AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laureline Malatesta, Comtesse de Rimini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureline Malatesta
Hunter Soumise



Pièce d'identité
Âge de jeu: 23 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bissexuelle Seme, forte préférence lesbienne Seme, et parfois sursauts Uke
Situation sentimentale: Hautaine pour cacher son sentiment d'aller vers l'inconnu

MessageSujet: Laureline Malatesta, Comtesse de Rimini   Ven 9 Jan - 3:08

Nom:Malatesta
Prénom:Laureline, mais souvent appelée Lyn
Titre de Noblesse: Comtesse de Rimini
Métier: Hunter, chasseur de vampire stagiaire. ^^
Âge:23 ans
Sexe:féminin
Orientation sexuelle:Bisexuelle, mais à forte préférence lesbienne, et raffole d'être le plus nombreux possible dans un lit.

Caractère:

Laureline tient pour beaucoup de son aïeul, Sigismondo Malatesta: provoquante, redoutable, à la trahison facile. Mais avec énormément d'ambigüité, puisqu'elle est capable de passer facilement d'un comportement à un autre, se montrant souvent extrèmement douce pour affaiblir ses proies. Mais elle est encore pleine d'innocence, et n'hésite pas à se confier à des inconnus, révélant parfois trop de choses.

Son orgueil et son dédain pour les personnes de rang inférieur en font une personne de sang noble, et elle ne se cache pas pour afficher son mépris du bas peuple. Ses longues années au couvent ne l'ont en aucun cas apaisée...

Laureline sait jouer de la plupart des instruments de musique, mais affectionne tout particulièrement le clavecin et l'orgue.


Physique:



Légèrement plus petite que la moyenne, mince, Laureline a toujours fait en sorte de garder le corps le plus attrayant possible. très portée sur les habits de cérémonie, elle apprécie tout particulièrement les teintes rouges et dorées.

Elle porte toujours caché sur elle un poignard en argent ciselé et serti de pierres précieuses, le genre de cadeau précieux à plus d'un titre...

Par simple plaisir personnel, Laureline a un petit anneau d'or au clitoris, et se plait à dire que celui qui la déflorera devra d'abord arracher cet anneau et lui attacher au nez, la marquant comme esclave. Cette histoire a beaucoup fait rire le couvent, mais Laureline a toujours gardé cette idée en tête.


Histoire:
Descendante directe des seigneurs de Rimini, qui dominèrent l'italie à la Renaissance, Laureline tient énormément à son patrimoine génétique de noble, et bien que ses ancètres ont été expulsés de la ville de Rimini depuis 1500, elle porte fièrement son titre de Comtesse de Rimini.

Très tôt, ses parents décidèrent qu'elle était née pour les manigances et les intrigues, et décidèrent de la faire entrer au couvent, afin qu'elle puisse apprendre les bonnes manières. Chose assez étrange, mais il s'agissait d'un couvent réservé aux jeunes filles de sang noble. On leur apprenait comment se tenir lors de cérémonies, mais aussi l'art de l'espionnage, avec ses dérivés: les poisons, mais aussi le combat, comment rapidement maîtriser un adversaire, et comment interroger quelqu'un.

Parmi les méthodes d'interrogatoire, celle qui fascinait le plus Laureline était bien sur la torture. Avec un sourire sadique, elle torturait souvent des prisonniers que l'on leur envoyait (histoire de vider les prisons voisines surpeuplées), et lorsqu'elle était à court de prisonniers, il lui arrivait souvent de se torturer elle-même, afin de trouver les meilleurs endroit à inciser, avec les terminaisons nerveuses les plus sensibles.

L'autre avantage du couvent était que, de ce fait, les jeunes filles restaient vierge, ce qui est un avantage inestimable lorsque l'on essaye de séduire un homme. Mais bien sur, afin d'éviter de les rendre moroses ou totalement idiotes face à un partenaire, elles avaient le droit de s'adonner à des caresses intimes entre elles, du moment qu'elle gardent leur hymen intact. Ce fut pendant ce temps que Laureline se découvrit une passion irrépressible pour les femmes, et les mauvaises langues disent qu'il n'y eut que la mère supérieure du couvent, que laureline jugeait trop vieille, qui ne soit point passé entre ses membres experts.

Lorsque l'église entendit parler de rumeurs concernant des vampires, elle décida d'agir discrètement, et il fut décidé que Laureline partirait enquêter, et éradiquer la menace si les craintes s'avéraient fondées. Bien sur, afin d'éviter le ridicule, elle ne recevrait aucune aide, comme si elle n'avait aucun lien avec l'église...

Elle passa donc les 5 dernières années de sa vie au couvent à explorer toute la littérature sur les Vampires, afin de dresser son plan d'action. Elle croît donc à toutes les légendes sur les vampires, et décida dès lors de se parfumer à l'eau bénite, chaque jour.

Laureline décida alors de rentrer dans le château, usant de ses titres de noblesse pour se faire passer pour une invitée quelconque. Son plan était simple: si il existait un vampire dans le château, le mieux était d'agir avec l'aide du maître des lieux. Elle allait donc solliciter une entrevue avec le maître des lieux, en faisant passer son rang de comtesse comme carte de visite. Elle lui offrirait alors ses services de chasseur de vampires, afin de pouvoir traquer la créature... pour elle, le château ne contenait tout au plus qu'un seul vampire, alors elle aurait besoin des yeux du plus grand nombre...

Simplement armée d'une dague d'apparat en argent dissimulée dans son corset, elle entra dans le manoir, bien décidée à éradiquer le vampire d'un coup de dague en plein coeur, tout en ignorant si cette technique allait marcher... Pour plus de sécurité, elle avait coupé des oignons avec la dague, afin d'en augmenter le pouvoir. Elle ne savait simplement pas que ces légendes n'étaient, comme leur nom l'indiquait, uniquement des légendes...


Préfère être dominant ou dominé?: Les deux. Raffole cependant d'être dominée et humiliée, mais se souvient des visages pour prendre sa revanche... ou en redemander encore plus.


Autre?: Mange quelques rondelles de Saucisson à l'ail avant de partir chasser le vampire, histoire de le paralyser si il s'approche trop vite. Apprécie toujours un bon vin.

Pour la petite histoire, Sigismond Malatesta, Condottiere de Rimini a réellement existé, et ayant récemment vu son portrait, j'ai ainsi rapidement pu trouver le nom de famille et le background de mon personnage... histoire, quand tu nous tiens...


Dernière édition par Laureline Malatesta le Sam 10 Jan - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Laureline Malatesta, Comtesse de Rimini   Sam 10 Jan - 2:38

Bienvenue! Désolé du retard de validation, j'ai été quelques peu pris.

Bon, comme tu as lu les règles, l'argent et tout ça, bah c'est rien que des objets pour nos amis les vampires x) Je voulais éviter d'avoir un quelconque point faible pour que la puissance des vampires devait être noble et crédible sur le forum ^^

Bon alors, malheureusement ton personnage me pose problème x)

Les seuls êtres "nobles" pouvant entrer dans le château en tant qu'invités sont les lord et lady vampires, puisque le manoir a été fabriqué exprès pour cette race ^^ Les humains qui y rentre son condamnés à être des esclaves ^^' Enfin non, ils sont peut-être des employés ou des humains égarés vivant dans la peur, se cachant dans le château, bien que nos amis vampires ne sont pas idiots et sentent le sang frais proches. Ces humains égarés finiront tôt ou tard par être esclave ou autre (enfin je dis ça, mais le rp décidera, pas moi ^^)

Par contre, enfin plutôt: en conséquence, il ne peut y avoir de humains de haut rang au sein du château.....sauf si ta famille fait partie des rares être commercialisement alliée des Krory. Or je vois que tu es une chasseuse de vampire....ça va pas le faire :s Tu peux pas rentrer dans le château et faire comme si de rien n'était si tu es humaine, chasseuse et noble. De plus les hunter vivent dans le monde des humains....Mais ça je peux arranger, j'ai ommis d'inventer une règle pour eux. Parlons-en en chat box puisque tu y es.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureline Malatesta
Hunter Soumise



Pièce d'identité
Âge de jeu: 23 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bissexuelle Seme, forte préférence lesbienne Seme, et parfois sursauts Uke
Situation sentimentale: Hautaine pour cacher son sentiment d'aller vers l'inconnu

MessageSujet: Re: Laureline Malatesta, Comtesse de Rimini   Sam 10 Jan - 4:25

Voilà, j'ai mis à jour mon profil pour clarifier un peu. Et puis, histoire d'ajouter du piquant à l'histoire, j'ai ajouté un petit détail physique qui, je l'espère, vous donnera de l'imagination... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Laureline Malatesta, Comtesse de Rimini   Sam 10 Jan - 13:13

Sincèrement, j'adore ton personnage o.o

Tout simplement exquis. Laureline est une humaine intelligente et prévoyante mais malgré tout assez naïve de croire en tout cela, et c'est ce qui fait d'elle un personnage intéressant. Si j'ai bien compris elle vit dans le monde des vampires et fait partie des quelques humains à vouloir les éradiquer (en vain hélas pour eux) Ce qu'il y a d'originale ici c'est que les vampires sont vraiment immortels, ou presque car cela dépend de leur volonté (voir les petites lignes que j'ai rajouté dans le topic qui décris les races)

Ce qui est bien avec ta fiche c'est que tu m'as fait penser à pas mal de choses utiles x)

Alors si je comprends bien Laureline veut avoir une entrevue avec Lord Shiki, le maître des lieux? Ce sera possible mais si tu le veux bien on en discutera dans la catégorie des demandes de rp =)

Que dire d'autre? J'ai encore des choses à rajouter pour améliorer le forum et c'est toi qui m'y fait penser, merci =)

(bien imaginé le coup de piercing, c'est original xD)

Le reste est à voir dans les demandes de rp, je pense que je peux te valider et te mettre ton rang de chasseuse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laureline Malatesta, Comtesse de Rimini   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureline Malatesta, Comtesse de Rimini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» [procès/suspect DCD] Agression Comtesse
» Alaina, Comtesse de Cork ♣ Under co'
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: