AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aki Agito Wanime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Agito Wanime
Gérant du Sex Shop (château)



Pièce d'identité
Âge de jeu: 548, soit 17 ans humains
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel; Uke pour Akito, mais Seme pour Agito.
Situation sentimentale: Aime tuer

MessageSujet: Aki Agito Wanime   Mer 13 Aoû - 18:06

Nom: Wanime
Prénom: Aki Agito
Métier: Gérant du sex-shop ( si possible =D )
Âge: 548 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel

Caractère: Stupéfiant. L’histoire de Wanime - que vous ne tarderez pas à connaître - est stupéfiante. Pour ce qui est donc de son caractère, il est tout aussi stupéfiant. Cela devient stupide, non ? En mon sens, pas du tout. Tout simplement deux personnes distinctes, en un corps. Deux personnes qui se connaissent, s’aiment et se protègent mutuellement. Akito et Agito.

Commençons par la base de ce tout : Akito, l’œil gauche. C’est un garçon simple. Attiré par les autres garçons dès son plus jeune âge, il l’a tout de suite accepté. N’ayant pas pu vivre pleinement son enfance, ni son adolescence, il les vit un peu maintenant. Aki sait faire preuve d’un sérieux et d’une maturité surprenante quand il le faut. D’un naturel sociable, il peut se faire des amis en un rien de temps. C’est un jeune vampire souriant, les yeux pétillants de joie. Il aime son autre-lui plus que quiconque en ce monde.

Parlons d’Agito, l’œil droit, maintenant. Cet être est né vers les 250 ans d’Akito. Affamé de sang et de meurtre, il apporte le malheur dès que l’occasion se présente à lui. Sadique à souhait, il exerce ses pulsions dès qu’il le peut. Il se contrefiche éperdument des lois dans deux mondes. D’une maturité à rabaisser les autres, il dissimule ses émotions derrière une rage démesurée. Il aime son autre-lui plus que quiconque en ce monde.

L’un et l’autre se respecte, comme deux frères. Akito retient les agissements sanguinaires d’Agito, sans que ce dernier ne se rebelle. Tout simplement deux personnes distinctes, en un corps. Deux personnes qui se connaissent, s’aiment et se protègent mutuellement. Akito et Agito.


Physique: Wanime donne l’impression de ne pas faire plus vieux que 17 noëls humains. De longs cheveux bleus, aux reflets noirs de jais cachent légèrement son visage. Ses yeux sont d’un jaune profond, tel les yeux d’un requin. Son œil droit, l’œil d’Agito, possède une pupille en fente et une forme légèrement féline, contrairement à l’œil d’Akito, l’œil gauche, qui est d’un rond de nouveau-né. Son nez est très fin et long. Ses lèvres fines dissimulent un sourire tantôt carnassier, tantôt joyeux. Sa silhouette fait penser à celle d’une jeune fille. Il ne mesure pas plus d’un mètre 70. Ses jambes sont longues et fine, s’achevant par des hanches plus larges que celles des garçons d’ordinaire. Ces dernières continuent sur un torse élancé, pour se finir par de frêles épaules. Ces affaires sont souvent un pantalon plutôt moulant écru, duquel pendent des lanières oranges au bout desquelles se trouvent des crochets, avec une veste orange telle que les camisoles de force ou bien un pantalon noir, duquel pendant aussi des lanières brunes avec toujours les mêmes crochets, avec une veste noir aux manches trois quarts, accompagné de mitaines.

Histoire: Akito vint au monde dans une famille de vampires. A l’origine sang pur, cette dernière se salit avec un humain une génération avant lui. Ce sont ses parents, ses propres parents, les mêmes qui lui jureront l’aimer, eux qui ont dégradé la lignée. Mais de cela, Aki s’en fichait bien. Il aimait son père, l’humain, comme toute autre personne de son entourage. Son frère, fou de nature, l’enleva à ses parents, protestant que la fréquentation d’un être aussi bas que leur père, ne pouvait que nuire à un vampire. Il passa alors toute son enfance et une bonne partie de son adolescence a s’entraîner pour une raison qui lui était totalement inconnue. Dès qu’il voulait savoir quelque chose sur ces conditions de vie, son frère le frappait et l’enfermait dans une cage.

Arrivé à l’âge de 250 ans, il tua. Il ne se nourrit pas de sang de bœuf comme il l’avait le plus souvent fait, mais d’un humain. Puis, son frère et lui, fuirent, laissant le corps inerte derrière eux. Akito se renferma sur lui-même, se murant ainsi dans un silence effrayant. L’amour qu’il vouait à son frère et la haine qui entretenait contre le crime le tiraillait de toute part. Que faire d’un vampire aussi déséquilibré que lui face au sang ? Seulement quelques jours lui suffirent pour prendre une résolution…

Si lui ne pouvait pas obéir à son frère, quelqu’un d’autre le pourrait sûrement. Une partie de lui qui n’aurait plus de sentiments, autre que la rage, et un goût du sang prononcé à l’extrême. Ces deux positions luttaient dans son esprit comme lutte deux chiens de mer pour une simple carpe. Sauf qu’en son cas, les cas remportèrent le match. Les deux statuts qui se battaient ont tout deux gagné une partie de l’être. Akito, l’être né de chair et de sang, Agito, l’être né de l’esprit du premier. Il suffisait de déplacer le bandeau d’un œil à l’autre pour faire apparaître l’esprit de l’un ou de l’autre aux yeux des personnes qui les entouraient.
Akito aima son frère, Agito tua pour ce dernier. Agito obéissait pour protégé Akito, Akito laissait faire pour ne pas nuire à Agito… Sa vie se résumait à cela. Agito voulait toujours cesser cette scène, mais au risque de tuer Akito. Akito voulait vivre normalement, mais ne pas quitter son autre-lui.

Lassés d’être enfermés dans une cage au moindre caprice du grand frère, Akito et Agito s’enfuirent et arpentèrent les rues et les quartiers. Venant de manger, enfin de boire le sang d’un humain, Agito laissa la place à Akito. Ce dernier remarqua les affiches placardées au mur qui faisait l’annonce pour un manoir…

* - Qu’en penses-tu, Agito ?
- Erf’… Ca nous changera toujours de ce monde pathétique.*

Après quelques heures de marche, un haut château se dressa devant eux. Pour seul but de se divertir, par simple insouciance de l’un et envie de l’autre, il pénétrèrent au pays des nobles vampires.


Préfère être dominant ou dominé?: Agito vous dira d’aller vous faire voir si c’est lui en-dessous. Akito vous satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Aki Agito Wanime   Mer 13 Aoû - 20:18

Ok, voilà notre gérant du Sex Shop ^^ Bienvenue et validé, bon jeu ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aki Agito Wanime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibusen... c'est par où? [PV: Agito]
» [Agito Tower] L'arrivée.
» Agito VS Hikari:
» [Agito Tower] Retour dans la chambre.
» [Plan] Agito Tower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Vampires Basiques :: Présentations validées-
Sauter vers: