Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Perdue...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Makie Hasegawa
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Makie Hasegawa



Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:46

Makie était coincée dans ce chateau.Ce sinistre chateau...Elle avait peur.Peur de rencontrer un vampire ou une personne mal-intentionnée...Elle errait dans les couloir du château sans but précis.De toute façon,que pouvait-elle faire d'autre que ça?Personne ne devait découvrir qu'elle était ici...Elle avait vu auparavant une piece qui n'avait pas l'air habitée.Mais elle l'avait passée sans savoir pourquoi...Pourtant,c'était une bonne cachette!Alors,elle essayait de la retrouver.La jeune fille continuait de marcher.

*Mais je suis déjà passée par ici!Et là aussi!Je m'en souviens!Oh non!Je suis perdue!Et si quelqu'un me voit?Oh non!Que vais-je faire?*

Elle accéléra sa marche jusqu'à courrir dans ces sombres couloirs...Tous les couloirs se ressemblaient.Elle se rendit compte peu après qu'elle était en train de tourner en rond!Elle s'était perdue.Comment allait-elle faire?Des pas dans le couloir retentirent.Ils lui glacaient le sang.

*Vite!Trouver une bonne cachette...Mais oui!Là!La personne ne me trouvera là!Je dois vite entrer dedans car la personne arrive!!!*

Elle avait repéré une bonne cachette.Un grand vase...Avec un couvercle dessus.Elle arriva à rentrer dedans à toute vitesse et referma le couvercle au-dessus d'elle.Le problème,c'est qu'il était poussiéreux!Elle éternua à cause de cela .Le couvercle se souleva et la jeune fille vu quelqu'un.

*Oh non!Comment vais-je faire?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Daremond (libre)
» Un titre... Je sais pas (libre)
» Partenariat avec Libre Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser