Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un sarcasme en talons. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Aisuru Soy'Naderu
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Aisuru Soy'Naderu



Arrivée d'un sarcasme en talons. [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un sarcasme en talons. [Libre]   Arrivée d'un sarcasme en talons. [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:52

Un dôme comme entrée, le claquement sec de talons qui s'y arrêtent, le regard froid d'une demoiselle qui observe.

~La décoration serait à refaire, ces tableaux sont un peu défraichient.~

Une pensée vite éffacée, oubliée, sans interet. Elle se fiche bien de savoir si la décoration est ou non de son goût. Elle n'est pas là pour passer de belles vacances.. quoi que, cela pourrait peut-être arrivé si elle ne prend pas garde. Un sourire se dessine sur ses lèvres, faire attention à ne pas tomber en vacances.. oui ce serait dommage de se laisser aller à une telle horreur. Ses pomettes légèrement poudrées, ses cheveux minutieusement relevés coincés entre deux ornements aux couleurs criardes, la dernière des Lady Soy'Naderu s'avance dans le froufrou du tissu de sa robe et le bruit sec de ses talons sur le sol. Une mince valise à sa main droite.. et personne.

~Le service laisse à désirer.~

Pour un manoir qui se dit de grand standing.. cela commencait mal. Mais enfin, rien ne saurait satisfaire la demoiselle qui attend là que quelqu'un vienne lui demander des comptes. Ah le malheur de celui là.. Enfin, elle n'allait tout de même faire trop de scandal pour son arrivée elle se tiendrait bien gentiement.. du moins, elle essayerait pour sa première nuitée. Agacée d'attendre elle pose sa valise par terre, lève les yeux au plafond, un plafond vitré qui laisse voir le ciel gris de cette fin de journée. Enfin une chose qu'elle aimait bien, non pas ce gris mais cette ouverture sur l'extérieure. Un concept interessant..

~Je vais quand même pas passer trois heures à observer ce plafond, je croyais qu'il y avait des esclaves de partout dans cette demeure !~

Si sa famille s'était débarassée de l'élèment perturbateur, c'est ç dire elle, dans un manoir incapable de ne serait ce que l'acceuillir elle allait bien vite écrire une lettre pour faire force de ses mots à ceux qui ont choisit cet endroit pour la dévergonder. Son regard alla vers les chaises.. mais elle n'avait aucune envie de s'assoir et puis, elle preferait attendre debout. Elle croisa les bras, pencha légèrement la tête sur le côté et controla sa mauvaise humeur pour condenser sa patience. Il faudra le plaindre le pauvre bougre qui viendra acceuillir la gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kalix Krory
Benjamin des triplets de Kamui
Lord Kalix Krory



Arrivée d'un sarcasme en talons. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un sarcasme en talons. [Libre]   Arrivée d'un sarcasme en talons. [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:18

Peut-être n'était-ce pas le plus beau des châteaux, mais il avait un prestige à ne pas négliger, cette jeune lady était bien capricieuse. Stellar, elle, elle s'y plaisait. Elle était tranquille ici au moins, sous la tutelle de son charmant cousin. Ce dernier n'avait même pas daigné l'accueillir à son arrivée. Certes il était chef de famille, certes il était plutôt bien fait et certes il était le plus puissant des vampires ici, mais était-ce une raison pour être si mal-élevé et associable au point de dénigrer sa 'douce' cousine? Enfin...Stellar s'amusait de ce comportement sauvage, elle n'était pas farouche et aimait les choses inhabituelles, autrement dit, elle est plutôt étrange...à part. Enfilant alors une noire aux reflets rouge de soie, pleine de voilage , laissant ses douces formes apparaître mais pas nues, ayant une sorte de vêtement collant contre la peau, (un peu dans ce genre: https://i.servimg.com/u/f33/11/13/97/64/dessin10.jpg ). C'était une tenue assez spéciale mais plutôt décontractée pour la jeune vampire qui ne voulait pas s'encombrer de jupons pour aujourd'hui. Ses goûts sont étranges, oui, mais c'est ce qui fait sa personnalité. Vagabondant dans le château, elle faisait tourner un de ses voilages dans son dos qu'elle avait attrapé, avec sa main. Ressentant une nouvelle présence au niveau du rez-de-chaussée, elle descendit les marches, curieuses, pinçant sa robe pour ne pas marcher dessus. Ses talons haut ne faisaient pas de bruit contre le tapis rouge, alors que ses pas n'étaient même pas retenus.

Arrivée là, elle se contenta d'observer de loin l'énergumène qui venait de franchir le seuil du lieux. Il était évident que personne n'allait l'accueillir. Ni le chef de maison, ni servantes, ni majordomes, rien. C'était une des originalités de feu Ashyna. Cette vieille décrépie n'aimait pas venir aux gens, d'après les rumeurs, elle préférait de loin qu'on vienne vers elle. Encore aujourd'hui personne ne venait accueillir les nouveaux. Mais ce n'était pas pour la même raison peut-être. Elle arrivait peut-être à un mauvais moment, après tout, c'était une servante qui avait guidée Stellar à son arrivée et cette dernière ne cessait de demander pardon car tout ses collègues sont occupés. Il y a de quoi. Chaque jour le château reçoit de nouveaux membres et les travaux d'agrandissement ne cessaient presque jamais. Tout le monde étaient trop occupés, sauf les habitants, bien sûr.

Esquissant un sourire en entendant les remarque de sa semblable, la lady ne pu rester cachée éternellement. Le fille dont le puissant sang d'Ashyna coulait dans ses veines, finit par apparaître devant la simple lady. Elle ne fit aucune révérence, ce n'était pas coutume entre lord. Elle sourit alors "amicalement" et entama la...conversation:

"Des esclaves partout? Ne croyez-vous pas que ce serait légèrement salissant? Il n'y a d'esclaves que pour ceux qui en désir Lady"

Ironiquement elle reprit:

"Je suis tout de ravie que le plafond vous convient"

Fit-elle le rapport avec la première remarque de la nouvelle venue.

[édit: Je ne suis plus Stellar ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un sarcasme en talons. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Rez-de-chaussée :: Entrée: le Dôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser