AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lestat de la Vallère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat de la Valière
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Lestat de la Vallère   Ven 1 Aoû - 22:22

Nom: (s'il y en a un ou s'il s'en souvient) De la Valière
Prénom: Lestat
Esclave depuis....?: Depuis peu, il s'est fait capturer depuis quelques jours.
Âge: 18 ans
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: bisexuel

Caractère: Calme et doux, il est de nature a être peu bavard, peu enclin à parler, plutôt doué pour écouter les autres.

Gentil et sincère, il n'aime pas le mensonge, la manipulation. Innocent et naïf, il est peu violent, mais peut se montrer lunatique, voire moqueur ou mordant quand on l'y pousse. Loyal et fidèle.

Préférant cacher ses sentiments, il parait froid aux premiers abords. Mais il n'est qu'un grand timide, un peu maladroit, autant avec les mots que physiquement.

Enjoué et enthousiaste, il est courageux, et pas fainéant, bosseur. Il veut réussir, il est rêveur et pensif, il aime s'emmurer dans ses mondes imaginaires.

Physique: Un beau regard d'une couleur grise bleutée, comme de l'argent liquide, des paupières aux longs cils. Une peau de pêche, légèrement halée. Des cheveux d'une couleur noisette, presque terreuse; soyeux et longs. Le tout sur son visage aux beaux traits fins. Voilà l'homme qu'est Lestat. Un bel homme grand, fin, au charisme entre l'enfant et l'adulte. Une sorte de charme opère, quand ildécoche un regard d'enfant, à la fois triste et doux. Comme un animal. La finesse de son corps rapelle celle d'un adolescent. Sa haute taille celle d'un adulte, et ses traits de chats unvisage de fille. Mais il est d'une beauté extrême, masculine, qui fait ressortir sa musculature fine et son charisme.

Histoire:

Né de parents humains riches, il a été élevé loin de l'amour et de la tendresse habituelle aux autres enfants. Son père voulut faire de lui un être capable de tout faire, et lui enseigna dès sa tendre enfance l'équitation, la danse, l'escrime...

Il tua son fils aux tâches. Lestat était souvent fatigué, mais restait enjoué, efficace et doux. Son père mourut et laissa le financement à sa femme, très peu encline à la radinerie : elle dilapidait les réserves à tout va, tellement qu'elle se retrouva bientôt en faillite.

Mais que ne ferait-on pas pour les apparences ? Elle emprunta, pour rester la femme belle et désirée parmi les riches, faisant travailler son fils comme un esclave. Lestat devint musclé, mais faute de nourriture, se retrouva grand et mince, et bronzé de surcroit, travaillant dans les champs.

Arrivé presque à l'âge adulte, il proposa à sa mère de reprendre les finances et de gérer le bateau familial. Hélas, sa mère se mit à lui envoyer des femmes et des hommes qui le payaient. Sa propre mère le prostituait.

Il ateignit ses 18 ans avec une admirable douceur, ne se rebellant jamais, acceptant ls traitements plus ou moins horribles de sa mère.Cette dernièe décida, malgré les remords, de vendre son fils pour rembourser ls dettes et recommencer une vie. Lestat se retrouva face à deux hommes, qui l'enfermèrent dans une cage, l'emmenant il ne savait où... vers un cauchemar différent, cette fois...

Préfère être dominant ou dominé?: il s'en fiche.
Autre?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lestat de la Vallère   Mar 5 Aoû - 2:34

Ca m'a un peu perturbé que tu mette tout à gauche mais c'est pas grave xD (des petites couleurs m'auraient facilité la tâches quand même, cruel! é_è)...xD

Enfin bref! Validé Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lestat de la Vallère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Stuart
» Lestat
» Bananes flambées à la Lestat
» Le pire film pseudo-érotique de tous les temps...
» LE VOLEUR DE CORPS/ANN RICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: