Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makie Hasegawa
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Makie Hasegawa



rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ Empty
MessageSujet: rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ   rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

Makie était enfermée dans ce chateau.Il fallait absolument qu'elle parte de là avant de se faire découvrir par un vampire!alors qu'elle arpentait les couloirs,elle découvrit une porte qui donnait sur de la lumière!Enfin!elle allait pouvoir sortir de ce chateau !Pleine d'espoir,la jeune fille se dirigeait vers la porte...Qui donnait sur un jardin!Elle était encore dans l'enceinte du chateau!Ce n'était qu'un parc en forme de labyrinthe!Ne perdant pas espoir,elle se disait qu'elle pourrait se cacher à l'intérieur!Ici,personne ne la trouverait,et si même quelqu'un la trouvait,elle pourrait s'enfuir,laissant son poursuivant chercher le bon chemin pour la retrouver!Elle s'engagea donc dans la première allée,à sa droite.puis,elle tourna à gauche et ensuite à droite...
*je rêve ou je suis déjà passée par ici?Et par là aussi!Oh non!Je suis perdue!Que vais-je faire si on me trouve!?*
Et ce n'était pas le pire!A ce moment,elle entendit des pas...Des pas légers,mais elle réussissait à les entendre un petit peu.Quelqu'un approchait!était-ce un vampire ou un humain?Un ennemi ou un allié?Une personne,...Non,un homme se dressait devant elle...Elle ne savait que dire...Elle ne savait que faire...Elle craignait vraiment que ce soit un vampire et avait très peur...Elle eut un sourire forçé et sa voix tremblait...
-heu...Bonjour...Je suis perdue...p...pourriez-vous m'indiquer la sortie de ce labyrinthe...Ce serait gentil,Merci...
Elle avait la gorge nouée ...Que faire?L'inconnu s'était sûrement rendu compte qu'elle avait la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Senril Yué
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Senril Yué



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ   rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

Il venait de sortir d'une de ses crises, il avait vraiment souffert cet fois là, ayant même était jusqu'à tuer des animaux, lui qui était plutôt doux d'apparence et mentalement. Il était essouffler, et décida de se poser tranquillement contre un arbre, il regardait doucement le ciel avant de se relever, il avait eu le temps de reprendre tranquillement son souffle et se redirigea vers le labyrinthe pour rentré au château. Vraiment pas pratique comme lieu, bien sur il avait d'autre moyen de faire la route, mais il était exténué sur le coup. Quelque chose excitât alors ses sens. L'odeur du sang, ou juste la présence d'une humain, cela lui semblait plus probable. Peut être avait il besoin de se rassasié, c'était une bonne question, mais il repris alors un peu de sa forme physique et décida de se dirigé vers l'objet de son désire. Il entendait quelque bruit, c'était la personne qui était coincée dans cet endroit assez vicieux. Il s'approcha, d'un pas discret voyant son ombre non loin. Il s'avançait dans ses lieux ou toute logique était perdue et inexistante. C'était une fille, il le remarquait facilement à son beau physique qui l'attirait, elle semblait avoir peur, il le sentait, le ressentait même malgré les quelques mots qu'elle avait pus lui dire. Il était face à elle, presque collée à elle, avec un sourire plutôt vicieux, son instinct, celui qu'il refoulait si souvent, il refaisait surface, mais il essaya de le combattre intérieurement. Il déposa alors un main sous le menton de la jeune fille.

Encore un chien errant qui se perd ici, mais j'accepte ta folie a vouloir emprunter ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Hasegawa
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Makie Hasegawa



rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ   rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:54

Makie tremblait.l'inconnu avait déposé une de ses main sur le menton de la jeune fille qui reculait lentement.Ellle essayait de parler,mais aucun son ne sortait de sa bouche .Elle regarda l'inconnu de la tête aux pieds.Un vampire?C'est bien possible...Toujours en reculant ,elle sentait sa gorge se nouer.Malheureusement,elle ne regardait pas derrière elle et trébucha sur une petite pierre.Elle en tomba par terre...Son genoux,cognant le sol,s'était blessé et saignait un peu.Mais cela n'interraissait pas la jeune fille!C'était la personne devant elle qui était plus importante!Les larmes lui montant aux yeux,la peur plus grande que toute,elle murmura:
-Ne...Ne me faites pas de mal...S'ilvous plaît...S'il vous plaît...!
Les larmes coulant sur ses joues,les paroles étaient sorties...elle s'agenouilla devant les pied de l'inconnu,les larmes degoulinant sur son visage...Son si joli visage...
-Je vous en prie!Epargnez-moi!Je ferais tout ce que vous voulez!Mais ne me faites pas de mal!
Elle ne savait pas si l'inconnu avait comprit cette phrase,tellement elle avait pleuré en la disant.Elle était conciente que sa situation était extrèmement dangereuse,et qu'il fallait que cet homme l'épargne...Elle n'avait pas le choix...Elle le savait bien...Elle ferma les yeux de peur et sentit le vent s'abbatre sur sa figure,laissant s'envoler sa douce chevelure...Puis,le vent s'arrêta.ses cheveux se remettairent et elle entrouvrit un oeil.L'inconnu n'était plus qu'a quelques centimètres d'elle.La situation était critique!On n'entendait pas un chat...Personne n'était là pour l'aider...De toute façon,ce château était peuplé principalement de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ Empty
MessageSujet: Re: rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ   rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre?! [pv:L.Senril Yué] HENTAÏ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Senril [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser