Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Évadé de sa prison [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:44

Yakitana...Cette jeune fille ne savait en rien en quoi le reste de sa vie se consumerait. Jamais elle n'aurait pu immaginer qu'elle deviendrait alors prisonnière d'un château de Nobles Vempires. Elle...Si jeune, douce et sans défense...Peut-être tournerait-elle le coin du corridor et se ferait donné le nom de catin, mais peut-être aussi verrait-elle les portes de nouveau ouverte pour une nouvelle fuite...Prisonnière dans des cages, Yakitana avait réussit par la ruse à se défaire de l'emprise des barreaux de fer. Maintenant, elle marchait pendant cette nuit froide, dans les corridors silencieux et noirs du domaine, à la recherche de quoi que ce soit fut-il d'intéréssent. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas mangé, ne s'était pas lavé, n'avait pas bien dormi ou pire, avait été le sujet de rire.

Alors qu'elle ouvrait une porte en particulier, elle se rendit compte que c'était une suite. Elle retint son souffle de peur de réveiller le Noble, et referma silencieusement la prote. Elle descendit d'un étage et ouvrit une autre porte. À taton, elle chercha l'interrupteur pour la lumière. Lorsque celle-ci fut allumé, elle découvrit les cuisines. Laissant la porte entrebaillé, par mégarde, la jeune femme entra et ouvrit les gardes mangés. Elle prit quelques barres et du lait, avant de s'assoir sur la table. Sa mini jupe en cuir brunâtre monta mais elle ne s'en soucia guère, la nourriture faisait naître en elle des maux de ventre qu'elle devait absolument combler. Son top assortit que cachait que sa poitrine et un grand V démontrait les rondeurs de ses seins. Tout à coup, elle entendit un son. Le grincement de la porte. Elle se cacha alors derrière une table et laissa la nourriture, comme une sote, sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Senril Yué
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Senril Yué



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:15

Il était assez tard, Yué n'avais pu trouvé le sommeil, enfin c'était plutôt qu'avant cela il avait eu le droit à une visite plutôt imprévue et cela n'avais pas été pour son grand plaisir. Il se levait de son lit, suivant discrètement la personne qui était coupable d'avoir tourmentée sa nuit, a petit pas, sachant ou elle était alors qu'elle n'observait pas du tout les alentour et se contentai juste d'aller de l'avant, comme si elle fuyait. Il étaient arrivé tout deux au rez de chaussé, toujours à marché sans relâche, la personne se trouvant devant Yué ne l'avait toujours pas remarqué. Yué était doué pour filé quelqu'un, c'était un jeu auquel il jouait quand il était plus petit, mais maintenant sa avait perdue son côté marrant. La personne était rentrée dans une pièce et avait allumé la lumière, c'était vraiment pas discret, mais Yué se souvenait de ce lieu, c'était les grande cuisines qui donnait de bon repas, pleine de saveur, même si sa ne rassasiait pas la faim des vampires... Après une petite minute il entra dans la pièce en ouvrant la porte, il laissa de côté sa discrétion.

Qui est là ?


Aucune réponse, c'était un grand silence et il n'y avait plus personne dans la pièce, mais il y avait une odeur humaine. Il s'avança alors dans la cuisine, regardant chaque recoin de la pièce, elle n'était pas si grande, mais elle était remplis de mobilier en bois. Il continua sa marche, remarquant une silhouette au niveau d'une des table de la cuisine, on se serai cru dans un cache-cache.... Il s'approcha de la silhouette et lui attrapa le bras.

Que fait tu ici a cet heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:58

La prisonnière avait réussit à s'enfuir et jamais elle n'avait put penser se rendre jusqu'à son but sans se faire prendre. Bien sur, elle sentait une présence, mais autour d'elle toutes les portes étaient fermés alors elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. Si une porte venait à s'ouvrir, elle l'entendrait grincer. Mais il était vrai qu'avec les vempires...rien n'était sur. Yakitana entra dans la cuisine alluma la lumière, et commença à manger. C'était un bref repas, mais s'en était un qui était autre que de la marde. Tout à coup, elle entendit la porte grincer. Qui c'était, elle ne voulu même pas prendre la peine de le voir.

Elle aurait pu, grace au mirroir, savoir dans quel direction il allait et pouvoir le dévier. Mais un vempire n'aviat pas de reflets et en ce moment, Yakitana aurait bien aimé qu'ils en aient un. Elle fit le saut lorsqu'il lui aggripa le bras. Yakitana prit la peine de le regarder dans les yeux avec arrogance et ensuite, de regarder son physique sans gêne pendant environ 5secondes.

-Vous vous prenez pour qui? Lachez-moi!

Elle se dégagea vivement et se leva debout. Elle ne se doutait qu'il pouvait être un noble. Un concierge, ou autre chose! Quel vempire aime se promener en plein milieu de la nuit!?!?! Mais lorsqu'elle remarqua son accroutement, et sa noblesse, elle déglutit. Elle su très vite qui il était et, s'étant éloigné de lui, elle ne put s'empêcher de partir à courir, d'ouvrir la porte et de courir le plus silencieusement possible vers la porte principale. La règle avait été claire: Aucun/e prisonnier/e n'avait le droit de sortir de sa pièce, pour cause de mort atroce ou d'un chatiment encore pire. Il fallait alors qu'elle sorte au plus vite de cet endroit vempirique!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Senril Yué
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Senril Yué



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:45

La femme ne semblait pas vouloir se laissé faire, il avait l'avoir pris doucement le bras et se calma 5 seconde.. Elle portait un regarda assez arrogant quand elle observait le vampire qui était devant sois et commença a sa débattre tout en se plaignant de la chose. Elle réussi alors a se retiré de l'emprise de Yué et se mit debout devant lui, toujours l'air arrogante, elle ne semblait pas avoir remarqué a qui elle parlait.

Quelqu'un qui entre dans ma chambre et qui trouble mon sommeil devrait porté plus de respect envers moi que tu ne le fais là.

Elle était là a l'observer, elle semblait plutôt pâle d'un coup, son visage commencé a se figer, comme si elle venait de comprendre a qui elle venait de si mal parlé. Cela ce passa si vite, la jeune femme déglutis et s'enfuit en courant, quittant la cuisine ou se trouvait Yué qui commençait a être exaspérer.

Comme si j'avais envie de m'amuser a courir après une humaine.

Il soupira un coup et se mit a courir après elle, quel folie l'avais amené devant lui, si une humaine était découverte ainsi, elle pouvais s'attendre a la mort ou même pire.... Le genre de chose que Yué n'aimait pas, du moin il n'aimait pas les morts inutile. Il a suivait, malgré la discrétion dont elle faisait preuve, elle ne réussissait pas a semé Yué, qui soupirait de s'adonner a une tel activité le soir, dormir aurait été plus bénéfique. Il la poursuivait dans tout le rez-de-chaussez, Yué reconnaissait le chemin qui était emprunté, cela les amenait tout les deux a la porte principal, elle semblait vouloir s'enfuir, mais comment cela aurait été possible, un kekkai empêchais les fuites des non nobles qui se trouvait a l'intérieur. Il augmentat alors sa vitesse et coupa la route a la jeune femme, qui essaya de frêner sa route, mais Yué s'emparat de la jeune femme et la prennant dans ses bras.

Si tu ne veux pas mourir, je te déconseil d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:45

Lorsque Yakitana fraina sa route, elle allait tomber sur le sol tellement c'était un mouvement brusque mais bizarrement, elle se retrouva dans les bras de l'homme. Elle se débatit férocement mais l'homme l'a maitrisa asser facilement. On devait avouer qu'un vempire était très fort. Elle arrêta de se débattre et soupira. Après quelques secondes, elle lui parla.

-D'accord. Je me calme, j'arrête... Maintenant lache-moi.

Elle attendit que ce soit le cas et en attendent, elle arrêta de jigotter dans tout les sens pour se dégager. Yakitana regarda le plancher. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle serait bientot morte dans d'attroce souffrance. lle regarda ses pieds et soupira.

-Que comptez-vous faire de moi? Me lapider? Me viol...

Elle ne termina pas sa phrase de peur qu'elle lui donne des idées. Elle avait peur. Oui, très peur. Habituellement, elle était une femme forte qui savait faire face à tout défis. Mais le fais de savoir qu'elle allait mourrir changeait complètement ses habitudes. Elle releva la tête et le regarda le plus arrogament qu'elle le pouvait pour essayer de lui faire à croire qu'elle était forte et qu'il ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Senril Yué
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Senril Yué



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:30

elle continuait de se débattre, elle semblait pas vraiment vouloir être dans ce château, mais quand on y était on en ressortait pas, sauf si un noble le voulait, mais pourquoi ferait il sa ? Elle semblait bien vouloir se calmé, il était temps, car si il y avait du grabuge, cela aurait mal tourné pour elle. Il semblait plutôt ennuyé, de plus il avait été dérangé alors qu'il essayait de dormir. Une nuit tourmenter, un sauvetage dont la raison était inconnu, sincèrement il commençait a en avoir marre. Elle semblait vouloir devenir plus coopérative, après un bref soupire elle ouvrit la bouche pour sortir quelque parole, qui finissait toujours de façon arrogante. Elle semblait plus calme d'un coup, observant le plancher comme si elle s'attendait a quelque chose. Peut être avait elle été prévenue du sort qui était réservé au prisonnier ou esclave qui trainais seul dans le manoir. il l'observa, elle avait des habit assez fin, disons qu'il montrait une large partie de sont corps, a part la poitrine qui lui était caché par un vêtement qui formait un V, elle était plutôt séduisante, mais bon. Elle semblait alors inquiète de son sort, au point de demandé a Yué qu'elle sort il lui réservait, il semblait pensif d'un coup, comme si il voulait la taquiné. En tout cas il n'aurait pas essayé de lui faire réellement mal, il n'était pas comme ses confrères, au contraire il rejetait certain précepte comme l'avais fait son père il y a longtemps. Il observa alors la jeune femme, elle semblait avoir dirigé sont regarda vers lui, toujours aussi arrogante, cela pouvait être assez énervant ou... Il s'approcha alors de la jeune femme, lui mis une main autour de sa taille et l'autre au niveau de son mentons tout en lui souriant.

Je pourrais, je pourrais, mais sa n'est pas mon objectif, je pense plutô faire de toi mon esclave.


Il semblait plutôt confiant a cet idée, mais cela aurait bien été la première fois qu'il choisissait une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:44

Yakitana avait bien vite remarquer que sa vie venait de basculer. Pourquoi avait-elle prit l'inniciative de s'enfuire, déjà? Ah oui! Elle avait faim. Et la faim revenait la toumenter maintenant. La prisonnière fut surprise qu'il lui prenne la taille mais elle ne fit rien. Son regard ne fit que se radoucir, sans qu'elle ne le veuille. Son point faible elle le savait, c'était les hommes. Et être si près de l'un deux la tourmentait. Mais lorsqu'il lui prit le menton, ce fut au moment ou elle se rappela qui se trouvait devant elle. L'homme qui allait la tuer, la violer ou la rendre...

-Esclave?

Elle semblait incrédule. Et cela lui prit quelques secondes avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Avec un simple mouvement de recule(un peu brusque), elle se dégagea de l'emprise qu'il avait sur elle et recula de quelques pas. Mais ils étaient proche d'un mur et elle s'y accota.

-Non! Je ne peux pas devenir esclave! Je préfèrerais mourir plutot que de vivre cet enfer!

Mais elle y réfléchit et elle murmura à elle même en baissant la tête.

-D'accord...Peut-être pas mourir... [Relevant la tête pour lui parler] Pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Senril Yué
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Senril Yué



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:25

Elle se questionna alors sur sa position, se demandant surement ce qu'elle allait devoir faire, cela n'avait pas l'air de la tenté et Yué était vite confirmé. D'un mouvement brusque elle se détacha de l'emprise de Yué, a nouveau elle semblait arrogante, au point même de dire une bêtise, qui souhaiterais réellement mourir ? C'était une idée assez stupide, étant humaine elle aurait pus profité de sa vie, alors qu'un vampire vivait différemment. Elle réfléchis alors a nouveau, murmurant quelque mot qui passa aux oreilles de Yué. Il sourit alors, sa n'était pas vraiment un sourire joyeux, mais plutôt pervers. Elle releva la tête et se soucia alors du temps de la fin de son esclavagisme, lui même ne savait pas quand il allait se lassé d'elle et il n'en répondit rien au début. Il se rapprocha de la jeune femme qui était posé contre le mur et se posa contre elle tout en lui souriant. Il déposa à nouveau sa main au niveau de la taille et l'autre au niveau du visage.

Ne t'inquiète pas du temps que tu passeras ici, inquiète toi plutôt de ce qui se passeras si tu n'est pas en ma compagnie quand tu rencontreras un autre noble. Tant que tu resteras avec moi, je te garderais en vie.

Il approcha alors sa main de la poitrine de la femme, ne lui laissant aucune chance de fuite, il approcha aussi sa tête du cou de la jeune femme et y porta quelque baisé, alors qu'il lui fit quelque caresse avec l'autre main.


Si tu reste avec moi, je te promet qu'un jour tu partiras d'ici, tout comme moi.


Il posa alors sont regarda su la femme, un regard envoutant, il ne comptais pas encore laissé la jeune femme s'en allez de son emprise, mais il continua ses caresse, pour pouvoir la soumettre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:59

Yakitana fut surprise qu'il s'approche d'elle. Et elle n'avait plus aucun endroit pour s'enfuir, au lieu de ce soumettre. Il plaqua son corps contre le sien et elle ne voulu pas crier pour ne pas réveiller d'autre noble. Alors elle ne fit aucun mouvement et se laissa faire. Elle allait bientot sombrer dans un monde qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais s'en sortir. Et ce monde commençait à l'aspirer petit à petit. Lorsqu'elle sentit qu'il mettait sa main sur sa poitrine, Yakitana retint son souffle et ne put s'empêcher de le repousser lorsqu'il se pencha vers son coup. Elle avait au début eut peur qu'il ne la morde, mais déjà, elle savait qu'il ne la mordrait pas. Non. Elle s'éloigna de lui et bégaya.

-Vous...Vous...Vous ne croyez pas que vous allez trop vite? C'est exagérer. Je suis votre esclave depuis à peine 5minutes. Et vous ne voulez tout de même pas faire ça ici...

Elle se tue. Elle avait dit ce qu'elle avait dire. Elle replaça alors son top car il avait déjà commencer à le délacer.

-Vous voulez vraiment violer n'importe qui! J'ai peut-être des maladies! Peut-être que je ne suis pas bonne! Mais peut-être aussi que je ne VEUX PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Senril Yué
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Senril Yué



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:24

Elle essayai de repoussé Yué, comme si elle ne pouvait pas accepté de faire cela, bégayant alors pour le lui faire remarqué. Elle semblait se refusé à lui, alors qu'elle n'avait voulut le repoussé quand il était allé se penché au niveau du cou. Sa façon de parlé avait totalement changé, elle semblait gêné dans sa vois, même si sont visage ne le montrait pas directement. Elle laissa alors un long silence se posé sur ce lieu lugubre et commença a replacé sont top. Elle repris alors la parole, elle prenait alors un ton beaucoup plus fort, se plaignant du comportement de Yué envers elle, mais il n'en écouta rien, il était décidé a continué, après tout, elle avait ruiné sa nuit. Il prit la jeune femme dans ses bras et reportas alors sa tête au niveau du cou, si elle n'était pas consentante alors il allait la forcé un peu, il planta alors ses crocs au niveau de son épaule droite et suça alors un peu de sang, la rendant alors un peu plus faible. Elle semblait se laissé un peu plus faire, et Yué venait de se détaché alors de son cou.

Que tu le veuille ou non, si tu ne m'accepte pas, tu iras a quelqu'un d'autre qui lui ne t'aideras pas.


Au moin il avait été claire, il ne comptai pas se laissé marché dessus. Il reposa alors sa main sur sa poitrine, massant a nouveau celle ci et délaçant alors son top.Cela laissait découvrir alors un de ses seins, et il découvrit alors l'autre côté du top, lui montrant alors la partie haute de son corps, sa belle poitrine généreuse. Il reposa alors sa main au niveau de la taille de la jeune femme, la remontant doucement, tout en lui caressant le corps avec délicatesse, prenant toalement le dessus sur la jeune femme. Il passa alors sa main sur le sein droite de la jeune femme et commença alors a la caressé.

Dit moi, quel est ton nom esclave ?Peut être que je te dirais mon nom, si je t'en laisse le temps.

Il porta alors quelque bisous au niveau du cou de la jeune femme attendant sa réponse alors qu'il continuait toujours ses caresses. Il aimait bizarrement se sentiment, celui de prendre le dessus sur une personne, alors qu'il avait toujours détesté que sa fiancé le fasse, était cela qu'elle ressentait a chaque fois qu'elle venait le voir ? Mais ce qu'il détestait le plus, c'était tout le sadisme dont elle lui faisait profité, un chose a lequel il ne s'était jamais prêté.Il s'arrêta alors de baisé son cou et descendit alors doucement, laissant sentir son souffle sur le corps de la jeune femme. Sa tête se trouvait alors au niveau de sa poitrine, il porta alors une de ses mains sur l'un de ses seins et il porta alors ses lèvres sur celle ci, commençant alors à délicatement le lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évadé de sa prison [PV] Empty
MessageSujet: Re: Évadé de sa prison [PV]   Évadé de sa prison [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évadé de sa prison [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser