AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit règlement

AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura

Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Petit règlement   Jeu 25 Sep - 16:39

1-Inutile de poster si c'est pour dire "c'est de la merde". Je veux dire, vous avez le droit de ne pas aimer, mais si c'est le cas, expliquez pourquoi. Ce serait bien si aussi, vous disiez pourquoi vous aimez ou pourquoi ça peut être mieux.

2-Cette deuxième règles se rattache à la première et à tout le forum également: le respect. Les rpgistes ne se cassent pas la tête à faire un rp pour qu'ils soient critiquer mais parce qu'ils aiment et veulent exprimer des idées qu'ils ne peuvent peut-être pas exprimer en rp. Aussi tout messages insultants, vulgaire, irrespectueux, non constructif et qui n'a pour but que d'être ennuyeux et qu'il ne s'agit que de flood, il sera automatiquement supprimé et le membre sera banni pour un certain temps. Nous sommes ici pour s'amuser. (cette règle est très proche de la première)

3-Mesdemoiselles, messieurs les rpgistes, vous êtes libres de faire n'importe quel rp ici (à caractère sexuel ou pas, sanglant ou pas, comme vous voulez), et vous pouvez vous servir de cette section comme bon vous semble (que ce soit un simple rp, un hs en rapport avec votre rp habituel dans le forum ou bien une sorte de journal intime, vos pensées etc). Ce que je vous demande c'est que tout cela reste dans un cadre "rp", je veux dire que ce n'est pas le lieux pour inventer un rp pour vous défouler sur un membre (c'est à dire le joueur et non le personnage). Les problèmes personnels se déroulent par mp. Aussi, il serait préférable que vos textes soient logiques (un esclave ne piétinera pas un lord par exemple). Mais vous pouvez très bien faire un rêve ou votre personnage se retrouve dans une situation à son aventage ou pas. Pour toute questions, si vous avez des hésitations, c'est dans le topic FAQ de cette catégorie que cela se passe.

4-Il se peut que je rajoute des règles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petit règlement
Page 1 sur 1