AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 °~ [Nuit sombre..]°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: °~ [Nuit sombre..]°~   Mer 24 Sep - 17:11

C’est une nuit comme les autres dans ce maudit château enfin, presque pour certain auxquels ont avaient trouvés un « maître »…

Dans les couloirs, on pouvait discerner quelqu’un entrain d’huler..
Un seul individu qui faisait tant de bruit à lui tout seul.

« Lachez-moi enflure! »

Et hop, un coup de pied par ci et un coup de poing par là.
Celui-ci se débattait avec rage et les 3 domestiques qui le tenaient,tombèrent à terre avec sous ces violents coups.
Ne voyant que cela ne servirait à rien, ils atachèrent le jeune garçon à la chevelure argenté sur une chaise. On le baillona.

« Mais tu va te taire oui !? Sale chien! « cria l’un d’entre eux et la seconde d’après, c’est un coup de fouet qui survint.

« Hey! Ne le blesse pas! Faut qu’i reste en bon état celui-là!
Après tout tu sait à qui il va être donné! Au frère de Lord Shiki Krory ! » intervena un autre.

Hum…Lord Shiki Krory..ce satané vampire dont ce château appartient..
En entendant ce nom, Yoru, avec une haine plus intense, continua à se débattre en vain.

Ses liens qui étaient beaucoup trop serrés, avaient rendu ses poignet tout rouge mais il ne sentait point la douleur dans sa rage.

Il ne pouvait d’ailleurs plus crier, mais saon dégoût était palpable..
Un dégoût envers ces être pitoresque qui avaient vendu leurs valeurs, idéaux, et même leur âme à cet enfoiré de Sang Pur…Lord Shiki Krory…

Alors qu’il etait perdu dans son mépris, l’esclave vit s’approcher de lui le larbin qui l’avait fouetté.

*Mais qu’Est-ce qu’il tiend là?!?*

D’un geste brusque, et ce malgré qu’il soit ligoté, Yoru l’envoya valser à l’autre bout de la pièce avec son coup de pied époustouflant dans le ventre.

*Connard, ta cru que j’allait me laisser piquer!?* pensa-t-il en souriant de satisfaction

Tout à coup, ne s’y attendant pas le moins du monde, il senti une pointe aigu rentrer dans sa chair un niveau de la hanche.Il se cambra tout en gémissant car lui avait enfoncé comme quand on poignarderait quelqu’un..


*Aahh..enflure..hmm..*

Ah, ça, il ne l’avait pas vu venir…ça non…

Yoru continua encore quelque minutes ses gestes violents et contre son grès, il avait de plus en plus de mal à bouger comme il le faisait.
Il comenca à atteler et sentit ses forces l’abandonner.
Bien entendu ils le détachèrent au fur et à mesure..

Les serviteurs commencèrent donc à la déshabiller et le vêtir d’autre habit plus beau et noir du pied jusqu’à la tête mais avant on l’avait laver puis coiffé..etc.


Enfin le « préparage terminé, il fallait maintenant l’emmener auprès de Lord Nathanael Krory.
Ainsi il descendirent plussieur étage avec le sang mêlé qui avait peine à marcher.

Mais vraiment…Le « tout » noir lui allait à merveille..
Tout simplement car le noir contrastait avec sa peau exsangue .
Deux yeux rubis sur cette peau lacté, encore due un soyeuse chevelure lune attaché en queue de cheval..
Puis surtout son corps…Yoru avait un corps si svelte et élancé que de derrière, on pouvait le confondre avec une fille..
Il était simplement et purement beau..

Enfin il arrivèrent à une étage plus somptueux que les précédent.. de belles fresques longeaient les murs..
Le couloir était peu éclairé, ressortant bien l’idée du style baroque voulu.
Le sang mêlé aimait les pièces sombres.. moins c’était éclairé, mieux il se portait..

Dans l’état où il était, il n’avait pas trop le temps de s’attarder sur la décoration, il pensait plutôt à l’après..
Il fallait trouver un moyen pour que Lord Nathanael Krory le foute à la porte. C’était simple, déjà, lorsqu’il verrait Yoru entouré de domestiques.. Sa ne lui ferait pas plaisir et c’était un bon point..
Machinalement, le jeune garçon commença à s’amuser avec son piercing à la lèvre..

Alors qu’il était perdu dans son plan machiavélique, le majordome frappa à une porte..

« Lord, voici votre esclave.. » dit-il à travers la porte avec un voix presque mielleuse.

L’esclave en question ha talait toujours et c’en très désagréable pour lui..

*je vais t’en faire voire de toutes les couleurs my lord..*

Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres cramoisies et au même moment, le grincement de la porte que Yoru regardait fixement, brisa le silence..

Yoru était droit avec un air plus qu'arrogant mais sa respiration trahissait son état malgrès lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Nathanael Krory
Second cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1275 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme
Situation sentimentale: ... Vous voulez rire?

MessageSujet: Re: °~ [Nuit sombre..]°~   Ven 2 Jan - 0:53

Diantre. Vivre devenait de plus en plus difficile dans ce monde de brute. L’éternité - malgré ce que l’on pourrait croire - n’était pas un cadeau. Loin de là même. Notre très cher seigneur s’ennuyait donc dans sa demeure de cristal, aux allures de prison. Pour l’une des premières fois, les rideaux de l’immense fenêtre n’étaient pas tirés, mais au contraire écartés et ladite fenêtre grande ouverte. Et notre très cher Lord était assit sur l’immense rebord, la tête perdue dans les étoiles. Il rêvassait, profitant de la nuit pour mettre le nez dehors. Il sentait que l’air était froid, voir glacial. Qu’Est-ce qu’il aurait donné pour pouvoir sentir la morsure glaciale du vent sur son être!? Sa peau pâle restait toujours pâle, alors qu’un humain normal aurait sans doute la peau légèrement rouge et irrité. Mais celle de Nathanael restait douce et élastique.

Quoiqu’il en soit, le petit Prince était ce qu’il était. Et rien ne pourrait changer cela, même sa volonté. Ou plutôt, surtout sa volonté. Ainsi, dans son ennui presque obscène, il avait décidé de se dégoter un autre esclave. Oui, il avait son petit poussin, son petit Yuu. Mais Yuu… c’était différent. C’était plus intense, c’était terriblement plus cruel aussi. Presque passionnel, une sorte d’amour purement charnel. C’était surtout très étrange dans la tête de notre petit capitaine impérieux. Or donc, il s’était dégoté un esclave. Enfin, il avait commandé un esclave. La nuance était qu’il n’avait jamais vu ledit esclave. Il l’avait demandé beau, c’était la seule contrainte. Si les domestiques daignaient être utile au moins une fois, ils lui offriraient une sublime créature. Quelqu’un toqua, ce qui eu l’effet de le sortir de ses pensées. Serait ce donc lesdits domestiques? Lui apporteraient ils donc l’objet de son attente? Il resta ainsi encore un instant, le regard perdu dans la contemplation de la lune. Cet astre n’avait aucunes restrictions, lui. Après quelques minutes, il secoua la tête et se redressa, en soufflant, entièrement digne à lui-même. Il traversa la chambre sombre, puis se posta derrière la porte. La voix du domestique venait de s’éteindre. Ainsi, c’était bien sa commande. Alors, un sourire aux lèvres, il ouvrit.

La première chose qu’il remarqua fut le sourire horriblement pervers. Adorablement pervers, plutôt. Puis, vint les yeux. Rouges, tout comme la plus part des longues dents. Mais une étrange flamme d’arrogance brillait à l’intérieur. Puis - aussi étrange que cela puisse paraître - le physique ne lui sauta aux yeux qu’ensuite. Svelte et élancé, il était pâle. Pâleur qui contrastait admirablement bien avec le noir geai de ses vêtements. Ses cheveux étaient couleur lune, chose étrange, mais terriblement magnifique. Oui, la première pensé qui lui vint fut: ce jeune homme est beau. Les domestiques ouvrirent la bouche, comme pour signaler un dernier détail. Nathanael planta ses yeux si particuliers dans les siens. Un regard si glacial et impérieux qu’ils déguerpirent sans demander leur reste. L’excitation commençait a monter en lui, ainsi qu’une inexorable soif de sang. Car l’un n’allait pas sans l’autre. Un sourire mystérieux naissait sur les lèvres enfantines alors qu’il ouvrait la porte en grand, s’écartant afin de laisser entrer le garçon.
Quelque chose lui sauta aux yeux - ou plutôt au nez: Il ne sentait pas le vampire. Son sang n’était pas celui d’un vampire. Non… Il y’avait une douce nuance de sang humain. Ce devait être un sang mêlé. Etrangement, c’était le premier qu’il voyait. Eh oui, notre petit prince misanthrope - si imbu de lui-même - ne sortait plus. Il avait raté des choses. Le fait de savoir qu’il n’avait pas déjà tout gouté et tout vu le satisfit si profondément qu’il se sentait d’une humeur… joyeuse? Il dit alors:



« J’imagine que tu sais qui je suis. Pour ma part, ton identité m’est totalement inconnue. Je te prierais d’entrer, que je t’offre des habits plus agréable. J’ai une sainte horreur des costards. »


Il fit un joli sourire, que Yoru avait intérêt a graver dans sa mémoire puisque cela était sans doute la première et dernière fois qu’il le verrait ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: °~ [Nuit sombre..]°~   Ven 2 Jan - 13:47

La solitude -Lord- Esclave- N’Est-ce pas justement la même chose pour ces deux être esseulé?
Personne, Ôh oui, grand Personne ne peut s’y habituer, mais seulement finir par l’accepter. Accepter par pur obligation. Les Vampires voient tout mourir, faner autour deux. L’être que l’on est aimé hier et a présent envolé aujourd’hui. Nos essayons de l’aimer pour ne pas tomber dans ce gouffre.

L’ennuie- ensuite vint l’emmerdement. En effet, l’éternité va de paire avec. C’est l’évidence même.
Les jours passent encore et encore , puis les mois, et les année et enfin les siècles. Mais Nous, nous sommes toujours là, attendant enfin la Mort sans forme auquel on s’accroche. Pathétique non? Les humains eux, court après la vie -les vampire eux- la fuie, se demandant quand allait-il finir ce calvaire.

Le sang. Heureusement que sa existe, pour nous vampire. Le sang remplis le néant de notre cœur -vide - Qui l’aurait cru? ….
Yoru. Amour, bonheur, rire. Tous sont volé. Celui-ci se nourrit de ce chagrin qu’il déteste mais qui a amplifié ses sensations. J’ignore depuis quand ce jeune sang mêlé est devenu aussi froid. Pourtant il essaye de réchauffer son cœur, gelé, glacé, jusqu’à enfin le faire fondre.
Et vous Lord? Vous vous êtes abaissés à être plus cruel que je ne pensais l’être. Finissant par ne vous soucier que de vous-même, ne donnant votre cœur à personne. Ne pas perdre de temps.

Enfin. Le moment tant attendu. Première impression. Toujours trompeuse évidemment. Petit. Cependant, il montrait plus grand que sa taille. Chose normale pour Yoru. Mais bon.. Ce Lord n’était pas plus petit que lui. De longues jambes fines, des épaules aussi étroite que les sienne. Il balaya de ses rubis son corps, s’intéresse plutôt à ses iris intensément bleue qu’encadrer une chevelure sombre. Son regard se plongeant infiniment dans ses pupilles, le sang mêlé eu l’impression de déceler une dangereuse gentillesse et une bizarre perversion, qu’il se retenait bien d’ignorer. Comme l’on dit: un chien qui mort, n’aboie pas -Il avait l’habitude-
Une voix chaude et envoûtante. Oui. Comme son ancien maître…Au diable! Il c’était promit de ne jamais repenser à lui! Il l’écouta mais étrangement, on avait plus l’impressions qu’il portait plus attention à ses yeux qu’à se qu’il disait.
Sans un mot, il s’avança vers le Lord dans un mutisme profond et finit par s’arrêter devant lui toujours aussi « adorablement arrogant ». Ondulant ses lèvres luisantes, il annonça:

_Je ne veux pas de votre bonté. Gardez-la pour vous.

Dans un élan, il pénétra la pièce spacieuse- et magnifique, il fallait l’avouer- et le Lord pouvait voir sa chevelure argenté lui passer sous le nez.
Voyant cette imposante ouverture sur le ciel où le magnifique astre des ténèbres donnait de superbe reflets, Yoru se retrouva rapidement devant celle- ci. Sans la moindres gêne, il l’ouvrit en grand et une bouffé d’air fit danser ses cheveux derrière son ses épaules exigu. Pour d’avantage apprécier, il voilà ses rubis sans une ultime profondeur.

Yoru était-il suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °~ [Nuit sombre..]°~   Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ [Nuit sombre..]°~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Sombre et Orageuse.
» [0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI]
» Par une nuit sombre [Killik]
» une ombre dans la nuit sombre (margareth)
» Une nuit aussi sombre que le charbon ¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: