientôt corrompu.


Cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Malatesta
Hunter Soumise
Laureline Malatesta



Pièce d'identité
Âge de jeu: 23 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bissexuelle Seme, forte préférence lesbienne Seme, et parfois sursauts Uke
Situation sentimentale: Hautaine pour cacher son sentiment d'aller vers l'inconnu

Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux   Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:34

Parfait, j'en frémis d'avance! Et puis, Un Lord, ou Une Lady, ça peut être tout aussi bien... Ce sera donc l'un(e) des Lords qui me prendra pour esclave, alors? *pense à son anneau*

Je rédige la lettre, ou tu t'en occupe? Je suppose que ce sera alors à toi de commencer le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux   Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

Oui cela peut aussi être deux Lady. Si cela ne t'ennuie pas, il serait préférable d'envoyer un mp à ceux/celles qui te semble intéressante ^^ Par contre pense pas à Nathanael xD (désolée frérot) c'est juste que Shiki ne dirait jamais à son frère de faire cela devant lui. Par principe.

La lettre il serait préférable que tu la rédige et au contraire j'aurais plus vu un post de départ venant de toi. Genre la lettre débute ton post et tu rédige par la suite l'arrivée de la comtesse dans le château...non?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Malatesta
Hunter Soumise
Laureline Malatesta



Pièce d'identité
Âge de jeu: 23 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bissexuelle Seme, forte préférence lesbienne Seme, et parfois sursauts Uke
Situation sentimentale: Hautaine pour cacher son sentiment d'aller vers l'inconnu

Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux   Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:38

Bonsoir.

Au niveau du RP, je me suis rendue compte que j'ai été un peu trop gourmande, et que tu sembles avoir déjà pas mal d'autres RP en cours. à la limite, je pense qu'au niveau de ton prochain post, tu pourrais être capable de faire tomber les masques, et de m'offrir en pâture aux Lords et Ladies.

Pour l'instant, j'ai sollicité les services de Lady Diao Hildegard, et j'attends sa réponse avec impatience, mais j'ai remarquée que d'autres Lords ou Ladies sembleraient bien apprécier de m'apprendre la politesse... *Sourit en pensant à Adhémar et Eléa*

Les places sont ouvertes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux   Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de Vampires cherche à offrir ses services au maître des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche maitre
» Cherche un maitre
» Teruki cherche un maitre! T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser