AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents vampires, leurs droits et les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Les différents vampires, leurs droits et les humains   Mer 13 Fév - 15:33

Comme vous le savez, il existe sur le forum quatre sortes de vampires. Il faut savoir que dans ce forum, crucifix, ail, soleil...rien n'affecte les vampires, bien qu'ils soient un peu plus fragiles au soleil. Ici ce ne sont que des légendes urbaines, les vampires sont parmis nous Smile

L'un étant le plus célèbres et celui que nous auront en abondance sur le forum, j'ai nommé les Vampires Purs. (ceux ayant le droit au titre de noble)Ils sont immortels et la seule chose pouvant les tuer est la vieillesse (elle varie extrêmement entre vampire et on peut dire que leur âge dépend aussi de leur volonté de vivre, certains abandonne toutes envies car trouvant leur vie trop longue) et s'ils sont vidés de leur sang, chose impossible si l'on est pas un vampire ou si, pour les humains hunter, si ils ne sont pas très intelligent, bien que leur race reste toujours tellement inférieure. (Même si un basique a les même facultés qu'un Lord, le Lord sera toujours plus fort)

Le second étant le Vampire Basique. Qu'a-t-il de différent du vampire pur et du vampire mordu? Cela complique les choses mais je pense qu'il est bon d'agrandir les possibilités. Les vampires dis "normaux" sont des vampires qui n'ont pas été mordus et qui sont nés vampires. Ils ne sont pas "purs" tout simplement car dans leur familles (que ce soit parents ou ancêtres) il y a eu un humain qui s'est reproduit avec un vampire. Cette race étant assez rare ils ne sont pas nombreux. Ils possèdent presque les même capacité que le pur, à une échelle légèrement inférieure, mais ne peuvent en aucun cas transformer leurs victimes. Ils se trouvent juste en dessous sur l'échelle sociale. Certains peuvent appartenir à des familles riches ou pauvres, mais ne peuvent avoir le titre de noble. (car tout les membres d'une famille de vampire doit avoir ce titre, et s'il y a un humain, cela compromet ce titre). (même espérance de vie et risque que les purs)

Voici maintenant le Vampire Mordu. Comme le dit son nom, il a été mordu par un vampire, à n'importe quel âge (cela n'influence en rien). Il possède les même capacité que ses deux supérieurs mais pas du tout en même puissance. Il peut si son corps est entraîné, rivaliser avec un Vampire Basique. (même espérance de vie que les autres vampires mais plus sensible aux blessures que les deux autres, ils ont une grande chance de mourir s'ils sont gravement blessés alors qu'un vampire des deux autres classes sera très affaiblis mais ne mourra pas.)

________________________________

Je vous présente à présent, la classe inférieure, je parle bien sûr des humains. Êtres fragiles et sans pouvoirs, ils se retrouvent complètement inférieurs devant n'importe quel vampire. Ils ont toutes les capacités humaines, mais en aucun cas ils ne peuvent rivaliser avec un vampire, quel qu'il soit.

Voici la classe dont certainement vous raffolerez (avis au sadique XD), c'est évidemment, l'esclave dans toute sa splendeur!

Humain ou vampire, cet être est le plus défavorisé. Enchaîné, frappé, violé, il n'a aucun droit et reste enfermé dans sa cage, sauf s'il appartient à un vampire. (le maître a tout les droit. S'il le décide, l'esclave peut se balader dans le château sans problèmes. Les risque d'être violé ou abordé par un autre vampire ne sont pas nuls.....)
Par contre, un vampire comme je l'ai dit, peut être esclave, quelque soit son rang, mais attention! Il faut vraiment qu'il ait fait quelques chose ou qu'il soit arriver un truc pour qu'il soit tombé si bas (de Lord/Lady à esclave ça fait quand même beaucoup d'étage en moins...) A vous de m'expliquer si vous êtes vampire-esclave ^^

Je le redis pour que ce soit clair: un esclave, qu'il soit à telle ou telle personne, s'il est seul, il peut être traité plus ou moins par n'importe qui, bien entendu, le/a maître/sse ne doit pas être présent/e. Si le/A propriétaire de l'esclave arrive, vous devrez arrêter tout ce que vous faisiez avec l'esclave, car le/a maître/sse a tout les droit sur l'esclave, et les vampires doivent respecter cela. Le vampire maître de l'esclave se fiche que sa propriété soit abusée, il ne faut pas que cela soit devant lui.

Transformation humain => vampire basique:

Seuls les vampires purs pourront vampiriser un humain à condition de lui vider 3/4 de son sang.


Pour toutes incompréhensions ou questions, vous savez quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différents vampires, leurs droits et les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison entre les différents sites touristiques.
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Réglement(s)-
Sauter vers: