AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sunny Darkness.... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Sunny Darkness.... [PV]   Mar 30 Déc - 22:16

Un esclave qui se promène dans des jardins, ça ne peut pas profiter des couleurs, de l'harmonie de ces dernières, savamment orchestrées par les jardiniers. Perdre sa liberté ne peut donc amener à savoir profiter d'autres petits plaisirs. Seulement d'un rayon de soleil sur les joues, pendant qu'on marche lentement, encore très peu habitué à cet environnement -d‘ailleurs auquel il ne s’habituerait jamais- les sens en alerte... Les odeurs remplissent l'air. Les conifères qui libèrent leurs senteurs, les fleurs fanées. A chaque pas, des bruits de feuilles qui agonisent sous les pieds, ou une qui griffe la joue dans sa course folle. L'odeur de l'herbe fraîchement coupée, par un jardinier désireux de rentrer vite, se protéger de ce vent que Yoru adore. C'est pour ça qu'il est sorti. il a entendu ce vent faire trembler les fenêtres, claquer une porte. Alors l'envie de communier avec ce vent l'a pris. Offrir son corps à ce vent, sans restriction.

D'ailleurs, il n'est pas difficile de voir que le jeune vampire ne donne aucune limite au vent. Cette chemise qui se soulève, laisse entrevoir de belles parties de son torse... Il s'en fiche. Il a fermé les yeux, levé la tête vers le ciel. Il a voilé ses iris rubis, plus pour le geste que pour couper son contact avec le monde. Il ne peut pas. Comme d'habitude, il est sur ses gardes, et le moindre bruit de pas alentour briserait cet étrange moment de calme et de sérénité pour lui. Plus les éléments se déchaînent au dehors, plus Yoru se calme et s’apaise. Au coeur de la tempête, le sang mêlé serait aussi serein que le permettent les limites de l'âme humaine. C’est pour ça qu'il avance, de plus en plus lentement. Parce que ce vent est si délicieux qu'il ne faut pas se presser contre lui, il faut le laisser venir pour profiter de toute son intensité, de tout le délice qu'il est capable d'offrir.

Il soulève de plus en plus -ses vêtement- laissent entrevoir à chaque rafale son ventre plat, ses hanches étroites qui sont véritable appel au viol... Son jean un peu trop bas pour ne pas exciter la curiosité... Il s'en fiche. Puis doucement, le vent se calme, ne laisse qu'une douce brise qui secoue faiblement les cheveux lune du vampire. Il se détourne violemment de l'endroit où il s'est stoppé, de nouveau en proie à ce tourment mental... Les images de son viol, de ses douleurs, tout ça remonte en lui maintenant que le vent s'est calmé... Perturbé, il ne fait même plus attention aux bruits autour de lui, et voilà qu'il se cogne contre quelque chose, par terre. Il tend ses mains en avant, dans l'espoir de se rattraper à quelque chose. Enrouler ses bras autour d'un tronc, par exemple. Ce qu'il arrive à faire. Attendez une seconde, c'est bien trop doux pour être un tronc. Bien trop fin. Serait-ce de la peau? La taille d'un inconnu peut-être? Mais dans quel pétrin s'était-il encore fourré?


-Non, non, je vous assure,Yoru n’était pas aveugle, c’est juste qu’il ne veut ouvrit ses paupières-

Lui qui détestait le contact humain, il allait être bien servi, encore une fois. Il se redressa, pris appui contre le mur à côté pour se redresser. Il attendit patiemment les cris vexés de sa victime involontaire, son tronc d'arbre vivant.


[Dsl c'est un peu pourri...T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Joshua Cartney
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: On ne demande pas son âge à un Lord, que diable, un peu de tenue !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel + Seme.
Situation sentimentale: Mh... Sans commentaire.

MessageSujet: Re: Sunny Darkness.... [PV]   Mer 31 Déc - 15:48

    Lord. Toujours aussi arrogant. Toujours aussi... Lui. L'orgueilleux Lord ne prêtait qu'une attention diffuse aux jardins, malgré la perfection de leur arrangement. Les jardiniers étaient doués, mais qui avait dit que les humains ne l'étaient pas ? En effet, les humains se chargeaient du côté nettoyage des lieux... Et servaient parfois de casse croûte. Mais ça, c'était autre chose. La flore exhalait ses senteurs, les odeurs d'arbres et de plantes envahissait l'odorat délicat, qui préférait nettement la senteur du sang que celle de ces vulgaires végétaux. Le vent agitait ses cheveux bruns parfaitement indisciplinés, les malmenant violemment, le décoiffant un peu plus. Élégamment vêtu, comme à son habitude, un noble se doit toujours de soigner son image, il regarde le soleil, bravant sans crainte l'astre brulant, fermant finalement les yeux, laissant l'astre du jour caresser sa peau. Puis il se relève, commençant à déambuler paisiblement dans les jardins.

    Devant lui, un sang mêlé, reconnaissable à son odeur mêlant les fragrances des deux races, avançait, yeux clos, ses cheveux lune voletant autour de son visage. Le corps impudiquement dévoilé par le vent était un appel à la cruauté et la perversion, mais le brun était tout ce qu'il y avait de comblé de ce côté là. Son nouvel esclave était bien délectable malgré son insolence et sa rudesse, ainsi que son manque de savoir vivre. Son seul atout, du moins, le seul découvert à ce jour, était son corps, d'une beauté exceptionnelle. Continuant d'avancer, ne se doutant pas que le sang mêlé, surement un esclave, serait assez aveugle pour ne pas remarquer sa présence et lui rentrer dedans, il prit le parti de ne pas s'écarter de sa route, misant sur le fait que l'esclave le verrait et l'éviterait de son plein gré. Bien mal lui en prit, le garçon aux cheveux de lune lui rentrant dedans et se raccrochant à sa taille pour ne pas tomber. Dardant son regard océan, emplit d'un mépris certain en cet instant, sur l'inconnu, il le jugea, un rictus moqueur étirant ses lèvres.


    _Ne t'a-t-on jamais appris à regarder devant toi et à t'excuser poliment quand tu percutes quelqu'un, esclave ?


    Le regardant se redresser et se mettre debout, l'observant alors qu'il gardait les yeux résolument clos, il sortit un paquet de cigarette de sa poche. Bien qu'il méprise par instant les humains, il devait reconnaitre que ces saloperies, qui leur bousillait les poumons mais n'avaient pas d'impact sur un vampire, étaient bien agréables. Extirpant l'une d'elles du paquet, il la coinça entre ses lèvres, l'allumant alors qu'il rangeait le paquet dans la poche de sa veste. Puis il tira une bouffée, lentement, soufflant la fumée hors de sa bouche. Le garçon n'allait surement pas apprécier le 'esclave', mais quoi de mieux pour ce Lord que d'engager la conversation en mettant les choses au clair, définissant explicitement les rangs des deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Sunny Darkness.... [PV]   Mer 31 Déc - 17:44

Haine.
Il n’y a pas seulement le Lord qui étaient arrogant…Oh non… La prétention ou l’orgueil ne font pas une personne un quelqu’un. Bien au contraire… Mais dans cette société où la lois du plus fort gagne, où le dit: tuer ou ce faire tuer obéis, où l’esprit des gens souillé est en pur domination, où l’argent faire régner l’ordre, quel individu -au triste destin- peut se préserver?
Chien galeux.Ne méritant que la mort. L’impuissant est le pire des châtiments..

Un ton narquois certes, mais emplis de mépris -et devait-on préciser les sentiment de son interlocuteur? - Non. Pas besoin. On devine.
Bizarrement, le vent se calma, arrêtant de faire danser les feuille ambré avec son être nu et invisible -Pourtant on le sent lentement pénétrer les moindres recoins de notre âme perturbée-
Doucement bercé par le chant des oiseux -tantôt aigu, tantôt grave- Yoru révéla, reluisant de l’extrême chaotisme, ses iris rubis qui directement fixèrent ceux de l’Orgueilleux. -Sans hésitation- Il était comme un être qui était en train de naître ouvrant enfin les yeux sur le monde meurtrie.
Ses prunelles se contractèrent à cause de l’astre haut dans le ciel -il était à son zénith- brillant de mille feux, ses rayons transperçant toutes chose -vivante ou non- Finalement, elles se relâchèrent pour donner un regard plus intense encore.
Le vampire presque cadavérique colla la langue à son palais, ondula ses lèvres cramoisie qui contrastaient merveilleusement bien avec sa peau exsangue, comme tout ce de sa race-,et enfin il fit parvenir un son à l’ouie du Sang Pur.

_Et vous, ne vous a-t-on jamais appris ce qu’est la fierté?

Aussi glaciale que l'on pouvait l’être, Yoru continuait de fixait le Lord arrogant, à croire que tous ceux de son statu méprisait tout ce qu’ils trouvaient sur leur chemin.

Jouant presque à : Je suis plus arrogant que toi.. D'ailleurs, à son tour de sourire narquoisement -Discretement, Rapidement, S'effaçant- ne voulant pas prendre la foudre des autres.
Non, le sang mélé n'avait rien contre ce Noble. C'était juste comme ça. Un constatation qu'il avait fait depuis les nombreuses années qu'il était içi. Ce n'est ni de l'arrogance, ni de l'inconscience, ni autre chose que l'on pouvait s'immaginer.Juste une vérité, que même les esprits les plus souillés et pathétique peuvent comprendre.

Polluant l’air avec sa cigarette, celui-ci ne semblait donc guère heureux d’avoir rencontré le jeune vampire au cheveu lune, pourtant lui, se faisait un joie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Joshua Cartney
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: On ne demande pas son âge à un Lord, que diable, un peu de tenue !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel + Seme.
Situation sentimentale: Mh... Sans commentaire.

MessageSujet: Re: Sunny Darkness.... [PV]   Ven 2 Jan - 22:49

    Gamin. Le sang-mêlé face à lui n'était qu'un arrogant gamin qui se pensait supérieur aux autres... Cette constatation le fit sourire, un fin sourire amusé étirant les lèvres du Lord. Le gamin était bien un sang-mêlé, avec l'arrogance du vampire. Les iris du sang-mêlé, de l'impur', comme son père nommait ces êtres issus du mélange de deux sangs, étaient d'une couleur rubis éclatant, aussi flamboyant au ceux de son nouvel esclave... Les yeux sanglants s'étaient aventurés jusqu'à se fixer dans les orbes océans du Lord, océan neutre pour l'instant, à l'inverse du ton du sang-mêlé, glacial et narquois. La fierté ? Les cheveux bruns du Lord cachaient en partie ses yeux, que le soleil faisait étinceler comme une myriade d'étincelles bleutées. Il avait cette beauté si particulière, propre aux vampires, cette beauté irréelle et qui les rendaient tellement désirables...

    _Ne confond pas fierté et arrogance gamin.

    Gamin. Tu n'es qu'un gamin... De par ton sang et ton âge. Ainsi que ton attitude. Tu agresses avec tes mots, et tu te replis aussitôt. Mais ce sang-mêlé, malgré son ascendance humaine, était beau. Les longs cheveux lune tombaient élegamment, la peau exsangue contrastait étrangement avec les lèvres et les yeux couleurs sang. Il était bien plus pâle que d'autres vampires tel Joshua, dont la peau était bien claire, mais sans jamais atteindre la paleur semi-cadavérique du jeune métis face à lui. Le gamin était jeune, ignorant et méprisant le respect qu'il devait aux êtres supérieurs, comme beaucoup d'esclaves, humains comme vampires déchus. Tous, ils tentaient de se révolter, au début, jusqu'à ce qu'ils finissent par comprendre qu'ils ne pouvaient rien contre cette allégeance qu'ils devaient aux Lords et Ladies. Etrangement, la description que ses yeux lui faisaient de l'esclave lui faisait repenser aux rumeurs qu'un ancien sang pur serait esclave... Ce n'était pas lui, non, les sangs-mêlés ne pouvaient prétendre au même qu'un pur, mais tout de même... Tomber dans une telle déchéance... Enfin. de toute façon, le Lord préférait les humains. Ils étaient tellement distrayants... Bien plus que ces passifs et imperturbables vampires. Beaucoup plus...

    _Enfin. Regarde devant toi quand tu marche. Ce serait moins risqué... Pour toi.

    [Sorry, j'ai eu vraiment du mal pour un si piètre résultat ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Sunny Darkness.... [PV]   Mer 11 Fév - 22:48

Gomen de mon énorme retard pour un résulat qui n'en vaut pas la pein ç____ç


Un gamin aux airsupérieur? Quel grosse marrade. Et bien, Ce lord avait un œil qui divergeait sur l’autre ma parole ou c’est qu’il n’était simplement pas futé.. Non, pardon excusez moi, cela ne traite même pas de l’intelligence même. L'évidence était là. Comment un esclave pouvait de prendre de haut? C’est totalement insensé. En rentrant dans les détails, cela n’était pas du tout dans la personnalité de Yoru non plus..Bref là, n'est pas la question..

Cela faisait deux fois… deux fois que ce putain de Lord avait osé répéter gamin. Pour qui se prenait-il? Ils était tous détestable les uns que les autres. Ne voulant pas comprendre, ni voir. Pour la énième fois, le Sang mêlé se dit une nouvelle fois que lorsque une créature possédait la vie d’une autre entre ses mains, l’on pouvait vraiment pitoyable. Cependant, ce Lord ne semblait pas vouloir s’acharner sur lui comme d’autre l’aurait certainement fait. Au contraire, lui, semblait déjà vouloir partir. Hors de question. Il c’était fait insulter de gamin. Encore ces mots résonnèrent dans son esprit. Tout à fait quand on l’entrainé à devenir ce qu’il est maintenant. Etrangement le ciel se couvrit légèrement. Rien de méchant. Juste un coup de froid. Le chapeau d’un des jardinier alla danser avec quelques feuilles des arbre qui venait de mourir. Quant à Yoru qui souria avec une innocence presque inquiétante, il s’approcha du sang Pur et effleura du doigt son épaule. Lentement, il susurra à son oreille:

_ Laissez moi m’excusez comme il se doit… My Lord.

Avec une mollesse gracieuse, l’esclave se redressa, car lui était plus petit et emprisonna la nuque du Vampire entre ses bras. Il colla son torse fin à celui-ci et Approcha son visage à à peine quelques centimètres de l’autre pour dévier à la dernière seconde. Ses dent pénétrèrent aisément sa carotide en profondeur. Pourtant, Yoru ne sucer pas son sang. Ah, non, quelle horreur! Il se contenta juste d’enfoncer au maximum ses canines puissantes avant de tirer dans un coup sec sur la peau meurtrie, se reculant immédiatement. Yoru noya son regard dans ceux de lord Joshua en crachant le morceaux de peau qu’il avait entre les dent, ne dédaignant même pas essuyer les lèvres et menton ensanglantés. Une pure merveille. Le sang lui allait tellement bien sur cette peau albâtre! Tellement bien, que l’on voudrait le recouvrir de plaie sur son corps tout entier. La réaction du Sang Pur? Il en frémissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunny Darkness.... [PV]   Aujourd'hui à 1:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny Darkness.... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness..
» mansion of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: